W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pati est vraiment mouille felix!

Aller en bas 
+4
Clara
Théana
Sanny
pativore
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptyVen 13 Juin - 14:13

Allez, aujourd'hui tout est permit, même d'ouvrir un topic sans rien mettre dedans! Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! 146741

Je ne pouvais qu'avoir envi de partager avec vous sur cette toile ma joie d'être enfin en vacances, libérée... que dis-je??? délivrée oui de la fac!!! Je crois que ça ne m'avais encore jamais fait aussi plaisir! Je sais qu'une majorité d'entre vous n'est plus étudiante depuis un certain temps, mais croyez moi c'est une bouffée d'air frais! Je m'en moquerai presque d'avoir obtenue mon année (quelle importance?youhou ) , tout ce que je vois c'est que je n'ai plus a y penser pendant deux mois! Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Et ça ça vaut bien quelques feux d'artifices en plus! Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377 Pati est vraiment mouille felix! 20377
Si je n'avais pas claqué tout mon fric pour une place de concert, j'aurai été le faire à la FNAC ou dans un sac hors de prix juste histoire de célébrer ça. Pati est vraiment mouille felix! Bunny Pati est vraiment mouille felix! Bunny Pati est vraiment mouille felix! Bunny Mais ce n'est pas le cas, alors je vais manger des kinders et attendre patiemment les suites de vos fics!!!

Bonne aprem!


Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20 Pati est vraiment mouille felix! 146741 Pati est vraiment mouille felix! Antoni Pati est vraiment mouille felix! Banane20
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Chef de service
Chef de service
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptyVen 13 Juin - 14:42

et bien la fin de l'année te fait beaucoup d'année
bibi est en vac depuis lundi (enfin en vac, j'ai qu'un seul jour à revenir à l'iut, et oui moi aussi je suis à la fac, mais avec des semaines de 40h de cours)
j'attends mes résultats et la je suis en vac cheers cheers cheers cheers
bon maintenant j'attends de savoir si je vais bosser cet été
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptyVen 13 Juin - 14:46

Moi aussi je bosse, mais c'est pas pareil! Pati est vraiment mouille felix! Lol Pas besoin de réfléchir autant pour refourguer des hamburgers! Pati est vraiment mouille felix! Lol

Tu es en IUT? Tu fais quoi? J'ai fait un DUT aussi à la sortie du BAC... étrangement, je me rappelle que les grosses soirées et les délires en salles infos où l'on étaient sensés bosser! :fume: deux excellentes années! Pati est vraiment mouille felix! Antoni
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Chef de service
Chef de service
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptyVen 13 Juin - 14:49

je fait un DUT SRC (services réseaux communications)
c'est vrai que les soirées, super et les salles ordi, de vrais KIKE
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptyVen 13 Juin - 14:58

SRC... waow rien que l'intitulé ça promet! Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol en même temps moi j'ai fait doc d'entreprise et je me suis bien ennuyée en cours! Pati est vraiment mouille felix! Lol Mais tout ce qui était autour était super! Pati est vraiment mouille felix! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Chef de service
Chef de service
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptyVen 13 Juin - 15:02

vive les iut
et l'année prochaine, normalement, deuxième année, plus de fete..... euh enfin oui Pati est vraiment mouille felix! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptyVen 13 Juin - 20:17

oh je veux bien te croire Pati que tu es heureuse !!

me rappelle encore mes études et le taf le soir et les week end à tenir des stands au marché pour pouvoir bouffer !!!

mine de rien ça forge le caractère ... quoique le mien n'avait pas besoin d'être forgé Pati est vraiment mouille felix! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Chef de service
Chef de service
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptyVen 13 Juin - 20:19

Théana a écrit:
oh je veux bien te croire Pati que tu es heureuse !!

me rappelle encore mes études et le taf le soir et les week end à tenir des stands au marché pour pouvoir bouffer !!!

mine de rien ça forge le caractère ... quoique le mien n'avait pas besoin d'être forgé Pati est vraiment mouille felix! Lol


a oui?? t'es quelqu'un qui a du caractère, j'avais pas remarqué Pati est vraiment mouille felix! Lol
pourtant tes héroïnes de fics, ne sont pas caractériels Pati est vraiment mouille felix! Crackup Pati est vraiment mouille felix! Crackup Pati est vraiment mouille felix! Crackup Pati est vraiment mouille felix! Crackup
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptyVen 13 Juin - 20:20

non j'ai du tempérament nuance

et pourquoi tu pleures quand tu dis que mes héroines ont du caractère ?? Pati est vraiment mouille felix! Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Chef de service
Chef de service
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptyVen 13 Juin - 20:23

mais bibi pleure tellement qu'elle rit
et pour moi qui a du caractère ( je le cache parfois) du tempérament c'est quasi pareil
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptyVen 13 Juin - 22:39

Théana a écrit:


mine de rien ça forge le caractère ... quoique le mien n'avait pas besoin d'être forgé Pati est vraiment mouille felix! Lol
Je crois qu'en effet tu n'avais pas besoin de ça pour ça. Ca doit être les origines italiennes Pati est vraiment mouille felix! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Chef de service
Chef de service
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptyVen 13 Juin - 23:47

même dans le sud de la france, ca marche aussi Pati est vraiment mouille felix! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 8:32

origines ???

mais c'est du 100 % pur rital !!!!!!!!!! aussi loin qu'on remonte !!!!!

Pati est vraiment mouille felix! 23828
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 14:50

Rhaaaaaaaaaaa les vacances!!! enfin plus de fac et de cours!!!!Pati est vraiment mouille felix! Champagne-fete-2852Pati est vraiment mouille felix! Champagne-fete-2852Pati est vraiment mouille felix! Champagne-fete-2852Pati est vraiment mouille felix! Champagne-fete-2852Pati est vraiment mouille felix! Champagne-fete-2852

C'est le pied, je suis contente pour toi, tu vas pouvoir tout d emême profiter un peu de toi et de ton temps, même si tu bosses! Pati est vraiment mouille felix! 23828

Désolée tout de même pour ton année, mais dis toi que l'année prochaine sera plus cool puisque tu l'auras déjà faite Pati est vraiment mouille felix! 23828

Citation :
Je sais qu'une majorité d'entre vous n'est plus étudiante depuis un certain temps,

Heu...merci de nous le rappeller Laughing Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol je déconne, mais c'est vrai que c'est un peu loin, j'ai dit un peu Pati est vraiment mouille felix! 23828

Surtout n'hésite pas à nous faire partager ici, tes deux mois de repos Pati est vraiment mouille felix! 23828 et de boulot aussi Laughing ça fait tellement de bien de se défouler parfois Pati est vraiment mouille felix! 305865
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 17:52

Clara a écrit:


Désolée tout de même pour ton année, mais dis toi que l'année prochaine sera plus cool puisque tu l'auras déjà faite Pati est vraiment mouille felix! 23828 :

Mrci c'est gentil. Mais j'ai eu mon année... j'ai dû mal m'exprimer quelque part! Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol

En attendant je dévore le nouveau cd de coldplay en essayant de ne pas penser à l'état de mon compte en banque que je viens de voir! Pati est vraiment mouille felix! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 17:54

Pb de sous ? Bienvenue au club des fauchés Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol !
J'en ai là mais j'y touche pas trop si à la fin du mois j'ai rien à cause arrêt maladie Pati est vraiment mouille felix! Nuagenoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 17:55

dis moi mouille felixette, t'as pas un ti shot, ou fic ??? Pati est vraiment mouille felix! 23828
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 17:57

Vaut mieux être prévoyant!
Le truc c'est que je dépense tout avant d'avoir reçu mon salaire! Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol Pas économe pour un sous! Pati est vraiment mouille felix! Lol Le malheur c'est que je me suis fait plaisir en me pyant ma place de concert et un livre assez cher et que je viens de recevoir deux facture balaises que je n'avais pas prévu... :box: :box: :box: Mais bon, ce n'est que de l'argent! Il m'en faudra plus aujourd'hui pour me démoraliser! Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol (un appel de la banque par exemple Pati est vraiment mouille felix! Lol )

C'était un gros arrêt???
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 17:58

Théana a écrit:
dis moi mouille felixette, t'as pas un ti shot, ou fic ??? Pati est vraiment mouille felix! 23828

Je suis sur un shot, mais il est pas terminé! Pati est vraiment mouille felix! 23828
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 17:58

heu..... t'as pas vu ma question ???

rasurez vous les filles, moi je suis dans le rouge ce mois ci Pati est vraiment mouille felix! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 18:04

Citation :
C'était un gros arrêt???
C'est pas "c'était" mais "c'est" puisque je le suis depuis avril Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol Pati est vraiment mouille felix! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 18:04

:shock: :shock: :shock: :shock: ben qu'est ce qui se passe ??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 18:09

ah ouais :shock: en effet... ton salaire va en prendre un sérieux coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 18:10

Pour l'instant ça va, mon acienneté joue, je touche du bois :fume: ...

Théana qu'est-ce qu'il y a :shock: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! EmptySam 14 Juin - 18:12

ben je savais pas que tu étais malade, j'ai pensé que tu leur avais filé ton compte et que tu étais partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pati est vraiment mouille felix! Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pati est vraiment mouille felix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: