W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pati est vraiment mouille felix!

Aller en bas 
+4
Clara
Théana
Sanny
pativore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 22:40

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377

alors donnes nous un peu de tes news !! quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 22:49

nathaloche a écrit:
Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377

alors donnes nous un peu de tes news !! quoi de neuf ?
+1
respect
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 1:34

Vous êtes trop mimis, les filles! Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 14322
Pas grand chose à dire en fait. Les derniers mois ont été assez remplis entre les cours, le taf, le travail pour les cours et dans le lot une petite vie sociale malgré tout! Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol Je me suis un peu laissée happée dans un autre univers que wat point de vue fic, du coup je n'avais plus trop le temps de venir ici (parce que quand je viens ici, je finis toujours par y passer des heures à lire et à causer... Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 94444 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 94444 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 94444 )... mais ça m'a trop manqué et là je souris comme ue accroc au chocolat devant un mur de kinder! Parce qu j'ai pleins de vos sublimes fic à lire Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 603278
Et vous, vous allez toutes biens j'espère?
Raaa pour la peine je vous fais encore pleins pleins de poutous Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 48813 Tweetie (oui, moi je suis toujours à l'ancienne école Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 22239 ) fais ta croix en rouge bien vif Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Antoni et théana, non pas encore de retour = fic... Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Byebye
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 17:51

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol vi, vi, en rouge vif et au marqueur (Rrrr z'adore l'odeur Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 68580 ) Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 978774

Et c'est quoi les fics ? Gilmore Girls ? Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 818607 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 818607 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 818607
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 18:11

oh oui c'est quoi les fics ???? sur quelles séries ???? vas y on veut tout savoir Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 0:20

Perso je préfère l'odeur de la colle cleopatra, mais chacun sa drogue Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 17729

Euh non, en fait c'est pas des fics... j'ai pas été si prolifique. Mais j'en ai une bien avancé en rapport avec la saga pour ado twilight... j'ai beau avoir trouvé les livres ultra cucu, je les ais tous dévoré en moins d'un mois et du coup j'ai commencé une fic il y a deux mois... Donc rien à voir avec notre cher danny (qui a enfin laissé tombé le côté papy Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 305865 ) et co!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 7:55

je voulais aller le voir au ciné c'est un truc sur les vampires j'adore les vampires j'aulu tous les anne rice enfin je les ai aussi dévoré Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 489377

ben si tu veux nous mettre un ti extrait ici Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 68580 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 68580 :red
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 19:38

rah vi, la colle Cleopatra ? j'ai jamais essayé, merci du tuyau Laughing

Rahhhhhh nannnnnnnn toi aussi t'es tombée dans la Twilightmania, z'y crois pas Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 930817 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 930817 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 930817

J'ai pas vu le film non plus, mais tous ceux qui y ont été que j'connais ont bien aimé Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 198341
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 1:41

Ah non, le film était quand même trè très mauvais... bon, je l'ai vu en super mauvaise qualité d'une manière pas très légale Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 271572 et c'était encore plu culcul que les livres (c'était tout de même pas vraiment nécessaire Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 17729 ) mais ça ne m'a pas empêché de commencer à en écrire ma version... alors voui, je plaide coupable! Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 94444

La colle cleopatra ça sent trop trop bon... des fois je me demande si j'ai pas passé mes jeunes années le nez dans le pot... ça expliquerait certaines choses Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Hippie
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 7:51

si tu voulais tu pourrais mettre cette version Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 23828
la colle cléopatre, c'est les ti pot de colle rond ???? moi aussi je kiffai l'deur de ces ti pots c'est surement pour cela que les profs disaient que je vivias sur ma planète fleurie Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 11:42

Ah bah quand t'as le nez dans la cleopatra y a plus rien d'autre qui fonctionne... c'est peut être pour ça que ça a été retiré du marché! Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol

5h50???? Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 14322 tu dors jamais nath ou c'est les petits monstres qui te réveillent à cette heure là???

pour la fic on verra, je veux d'abord rattraper mon retard avec les votres! Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Byebye
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 11:49

je me lève le matin à 5h30 en fait pour me préparer avant de réveiller les monstres à 6h15 pour les préparer pour les emmener garderie, crèche avant de partir au boulot !!! alors je profite le matin quand j'ai 5 minutes de venir lire quelques suites et quelques coms car le soir je suis OUT !! Sleep Sleep Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol chut faut pas dire que je fraude Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 11:53

promis je dirais rien Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol

allez, bonne journée nath! Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 540918
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 11:57

bonne journée Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 48813

et au fait tes études alors t'en est où? ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 13:21

C'est en phase de terminaison on va dire! Encore trois mois et après ça va être la valse des galères qui va commencer Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 305865 Mais au moins la fac ça sera terminé et c'est un soulagement en soit, j'en ai sérieusement marre (enfin, c'est pas comme si j'avais pas eu cours depuis quatre semaines Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 94444 ). Il me reste toujours le roi du big mac Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol

Mais bon, en parlant de travailler, la bibliothèque m'attend, faut que je file...

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 14:10

oui je sais que le monde des études est une galère mais profite un peu car celui du taf... Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 518287

sinon moi je suis preneuse pour toute fic de toi, même si c pas WAT Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 198341
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 15:16

Oh, je m'en doute! Je commence à regarder les offres d'emploi et en fait tout ce que je vois c'est des offres de stages non rémunérés... Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Crackup Alors, je crois que je suis bonne pour rester encore un certain temps au mcdo! Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol

Pour la fic, je vais vous en poster un bout, c'est bien loin de wat alors je comprendrai si vous n'accrochiez pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 15:20

mais si on accrochera, tu sais je lis plein d'autre truc que wat Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 15:21

ho ben oui faut la mettre Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Slinkie Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 15:29

Bah c'est fait! Le premier passage est posté.
Bonne aprem les filles, moi je file bosser! Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 15:29

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 234935 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 234935 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 234935 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 234935 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 234935 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 234935 COOOOLLLLLLLLLLLL Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 234935 Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 234935

bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 15:31

vais lire ça alors suri merci

bon courage pour le boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 15:46

suri suri suri :suri:je reviens je ne vois pas où tu l's posté Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 2638
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 15:59

clic sur lire les nouveaux messages et tu la trouveras
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 16:00

merci oui je l'ai trouvé et j'ai trouvé cela génial
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pati est vraiment mouille felix!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: