W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pati est vraiment mouille felix!

Aller en bas 
+4
Clara
Théana
Sanny
pativore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:15

Non non ! Pas démission ! Et comme le mot " licenciement " ils connaissent pas ben j'avais pas le choix Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 67631 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:18

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol bien joué Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol

mais t'as de la chance avec ton toubib, le mien pour qu'il te fasse un arrêt de trois jours, faut qu'il se soit d'abord cogné la tête Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Nuagenoi
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:19

Tu cherches à te faire virer c'est ça? Pour avoir les indemnités??? ou t'es vraiment malade? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:22

Je cherche à me reposer pour l'instant on va dire Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol ...
Nan en fait j'ai fais grosse déprime y a pas longtemps avec le départ de mon papa en début d'année, mes ruptures avec les mecs qui se sont succédées et le taf qui faisait chier donc je me suis mise au vert chez maman dans le sud ☀ !

Et j'y suis tjs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:24

et tu as bien fait d'y aller Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 68580 au fait c quoi le ti nom de l'heureux élu ? Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 68580
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:25

Rhoo, ben d'abord super Pativore pour ton année, en effet j'avais pas comrpis Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 22239 , mais tu sais bien qu'il faut que je lise trois fois avant de comprendre Laughing Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol

Hooo un shot? un shot!!! un shot!!! Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Slinkie Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Slinkie Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Slinkie Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Slinkie Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Slinkie Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:26

Théana a écrit:
et tu as bien fait d'y aller Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 68580 au fait c quoi le ti nom de l'heureux élu ? Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 68580

C'est Yannick Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Photo_07 Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Photo_07 Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Photo_07 je l'aime ! Et chose étrange Suspect , ma meilleure amie s'appelle...Annick...quand je lui ai dis ça elle a rigolé en me disant que c'était un signe :777: !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:27

comme quoi !!!!!

en tout cas ça va être Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 20377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 20377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 20377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 20377
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:28

Rooo le Sud... ☀ j'espère que tu en profites bien, parce que Paris... enfin tu connais Paris! Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:29

mais ya du soleil aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:30

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 68580 Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 68580 Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 68580
Je profites oui Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Banane20 !!!
Bon allé on arrête de polluer le toppic de Pati !

En tout cas sont feux d'artifice il l'aura le 13 puisque le 14 il sera de nouveau enfermé (et puis le 11 et le 12 aussi tiens !) Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 68580 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:31

Pati !!! un shot une fic un shot une fic !!!!!!! ALLLEEEEZZZZ S'TEEUUUUUUUUUUU PLAIIIITTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:36

Bah j'ai déjà dit que j'étais sur un shot! Sois un peu attentive ma grande! Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:37

mais tu l'as pas posté !!!!!!

suis attentive mais pressée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:38

Bah y va falloir attendre encore un peu, parce que c'est pas terminé! Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 23828
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:40

pffff

regarde, nous on a mis plein de shot, de fic, de mini fic dans VIP !! plein quoi !!!

alors s'te plllaaaaiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:40

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Trist Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Trist Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Trist Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Trist Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Trist
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:45

Quel rapport? Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol Et d'ailleurs pourquoi vous les avez posté dans VIP??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:47

parceque certaines sont Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 68580 , enfin un à moi Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol *

et puis pour les autres, ben parcequ'on pouvait pas les mettre ailleurs, pour pas qu'elles soient lu par tout le monde !!

en fait on s''est amusé à concourir sur un concours de fic Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 23828 Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:52

Je vois le genre! Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol pas la peine de préciser! Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:53

:shock: :shock: :shock: :shock:

en tout bien tout honneur !!!

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 916444
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:54

mais là quand même je ne serais pas contre un shot.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:21

Bien sûr, c'est toujours très soft! Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:24

MAIS OUIIII !!!!!!!!!

et quand je fais pas de NC 17, vous ralez !!! Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:28

exactement! Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pati est vraiment mouille felix!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: