W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+8
Scully
Sanny
Milaya
Cori
Jenny
Clara
Théana
nathaloche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptySam 20 Juin - 18:28

aie aie et ça va mieux??

alors perso AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Lol NAN AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Lol j'ai un toutou AVIS DE RECHERCHE - Page 34 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptySam 20 Juin - 18:46

ah zut... j'espère que ça s'est arrangé....

assistante de réseau, c'est en fait une association qui s'occupe des personnes âgées à domicile, moi je fais le lien entre les familles et les toubibs sous le controle d'un gériatre.

pour les enfants... petits soucis de santé qui font que... on verra + tard!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 34 14322
Revenir en haut Aller en bas
gny
Elève à Quantico
Elève à Quantico



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyDim 21 Juin - 22:05

Oui oui ça s'est arrangé, pour le moment, on verra dans la durée Wink !
Ma Clara j'espère que tout s'arrangera aussi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyLun 22 Juin - 20:34

ben tu sais sur la durée, on en est tous la !! AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Lol carpe diem AVIS DE RECHERCHE - Page 34 14322
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyLun 22 Juin - 20:49

c'est déjà ça que ça aille pour le moment, la durée tu sais ma belle, personne ne peut écrire l'avenir on en est toutes là. AVIS DE RECHERCHE - Page 34 305865

tiens bon!!!

fée

moi ça va le moral est là c'est le principal!! AVIS DE RECHERCHE - Page 34 198341
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyLun 21 Sep - 17:55

Ralala comment j'ai tout fondu avec la tof de la page précédente, c'est que ça pousse vite dis-moi Laughing ils sont vraiment trop beaux tes nenfants  AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Photo_07  

J'arrive presque 3 mois après AVIS DE RECHERCHE - Page 34 489377 mais j'espère de tout cœur que la crise est passée pour de bon AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813
Revenir en haut Aller en bas
gny
Elève à Quantico
Elève à Quantico



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptySam 31 Déc - 19:09

Coucou les filles j'espère que vous allez bien :) !!!
Je ne passe pas souvent mais je pense souvent à vous, je suis souvent sur facebook en fait...
Bref, voilà une tite photo prise à Noël !
Bientôt 4 et 3 ans ça passe :) !!!
Et vous quoi de neuf dans vos vies ???

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Img_2010

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyDim 1 Jan - 19:12

HAAAAAAAA !!! trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Rock

holalalalala ly god!!! tes bébés !! AVIS DE RECHERCHE - Page 34 2638 ce ne sont plus des bébés !!! ils sont trop trop mimis!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Slinkie

et toi toujours aussi jolie AVIS DE RECHERCHE - Page 34 116814

Pour ma part tout va bien, la vie suis son court !! toujours mariée AVIS DE RECHERCHE - Page 34 198341 toujours dans l'Oise, une nouvelle année commence , on l'espère aussi belle que 2016 coté privée !

encore plein de bisous à tes petits bouts et à toi !!!

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyDim 1 Jan - 19:39

HAAAA COOOLLLL DE TE REVOIR


BONNE ANNEE JENNY ET OUI TES LOULOUS ONT BIEN GRANDIS !!!!!

j'espère que tout roule comme tu vas et que ta petite famille se porte bien

nous on avance tranquillement lol, moi j'ai adopté !!!! bon ok une toutoune géniale lol

sinon et bien on fait survivre un peu le fofo avec Clara et comme tu as du le voir, on est toujours pas toute seules dans nos têtes des fois AVIS DE RECHERCHE - Page 34 198341


Clara t'as quand même oublié que vous avez acheté une petite maison de rêve pile où vous vouliez !!! Avec changement de taf pour toi et ton merveilleux mari AVIS DE RECHERCHE - Page 34 964740



J'espère que tu reviendras vite Jenny !!! Moi je n'ai pas face de bouc je boycotte AVIS DE RECHERCHE - Page 34 14322
Revenir en haut Aller en bas
gny
Elève à Quantico
Elève à Quantico



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyDim 1 Jan - 22:45

Et oui je vois ça que vous êtes tjs là ça fait plaisir :) !!!
Est ce que Meurillah vient tjs ?
Clara tu bosses dans quoi du coup ?
Et toi Théana ?
Aucune de vous n'a de mini-moi ? Au boulot  AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Lol !!!
Promis je vais essayer de venir plus souvent prendre de vos news !
Nath va bien, ses loulous ont bien grandi, et Marie aussi, elle va avoir un 2eme bb :) !

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813  AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813  AVIS DE RECHERCHE - Page 34 48813
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyLun 2 Jan - 21:20

Super d'avoir des nouvelles des autres filles !!! haaa un second bébé !! bonne nouvelle ça !!

Alors j'ai changé de direction donc j'étais en pharmacie et maintenant je suis assistante de réseau dans une association qui s'occupe des personnes âgées à domicile c'est très riche humainement et les heures plus propoces à une vie privée ! 9h-17h AVIS DE RECHERCHE - Page 34 198341  sans weekend !!

quand à mon homme il a quitté l'armée et est chef de service dans une clinique !!

heu des mini-moi??? heu alors et bien ... quand je serai grande AVIS DE RECHERCHE - Page 34 198341  je vois que vous bosssez pour nous les filles!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 34 198341


Meurahilla ça fait un moment qu'on ne 'l'a pas vu par ici ... ouinnnn

Ha ouii vient nous donner de temps en temps des news comme Théana j'ai pas Facebook  AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Lol  AVIS DE RECHERCHE - Page 34 198341


Dernière édition par Clara le Lun 2 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyLun 2 Jan - 21:34

ben siiii j'ai ma louloute moi AVIS DE RECHERCHE - Page 34 23828 pour le reste heu... on verra AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Lol


moi tjs dans la même branche en aménagement du territoire, on a quasi fini la restructuration d'une cité je sius maintenant sur de la planification urbaine d'un territoire en Ile de France et doudou tjs dans sa boite à donner ses conseil d'ingénieur pour construire développement durable !! la planete verte ce sera lui AVIS DE RECHERCHE - Page 34 198341

ah cool d'avoir des nouvelles de Nat, dis lui de venir faire un ti tour y'a un peu de lecture !!!

comme je te disais, pas de Facebook, une amie se l'ai fait craquer et sa vie privée étendue sur la toile..... donc ....
a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
gny
Elève à Quantico
Elève à Quantico



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyLun 19 Sep - 19:47

Et bonsoir AVIS DE RECHERCHE - Page 34 978774 ! Bon alors je ne sais pas si vous venez tjs ici, au cas où petit coucou, savoir comment vous allez AVIS DE RECHERCHE - Page 34 198341 !!!
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Elève à Quantico
Elève à Quantico



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2022

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyMar 20 Sep - 18:30

gny a écrit:
Et bonsoir AVIS DE RECHERCHE - Page 34 978774 ! Bon alors je ne sais pas si vous venez tjs ici, au cas où petit coucou, savoir comment vous allez AVIS DE RECHERCHE - Page 34 198341 !!!

Coucouuuu ma buddy! mdr je sais plus c'était quoi mes identifiants en fait donc je me suis réinscrite juste pour te répondre AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Crackup
je vais de ce pas fouiller le forum pour retrouver mon ancien nom d'utilisateur mdr

gny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gny
Elève à Quantico
Elève à Quantico



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyMar 20 Sep - 21:54

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 198341 mais il me semble qu'après l'inscription il faut qu'un admin valide non ? Moi j'avais retrouvé les miens donc ça va 😂
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Elève à Quantico
Elève à Quantico



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2022

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyMar 20 Sep - 22:08

Ben écoute j'ai juste eu un lien sur ma boite mail à valider pour confirmer l'inscription et ça a marché direct. J'ai fouillé le forum et mon premier pseudo c'était mimi. Du coup j'ai réessayé de me connecter avec mais aucune idée du mot de passe et j'ai plus l'adresse mail rattachée. Ceci dit y a quelques années j'avais déjà recréé un autre pseudo dimi mimi car j'avais déjà pas retrouvé l'ancien 😅 mais on voit le lien entre les pseudos mdr 1er mimi, 2 eme dimi mimi et 3 eme Dimi 🤣🤣

Après peut être qu'un admin a approuvé sans que je sache mdr
Revenir en haut Aller en bas
gny
Elève à Quantico
Elève à Quantico



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 EmptyMar 20 Sep - 23:57

😂😂😂 sinon on a le forum juste pour nous mais c'est bien triste 😞 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: