W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+8
Scully
Sanny
Milaya
Cori
Jenny
Clara
Théana
nathaloche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 19:17

coucou Jenny

ben vi, parfois tout revient comme un boomerang dans le gueule quand on s'y attend le moins et ça fait encore plus mal !!!!


mais c'est je pense une étape obligée car seul le temps permet d'aller mieux. Mais quand on est deux à aller mal en meme temps c'est pas facile

donc n'hésite pas à tout déverser ici même ce qui te semble infime comme tu le dis toi même ça va meiux après

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Bisou-27
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 14:09

Ben ma Jenny alors??? c'est terrible quand tout s'acharne comme ça parfois AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Trist

mais allez AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 tu es plus forte que tout ça, il faut rebooster ta maman AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 soit là pour elle comme elle est là pour toi AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 tu verras toute les deux vous allez vous en sortir AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865

Je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813
AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 12:58

Merci beaucoup beaucoup beaucoup les filles amis amis amis !!!

Ca va un peu mieux, aujourd'hui on dira que c'est un bon jour Wink ...

Sinon et bien, j'ai fais une chose, pour moi importante mais pour d'autres peut être conne mais, je me suis désinscrite de Meetic AVIS DE RECHERCHE - Page 5 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 23828 !
Je pensais pas le faire mais la seule raison qui me faisait y aller c'était de voir si au cas où il m'aurait envoyé un mail AVIS DE RECHERCHE - Page 5 271572 ...
Alors quand parfois j'y allais, que je le voyais connecté et qu'il ne me calculait pas, c'était dur de se dire que si ça se trouve il tchatchait avec une autre AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Nuagenoi ! Maintenant je ne le saurais pas vu que je ne suis plus sur ce site.

Voilà, d'un certain côté je tourne la page...dans ma tête c'est pas encore ça mais c'est déjà un début AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 !

Je n'osais pas le faire parceque d'une certaine manière c'était dire adieu à ce qui avait fait "notre rencontre" mais bon, je n'ais rien à attendre de lui alors...


Voilà AVIS DE RECHERCHE - Page 5 68580 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:56

bn ma jenny j'avais pas vu tes posts !!! allez je sais qu'à vous deux toi et ta mère si vous vous soutenez mutuellement, si vous essayez de vous trouver des choses à faire, quitte à aller vous faire un ti voyage toutes les deux ...ben tout ira mieux !!! et puis tu dois lui dire qu'elle vous a toi et ta soeur et qu'elle ne doit pas baisser les bras parce que vous l'aimez et que vous ne supporteriez pas de la voir quitter aussi ce monde...lui faire part aussi que pour vous non plus ce n'est pas facile mais que pour votre père vous allez continuer la route en souriant et en riant parce que la vie est trop précieuse pour se laisser aller...et puis voir quel projet elle aurait voulu faire avedc ton papa et pourquoi pas les faire ensemble tout de même ...dans des moments difficiles comme cela il est nécessaire de parler, d'expirmer ses doutes, se ses peurs et ses attentes ...

et puis franchement si vous n'allez pas bien, consultez un médecin qui pourrait vous aider!!ne pas laisser trainer cela car ensuite il est très dur de se motiver et d'avancer ...
bon mais je sais jenny que tu peux en être capable et ta mère aussi parce que pour votre papa il faut sourire pour que là haut il voit que vous allez rendre votre vie belle jusuqu'au bout , pour lui et pour vous ..

sinon ma jenny, franchement bravo de t'avoir déconnecté de meetic et moi je suis certaine que tu n'as pas besoin de cela pour trouver l'amour...et puis être seule ca n'a pas que du mal, tu peux profiter de toi un peu aussi ...

sinon je pense que si tu doutes sur ta vie...c'est aussi lié aux évènements que tu as du traverser mais je t'assure que si tu met sur papier tout ce que tu aimerais faire et que tu aimerais voir aboutir et que chaque jour tu te forces à les accomplir, tu verras que tu vas trouver ta voie...et puis on a tous ses questions à un moment sur sa vie mais elles doivent t'aider à te booster et à te lancer...comme on dit prendre des risques , tu n'as rien à perdre, si il y a queqlue chose que tu aurais toujours aimé faire alors fais le et tu en sortiras plus forte !!!
voilà je viens de relire et je trouve que ca fait vieille psy AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol mais ca fait rien je poste car j'ai tout dit avec le coeur et saches qu'on est là même en virtuel tu est notre tite soeurette à nous et entre soeurette on se sert les coudes ...

tu vas faire un gros calin à ta maman de ma par et lui dire que si le soleil brille c'est pour lui dire qu'elle doit vivre aussi pour elle et pour ses filles...car quand on fait des enfants aussi magnifiques on sebat jusqu'au bout pour eux ...et puis un jour elle aura la joie peut être d^'être une petite mamie heureuse et ca tu verras, ce sera aussi un pas de plus vers le bonheur ...allez courage à toutes !! bisous AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 15:38

Rooo ben merci ma Nath AVIS DE RECHERCHE - Page 5 489377 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 489377 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 489377 !

J'avais lu ta réponse bien avant mais tu m'avais tiré les larmes alors j'ai attendu que ça passe pour te remercier Laughing !

Merci à vous toutes mes puces, je sais que d'épancher tout ça ça peut peser lourd mais bon AVIS DE RECHERCHE - Page 5 271572 ...

Là ça va un peu mieux, les filles de la famille sont pas du genre à baisser les bras et à se laisser aller donc ça va le faire AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 !


Citation :
voilà je viens de relire et je trouve que ca fait vieille psy AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol mais ca fait rien je poste car j'ai tout dit avec le coeur et saches qu'on est là même en virtuel tu est notre tite soeurette à nous et entre soeurette on se sert les coudes ...
Non pas du tout, j'en ai vu des vieilles psy et c'est pas pareil :lool: !

En tout cas merci beaucoup pour votre soutien les filles, ça fait très très chaud au coeur amis amis amis !

Et moi aussi je vous z'aimes beaucoup beaucoup beaucoup AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 17:51

alors je te souhaite un super week end moi je descends tout à l'heure chez belle maman dans la nièvre (la campagne profonde quoi ) et pas d'internet ...alors pardon si je n'ai pas eu le temps de lire vos suites mais je m'y remet à fond lundi voilà bisous AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptySam 17 Mai - 16:30

J'espère que ça va mieux Jenny ?
En tout cas je profite du nouveau smiley pour AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 11:38

Oui ça va mieux AVIS DE RECHERCHE - Page 5 68580 !

Le ☀ est là aujourd'hui, après 3 jours de pluie cheers cheers cheers !!!

Bon le seul truc pour lequel je suis deg c'est que le stade où je vais courrir le soir avec ma soeur est impratiquable à cause de la flotte de ces derniers jours AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Nuagenoi !

Hier avec ma mère et ma soeur on s'est balladées en ville et on s'est arrêté dans un magasin...les 3 ensembles c'était pas triste AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !
J'ai vu pas mal de trucs qui me plaisait mais j'avais pas un rond, ben ui j'attends toujours la thune de la sécu AVIS DE RECHERCHE - Page 5 669858 , et au final ma mère à payé pour moi ! Gilem ma maman, et pas juste pour ça Laughing !

Aujourd'hui c'est dimanche...c'est toujours le jour que l'on redoute le plus parceque c'est le jour où mon père nous a quitté AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Trist ...

Enfin...

Merci les filles pour vos adorables messages AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 14:07

rien de tel qu'une journée shopping entre filles !!!!!

nous il pleut ici et l'orage gronde encore, tu ne rates rien !!!

sinon courage pour aujourd'hui amis Dis moi il n'a pas quelque chose que ton père aimait faire le dimanche que vous pourriez également faire ? Histoire de penser à lui avec un autre souvenir pour ce triste jour ?

courage
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 14:07

Haaaa, ben tu vois comme dit le proverbe "après la pluie le beau temps!" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

He tu vas courir tous les jours!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 whoua alors là je dis respect madame respect ne t'inquiète pas si il fait beau une journée de soleil et puis ça va sécher vite fait bien fait! AVIS DE RECHERCHE - Page 5 23828

Pourquoi tu dis que ça donne quand tu fais les achats avec ta mère et ta soeur AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol ça m'a fait rire AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol je pense la même chose quand je suis avec ma môman AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol on croirait deux gamines, mais c'est super agréable ses moments là quand même AVIS DE RECHERCHE - Page 5 23828

Allez on est dimanche et regarde...il fait beau...prend le comme un signe qu'il va bien là où il est ☀ et qu'il veille sur vous trois :flower:

Bonne journée Jenny!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 14:24

Coucou les filles AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 48813 !

Citation :
Dis moi il n'a pas quelque chose que ton père aimait faire le dimanche que vous pourriez également faire ?
Ben mon père à pas mal bourlingué et vécu dans pas mal de pays étant plus jeune et qu'il s'est posé après, il en pas mal pris dans la tête donc il est vite devenu très casanier, surtout vers la fin de sa vie alors disons que le dimanche il le passait le plus souvent à matter des films, un truc qu'il adorait faire avec ma mère !

Citation :
He tu vas courir tous les jours!!!
Ah ben vi il faut parcequ'avec ce que ma mère et ma soeur fiont à manger, je risque de dépasser la barre des 50 kilos et ça je veux pas moi !

Citation :
Pourquoi tu dis que ça donne quand tu fais les achats avec ta mère et ta soeur
Parceque il n'y a plus vraiment le truc hiérarchique "mère/enfants" mais 3 copines qui vont faire des courses et que c'était du style : "tiens t'aimes pas ça ?" " Vas essayer ! " et au final on était 2 dans la cabines avec ma soeur et ma mère attendait dehors en ouvrant de temps en temps le rideau pour espionner AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !
Et au final, ma soeur et moi avons flashé sur le même truc et on est ressorti avec ! Faudra faire gaffe de pas la porter toutes les 2 le même jour Laughing Laughing Laughing !

J'omettais de dire que ma frangine et moi avons les mêmes goûts question fringues alors elle fait des petits détours dans mes affaires de temps à autres et quand elle voit que je porte un truc qui lui plait c'est : " Ohhh ça m'irait bien ça ! " avec un regard qui veut tout dire AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !
Et ma mère : " Mais arrêtes de tout lui piquer elle aura plus rien la pauvre ! " AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !
Faut avouer que je lui ai déjà filé pas mal mais que j'ai de quoi faire niveau sappe AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Banane20 !


Citation :
prend le comme un signe qu'il va bien là où il est ☀
Ui c'est ce que je me dis aussi, il est toujours là Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 14:27

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol j'imagine alors parfaitement les courses toutes les trois AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol

c'est excellent de pouvoir faire ça avec la frangine AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol

Ce sont des supers moments quand même AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptySam 24 Mai - 21:10

Aujourd'hui il a pas fait beau, flotte toute la journée AVIS DE RECHERCHE - Page 5 00002839 et ce soir bal musette chez les ploucs AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !
Faudrait me payer pour y aller tiens Laughing !

Voilà quelques photos prises il y a 2, 3 jours :

J'adore les coquelicots AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Hippie :

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 DSC00260

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 DSC00291

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 DSC00342

Je sui pas mégalo mais j'ai pas de gosses mais le jour où j'en aurais je metrais que des photos d'eux AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol en attendant c'est ma tête que je mets AVIS DE RECHERCHE - Page 5 489377 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptySam 24 Mai - 21:15

Citation :
Je sui pas mégalo mais j'ai pas de gosses mais le jour où j'en aurais je metrais que des photos d'eux en attendant c'est ma tête que je mets

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol ta phrase m'a éclaté miss!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol

C'est trés jolie chez toi, ton toutou est super beau et ça fait plaisir de voir que tu as l'air d'aller AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 305865 t'es toute mimi sur ces photos AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Number-o AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Number-o AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Number-o AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Number-o AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Number-o AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Number-o

Hooo tu vas pas au bal de ploucland AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol moi non plus j'y vais jamais ils sont trop lourds AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptySam 24 Mai - 21:23

Citation :
ça fait plaisir de voir que tu as l'air d'aller
Oui ça va très bien en ce moment AVIS DE RECHERCHE - Page 5 23828 même si je suis célib' c'est pas grave !

Citation :
t'es toute mimi sur ces photos
AVIS DE RECHERCHE - Page 5 489377 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 489377 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 489377 ben merci...

Citation :
Hooo tu vas pas au bal de ploucland
Non le bal des bouseux ayant la pochtronite aïgue très peu pour moi AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !


Mais c'est pas du jeu moi, j'aimerais bien savoir à quoi toi et Théana vous ressemblez, histoire de mettre un minois sur vos pseudos...Nath et Meuraillah je sais mais pas vous c'est pas juste AVIS DE RECHERCHE - Page 5 271572 ...

Si tu préfères par MP ça me va aussi Laughing Laughing Laughing ...

Allez fais pas ta timide Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptySam 24 Mai - 21:25

Citation :
Non le bal des bouseux ayant la pochtronite aïgue très peu pour moi

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol alors ça c'est terrible en plus!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol

Citation :
Mais c'est pas du jeu moi, j'aimerais bien savoir à quoi toi et Théana vous ressemblez,

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol Heu..on n'a pas de photos de toutes les deux ensemble... Laughing Laughing

Je vais esseyer d'en trouver une pas trop moche AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptySam 24 Mai - 21:28

Citation :
Heu..on n'a pas de photos de toutes les deux ensemble...

Zut alors AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !

Tu auras remarqué que j'ai pas demandé une de ton beau militaire AVIS DE RECHERCHE - Page 5 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 68580 !

Citation :
alors ça c'est terrible en plus!!!
Ben ici y a que ça c'est horrible, plus les sniffeurs..qui sniffent pas que de la farine si tu vois ce que je veux dire AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !

Citation :
Je vais esseyer d'en trouver une pas trop moche

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Yay cool j'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptySam 24 Mai - 21:31

Citation :
Tu auras remarqué que j'ai pas demandé une de ton beau militaire

Pour le moment c'est pas possible j'en n' ai pas AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol de photo! AVIS DE RECHERCHE - Page 5 23828

Citation :
Ben ici y a que ça c'est horrible, plus les sniffeurs..qui sniffent pas que de la farine si tu vois ce que je veux dire

ben c'est pareil ici, avec la frontière on est pas loin pour la bonne pas coupé Laughing Laughing enfin c'est ce qui se dit, moi je ne sais pas AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptySam 24 Mai - 21:39

Citation :
ben c'est pareil ici, avec la frontière on est pas loin pour la bonne pas coupé
Ouf tu me rassures ! Je pensais être tombée dans la 4eme dimension où je suis AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol ! Tintintintiiiiinnnnn affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:49

J'ai acheté un magasine people cet aprem AVIS DE RECHERCHE - Page 5 68580 et que vois-je à l'intérieur affraid ??? Que le mec, rappellez-vous ce con "marié", avec qui j'étais sorti...ben il s'est marié :shock: :shock: :shock: AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !
En novembre il m'en avait parlé et là, de le voir avec cette grosse moche toute pas belle, ben ça m'a énervée même si je suis plus amoureuse de lui AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !
Quand je pense qu'il l'a trompé et qu'il le refera après ça me fait rire Laughing !
Je lui ai envoyé un sms pour lui dire, ironiquement bien sûr, que les photos étaient belles mais lui l'a pris sérieux et confirme.
Je lui balance en gros qu'il aurait pu me le dire parcequ'on est tout de même resté en contact depuis que je l'ai quitté histoire de le fécliciter et de savoir quoi, et là il me répond qu'on a jamais parlé de nos vies à côté et qu'il se voyait mal commencer par ce sujet...ce qui est vrai en fait !
Bref on a échangé quelques banalités et puis c'est tout.

Les boules quand même parceque je me dis qu'il est grave, qu'il est pas net, et je la plainds cette pauv' fille No No No ...

Je pense qu'il l'aime mais je sais que si je l'apelles pour reprendre notre petit délire, il me dira pas non AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !
Ou peut être que c'est juste une histoire de pognon Suspect ...

Et le bisous sur la photo...erkkkkk AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Puke !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:03

Rhooo, ben en effet ça doit faire un choc quand même Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu sais pour sa "femme", elle servira certainement plus d'une fois de potiche plus qu'autre chose! Rolling Eyes

Maintenant oui elle est a plaindre si elle l'épouse par amour, à féliciter si c'est pour le fric et...peut-être que dans six mois le même magazine t'annoncera leur divorce Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:58

ohhh ben ca alors j'avais pas lu tout ça moi .... elles sont trop jolies tes fotos ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 14:43

Citation :
à féliciter si c'est pour le fric
Ben elle s'en fout elle aussi elle est petée de thunes AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !

Citation :
peut-être que dans six mois le même magazine t'annoncera leur divorce
Là j'y crois pas trop parceque ça fait un moment qu'ils sont ensemble quand même et c'est selon lui, la femme de sa vie dont il est raide dingue AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Puke ...

Enfin...

Sinon ben je monte sur Paris le 26 juin AVIS DE RECHERCHE - Page 5 23828 ! Je reste 10 jours en gros, j'ai profité d'avoir un peu de sous là et de trouver des billets pas très chers sur le net AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Yay !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 15:23

aahhhhh tu reviens vers la capitale AVIS DE RECHERCHE - Page 5 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 5 23828 tes copines vont être heureuse de te revoir !!! j'espère surtout que tu ne vas pas regretter d'en être partit :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 20:46

Citation :
j'espère surtout que tu ne vas pas regretter d'en être partit :shock:
Non je ne pense pas...y avait rien qui me retenait là bas No No No ...


J'ai eu mon ex (le con marié Laughing ) tout à l'heure sur msn et je lui ai dis que je venais sur Paris. Tout de suite il me demande quand donc je lui dis le 26 et là il me sort : " Ok on va essayer de se voir."
Et moi : " Pourquoi faire ?" AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol
Là il me dit : " Ok bon ben désolé " AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol

Et comme j'ai bien envie de me venger de tout les plans galères qu'il m'a mis à l'époque (rappellez-vous AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Crazy AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !) et ben je vais lui faire croire que oui on se verra et à chaque fois je lui balancerais que je peux pas AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Lol !

Vengeanceeeeee AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Icon_ram !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: