W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pati est vraiment mouille felix!

Aller en bas 
+4
Clara
Théana
Sanny
pativore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 0:54

Allez! Juste pour hurler un bon coût à quel point suis trop heureuse d'être débarrassée de cette foutue fac, d'en avoir fini avec les partiels et surtout surtout surtout d'en avoir terminé pour de bon avec ça (enfin sauf si je me suis tellement croutée qu'il faille que j'y retourne passer des rattrapages... ça serai con Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 17729 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 17729 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 17729 )!!!!

Comment ça fait trop de bien!!!! Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Antoni Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Antoni Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Antoni Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Antoni Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 603278

Bon, maintenant, faut que je trouve un vrai taf (c'est à dire un qui ne serai pas le mcdo et qui soit mieux payé... dans la culture c'est pas gagné!). Mais c'est pas grave pour le moment je savoure ma libération!!!!


Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 20377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 20377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 20377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 20377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 20377

Et je vais enfin pouvoir revenir lire toutes vos fics tranquillement!!! Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 234935
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 7:39

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol vive la pati libérée Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol

Ralala ça me rappelle ma jeunesse tout ça, comme je te comprends, c vrai que ça fait du bien !!! Bah comme tu dis y a pu qu'à ... allora grosse merdouille pour tes recherches de taf et pour la suite, la miss Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 48813
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 8:29

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Antoni Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Antoni Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Antoni Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Antoni Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Antoni Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Antoni Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Antoni YYYEEESSSSSSSSS oohhh oui le pied !!! oohh tu dois te sentir soulagée et c'est quoi ton diplôme final, je ne me souviens plus de l'appelation Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 489377

et tu voudrais faire quoi ? as Tu une idée ????
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 12:51

Hooo et bien effet c'est un soulagement terrible quand c'est fini tout ça Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 146741 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 146741 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 146741 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 146741

bienvenue dans le monde parallèle du taf Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol

enfin là c'était du taf aussi mais autre chose Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 305865

alors oui on croise les doigts pour que tu trouves rapidement quleque chose, mais comme tu le dis, rpofite là d'un peu d evacances bien méritées Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 305865
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 12:58

YES

ouahou ça c génial !!! tu vas pouvoir enfin te sentir libre d'esprit !! et je me fais pas de soucis pour le taf !! tu trouveras !!

bravo !!!

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 20377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 20377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 20377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 20377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 20377 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 20377
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 15:47

Ah, pas trop le temps de venir ici en ce moment, entre les résultats de la fac qui tombent, le taf, la recherche d'un vrai taf le soleil et les vacances qui approchent, alors ne m'en voulez pas si j'ai plus trop de temps pour venr commer vos fics, je me rattraperai bientôt!!! Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Rock
Mais promis, je vous poste toute la fin de ma fic avant de partir jeudi de la semaine prochaine... Il reste que trois passage, ça ira vite.

En attendant, je retourne profiter du soleil avant d'aller bosser!

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 812511
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 19:18

ah ben ouuuuuuuuuuf, me demandais où que t'étais passée dis-donc Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 48813

L'important c'est ... la rose ... enfin, priorité à la vie comme on dit, alors surtout t'en fais pas pour ça, et pis, à tantôt dans le bistrot quoi Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 198341 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 198341 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 198341
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 20:36

en effet tu as un programme hyper chargée ma pauvre!

bon courage surtout Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 14322
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:21

pati, je ne sais plus où tu as posté la fic twilight et j'aimerais la finir et te dire combien j'ai aodré enfin, je verrai selon comment tu l'as terminé Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:24

nath Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol

c simple, tu cliques sur "espace détente" et "créas autres que sur WAT" et tu devrais attérir ici normalement : https://fbienriquemurciano.forumactif.com/creas-autre-que-sur-wat-f53/
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:32

la vache et moi comme une naze je cherche dans fanfics Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol partout dans fanfics Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:35

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol et nan, on a une section spé pour les fanfics des autres séries Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 978774

C'est là que tu pourras poster celle d'Esprits Criminels Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 198341
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:36

ne me tentes pas... Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:38

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vas-yyyyyyyyyyyyy, fais péterrrrrrrrrrrrrrrrrr Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 234935 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 234935 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 234935 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Slinkie Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Hotpinki Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:40

j'ai seulement 10 lignes pour le moment ...car je dois déjà rattraper tout mon retard sur ma fic etc..etc .... enfin selon les statistics, 50% des écrivains....blablabla... Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:41

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol RAB des statistiques, si t'es motiv', ça glissera tout seul Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 68580
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:44

Citation :
ça glissera tout seul
Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 2638 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 2638 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 2638 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 2638 scratch scratch Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 916444 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 916444
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:45

MDR MDR MDR MDR MDR coquine, vas Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 171612
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:49

moi ??? Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 94444 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 94444 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 94444 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 94444 je m'adapte au discours Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 20:51

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol bah voyons Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Lol pinaise, on est entrain de squatter le topic de cette pauv' pati, c po bien Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 271572
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 22:19

Juste un petit mot pour vous faire un gros bisous. Je ne sais pas quand je vais ravoir une connection, alors je vous dis à très bientôt!!!



Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 48813 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 48813
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 22:28

See U soon, mam'zelle Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 978774 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 978774 Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 978774
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 23:25

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Trist Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Trist Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Trist Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Trist Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Trist Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Trist tu vas nous manquer il va bien falloir attendre au moins 15 jours Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Trist Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Trist Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Trist
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 26 Sep - 14:30

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 540918 à boentôt Pati bon courage Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 540918
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 EmptySam 26 Sep - 19:48

A bientôt Pati...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pati est vraiment mouille felix!   Pati est vraiment mouille felix! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pati est vraiment mouille felix!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: