W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 natatopic !!!

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Clara
Théana
nathaloche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:16

bon voilà comme je ne tavaillais pas une fois hugo déposé à l'école je décide d'aller faire mes courses avec mon ti antoine ...

je les fais tranquillement car quasiment personne , les range dans la voiture et là affraid affraid affraid impossible de démarrer pannede batterie, je suppose que j'ai du laisser les feux ...

bon je me dis ça ne fait rien , j'ai des cables juste besoin de demander à qqn de m'aider en utilisant sa voiture !!

je vois une gross pét...excusez moi mais là ...je vais la voir et lui deamnde bien gentiment si ça ne la dérange pas si elle peut me dépanner en colant sa voiture près de la mienne pour que je la démarre par un ti coup de cable ... et cette salo...me dit "désolée j'ai vraiment pas le temps ..."

Voilà me retrouve comme une c...devant ma voiture sans possibilité de démarrer et je me dis tant pis j'appelle un dpanneur mais bon ça coute cher et là je vois un homme je suppose d'une entreprise car il avait sa camionnette ... géniale je vais le voir, un peu intimidée tout de même car je n'ai pas trop l'habitude de cotoyer les gens ainsi et lui demande et là affraid affraid affraid affraid ce gros conna....e dit ...pas de problème mais on gfait déjà un ti tour dans ma camionnette ...je le regarde et me dis il plaisante là ou j'ai mal compris ... mais le gars vaec son gros sourire de naze continue àsourire sans rien faire ...

put....là je lui ai dit
"je préfère dans ma voiture comme cela mon bébé de 9 mois pourra profiter du spectacle, pauvre naze..."

et le mec il me voit partir, j'ai jamais été aussi en colère...il me rappelle apprche sa voiture et me dis "allez je plaisantais ..."

Je l'ai envoyé boulé je lui ai dit que je préférais encore rester toute la nuit coincée sur ce parking que ce mec ose toucher à ma voiture...

punaise heureusement car il commençai àme faire chier avec son insitstance à ce moment là un monsieur très gentil retraité je suppose me demande si j'ai un souci , lui explique tout même le détaild e la camionette ...le mec a incendié l'autre qui était toujours là , il est repartit la queue basse si j'ose dire et m'a aidé à démarrer la voiture .. il m'a juste dit "vous avez un très beau bébé ..."
"merci"

bon voilà j'ai encore les nerfs ...pauve naze ..j'ai aps raconté à mon mari parce qu'il aurait voulu le retrouver natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:18

mais quelle bande de gros connard natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696

et l'autre avec son pseudo humour !! je lui aurait foutu un coup de boule moi natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:20

ah et le pire j'ai encore sa tronche de c...dans la tête et son sourire de pauvre débile natatopic !!! - Page 13 734696 :4445: :4445: j'ai eu les boules tout de même pale
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:21

Ben alors là je crois que tu as vu tous les style de gens!!!! en un après midi entre la péta**** et le gros naze :shock: :shock: :shock: :shock:

Enfin le vrai symbole de la vie d'aujourd'hui!!!!

Non mais pour il se prend l'autre malade pour te sortir ça comme ça natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 hooo pinaise je lui aurais rentré dedans avec la voiture tien!!!! natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696

Mais tu as assuré grave miss natatopic !!! - Page 13 Bravo-en natatopic !!! - Page 13 Bravo-en natatopic !!! - Page 13 Bravo-en comment tu l'as envoyé ballader natatopic !!! - Page 13 Bravo-en natatopic !!! - Page 13 Bravo-en natatopic !!! - Page 13 Bravo-en génial!!!!!!!

Et puis merci à monsieur qui t'a aidé!!!!

Quand à cette histoire, c'est sûr que ton mari le rechererais et lui ferait la tête au carré natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 ce genre de gars me sors de partout natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696 natatopic !!! - Page 13 734696

Mais encore une fois, t'as super bien assuré!!!!! :win: :win: :win:
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:22

euh j'étais pas très fiere moi qui suis très le coeur sur la main je suis tombée de très haut :(

et l'autre co...ne valait pas mieux ... natatopic !!! - Page 13 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:23

j'imagien !! dis toi qu'ils bruleront en enfer natatopic !!! - Page 13 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:24

Oui, comme le dis Théana, ils le paieront!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:25

je suis pas un ange mais tout de même ...je comprend pas qu'on puisse être aussi c...je comprend qu'il y ait tant de souci dans notre époque natatopic !!! - Page 13 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:26

pou la peine je vais me défouler dans ma fic natatopic !!! - Page 13 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:27

Oui ça c'est clair c'est le reflet parfait de la société entre la gourdasse qui n'a pas le temps parce qu'elle a rendez vous chez la manucure et le gros bauffe qui se croit drole!!!

Et surtout cette façon qu'ont les gens de ne jamais rendre service, c'est chacun pour sa poire!!!! natatopic !!! - Page 13 669858 natatopic !!! - Page 13 669858 natatopic !!! - Page 13 669858 natatopic !!! - Page 13 669858
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:27

ta repéré leurs bagnoles ??? on pourrait être aller leur crever leurs roues ... natatopic !!! - Page 13 916444
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:28

ok les filles en plus je suis certaine qu'ils viennent souvent ici faire leur course natatopic !!! - Page 13 23828 crever les roues...railler les portes natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:28

ho oui, ho oui!!! natatopic !!! - Page 13 Slinkie natatopic !!! - Page 13 Slinkie natatopic !!! - Page 13 Slinkie natatopic !!! - Page 13 Slinkie natatopic !!! - Page 13 Slinkie natatopic !!! - Page 13 Slinkie natatopic !!! - Page 13 Slinkie ca leur apprendra natatopic !!! - Page 13 Slinkie natatopic !!! - Page 13 Slinkie natatopic !!! - Page 13 Slinkie natatopic !!! - Page 13 Slinkie natatopic !!! - Page 13 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:29

natatopic !!! - Page 13 68580 natatopic !!! - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:34

natatopic !!! - Page 13 23828 natatopic !!! - Page 13 23828 natatopic !!! - Page 13 23828 natatopic !!! - Page 13 23828 les supers agentes en action natatopic !!! - Page 13 Icon_ram natatopic !!! - Page 13 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:35

Je suis sûre qu'on ferait une super équipe d'agents trés spéciaux natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 305865 natatopic !!! - Page 13 305865 natatopic !!! - Page 13 305865
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 21:36

natatopic !!! - Page 13 68580 natatopic !!! - Page 13 68580 natatopic !!! - Page 13 68580 natatopic !!! - Page 13 68580 natatopic !!! - Page 13 68580 punaise natatopic !!! - Page 13 68580 natatopic !!! - Page 13 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyJeu 3 Avr - 13:12

natatopic !!! - Page 13 Crackup

ben aujourd'hui mais en fait ça fait déjà plusieurs jours, je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait d'avoir cette impression de louper quelque chose dans votre vie...

je sais pas c'est peut être très nul, mais j'aimerais vivre quelque chose d'extraordinaire, qui sort totalement du commun de tous les jours...un petit ras le bol je crois j'epsère passager ... j'ai essayé d'en parler un peu à mon doudou qui ne semble pas comprendre que j'ai envie de faire autre chose que maman, petite femme...j'adore mes enfants, mon mari mais des fois je voudrais changer de vie un peu quelques temps juste pour sortir du quotidien .. bon de toute manière je vais faire haut les coeurs car j'ai aps el choix Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing en fait je sais pas ce que je pourrais faire pour faire autre chose

voilà j'avais envie de savoir si ça ne vous ait jamais arrivé cette sensation, ça fait un peu déprime du moment mais vous me direz que ca fait 10 ans de vie commune, on entre peut être un peu dans un train train qui lasse par moment je ne sais pas ...je me dis aussi que de voir mon mari un peu déprimé toujours suite à la perte de son père, ça m'a miné peu àpeu je sais pas ...

allez tenez tout de même pour ne pas vous inquiéter un ti smiley natatopic !!! - Page 13 23828 natatopic !!! - Page 13 23828 natatopic !!! - Page 13 23828 natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyJeu 3 Avr - 19:00

Hoooo ma tite Nath'!!!!

Alors je vais te "rassurer" enfin ça peut rassurer, mais ce genre de sensation je pense arrive à tout le monde, en tout cas je la ressens bien des fois aussi! et pourtant je n'ai ni mari ni enfants! mais je crois que c'est humain de désirer autre chose que ce que l'on a...

Comme tu dis, on rêve de vivre quelque chose de fort, de différent, quoi? moi non plus je sais pas trop mais j'aimerais aussi tellement que ça changfe! Avec l'envi de tout plaquer, boulot, maison, et de recommençer tout ailleurs et autrement!!!

Alors quand je pense à ça et bien c'est vrai le moral est dans les baskets natatopic !!! - Page 13 Trist natatopic !!! - Page 13 Trist natatopic !!! - Page 13 Trist natatopic !!! - Page 13 Trist Je comprends en plus que pour toi ça doit pas être facile du tout parce que tu as la responsabilité en plus d'épouse et de maman!

Tu sais c'est parce que tu penses que tu as envi d'autre chose que cela veut dire que tu n'aimes pas ta petite famille, c'est juste normale d'avoir envie d'autre chose! et pour ce qui est du train, train, moi je me remonte le moral en me disant que même les gens qui ont "tout", enfin tout ce que je n'ai pas et bien ils doivent ressentir ça aussi!!!

Les années passent (enfin on n'est pas encore des grands mères natatopic !!! - Page 13 Lol ), mais disons que la vingtaine est finie enfin bientôt pour moi et je me dis "Merde, j'aurais peut-être pu faire ça ou ça et puis je me dis que je ne suis pas vielle et que je me ferais plus tard", mais j'ai peur de me dire ça trop longtemps et qu'arriver à un moment et bien il sera vraiment trop tard!

Changer de vie? oui ça c'est sûre qu'on le désir et puis il y a toujours ses questions "tiens si on avait fait autrement?", "j'aurais peut-être pas du choisir ça à ce moment là"...

Et puis aussi avec les médias et tous ça, je me dis "tain, pourquoi pas moi?", alors forcément on trouve sa vie plus que morne en voyant tout ça...mais la réponse au bonheur je sais pas si quelqu'un là...

J'ai pas vraiment de solutions, pour ce "mal être", ce gros coup de blues (que j'ai aussi souvent Wink ) alors je me dis que de toute façon c'est sûre et certain un jour dans ma vie tout changera, je sais pas comment, ni pourquoi, mais j'y crois et surtout c'est ce qui me fait me lever tous les matins sinon...

Voilà Nath' je sais pas si ça répond à ta "question"...et j'espère que tu vas vite remonter la pente!!! natatopic !!! - Page 13 305865 natatopic !!! - Page 13 305865 natatopic !!! - Page 13 305865 Super Nath' natatopic !!! - Page 13 305865 natatopic !!! - Page 13 305865 Je vais dire encore une chose peut-être bateau...mais ...Carpe Diem!!!

Allez ma Nath' je te fais un gros, énorme, gigantesque bisous!natatopic !!! - Page 13 Bisou-smack
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyJeu 3 Avr - 21:41

A croire que c'est une épidémie...je suis en plein dedans si tu lis ce que j'ai mis dans mon toppic, et là je suis motivée, si je sens que de son côté bien sûr ça lui plait.
Mais je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir...moi ça fait 8 ans là et arrive un moment où tu vois que, ben que c'est toujours pareil...
Moi je suis seule alors c'est vrai que c'est plus facile mais bon...faut aussi pouvoir assumer de tout changer sans quelqu'un à ses côtés...

Quelque chose d'extraordinaire...tes enfants le sont ! Bon je sais c'est pas pareil et ça me rapelle un film ou un zode d'une série justement où la nana mère de famille comme toi voulait ça et l'a fait...me rapelles plus ce que c'était mais si je m'en souviens je te dirais Wink ...

Allez ma Nath, courage natatopic !!! - Page 13 305865 natatopic !!! - Page 13 305865 natatopic !!! - Page 13 305865 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 14:49

merci les filles vous êtes vraiment adorables !!! ❤ ❤ ❤ bon ben voilà c'est passé natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol
hier j'ai regardé SAW 4 et dedans il disait chéri ta vie sinon en gros voilà ce qui va t'arriver natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol jj'ai réfléchi alors natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol

non mais sérieusement c'estvrai que je suis très reveuse alors je serais prete moi à emmener toute ma petite famille ailleurs, voir d'autres horizons, plaquer mon taf et tout et tout mais il faut savoir rester réaliste je peux pas, enfin pas comme cela d'un coup ...

bon de toute manière comme je pense, on est jamais vraiment satisfait de ce que l'on a mais en voyant parfois la situation de certains qui vivent malheureusement de terribles drames ou des situations familiales pro ou perso horribles, je ne peux que me réjouir d'avoir ce que j'ai ... cheers et qui c'est vrai je l'avoue est super tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 19:14

coucou Nat

bon j'arrive tard mais j'étais pas la hier !!

je suis ravie de voir que ça va un peu mieux et oui c'est normal cette envie parfois de tout envoyer péter et de vouloir vivre autre chose.

quand on a 16 ans on dit toujours moi je ferais ça ou ça et pas ça et... rater natatopic !!! - Page 13 Lol

le tout c'est d'arriver à un compromis et se ménager un peu de temps pour soi .... bon c pas simple mais ...


enfin voila quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 20:07

merci ma petite dannynette !!!
non ca va meiux mais des fois tu voudrais refaire tout comme tu aurais aimé et puis cette sensation passe...heureusement tu me diras natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol

mais bon j'aurais bien aimé avoir un ti peu plus de temps libre de tant à autres rien que pour soi ... faire les boutiques tranquillement, ciné, sorties sansse soucier qu'ilf aut rentrer parce que y'a les enfants, parce que doudou t'appelle toutes les 5 minutes pour savoir si t'as fini tes achats ou autres ... enfin c'est pénible des fois... mais bon !

non ca va bien mieux je fais des coups de galgon rare et souvent très court natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 20:11

tant mieux mais tu sais tu n'es pas la seule, j'ai une cop qui a deux enfants aussi et qui me le dis de temps en temps la même chose que toi...

je crois que ce que nous vivons s'appelle la vie d'adulte....
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 20:15

quelle horreur natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol natatopic !!! - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





natatopic !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natatopic !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: