W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pati est vraiment mouille felix!

Aller en bas 
+4
Clara
Théana
Sanny
pativore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:29

et je précise que mon dernier shot peut être lu par les mineurs !!!! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:33

Ce qui est rare! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:35

:shock: :shock: :shock: Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Crackup Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Crackup Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Crackup Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Crackup Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Crackup
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:38

Rooo je te charrie... mais bon, c'est pas très loin de la vérité quand même! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:40

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Trist

je fais pas que ça.... c'est 50 /50 mais pourquoi on ne retient que le NC 17 ??? Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Trist


Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 68580
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:42

Parce que tu le fais très bien! Arrête de chercher les compliments! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol D'ailleurs t'as pas une autre suite???
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:43

nan !!

et je cherche pas les compliments Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 67631 je rectifie des a-priori Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol

et doudou est d'accord avec toi , je le fais très bien Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 68580
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:45

Théana a écrit:

et doudou est d'accord avec toi , je le fais très bien Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 68580

heureusement qu'il est d'accord! Non mais! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Je pense qu ça lui vaudrait quelques ennuis si il osait dire le contraire! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:47

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol je te confirme Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol

bon en parlant de lui vais aller le nourrir !! c que ça a faim ces bêtes la Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:50

Faudrait pas le laisser dépérir! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol

Bon, je pense poster mon shot avant ce soir... normalement! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 8:09

oh pati comme ca doit faire trop trop trop du bien de ne plus aller en cours !!! trop ctente pour toi ze me souviens aussi de mes années fac !!! tain voilà la tite émotion :(
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:29

Demain départ pour la côte atlantique pour quelques jours de repos! Vais enfin voir mes neveux! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Slinkie Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Slinkie Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Slinkie et l'océan Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Slinkie surtout l'océan Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol
Enfin tout ça pour dire que je n'aurais plus accès à internet pendant sept jours, mais je penserai à vous les pieds dans l'eau les miss! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 146741 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 146741 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 146741

Je vous fait de gros gros gros poutous! Soyez productives, parceque j'espère bien avoir plein de lecture à mon retour Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 23828 Bonne semaine à toutes et à bientôt!


Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 48813
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:33

rah la veinarde :fume: le mini-tacos t'accompagne aussi ? Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 489377 Parce que je peux te le garder bien au chaud si tu veux Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 818607
g signé mon arrêt de mort là Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 271572 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol

profite-bien de ton séjour sous les sunlights des tropiques la miss ☀

bidouuuuuuuuuuuuux Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 48813
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:36

Les sunlight je n'y crois pas trop, mais c'est pas grave! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Et, ouiiiiii j'emmène le mini tacos! Tu crois pas quand même que je le laisserai sous la garde d'une croqueuse d'hommes! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Par contre tu gagnes quelques jours avec henryyyy Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 489377 prends en soin parce qu'il est triste de pas pouvoir venir aussi :fume: :fume: :fume:

Merci bicoup la miss! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 68580 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 68580 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 68580
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:42

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol rah ben j'aurais essayé au moins Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 818607
mais Henry reste, c ça la good news de la soirée Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 68580
en parlant de good news, t'aurais pas une suite avant the big départ ? Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Hippie
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:45

J'ai pas eu le temps, de m'y mettre désolée... Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 23828
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:47

mais ... mais ... mais... Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Crackup Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Crackup Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Crackup

et ça te fait sourire en plus, c HONTEUX Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:49

mais non, c'est un sourire désolée... et puis il vaut mieux que je finisse sur ce passage de réconciliations que sur un autre glauque où il est question de l'enquête Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 271572 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 271572 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 271572
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:51

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol 'tain, t'as préparé tes arguments à ce que je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:53

vi Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 23828
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:56

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Forum28 :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 7:26

rooolàlàlà comme tu vas nous manquer :( mais en tous les cas profites à fond de tes vacances au soleil (enfin j'espère :shock: )

gros bisous et n'oublies pas de ramener mini tacos surtout !! Laughing Laughing Laughing on ne sait jamais qu'il n'aille pas se coquiner avec une autre pdt les vacances Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Lol

allez bonnes vacances Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 9:02

Bonne vacances Pati !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 13:56

Bonne vacances pativore, profite bien! Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Bravo-en Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Bravo-en Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Bravo-en
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 20:55

Toujours pas de retour sur Paris, mais passage en touraine pour quelques jours où YOUPI YOUPLA BOOM il y a une connexion internet!!!
Suis bien contente de vous retrouver les miss!!!


Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 234935 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 234935 Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 234935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pati est vraiment mouille felix!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: