W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+8
Scully
Sanny
Milaya
Cori
Jenny
Clara
Théana
nathaloche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:11

alors je vais être un peu trash... mais tant pis

ce mec est un gros conanrd doublé d'un mytho et d'un lache !!!!!!!

et il te mérite pas !!!!

voila c dit mais désolée Jenny, il ne mérite même pas le mal que tu te fais pour lui !!!!!!!!

en tout cas tu as raison de partir loin... à condition que tu ais une connexion net parceque tu vas me manquer sinon
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:29

Théana, je te reconnais bien là AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol !

Citation :
ce mec est un gros conanrd doublé d'un mytho et d'un lache !!!!!!!
Pourquoi ?

Citation :
Ne le contact même plus, pfff laisse faire!!
C'est ce qui est prévu !

Et pour tout dire, là je me plonge à fond dans mon déménagement pour éviter de penser à lui parceque sinon cry ...

Et oui, j'aurais une connection internet pas de panique Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:31

pourquoi ?

parcequ'il se la joue acteur qu'a pas le temps, et qu'il est vraiment pas cool avec toi et comme il te fait du mal, je l'aime pas !! donc je le casse

voila AVIS DE RECHERCHE - Page 3 23828
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:41

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Icon_ram AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Icon_ram AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Icon_ram

Merci copine amis AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:39

ben moi ok avec les filles après tout ce que j'ai lu !!! excuses moi mais il n'a rien comris à qui tu étais et jke pense que de toute manière à part sa gueule et ses pièces, il ne doit pas comprendre ce qu'est réellement le monde autour de lui ... moi aussi je suis très en colère contre lui pour ce qu'il t'a dit ...gros naz... AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 :4445: AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696

bon sinon courage ma petite jenny désolée je fais court mais suis au boulot et la dirlo dans le bureau à côté alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 1:08

Pas grave Nath, tu es de retour c'est le principal Wink !

Bon et bien hier je lui balance un sms juste pour voir ce qu'il répondrait en lui disant que je serais seule chez moi cette nuit et que si ça le tentait ma porte était ouverte AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 ...
Il m'appelle un peu plus tard dans la soirée et on décide de se voir, en me précisant qu'il était vraiment HS et que ce ne serait peut être pas cool pour moi mais bon...et apparement ça le tentait mais plus chez lui, en même temps c'était peut être mieux vu que je ne savais pas à quelle heure rentrerait l'autre chez moi. Et puis vu qu'il bosse tout le temps c'est sûr qu'il va préférer AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi !
Donc je me pointe au théâtre et le trouve en train de comater dans le bureau et même qu'au bout d'un moment il me balance comme quoi je ne suis pas très câline ce soir...nan sans dec' AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol ???
Au final il s'endort et moi ben je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre mais à un moment j'en ai eu marre et je l'ai forcé à se réveiller en lui disant que moi aussi j'étais fatiguée et que je ne voulais pas dormir ici AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi .
Donc hier, à 4h du mat', complètements capout on va au dodo et mon câlin je l'ai eu le lendemain midi AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 592909 ♥ amour MDR :bravbet: ...
Le reste de la journée aurait pu être aussi beau si il ne m'avait pas dit qu'il fallait qu'il bosse sur son affiche pour sa pièce AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi ...
Je me joinds à lui en essayant de voir si je peux lui filer un coup de main vu que monsieur n'est pas très doué avec Photoshop et compagnie et au final vers 16h on lâche l'affaire.
Je lui dit comme quoi je ferais bien la belle AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 mais là il me balance qu'il a des coups de fils à passer, que je n'ai qu'à monter mais qu'il n'aurait sûrement pas le temps.
Ok...je monte, un peu crevée quand même et j'entends des voix dans la maison, apparement c'était sa soeur + quelqu'un d'autre mais moi je reste dans la chambre et je crois que je m'assoupies un peu.
Après plus rien, un silence de mort :shock: ! Je descends et ne vois plus personne...
Je m'énerve un peu, m'allume une clope et remonte.
Je l'entends rentrer et repartir dans ses coups de fils et comme j'en ai marer d'attendre je m'endors sans m'en rendre compte.

A 19h il vient me réveiller gentiment et dans ma tête je me dis "chouette un câlin ?" AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol mais non, il me dit qu'il faut y aller, qu'on mange et qu'on y va.
Je demande où et il me dit à Paris pour le taf...encore et toujours le taf AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 !
Moi qui pensait me faire une petite soirée cool avec lui style ciné et retour et AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 ben non ! Vu qu'il joue demain soir c'est clair qu'il allait pas passer l'occas' de répéter (mode ras le cul là AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol !) !
Donc on mange et après je lui balance que si il veut, il me mail la tof pour son affiche et moi je lui fais ça rapidement sur photofiltre de chez moi.
Il me répond qu'il a justement rdv avec une comédienne pour ça, qu'il va faire ça avec elle ce soir au théâtre et qu'après c'est répèts jusqu'à je sais pas quelle heure.
Ok, il préfère faire ça avec elle plutôt qu'avec moi pas grave....mais bon...je suis pas du milieu alors forcément AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 !!!

Je lui balance quand même que moi j'aurais bien aimé un câlin, ben vi AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 , et il me répond que ce n'est pas qu'il voulait pas mais qu'il ne pouvait pas, qu'il préfèrerait largement rester au lit avec moi plutôt que de passer son temps à appeler pour faire marcher son truc...mouais...bref...en plus il me dit ça d'un air désolé pour pas que je le prenne mal mais bon...

Donc on arrive au théâtre et dans la voiture il me dit : "dernier bisou de la soirée" en m'embrassant et je lui demande de dire bye à la fille de ma part, comme si je ne sais pas si je la reverrais.
Et puis après je me dis que merde, après tout c'est moi qui vais lui dire donc je le suis et je vois la miss bosser sur son pc avec un autre mec.
Je lui dis comme quoi je pars dimanche prochain etc, que je voulais lui dire aurevoir.
Lui il se pose à côté d'elle et quand moi je mets à côté de lui et lui prend la main il l'enlève, concentré dans son truc et me it un truc du style " Non non là c'est le taf pas de câlins. " AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi
Moi pas peur, je lui réplique direct que je m'en fous de ses câlins, que je veux juste voir ce qu'elle à déjà fais AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol . Mais bref, à partir de là il m'a plus trop calculé AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Trist ...

Un peu plus tard il s'éloigne faire un truc et elle me demande si ça va pas me faire bizarre de partir et tout et tout, je lui réponds que si, et mal au coeur aussi, mais qu'il n'a rien fait pour me retenir et là elle tire une tête style "quel con".

Il revient après, dit comme quoi ils seraient mieux au bureau parceque là c'est pas le top et se lèvent.
Je les suis et là, il stoppe net à côté de moi et m'embrasse pour me faire comprendre comme quoi il est temps pour moi de partir...charmant... AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858
Encore 2 ou 3 bisous et il rentre dans le bureau et là je dis bye à la miss et me barre sans me retourner ni essayer de lui voler un dernier bisou.
Il a du taf il faut comprendre !!!

Donc me voilà rentrée avec le sentiment de ne pas l'avoir beaucoup vu...à la rigueur il aurait mieux fait de me déposer dans l'aprem chez moi au lieu de me faire attendre toute la journée pour au final dormir toute seule, ça j'aurais pu le faire chez moi AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi !

Et là je me sens partagée, à l'heure qu'il est mais peut être que demain je penserais autrement, entre les nerfs et la déprime.
Parceque en fait, là, c'était comme d'habitude. Il ne m'a pas reparlé de cette fille, et encore heureux pour lui, ni quoique ce soit sur mon départ, à croire qu'il s'en fout royal.

Voilà.

Ah ui et pour mes affaires que je devais récupèrer, au dernier moment je lui demande si je les récupère maintenant ou dans la semaine, si on se revoit...il me dit que oui, dans la semaine.
Remarquez la finesse du truc de lui demander au moment du départ pour le prendre de court et pas lui laisser le choix de me revoir AVIS DE RECHERCHE - Page 3 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol !

Désolée mais j'ai un mal fou à résumer alors désolée si c'est long mais en expliquant et détaillant plus vous comprenez mieux...nan AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 14:12

coucou ma jenny je pars déjeuner et j'arrive te dire ce que je pense de tout cela

bisous !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 21:39

Jenny

j'ai lu plusieurs fois ton post et je me doute que tu dois attendre ce que l'on pense de tout ça.

et moi je suis bien en peine pour te répondre ... enfin je risque de ne pas être particulièrement aimable envers ce mec, très trash même et je me doute que tu n'as pas forcèment envie de lire ça

mais ce que je peux te dire c'est que je suis de tout coeur avec toi et que si tu as besoin de parler, te défouler, hurler, n'hésite pas nous on sera la pour toi

amis
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:23

Holalala, alors, j'ai lu ton message hier c'est vrai et je vais être franche, c'est pas que je ne voulais pas répondre ou quoi que ce soit mais c'est que je ne sais pas comment dire ce que je voudrais te dire scratch

Là je ne dois pas être clair du tout, enfin c'est pour dire que tu me fais beaucoup de peine ma Jenny te te "voir" dans cet état là pour un sale c*** que t'aimes je peux comprendre ça, mais lui je n'arrive pas!!!

Comment il se comporte avec toi, ça me fout en rogne devant mon écran et ça me fait de la peine pour toi AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Trist

Comme le dit Théana, tu peux tout dire ici parce qu'on est là et surtout parce que ça fait du bien de se défouler de temps en temps AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Pdt_box2 !

Mais franchment ma Jenny??? tu crois qu'il mérite tout ce que tu lui donnes? AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Trist

Tiens: AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 19:40

oh làlà ma jenny c'est vrai que tout semble très compliqué et peut être que tu t'accroches un peu rop à quelqu'un qui franchement sans vouloir te blesser n'en vaut vraiment mais vraiment pas la peine !!! il est incapable de t'offrir ce que tu veux lui donner en retour !! excuses moi d'être cru mais ce genre de gars est d'un égocentrisme puissant et je ne pense pas qu'il sache ce que signifie les mots amour, générosité, partage de l'autre, partage de soi .... non en toute honnêteté ne t'entête pas à vouloir un homme comme lui il ne t'apportera que de la solitude et de l'attente mais pas grand chose de très doux et de très tendre ...

je suis encore scotché de colère contre cette attitude qu'il a eu envers toi .. tu dois ouvrir tes petits yeux remplis de tant d'aour pour lui : il n'est pas fait pour queluq'un comme toi qui recherche tellement d'amour dans l'autre..

mais après toi même est la seule juge de ce que tu veux vraiment bien sur oops oops oops oops

jenny, dis lui ses quatres vérités et envoye le petre comme un malpropre !! franchement si il n'a pas compris que tu as un peu besoin de lui et qu'il n'est pas capable oiu pas envie de te donner un peu de son temps , il a rien compris à la vie amoureuse...tu sais je pense plutôt que c'est un gars qui ne pense qu'à son propre bien être et si tu suis ses directives, il t'appréciera mais à partir du moment où tu iras trop sur son territoire, il n'aura aucun remord à te la^cher comme une vielle chaussette ... crois moi c'est pas cela l'amour réel !! et dis toi même si le gars que tu trouveras est moins beau, moisn impressionnant dans ses mots ou sa façon d'être, je suis certaine qu'il sera plus accessible à tes demandes, àtes envies et qu'il aprtagera certainement les mêmes ..

je suisd ésolée mais je suis en colère contrre ton ami ...est ce que toi même tu te permettrais de jouer avec quelqu'un de cette manière ??

mais bon comme je le dis je ne juge en rien tes désirs pour ce gars qui sont compréhensibles quand on est amoureuse mais dommage quand rien n'est réellement partager

allez tiens moi mon "amitié" est sincère et des bisous de grande soeurette tout aussi sincère pour toi AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 21:40

Merci beaucoup les filles pour vos gentils comm' amis amis amis amis amis amis !

Citation :
mais ce que je peux te dire c'est que je suis de tout coeur avec toi et que si tu as besoin de parler, te défouler, hurler, n'hésite pas nous on sera la pour toi
Merci 1000 fois ma puce amis amis amis !

Citation :
Mais franchment ma Jenny??? tu crois qu'il mérite tout ce que tu lui donnes?
Heuuu...non mais pour lui ça a l'air normal AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Trist !

Citation :
ne t'entête pas à vouloir un homme comme lui il ne t'apportera que de la solitude et de l'attente
C'est tout à fait ce qu'il me fait subir AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi !

Citation :
mais pas grand chose de très doux et de très tendre ...
Sauf dans l'intimité, là je peux rien lui reprocher mais bon, ça ne fait pas tout cry !

Citation :
il n'est pas fait pour queluq'un comme toi qui recherche tellement d'amour dans l'autre..
C'est aussi ce qu'il m'avait dit oui...

Citation :
franchement si il n'a pas compris que tu as un peu besoin de lui et qu'il n'est pas capable oiu pas envie de te donner un peu de son temps , il a rien compris à la vie amoureuse...
Alors des fois je me demande si justement, en sachant que je pars, il ne fait pas ça soit pour me protèger en se disant que de le voir trop me ferait du mal, soit pour lui si il s'est attaché et pour ne pas souffrir, ou alors c'est ni l'un ni l'autre et il s'en tappe total et égoïste comme il est je pencherais plus pour ça AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Crazy .


Citation :
est ce que toi même tu te permettrais de jouer avec quelqu'un de cette manière ??
Non, je n'arrive pas à faire du mal aux gens, je crois être trop entière et honnête pour ça oops oops oops ...


Citation :
allez tiens moi mon "amitié" est sincère et des bisous de grande soeurette tout aussi sincère pour toi
Merci énormément ma Nath !!!!

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 48813

J'ai tenté un sms en lui disant que je voulais le voir ce soir ou demain soir après sa pièce mais bon, de toutes façons je me suis fais une raison les filles, j'arriverais à surmonter ça AVIS DE RECHERCHE - Page 3 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 305865 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:20

coucou Jenny, je te vois sur le fofo, comment vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 19:17

Bof...pressée de partir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 16:36

alors tu pars quand exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:15

Je pars dimanche Wink .

J'ai la haine les filles AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 !!!!!!!!

Je vous avais dis que dimanche on s'était vu et que j'avais fais exprès de laisser mes affaires chez lui pour qu'on se revoit et que je les récupères...ben je crois bien que c'est mort AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi !
Il m'a appelé mardi soir et depuis plus de news, silence radio de sa part AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 !!!

Je lui avais envoyé un sms mardi en lui disant que ce soir ou mercredi après sa pièce ca serait bien pour qu'on se voit parceque ça risquerait d'être la ou les dernières fois et il sort : "Oui mercredi après la pièce ça pourrait se faire en 2eme partie de soirée gnagnagna..."
Sauf que moi après j'ai attendu comme une conne, envoyé des sms le mercredi et le dernier jusqu'à 3h du mat' et qu'il n'a jamais répondu AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 !
Il m'appelle plus, sur meetic je suis sûre qu'il me voit connecté et ne me mail plus, ne me flash plus...bref j'existe plus quoi :box: !
Quoi il est déjà avec sa connasse ça y'est :trons: ?
Et il a pas le courage de me dire que c'est fini ? Les mecs sont lâches voilà ce qu'il y a AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 !!!
Je suis certaine que déjà dimanche il savait très bien qu'on ne se reverrait pas mais il aurait dû me le dire, je suis pas un gamine et c'est pas parcequ'il me quitte que je vais me suicider merde AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Icon_ram AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Icon_ram AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Icon_ram !!!!

Je sais que ce soir aussi il appellera pas mais je lui laisse le bénéfice du doute mais je crois bien qu'à 1h ou 2h du mat' je lui enverrai un truc du genre : " Apparement tu préfères que ça se finisse comme ça entre nous, c'est ta vie, c'est ton choix mais pour l'élégance de la chose on repassera par contre ! Je cherche même pas à comprendre mais je crois que je peux faire un trait sur mes affaires non ? "

Si ça se trouve il prend du bon temps avec cette pu*** trouvée sur Meetic ou je sais pas où et ça m'énerve AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 !!!

Quel enfoiré j'ai la haine AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 !!!

Connnnarrrrddddd AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:27

Hier soir à 20h30 je le bip : Je récupère quand mes fringues alors ? Jamais ?

Pas de réponse AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi , je m'en doutais mais à 22h00, énervée je le lui balance :

" Je vois que tu as bcp de respect pour moi en me zappant comme ça c'est dingue ! Tu te rends même pas compte du mal que tu me fais...tu m'avais dis qu'on se serait revu et j'ai eu la connerie de te croire...t'aurais mieux fais de me dire que c'était fini et de me casser ! Il faut que je me déplace moi-même pour les récupèrer ? "

Je me dis que peut être avec ça il répondra, t'être qu'il flippera de me croire capable d'y aller et à 23h30 il m'apelle AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Icon_ram !
Et comme je l'aurais parié, il appelle l'air de rien en me disant qu'il a eu mon message.
Moi encore énervée je lui dit "oui et ?" Et il me dit comme quoi il a eu beaucoup de pbs niveau taf et moi de lui répliquer que pas de nvelles pendant 3 jours ça voulait tout dire, que si il avait répondu à mon message mercerdi soir j'en aurais pas conclu ça.
De là il me balance qu'il faut pas en faire tout un pataquès, que oui on allait se voir et là il me dit : tu pars dimanche ? Donc samedi soir tu es libre donc on se voit.
Et moi de lui rajouter que je suis pas censé savoir ce qui se passe vu qu'il me zappe total et de là il me sort "ben écoutes- ce que je te dis !" et me raccroche au nez :shock: :shock: :shock: !

Franchement j'ai même pas envie de le revoir, qu'il les gardes mes affaires :evil: :evil: :evil: ! J'ai ni rappellé ni bipé, que dalle, dégoutée de voir que ce mec se fout de tout le reste à part son job et qu'il pense qu'à sa gueule...

Et pis en plus today c'est grosse journée parcequ'on vient demain me déménager et que j'ai encore pas mal de trucs à faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:38

excuses moi quel gros c.....ce mec !!! c'est dommage pour tes affaires j'espèer que tu n'avais rien d'iportant :shock: :shock:

c'est vri que ça doit en fire un bazarre à ranger :shock: :shock: :shock:

oh et on te reverra ici quand ??? AVIS DE RECHERCHE - Page 3 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 92212
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:56

tu sais depuis que j'ai lu tes post, je n'ai qu'une envie...

QUE TU ME DONNES L'ADRESSE DU THEATRE QUE J'AILLE LUI PETER LA GUEULE A CE CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il mérite même pas la 1ere larme que tu as versé pour lui !!!

alors fini tes cartons, ne pense plus à lui et pars près de ta famille, ce qui te fera bcp de bien.... euh t'as bien le net la ou tu vas ????
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:00

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 734696

Ce type est un gros nul de chez gros connard !!!!!! c'est pas possible de voir ça!!!!!! Et ben qu'il ne s'étonne pas d'être encore tout seul lui, tu verras il riera moins quand il vieillera et qu'il finira tout seul pendant que toi tu auras un gentil mari et tes sept enfants! AVIS DE RECHERCHE - Page 3 23828

Et c'est tout ce que je te souhaite Jenny, enfin les enfants c'est toi qui vois Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne t'occupe plus de lui, c'est un con, laisse le pour le con qu'il est! AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858

Courrage pour les cartons AVIS DE RECHERCHE - Page 3 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 305865 et oui comme les filles, j'espère qu'on te reverra bientôt AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Trist
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:54

6 petite jenny et un petit gars !!! bon courage AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:55

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol ho oui ce serait tout mimi AVIS DE RECHERCHE - Page 3 23828
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:55

et Jenny fait Blanche neige c'st ça ??? AVIS DE RECHERCHE - Page 3 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:57

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:58

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol ho oui...c'est si beau les tous petits :BB:
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:59

m'enfin euh 7 d'un coup je vous les laisse :shock: :shock: :shock: car c'est tellement sages ...sur les photos AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: