W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 12:52

Ben rien n'est encore sûr mais par contre, j'adore quand le matin il m'apelle pour me réveiller avec sa voix chaude et me dire des petits trucs AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 ...
Il m'a rendu toute rrrrrrr là AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 15:30

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 les papillons, jenny, les paillons !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 21:26

et pour le coup, tu regrettes encore plus de pas l'avoir à coté AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580

owouhou une soirée et un samedi en plus ??? AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 21:42

Roooo, j'suis contente pour toi...Ralalalal les samedis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 23:45

Je ne penses pas que ce sera dans la soirée mais plus la journée AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Trist ...
On peu pas tout avoir mais oui Théana, je te confirme, je regrette le matin de pas l'avoir dans mon lit AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 0:15

c'est déjà ça !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 9 23828 mais c'est vrai qu'une petite soirée aurait été sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 0:42

Faut pas trop lui en demander là je crois AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !
Par contre pour demain ça e semble mal barré d'après ses propres dires AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Trist !
Mais c'est pas grave, je me suis résolue à plus me prendre la tête pour un mec, j'ai déjà donné, surtout qu'avec lui, je sais très bien ce qu'il m'offre et ne m'offre pas et ça, je peux le trouver chez pleins de mecs AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !
Donc si il veut me voir c'est bien, sinon ben tant pis...pour lui AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 17:29

coucou jenny alors ??? ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 17:39

Coucou Nath Wink ! Ben ça va comme un samedi où j'ai bossé le matin : fatiguée AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !
Surtout qu'hier monsieur n'a pas donné de signe de vie pur confirmer ou pas le rdv, n'a pas répondu à mon mail et mon message hier soir et n'a donné aucun signe de vie depuis ce matin AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858 !
Mais je me suis juré de ne pas craquer et de ne rien faire AVIS DE RECHERCHE - Page 9 23828 !
Je me dis que si c'était ok il aurait confirmé mais comme apparement c'est mort, il n'a même pas pris le temps de me le dire correctement AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Nuagenoi ! Il préfère le silence AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Icon_ram !
Monsieur bosse faut le comprendre ...

Et puis au moins, en faisant la morte, je verrais combien de temps il tient pour refaire surface AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !
J'essayes de pas trop y penser quoi !
Et il doit croire que je suis à sa dispo, que j'attends un signe de lui, comme si Monsieur était ma priorité ! Je vais lui prouver le contraire AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858 !

Tu sais, je me suis pris la tête avec des mecs et nottament mon ex alors vais pas replonger AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 17:49

alors là tout à fait d'accor y'en a marre d'être toujours à leur merci comme si c'était un du de les satisfaire !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858

ne craques pas, c'est àlui de te rappeler !!! non mais AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 17:54

Oui ! J'ai l'impression qu'il se prend pas beaucoup la tête et ne se soucie pas de comment je peux réagir face à son comportement et son silence, de ce que je peux ressentir No No No !
Il est un peu beaucoup égoïste sur ce coup AVIS DE RECHERCHE - Page 9 669858 là ! Lui il est marié ok, il aime sa femme ok, mais moi je suis toute seule et j'ai besoin d'amuuuuuuuurrrrrrrrr AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Trist !!!

Il croit quoi ? Si j veux je sors là maintenant et je me choppe un mec AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol ! Mais c'est pas mon style non plus AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 18:04

Citation :
Il croit quoi ? Si j veux je sors là maintenant et je me choppe un mec ! Mais c'est pas mon style non plus

ben franchement si tu veux mon avis c'est presque ce que tu derais faire !!! sortir faire la fête et te trouver queluq'un d'autre !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 9 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 305865

non mais oui t'as besoin d'amouuuuurrrr et lui il ne me semble pas prêt àt'offrir cela alors je suis certaine qu'il y a des tas de mecs qui sont seuls aussi et qui ne réveraient que d'une chose : avoir la chance d'aoir une petit bout de femme comme toi,...alors si ton ami n'est pas capable de faire ce pas et au moins de t'offrir quelques mots tendres , élargis tes recherches !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 9 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 9 23828 c'est trop important l'amour pour attendre après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 18:14

Tu as raison Nat Wink ! Je suis trop gentile et il l'a bien vu alors il croit que je passe tout comme ça, que juste parcequ'il va m'appeller je vais cèder !
De toute façon, j'ai décidé de moins le biper, de ne plus faire trop de pas vers lui pour qu'il se pose des questions AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Crazy ...peut être qu'il s'en posera, peut être pas Suspect , mais au moins je verrais mieux comment il me voit !

C'est un mec très sûr de lui, mais faut pas qu'il oublie qu'il est pas le seul sur terre AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol .
Quoique vu que monsieur à sa vie, je suis sûre que ça ne le gênerais même pas si j'avais quelqu'un d'autre dans la mienne Laughing !

Bref, je fais en sorte de ne plus trop me poser de questions, de moins me prendre la tête AVIS DE RECHERCHE - Page 9 23828 !
Il m'apelle pour qu'on se voit c'est bien sinon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 18:30

ma pauvre jenny ta situation est vraiment inconfortable, d'un côté je suis eprsuade que tu aimerais vraiment vivre quelque chose de beau avec lui et del' autre tu ne dois plus trop savoir si tu doisencore espérer ou pas !!!

mais c'est vrai que tu dois aussi essayer de ton côté de voir qi y'a pas un autre "voir ailleurs" qui pourrait te fiare oublier tout ces soucis !!!

Moi je te souhaite (pas que je ne veuille aps que tu sois avec lui) que tu trouves sur ton chemin un homme qui ne soit que pour toi !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 18:36

Citation :
d'un côté je suis eprsuade que tu aimerais vraiment vivre quelque chose de beau avec lui et del' autre tu ne dois plus trop savoir si tu doisencore espérer ou pas !!!
Tu as tout compris ! Je suis AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Trist et lui ne fais pas beaucoup d'effort !
Mais c'est la vie ! Je ne suis pas le genre de filles à me laisser abattre alors...et puis ce sera lui le perdant, pas moi, même si ça me fera mal !

Gros merci à toi la miss,ça fait plaisir, tu sais toujours trouver les mots jutes Wink amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 18:53

merci mais je ne suis pas dans ta situation alors c'est toujours plus facile d'en parler que de devoir agir !!! toi tu le vis en ce moment et je me doute que toutes ts paroles ne doivent pas toujours retanscrire ce que tu rêverais vraiment !!!

mais c'est vrai que tu sors d'une rupture déjà difficile alors profites surtout et ne revis pas cette situation si vite !!! comme tu dis ne as laisser enliser dans une histoire à sens unique !!
a on avis tu as déjà très bien cerné la situation !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Rock

profites tu es encore trop jeune pour te laisser gâcher la vie par un seul homme !!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink maintenant c'est à lui de te prouver que oui il a envie d'être avec toi et comme tu dis je vois pas en quoi ca le generait que tu trouves qqn d'autre !!! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 19:13

Oui, maintenant vais juste "attendre" son bon vouloir parceque je l'aurais mon rrrrrrr AVIS DE RECHERCHE - Page 9 68580 et prendre les choses comme elles viennent, sans trop esprérer de lui, ne pas focaliser sur lui et faire attention aux hommes que je pourrais rencontrer sur ma route AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !

Merci ma Nath amis amis amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 19:40

ça dépend s'ils qont blond et ont un super accent américain !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol alors là cours derrière !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 19:44

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol c'est clair ! Mais quand je dis que je ferais attention, ça veut dire justement, ne pas les ignorer !
Et puis, je vois pas pourquoi je me prendrais la tête pour un mec qui ne me promets rien et veux juste du bon temps, je vais faire pareil tiens !

Ralala les mecs ! Et j'ai pas craqué les files, à pas bipé AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol ! De toute façon je le ferais pas AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Icon_ram !


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 19:45

je vois que tu as décanter la situation jenny et c'est bien.

Nat a raison, ne ferme pas les yeux quand tu te promènes à cause de lui. Si tu veux, j'ai un costume de lapin rose qui a très peu servi AVIS DE RECHERCHE - Page 9 23828

et pour ce mec.... laisse le mariner un peu, ne prend pas son appel tout de suite ou ne répond pas aux textos. C'est un test

courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 19:53

Citation :
Si tu veux, j'ai un costume de lapin rose qui a très peu servi
Me ballader dans la rue avec ça...je risque soit de jamais rentrer chez moi ou de finir chez les flics AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol ou pire, chez les dingues AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !

Citation :
ne prend pas son appel tout de suite ou ne répond pas aux textos. C'est un test
Ca par contre je suis pas sûre de pouvoir résister AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol ! Suis grave hein ? Et ne dites pas que je suis amoureuse parceque je ne veux pas l'être AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !

Ou sinon, si il me bip, je lui répond assez sèchement mais c'est au risque de le faire fuir AVIS DE RECHERCHE - Page 9 271572 ...
Pour un appel je craquerais moins je sais mais un message....
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 19:55

non t'es une fille c'est normal.... c'est dans nos gènes AVIS DE RECHERCHE - Page 9 23828


et non surtout ne lui parle pas séchement car il saura que cela t'atteind. sois ne répond pas sois fait lui le coup de l'indifférence ou alors fait style que tu es super occupée avec sortie and co AVIS DE RECHERCHE - Page 9 23828 oui je sais, c'est retord AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 20:00

L'indifférence par sms je sais faire AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol ! C'était décidé que je la joue détachée !
Super occupée ça aussi je sais faire, je lui ais déjà fai le coup c'est pour ça qu'il croit que si il me donne pas de nouvelles, pour moi c'est pas grave vu que pour lui je suis aussi buisy que lui AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Crazy AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !

Mais pour un appel...là je sais pas ! Je lui dirais quoi AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol ?
Un ami m'a dit de pas accepter un rdv si il m'en propose un autre !
Ca c'est pas possible vu que déjà pour se voir c'est la mission !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 20:05

et ben .......

fait le au feelling au moment ou il te contacte .... vois pas comment faire d'autre mais surtout ne te prend pas la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 EmptySam 17 Nov - 20:07

Ouais, déjà faut voir QUAND il le fera AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol ! Ce soir il bosse contrairement aux autres weekend alors on verra...
Ne pas me prendre la tête...si seulement on pouvait me lobotomiser AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Lol !

Quant au feeling, ouais, on verra bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: