W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 natatopic !!!

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Clara
Théana
nathaloche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyMer 13 Aoû - 21:37

oh ça pour avoir du caractère .... quand je dis que c'est un sale gosse, personne me croit !!!!! il adore me faire tourner en bourrique !!

alors que moi natatopic !!! - Page 24 007810
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyMer 13 Aoû - 21:39

ben vi que toi tu es un ange !!! natatopic !!! - Page 24 23828 et puis ca leur fait du bien aussi que tout ne leur soit pas cédé natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyMer 13 Aoû - 21:40

natatopic !!! - Page 24 68580 natatopic !!! - Page 24 68580

de toute façon, il a besoin qu'on lui tienne tête natatopic !!! - Page 24 68580
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyMer 13 Aoû - 21:42

autant ils font la tête quand on leur tient tête autant ils aiment cela et ca les rend encore plus croque natatopic !!! - Page 24 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyMer 13 Aoû - 21:44

et oui natatopic !!! - Page 24 68580
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyJeu 14 Aoû - 11:05

coup de gueule ...

y'en a marre !! alors qu'on a aussi notre propre petite vie à régler parce que c'est pas toujours rose, voilà que le frère de mon ami (une de ses grands frères)nous appelle (celui qui était célibataire) hier sior très ard pour que nous nous portions garant du logement qu'il aurait trouvé dans le raincy ...une sorte de petit pavillon à plus de 900 euros de loyers pour lui et sa nouvelle copine dont on a jamais vu le bout du nez, qui s'est barré de chez elle parce qu'elle en avait marre de se prendre la tête avec sa mère et qui en plus est enceinte d'un gars qu'elle a plaqué il y a quelques mois ...bon je vous brosse le tabelau là !!! alors elle doit en être à au moins 6 mois de grossesse enfin ...

donc,il appelle claudio hier en lui disant que nous sommes sa dernière chance pour qu'ils puissent prendre ce coup de coeur qu'il ont eu !! qu'il a nécessité dun' garant pour pouvor l'obtenir. A savoir que l'on doit gagner à peine plus qu'eux deux réunis ...

doudou li explique que pas possible que nous même ne pouvons pas nous payer un truc si cher par faute de moyens alors se porter garant est impossible en sachnat que nous serons dans l'impossibilité de payer si ils venaient à ne pas pouvoir ...de plus ils lui rajoutent qu'ils en savaient même pas qu'il avait une copine, qu'il aurait bien aimé au moins savoir où ils mettaient sa garantie ...etc ...etc ...
et cvilà que son frère lui dit "à cause de toi, je pourrais pas avoir ce logement ..."

j'appelle cela du chantage affectif ! je trouve cela honteux de sa part de dire cela alors que lorsqu'il n'allait pas bien quand il était tout seul on l'a hébergé on lui a filé de l'argent pour qu'il puisse finir ses fins de mois ...au passage on se demande d'ailleurs comment il va payer le loyer de cette baraque ...

doudou en a marre , il se met toujours en 4 pour les autres,il a été tout seul às'occuper de tout pour sa mère, sa pension, lui remonter le moral, puis ensuite aider tous les autres qui avaient besoin d'un coup de main et voilà le remecriement ...je voudrais les envoyer tous ch...si j'ose dire mais doudou ne veut pas il dit que c'est sa famille etc ...

il n'a pas dormi de la nuit à cause de cela, il fait la gueule, et c'est moi qui essuye de ce fait sa mauvaise humeur mais ca c'est moins grave Wink !!!

bon volà j'avais besoin de m'épancher car comme on dit trop bons, trop co.."

C'est salouant à force car nous avons nous mêem un cap un peu difficle à passer par cequ'il a bcp focaliser sur sa famille et un peu oublier la notre si j'ose dire et voilà que quand j'aimerais qu'on en parle sérieusement, qu'on remette un peu les choses en place et qu'on se consacre un peu à nous et juste à nous, voilà ce qui tombe encore ...

le plus : sa mère appelle à plus de minuit pour lui dire qu'elle a eu son frère pour qu'elle puisse se porter garant, qu'elle a pas reussi à lui dire non en sachant qu'elle n'a que 900 euros peine par mois pour vivre ...donc il va aussi falloir qu'il console sa mère qui s'en veut ...enfin je suis quelqu'un de très généreuse sans vouloir me vanter ou autre, j'offre facilement de moi, de mon temps pour les autres sans attendre spécialement de retour mais là c'est peut être très benin mais faut que chacun se prenne un peu en charge et nous laisse respirer !!!!

voilà c'est dit je sais que ca peut paraitre très bête comme histoire mais moi j'en ai marre de voir doudou stressé et malheureux à cause des autres alors qu'il a déjà son propre moral à essayer de booster !!!

bon m'en fout je sens que je vais couper les lignes téléphoniques natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol

heureusement que j'ai le ti fofo pour me faire un ti peu du bien quand ca tourne vinaigrette natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyJeu 14 Aoû - 11:21

oh purée !! tu m'étonnes que tu en as marre !!

et ton homme a raison de pas céder au chantage affectif !!

Moi je ne me porterais jamais caution, c clair. J'ai une amie qui l'a fait pour sa soeur qui n'a jamais payé son loyer résultat elle doit par jugement payer ses retard.... 15000 ... elle touche le smic, le juge a décidé qu'une partie fixe de son saliare partira tout les mois pour la dette et toutes ses heures sup... elle en a pour 4 ans encore.... et une enfant à charge !!

je connais le raincy, petite ville bourgeoise.... parceque en plus du loyer, il ya les charges d'un pavillon !!

et u n'as qu'à dire à doudou de dire à son fère tout ce qui'l a fait pour lui, qu'il a la mémoire courte et que c'est immoral de demander ça à sa mère !!!!!!!!!!!!!

non mais !!!!!!

tu sais de temps en temps, il faut savoir dire non !!! et vous avez raison de penser à vos enfants en premier !!!

moi je suis 100 % avec vous la dessus
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyJeu 14 Aoû - 11:35

merci ma théana !!! natatopic !!! - Page 24 48813 natatopic !!! - Page 24 48813 natatopic !!! - Page 24 48813 oui je croiqs qu'il ne se rend pas compte de ce que représente un garant et j'avoue de toute manière ne pas lui faire confiance pour le paiement de son loyer !! et puis me retrouvez à payer pour lui , non merci !!!

moi je me dis je fais quoi si demain je dois essuyer ses dettes ..on a nos enfants à gérer, les études vont par la suite couter cheres, les vetements, le sport ...et la vie quotidienne à gérer, les factures ...

et je suis OK avec toi Le Raincy est une ville bourgeoise alors j'imagine les frais de taxe !! non je me demande parfois s'il a la tête bien ancrée sur les épaules :shock: :shock: :shock: :shock:

j'ai appelé la mère de dodou tout à l'heure pour lui dire qu'elle ne s'en fasse pas , que c'est pas parce qu'elle va lui dire non quil ne va plus lui parler ...c'est pas évident pour elle car c'était le père de doudou qui faisait tout , qui prenait toutes les décisions donc elle ne sait pas gérer le moindres soucis ...pas facile tout cela !

bon doudou m'a appelé il va éclaicir bien les choses avec con frère mais je sais qu'il va encore se rendre malade à cause de cela :( :(

alors je vais evoir faire ma superNat natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyJeu 14 Aoû - 13:11

tu as raison elle ne doit pas le faire, et tonhomme sura expliquer à son frère qu'on ne met pas sa mere dans la ****

tu sais renseigne oi, je me demande s'il n'y a pas un age limite pour être garant et des revenus !!

fonce !!! natatopic !!! - Page 24 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyJeu 14 Aoû - 13:44

J'attends que Doudou me recontacte pour savoir où tout cela en est !!!
mince ca va nous gâcher notre séjour hôtel car il va ne penser qu'à cela :( :( :( :( :( dis je en parfaite égoiste natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyJeu 14 Aoû - 16:43

oh tu saura lui faire changer les idées... un ti massages aux huiles comestibles ....pour ocmmencer natatopic !!! - Page 24 68580
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyJeu 14 Aoû - 16:53

natatopic !!! - Page 24 68580 natatopic !!! - Page 24 68580 natatopic !!! - Page 24 68580 natatopic !!! - Page 24 68580 natatopic !!! - Page 24 68580 oui mais dans l'avion on ne peut pas emmener de liquide affraid affraid
d'autres idées ?? natatopic !!! - Page 24 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyJeu 14 Aoû - 17:39

si tu peux en soute à bagage natatopic !!! - Page 24 23828

sinon oui plein... natatopic !!! - Page 24 68580
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyJeu 14 Aoû - 21:43

mince je suis arrivée trop tard ce soir pour avoir le droit à d'autres idées :( natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol

bon alors je vous souhaite àtoutes un extra week et à lundi !! bisous à toutes !! natatopic !!! - Page 24 48813 natatopic !!! - Page 24 48813 natatopic !!! - Page 24 48813 natatopic !!! - Page 24 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyDim 17 Aoû - 11:40

Ca y est!!! j'ai tout ratrappé ici natatopic !!! - Page 24 23828 !!

Pour commençé je dirais que tes tofs pour Théana sont SUPERBES!!! natatopic !!! - Page 24 Bravo-en natatopic !!! - Page 24 Bravo-en natatopic !!! - Page 24 Bravo-en natatopic !!! - Page 24 Bravo-en natatopic !!! - Page 24 Bravo-en

Ensuite! ralala j'aurais mangé mon écran avec les madeleines!!! natatopic !!! - Page 24 23828 natatopic !!! - Page 24 23828 et les poissons, je suis toute contente de les voir!! natatopic !!! - Page 24 Slinkie natatopic !!! - Page 24 Slinkie natatopic !!! - Page 24 Slinkie natatopic !!! - Page 24 Slinkie natatopic !!! - Page 24 Slinkie

Pour ce qui est de l'histoire avec le frère de ton doudou...ben...il est quand même culoté je trouve, plus que ça, je suis sûre qu'il fait ça parce qu'il sait justement que ton doudou est influençable quand il s'agit de sa famille! c'est dégueulasse!!! natatopic !!! - Page 24 669858 natatopic !!! - Page 24 669858 natatopic !!! - Page 24 669858 natatopic !!! - Page 24 669858 natatopic !!! - Page 24 669858

J'espère que tout cela va s'arranger et comme tu le dis heureusement qu'il y a ce fofo et...NOUS natatopic !!! - Page 24 23828 (n'ayons pas peur des mots natatopic !!! - Page 24 Lol ) pour pouvoir se défouler et raconter un peu tout ça, même le fait de l'écrire et bien je trouve que ça aide! natatopic !!! - Page 24 305865 alors comme tu le sais bien Nath'...n'hésite surtout pas! natatopic !!! - Page 24 48813 !!!

Dernière chose: profite à fond de ce week end...et bien entendu... tu es OBLIGE de nous raconter au retour natatopic !!! - Page 24 68580

à lundi!! natatopic !!! - Page 24 48813
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyLun 18 Aoû - 7:26

hhiihhhaaaaaaa !!coucou ma clara !!! natatopic !!! - Page 24 48813 natatopic !!! - Page 24 48813 natatopic !!! - Page 24 48813 alors ces vacances? je vais aller voir ton topic ...

ben merci !! depuis cette histoire le bof ne nous a pas rappelé :shock: :shock: qu'il aille se faire f...voilà !!

sinon très bon week natatopic !!! - Page 24 23828 avec un peu trop de monde à mon gout ce qui m'a empêcher un peu de profiter de doudou à fond mais on s'est bien amusé !! ce matin je pars au boulot et doudou va récupérer mes bébés chez mes parents !! natatopic !!! - Page 24 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyLun 18 Aoû - 13:07

Haa, je suis contente que ce week en d ce soit bien passé mais....heu...enfin...j'attends le récit de l'hôtel moi natatopic !!! - Page 24 68580 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyLun 18 Aoû - 14:54

il a été un peu coupé court car doudou avait trop bu avec sescousins pour fêter leur retrouvaille et je ne supporte pas l'odeur de l'alcool alors ca m'a coupé tout effet natatopic !!! - Page 24 271572 natatopic !!! - Page 24 271572 natatopic !!! - Page 24 271572 natatopic !!! - Page 24 271572 oui je sais c'est nul mais le second soir natatopic !!! - Page 24 68580 natatopic !!! - Page 24 68580 natatopic !!! - Page 24 68580 on a pas encore fait le trsoiième mais ca y ressemblait bien natatopic !!! - Page 24 68580 natatopic !!! - Page 24 68580 natatopic !!! - Page 24 68580

sinon bon week un peu dur car souvenirs de son papa qui revenaient mais il a été courageux et on a bcp rit

le départ a été très dur pour lui mais on remettra cela bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyLun 18 Aoû - 14:59

Ho oui le pauvre j'imagine ça doit pas être facile de revoir toute sa famille, ça marque encore plus l'abscence en fait natatopic !!! - Page 24 Trist mais je suis certaine que lui a été fort comme tu le dis et que toi tu sais l'épauler natatopic !!! - Page 24 305865

Alors? le petit troisième? ce sera une petite fille hein! natatopic !!! - Page 24 234935 natatopic !!! - Page 24 234935 natatopic !!! - Page 24 234935
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyMer 20 Aoû - 19:07

question pratique pour clara:
combien de temps dois je laisser ma mousse au chocolat pour qu'elle prenne ??? Laughing Laughing oui je sais je ne suis pas une cuisinière hors paire natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyMer 20 Aoû - 19:08

Moi je la fais toujours la veille pour le lendemain, comme ça elle est super bien prise, mais il faut au moins deux heures au frais! c'est le minimum et après natatopic !!! - Page 24 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyMer 20 Aoû - 19:12

merci merci !!j'espèe avoir la patience natatopic !!! - Page 24 Emoticon natatopic !!! - Page 24 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyMer 20 Aoû - 19:13

natatopic !!! - Page 24 Lol natatopic !!! - Page 24 Lol oui c'est le plus dure...l'attente natatopic !!! - Page 24 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyMer 20 Aoû - 19:17

j'ai déjà trop envie natatopic !!! - Page 24 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 EmptyMer 20 Aoû - 19:20

natatopic !!! - Page 24 Lol nan, nan, nan il faut ATT-EN-DRE! natatopic !!! - Page 24 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





natatopic !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natatopic !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: