W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 natatopic !!!

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Clara
Théana
nathaloche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 17:21

coucou les filles ti com rapide du boulot pour vous dire que je pars tout le week dès ce soir alors je vous fais de gros bisous natatopic !!! - Page 25 48813 natatopic !!! - Page 25 48813 natatopic !!! - Page 25 48813 et vous dit à dimanche soir natatopic !!! - Page 25 48813 natatopic !!! - Page 25 48813 natatopic !!! - Page 25 48813 natatopic !!! - Page 25 48813

nous allons fêter la retraite à ma maman natatopic !!! - Page 25 234935 natatopic !!! - Page 25 234935 natatopic !!! - Page 25 234935
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 17:22

bon week end Nat natatopic !!! - Page 25 48813
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 17:24

Rhooo ben alors amuse toi bien! Nath' natatopic !!! - Page 25 48813

Et félicitation à ta maman! natatopic !!! - Page 25 Slinkie natatopic !!! - Page 25 Slinkie natatopic !!! - Page 25 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 17:29

elle a voulu faire une tite fête mais on lui a interdit d'en savoir plus natatopic !!! - Page 25 Lol mon père s'est chargé de la réservation de la salle et moi de tout le reste les cado, les déco etc etc ....c'est pour cela que j'y vais sur le week pour tout rpéparer natatopic !!! - Page 25 305865 natatopic !!! - Page 25 305865 natatopic !!! - Page 25 305865
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 17:30

Hoalla je sens que vous allez faire verser une larme à ta maman!!! natatopic !!! - Page 25 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 17:39

je lui ai préparé un texte à lire collé sur un énorme pied du style la retriate c'est le pied

je présente la retraite comme une cure àfaire et à chaque fois il ya des cado àdéballer selon ce qu'elle va lire
j'espère que ca lui fera plaisir et à la fin je conclue en gros que la retraite c'est les vacances et qui dit vacances dis voyages et on lui offre un voyage en Corse voilà

mais aussi elle doit avant tout se parer d'un beau chapeau pour préparer tout cela et comme c'est un fana des vaches j'ai reussi à trouver un chapeau en forme de vache sur internet !! elle va être trop belle avec ca sur le tête natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol

sinon j'ai organisé aussi pour les enfants des tites épreuves sur le thème des pirates où ils vont devoir durant la soirée gagner des pièces d'or avec l'aide des invvités ...ils ont tous (enfin les enfats des Kdo à gagner que sur le thème des pirates sabre, chapeau, oeil noir de pirates...) j'espère que ca va les occuper aussi et que surtout ils vont participer natatopic !!! - Page 25 2638 enfin pour hugo je suis déjà sur que oui car le coquin a déjà aperçu quelques kdo !!! il trépigne de jouer maintenant natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol

mon mari me dit quze j'aurais du être animatrice natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 17:43

Whoua!!! respect respect respect

Alors là c'est clair, je suis 100 pour 100 d'accord avec ton mari, ce sont idées géniale, tu as du en passer du temps à faire tout ça! natatopic !!! - Page 25 Bravo-en natatopic !!! - Page 25 Bravo-en natatopic !!! - Page 25 Bravo-en

Et en plus tu penses à toute le monde les grands et les petits! c'est génail, cette soirée ne peut que se passer trés bien! natatopic !!! - Page 25 Bravo-en natatopic !!! - Page 25 Bravo-en natatopic !!! - Page 25 Bravo-en natatopic !!! - Page 25 Bravo-en
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 17:48

on va danser !!! j'adore danser natatopic !!! - Page 25 146741 natatopic !!! - Page 25 146741 natatopic !!! - Page 25 146741 natatopic !!! - Page 25 146741 je vais leur faire ma danse de la banane !!! enfin si j'ose natatopic !!! - Page 25 146741 natatopic !!! - Page 25 146741 natatopic !!! - Page 25 146741

je me suis entrainé sur le maddisson aussi car ma mère voulait danser du Maddison et puis sur la danse des canards natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 17:50

natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol Hooo le madisson c'est pas simple ça! C'est vrai que danser c'est super, on s'éclate!...la danse des canards non plus tu me diras faut être en ryhtme natatopic !!! - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 17:55

et la chenille aussi
on fera aussi une danse des chaises ...je perd toujours ...et le pire c'est que si je suis en final avec mon doudoud jamais il ne me laissera gagner il déteste perdre natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol

pour les enfants j'ai prévu la me^me chose mais une danse dela cuillère ....les cuillères sont étalées partout dns la pièce et les enfants doivent les ramasser !! ca évite des chutes sur les chaises natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol

bon allez il est temps pour moi de vous quitter !! je vous fais de gros bisous
vous allez me manquer natatopic !!! - Page 25 48813 natatopic !!! - Page 25 48813 natatopic !!! - Page 25 48813 natatopic !!! - Page 25 48813
a dimanche je vous raconterais si c'était bien ou si des c...ont foiré la soirée !!! pas intérêt car ils ne conaissent pas rambonat !!! natatopic !!! - Page 25 135535 natatopic !!! - Page 25 135535 euh d'ailleurs je ne pense pas que bcp connaisse rambonat natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 18:08

natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol naaaaaann, moi non plus connais pas rambonat natatopic !!! - Page 25 Lol t'es cro gentille c'est pour ça Wink

Je suis certaine que tout va bien s epasser et oui, surtout tu nous racontes en rentrant! natatopic !!! - Page 25 Slinkie natatopic !!! - Page 25 Slinkie

Amuse toi bien natatopic !!! - Page 25 48813
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 20:25

oh ça va être l'éclate je sens natatopic !!! - Page 25 Slinkie natatopic !!! - Page 25 Slinkie natatopic !!! - Page 25 Slinkie on t'attend pour que tu nous racontes tout !!! natatopic !!! - Page 25 Slinkie natatopic !!! - Page 25 Slinkie natatopic !!! - Page 25 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyLun 25 Aoû - 12:45

coucou les filles

alors très belle fête ./ Maman a été très émue de tuos les cadeaux qu'elle a reçu et de tout ce qui a été fait pour sa fête
nous avons bcp dansé, doudou a bcp bu donc il a fait bcp la fête
toute ma famille m'a dit que j'avais un mari en or natatopic !!! - Page 25 68580 natatopic !!! - Page 25 68580 natatopic !!! - Page 25 68580 natatopic !!! - Page 25 68580 et des enfants très gentils natatopic !!! - Page 25 68580 natatopic !!! - Page 25 68580 je suis toute contente
j'ai dansé ma danse des canards natatopic !!! - Page 25 68580
on a été couhé à 5 heures du mat le dimanche et le petit antoine s'est réveillé à 7 heures affraid affraid affraid affraid


là je suis au boulot et j'ai tout de même du mal à m'en remettre natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol
je vais vous mettre des tofs si vous voulez natatopic !!! - Page 25 Antoni
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyLun 25 Aoû - 12:55

Yes, yes, yes natatopic !!! - Page 25 Slinkie natatopic !!! - Page 25 Slinkie tu vois tout s'est bien passé!!!
Je comrpends l'émotion d eta maman, y'a de quoi quand on prépâre une fête comme ça rien que pour soi natatopic !!! - Page 25 Hotpinki natatopic !!! - Page 25 Hotpinki natatopic !!! - Page 25 Hotpinki

Ben oui tu as un mari extra et des enfants adorables! Pourquoi certain en doutait encore natatopic !!! - Page 25 Nana !!!

Une nuit de duex heures...ma pauvre, en plus je suis certaine que le petit Antoine était en plaine forme lui Laughing Laughing

Et les jeux? les enfants ont aimé?
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyLun 25 Aoû - 13:07

oh oui ils ont adoré j'ai fait participé els adultes aussi natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol
j'ai quelques tofs je vous mettrai les enfants comment ils étaient habillés !!
le souci ensuite c'est qu'ils n'arretaient pas de ms suivre partout pour que je continue mes jeux et qu'ils gagnent encore des pièces d'or et des trucs pirates

non c'étaient très marrants
le petit HUGO était tout fier que ce soit sa maman qui fasse les jeux ❤ ❤ ❤ et puis il a un peu triché j'avoue... natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol mais c'était le plus petit alors fallait bien l'aider un peu natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol
je leur ai fait aussi un gonflage de ballon géant par les adultes c'était marrant à voir natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol

et le pire j'avais gonfler 100 petits ballons noirs en forme de boulets de canon (oui je sais je suis folle natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol ) pour faire un lâche dans la salle et un jeu autour de cela mais i=une fois terminée violà que les petitos ont décidé de sauter sur tous pour les éclater natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol oh le bazar que ca a fait natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol

je crois que tout le monde a du me regarder d'un oeil noir natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol
ma maman a eu aussi son chapeau vache je vous enverrai une photo natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyLun 25 Aoû - 14:03

Holalala natatopic !!! - Page 25 Lol j'imagine bien les petits, ça a du être vraiment la fête pour eux!!!

C'est incroyable les idées que tu as pour animer les choses! tu sais quoi? je te réserve pour mon mariage! natatopic !!! - Page 25 Lol tu t'occuperas de la soirée natatopic !!! - Page 25 23828

Le petit Hugo, je le comprends qu'il soit tout fier de sa maman, non mais natatopic !!! - Page 25 305865

Et j'imagine bien aussi le bruit quand les ballons ont éclaté natatopic !!! - Page 25 Lol

Ho vi je veux bien des tofs moi natatopic !!! - Page 25 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyLun 25 Aoû - 14:14

natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol j

je vois que tu songes au mariage natatopic !!! - Page 25 68580 natatopic !!! - Page 25 68580 natatopic !!! - Page 25 68580 natatopic !!! - Page 25 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyLun 25 Aoû - 14:24

Nan, je disais mariage comme j'aurais dit...baptème natatopic !!! - Page 25 68580 natatopic !!! - Page 25 Lol mais comme je suis déjà baptisée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyLun 25 Aoû - 15:37

ou batème pour un futur baby cgibbsette natatopic !!! - Page 25 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyLun 25 Aoû - 16:42

Hoo ben alors là je fais un enfant à Gigi quand il veut natatopic !!! - Page 25 68580 natatopic !!! - Page 25 Lol je veux juste qu'il ai ses yeux... natatopic !!! - Page 25 489377 quoique j'ai aussi les yeux bleus, ce serait bête que le bébé ait les yeux noirs! natatopic !!! - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyLun 25 Aoû - 16:45

natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol
ca le ferait pas de trop natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyLun 25 Aoû - 20:25

coucou Nat

ravie de voir que ton week a été top !! mais comment aurait il pu être autrement avec toi comme organisatrice ????

vi moi aussi je veux des tofs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyMar 26 Aoû - 12:29

j'essaye de poster ce soir mes tites tofs

sinon faut que je vous raconte un truc trop genant qui met arrivé ce matin en allant au boulot

j'avais du temps comme je ne commence qu' 10h et nnous sommes partis tôt avec les enfants donc je décide d'aller vite fait au supermarché pour quelques courses et là à la caisse, quelqu'un m'interpelle

mon ex...que je 'navais pas depuis au moins11 ans...déjà je fais un peu semblant de ne pas trop le voir natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol mais lui me fixait intenséement
il vient jsuq'à moi et me sourit
"ca faisait longtemps...et balabala...bon nous voilà tout de même à discuter mais j'en avais pas trop l'envie car notre histoire n'a été qu'un flop lamentable puis tout à oup il fixe mes enfants et là il me dit
"si j'avais su, on aurait eu les mêmes !"

et le voilà qui commence à me raconter qu'il pense à moi souvent, qu'on pourrait peut être retenter quelque chose..etc...etc ...

il a été remis à sa palce rapido en lui faisant comprendre qu'il ne pourra jamais satisfaire la vie que j'ai...
il me demande tout de même mon nn° que je ne lui donne pas et me dit qu'il essayera de me revoir tout de mêm ! gros boulet quoi n'a pas changé
je vais en parler tout de même à doudou même si j'appréehnede un peu sa réaction...il est assez jaloux mais bon je suis heureuse dene pas avoir continué avec ce mec natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol il ressemble un peu à un alcoolo maintenant ! peut être ma faute l'a pas supporté que je l'éconduise natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol

oh non d'ailleurs c'est lui qui avait trouvé mieux ailleurs mais au moment de vou;oir revenir ben non alors natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyMar 26 Aoû - 12:45

Rhooo ben dis moi en tout cas il ne t'a pas oublié natatopic !!! - Page 25 23828 !

Un peu lourdo c'est clair le gars natatopic !!! - Page 25 Lol mais tu as bien fait, non mais pour qui il s eprends? demander ton numéro, alors qu'il te voit avec tes enfants! :00121: :00121: :00121: :00121:

Tu as superbement bien réagit non mais! natatopic !!! - Page 25 Bravo-en natatopic !!! - Page 25 Bravo-en
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 EmptyMar 26 Aoû - 13:11

ben vi quoi je ne suis pas desespérée au point de tromper mon doudou natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol natatopic !!! - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





natatopic !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natatopic !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: