W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+8
Scully
Sanny
Milaya
Cori
Jenny
Clara
Théana
nathaloche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyLun 15 Sep - 20:45

Le vendredi midi on est resté avec ma maman, ensuite il a vu rapidos un pote, dîner chez ma maman et de 22h30 au lendemain matin c'était rien que nous AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 !
Samedi on s'est accroché un peu, on est allé manger le midi chez de très bons amis à nous mais le mec a voulu nous garder aussi pour le soir, moi fatiguée (normal après la nuit passé et très peu de sommeil AVIS DE RECHERCHE - Page 19 391428 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 391428 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 391428 ) je suis partie sur un coup de nerf et il est resté parcequ'il voulait passer du temps avec les enfants de ce couple.
Je l'ai un peu harcelé au tel toute la soirée AVIS DE RECHERCHE - Page 19 271572 mais à aucun moment il ne m'a envoyé chier, au contraire il avait même peur que tout s'arrête.
Mais ça c'est moi, fatigue + peur de le voir repartir = je m'enflamme et pète mes nerfs en 2/2 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 489377 ...
Je l'ai récupèré à 22h et là aussi, jusqu'à 4 ou 5h du mat' il était rien qu'à moi, après une longue discussion où il a pleuré devant moi :( on s'est amusé un peu amour ...

Et puis ben dimanche matin câlin AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 et départ AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Trist .
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyLun 15 Sep - 20:48

et ben voila AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyLun 15 Sep - 20:48

Grrr tu as bien raison d'en profiter quand tu l'as pret de toi AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580

Ce doit pas être facile ni pour lui, ni pour toi, mais il a l'air de beaucoup tenir à tpoi, alors là il va falloir être encore forte pour deux dans les deux prochain mois! AVIS DE RECHERCHE - Page 19 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 305865
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyLun 15 Sep - 20:51

Oui vais être forte parceque je le nem et que lui aussi AVIS DE RECHERCHE - Page 19 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 305865 !
Il veut faire sa vie avec moi, qu'on emménage de suite ensemble parcequ'il veut plus être séparé de moi, faire des enfants avec moi...raaaahhhhhh AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyLun 15 Sep - 20:52

Wouha!!! c'est super des progets comme ça!! AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Bravo-en ralala ben alors là je crois qu'il est namoureux vraiment AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyLun 15 Sep - 20:55

Il me l'a dit dès le départ ça, que ça faisait 3 ans qu'il était accro à moi AVIS DE RECHERCHE - Page 19 489377 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 489377 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 489377 ...qu'il avait eu le coup de foudre...
Et moi c'était réciproque, à la seconde où en Mai je l'ai vu chez ma maman j'ai su que c'était lui AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Photo_07 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyLun 15 Sep - 20:58

Dans ce cas, ne te pose plus de questions...fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyLun 15 Sep - 21:05

Ca fait bien longtemps que je ne me les poses plus les questions AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyLun 15 Sep - 21:09

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 t'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyMer 17 Sep - 23:13

Bon et bien ça y'est, le bureau des pleurs est ouvert, pour pas changer...

Ca fait 4 mois que je vis ça et j'en ai encore 2 à tirer...je m'explique, même au risque de passer pour une AVIS DE RECHERCHE - Page 19 22239 .

J'aime mon chéri, il m'aime, ça c'est une certitude mais tout ce qu'il y a côté me bouffe la vie...

Guettage de courrier (je sais c'est pathétique), ce manque de lui, des crises d'angoisses et le fait que je m'emmerde me pourrissent la vie.
Angoisses parceque j'ai peur et là, c'est vraiment con, mais c'est tout simplement parceque j'ai peur de le perdre, qu'il lui arrive quelque chose, qu'il m'arrive quelque chose...depuis que j'ai perdu mon père et surtout depuis que mon homme est enfermé, j'ai cette peur qui me ronge le cerveau. Cette peur qui vient quand on sait qu'il y a un truc beau au bout et qu'on se dit que ça va pas durer, qu'une merde va arriver et va arrêter tout ça. Alors y a la peur de la mort et de la maladie, la peur de l'avenir...

Pffff...

J'ai encore 2 mois à attendre et les journées passent trop lentement dans ce petit bled où je vis.
Je me dis que si je bossais le temps passerait plus vite et que je cogiterais moins mais ici y a rien à faire ! Je me suis même renseigné au supermarché U du coin alors que je ne voulais + bosser là-dedans mais ils embauchent pas, je me suis même renseigné pour des gardes d'enfants, des ménages chez des personnes âgées histoires que le temps passe + vite mais que dalle, je désespère et ne sais pas quoi faire de mes journées.

En + ici je ne connais pratiquement personne, 2 ou 3 personnes que je vois de temps en temps mais bon...

Mon médecin me prescrit des trucs à base de plantes parceque ni lui ni moi ne voulons que je rentre dans le cercle des anti-dépresseurs mais ça m'aide pas beaucoup...

Je ne verrais pas mon homme cette semaine parceque j'ai personne pour m'emmener, ma mère va demain à Montpellier. Il le sait et m'a dit que pas grave, que ce sera la semaine prochaine mais moi il me manque :( .

Il a fait passer le message à une amie comme quoi je devais, pendant ces 2 mois, m'occuper de moi et penser à moi, que lui c'était secondaire parcequ'il avait l'impression que je souffrais plus que lui de la situation alors que c'est lui qui est enfermé.
Elle est d'accord avec lui et c'est un peu vrai mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Et pour courroner le tout, ma soeur à déménager pour la Bretagne ce matin et ça fait un vide, ma mère est triste même si elle sait que l'année prochaine elle aussi y sera...

Voilà, c'est pas gai mais c'est ma vie...

Fallait juste que ça sorte....
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyJeu 18 Sep - 10:08

oh ben ma jenny ca va pas fort alors ...tu sais peut être qu'il te faudrait réellemet songer à penser àtoi avant de sobre définitivement ans une sorte de mélancolie qui risque de te rendre malade et aigrie aux belles choses de la vie...

Je me doute que tu dois t'ennuyer là bas et ne penses-tu pas que déménager vers une ville un peu plus bougeante pourrait te faire du bien . Et on ami pourrait très bien t'y suivre ensuite...
il st vraiment important que tu te battes un peu pour toi car sinon tu ne vas reussir àremonter la pente et ca ne vous aidera pas ni toi ni ton ami à reuusir une belle vie de couple par la suite...et puis dis toi que 2 mois ce n'est rien, qu'en attendant tu pourais essayer de profiter rellement de toi
to ami t'a connu battante, souriante et plein de vie alors tu dois vraiment essyare de te ressaissir pour redevenir la jenny qui pete la vie...c'est trop important...tout va tellement si vite maintenant que tu ne dois pas gâcher ta jeunesse à te morfondre , tu dois lutter à tout prix contre ces peurs qui t'étreignent car plus tu vas les laisser te submerger et plus elels vont prendre le pas sur toi...
un conseil, va voir quelqu'un qui pourra t'aider àte sortir de tout cela, à qui tu peux en parler et qui taidera à trouver des solutions adéquates pour te sortir de tout ce sombre en toi...

là on sent en toi cette felure...tu sais il ya des choses dans la vie qui sont inévitables, contre lesquels on ne peut rien comme la mort, la maladie, l'absence mais il a toujours possibilité de lutter contre celle ci en croyant fort à soi et à ce que la vie peut t'apporter au delà de tout cela...tu as une seule vie faite certainement souvent d'embuche, de malheur et de peines mais il fait aussi que tu arrives à y voir toutes les petites choses merveilleuses qui peuvent de l'embellir et essyaer de créer autour de cela...pour te rendre heureuse...

allez je t'envoie des tas de bisous pourque tu te forces à y croire et que tu te force àte faire du bien aussi

sinon si vraiment ca ne va pas tu sais que les antidpéresseurs ne sont pas toujours une mauvaise chose si tu sais peu à peu te les enlever...ils vont te permettre de te motiver et de te booster pour la suite
ma cousine a fait une grave depression il y a quelques années où elle voyait tout en noir et un jour elle s'estd écidé à en prendre ...ce la lui a permis de remonter doucement et peu à peu elle a biasser les doses...en tous les cas ca lui a permis aussi de ne pas voir que els choses en noires et qu'autour d'elle plein de bonheur pouvait l'attendre qi elle même faisait juste la démarche d'essayer d'y aller ...

voilà ma jenny mais n'heistes pas à en parler ici si tu as besoin
je me dis aussi qu'il est nécessaire eput e^treque tu retrouves une vie de "jeune femme" à sortir, shoping et compagie et peut être qu'une retour vers une ville plus animée de ferait le plus grand bien...rien que pour trouver un ti job qui te motiverait pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyJeu 18 Sep - 14:35

Ho Jenny ne t'excuse pas parce qu tu ne vas pas trés bien, ça fait du bien de s'épancher par moment et l'écrire fait encore plus de bien!!!

C'est clair que tout ça n'est pas drole et que tu te sentes mal, en plus le fait qu'il n'y a pas de boulot te fait encore plus ruminer. Trouver du travail n'est pas simple et 'est encore pire en milieu rural...

Pour ce qui est de ce que tu vis avec ton doudou, je pense que c'est une chose qui va terriblement vous rapprocher quand il sera avec toi, tu t'inquiète pour lui, je suis certaine que c'est la même chose de son coté...

Comme le dis Nath' ne tombe pas dans antidépresseurs, ce sont des choses qui en fait n'arrangeront rien...

Je crois que tout simplement tu vis une en ce moment un enchainement de choses difficiles et être forte 24h/24 n'est pas chose simple. Ta soeur vient de partir, ta maman va la rejoindre dans quelques temps...il va encore y avoir beaucoup de changements...

Il va faloir être forte ma Jenny et essaie de songer aux beaux progets que tu pourras réaliser quand doudou sera là, tout ce que vous allez entreprendre ensemble...

Et encore une fois n'hésite pas à te pencher ici pour dire ce que tu ressens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyVen 19 Sep - 11:52

Hello Jenny

Je me doute que le départ de ta sœur ce matin a mis encore plus le doigt où ça fait mal. Que cela fait un vide de plus. Cela fait un moment que tu traines cette déprime, avant même que tu ne viennes te ressourcer auprès des tiens. Ton toubib a raison, les médocs sont un cercle dangereux s’ils sont mal maitrisés, surtout que ils ne règlent pas le fond du problème, à la limite ils ne font qu’endormir le cerveau.

Après cela est simple de donner des conseils mais tu as raison pas si simple pour celui qui les reçoit de les appliquer.

Chacun réagit à sa façon à la vie selon son tempérament, son passé. Alors quelque part qui on est pour te dire comment faire ?

Ce qui est sur c’est que dans deux mois, tu as plein de choses qui vont s’ouvrir à toi, avec ton homme. Une nouvelle vie avec son lot quotidien de bonheur et de petits tracas. Mais angoisser à l’avance ne sert à rien, ça n’empêchera pas les choses d’arriver si elles doivent se faire. Tu te gâche juste la vie en angoissant sur le pire et tu te rends malade.

Je me doute que vivre dans un coin un peu « perdu » n’est pas toujours simple, que le travail n’y est pas légion mais n’avais tu pas parlé de faire une formation pour changer d’emploi ? C’est peut être un signe, lance toi dans cette nouvelle voie et fais la partager à ton homme au travers des lettres d’abords puis au quotidien.

Pour moi on ne peut pas vivre au travers d’une personne et que pour elle, on doit avoir ses propres passions, un espace de liberté et le partager, ça enrichi une relation et ne la rend que plus forte. Sinon on s’oublie et on s’éteint à petit feu.

Tu vois la encore en te disant ça, je me dis encore que tu dois te dire que c’est facile de donner de tels conseils mais je n’arrive pas à voir les choses autrement. Je ne suis pas une éternelle optimiste, cette façon de voir les choses est tout simplement la conséquence de drames que j’ai vécu et aussi la rencontre de personnes qui ont cru en moi et quelque part de mon homme.

Avoir des doutes des craintes des peurs, c’est normal Jenny mais fais attention à toi. Vis pour toi et avec ton homme et ta famille.

Et n’hésite pas à te lâcher ici
AVIS DE RECHERCHE - Page 19 48813
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyVen 19 Sep - 13:29

Citation :
Pour moi on ne peut pas vivre au travers d’une personne et que pour elle, on doit avoir ses propres passions, un espace de liberté et le partager, ça enrichi une relation et ne la rend que plus forte. Sinon on s’oublie et on s’éteint à petit feu.
je pense que théana a bien tout résué par cette phrase. i est essentielle aussi que tu arrives à te consacrer ton espace et ton moent à toi et même si c'est dut tu dois t'obliger à le faire avant de ne devenir que ce ques les autres attendent de toi. Ne te gâches pas en te perdant dans les autres ...des fois faire son egoiste, vivre aussi pour soi, vivre aussi ses envies sans pour autant avoir envie de savoir si untel ou untel a envie ou non ne peut que t'enrichir mais aussi te forger...
et puis calra le dit aussi dans 2 mois vous allez enfin vivre quelque chose que vous attendez alors profites pour le moment et lances toi dans tes projets qui te feraient plaisir mee si ce sont de tout petit projet...à force d'en construire des petits bouts par petis bouts tu ontruiras en même temps une jenny pus forte et plus prête à affronter la vie devant toi AVIS DE RECHERCHE - Page 19 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyMar 30 Sep - 23:31

Merci pour tout vos bons conseils les filles AVIS DE RECHERCHE - Page 19 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 48813 !!! Là ça va mieux, j'arrive à attendre sereinement tout en m'accordant du temps pour moi Wink . Bon c'est sûr je suis toujours inquiète pour lui c'est normal mais bon AVIS DE RECHERCHE - Page 19 305865 ....

Aujourd'hui j'ai eu qu'une heure à cause de cette g*** de surveillante qui a donné au pif le double à certains alors que tout le monde aurait pu l'avoir AVIS DE RECHERCHE - Page 19 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 669858 !

C'eqst vraiment à la tête du mec là-bas AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Nuagenoi !!!!

Mais j'ai quand même eu 1h magnifique avec mon chéri d'amour AVIS DE RECHERCHE - Page 19 964740 ...1h très chaste cependant, public oblige AVIS DE RECHERCHE - Page 19 489377 ...


J'ai vraiment hâte qu'il sorte AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Hotpinki AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Hotpinki AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Hotpinki !!!! J-52 demain AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Yay !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyMer 1 Oct - 10:55

aaahhh super alors déjà tant mieux que tu vives cette situation un peu mieux et puis ca devait être une heure fantastique : AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Antoni aahh mais tu verras votre intimité tu l'auras dans très peu de jours encore AVIS DE RECHERCHE - Page 19 146741 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 146741 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 146741 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 146741
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyMer 1 Oct - 11:04

oh ça se sont de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi la miss !! vous tenez le bon bout AVIS DE RECHERCHE - Page 19 48813
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyMer 1 Oct - 14:06

Haaaa, super tu as quand même pu le voir c'est déjà ça, même une heure, c'est toujours mieux que rien AVIS DE RECHERCHE - Page 19 305865 !!!

En plus allez je sais que c'est long mais 52 jours! AVIS DE RECHERCHE - Page 19 305865 ça va être super!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 19 48813
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyMer 1 Oct - 22:30

Une copine m'a dit qu'elle avait vu mon ex à la téloche ce soir alors je suis allé voir cette vidéo sur le net (je devrais même pas et le zapper mais c'était trop tentant de revoir sa sale gueule AVIS DE RECHERCHE - Page 19 818607 ) et je m'en doutais, il est toujours aussi moche, une voix de merde et a pris un sacré coup de vieux AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Puke AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Puke AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Puke !



Je me suis rendu compte y a 5 minutes que j'avais encore ses numéros sur mon portable et j'ai direct éffacé AVIS DE RECHERCHE - Page 19 67631 , ainsi que ceux de l'autre naze avec qui j'étais avant de déménager AVIS DE RECHERCHE - Page 19 67631 !

Mon chéwi d'amour, mon Yannichou **** mode ironique **** comme il l'adore que je l'apelle ainsi , est vachement mieux AVIS DE RECHERCHE - Page 19 964740 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 964740 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 964740 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyMer 1 Oct - 22:53

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 jenny ca fait trop zizir de te voir comme cela et pour tes ex AVIS DE RECHERCHE - Page 19 67631 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 67631 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 67631 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 67631 ils n'ont rien compris en ne sachant pas te garder
au moins ton chéri lui aura cette chance AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Antoni
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyMer 1 Oct - 22:59

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 merci ma Nath AVIS DE RECHERCHE - Page 19 48813 !!!

Ouais 'sont trop cons ces pauv' mecs AVIS DE RECHERCHE - Page 19 67631 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Nana AVIS DE RECHERCHE - Page 19 518287 !

Mais je regrette pas le moins du monde parceque sans ses histoires merdiques je serais jamais partie et n'aurais jamais rencontré mon Yannichou AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Photo_07 :amour8: je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyMer 1 Oct - 23:13

exactement AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Antoni
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyJeu 2 Oct - 14:13

Tout à fait d'accord avec toi Jenny, sans mauvaises histoires on ne peut pas se rendre compte si la bonne arrive! AVIS DE RECHERCHE - Page 19 23828
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 21:37

Que dire....ben c'était cool quoi AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 68580 ! Y avait 4 autres détenus dont la fille et le frère de son copain à elle donc on était pas beaucoup.
Des câlins, des bisous, mais il était énervé en entrant parceque en ce moment il a très très mal au dos et m'avait demandé de lui ramener une ceinture pour les lombaires remboursée par la sécu.
Et ils la lui ont pas laissée parcequ'il fallait un certificat médical AVIS DE RECHERCHE - Page 19 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 669858 !!!

Mais il s'est vite calmé. Il en peut plus en ce moment, il m'a dit qu'il en avait marre, prêt à pèter un plomb et qu'il pleurait beaucoup....mon pauvre amour AVIS DE RECHERCHE - Page 19 92212 ...
Voilà, 2h30 passé en même pas 30 minutes c'est horrible :( ...

Mais je l'aime toujours autant mon Yannichou :amour8: AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Amour23 AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Photo_07 :123: je l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 EmptyMar 7 Oct - 21:38

et le jour J se rapproche !! vous tenez le bon bout !! et Noel ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: