W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyJeu 31 Jan - 22:58

Merchi beaucoup ma Nath ! Ben ma maman est loin, elle habite dans le sud donc à part le tel je peux pas faire grand chose !
Mais bon, wait & see, de toute facon on peut pas faire autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyJeu 31 Jan - 23:01

c'est sur mais je suis certaine que tes appels lui font énormément de bien !!!

et pyuis à savoir que maintenant les opérations de ce genre connaissent souvent de très bons résultats !!! moi je donne toutes mes ondes de courage à ta maman !!! et à toi aussi car c'est pas toujours facile de soutenir ses proches dans des moements comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 0:26

Merci Nath amis amis amis Wink !

Bon et comme j'en ai eu marre, je viens de biper monsieur en lui demandant si il boudait et qu'il ne s'inquiètes pas, que je n'étais pas le genre de fille hyper collante et chieuse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol et qu'après la bonne journée venait la bonne soirée suivi d'un @+...

Peut être que je me fais des films et que pour lui rien n'est sérieux, que c'est juste un jeu et qu'il n'est pas le genre à prendre la peine de faire quoique ce soit avant rdv AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Crazy ...

Bon allez j'arrête de me prendre la tête, j'ai déjà donné AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 0:30

ben vi jenny peut être que tu te prends trop la tête !!! attention tu risques de retomber dans le même schéma si j'ose dire que avec l'autre nase !!! :( :( sois patiente .... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 0:34

Ah ben oui là c'est clair que je fais plus rien, va prendre trop l'habitude et va plus se sentir après AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol !
On doit se voir samedi aprem, on verra si d'ici là il a donné signe de vie !
En même temps je comprends pas le genre de mec qui veut rencontrer une fille mais qui fais rien pour attiser l'envie de celle-ci AVIS DE RECHERCHE - Page 24 22239 ...

Mais bon, va savoir ce qui se passe dans l'esprit tordu des mecs AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 0:38

par contre sur cela je suis tout àfait ok avec toi, il veut un rendez ous pour quoi au juste ??? ça fait toujours palisir de se rendre compte qu'il pense tout de même à toi en dehors de cette date !!! moi non plus je ne comprends pas ce genre de comportement AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Crackup AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Crackup AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Crackup

par cotre méfies toi tout de même sans vouloir te faire peur !!! dis bien à quelqu'un ou tu vas même qi ça ne craint rien amis tu ne le connais pas du tout alors ....

par cotre je te souhaite qu'il se permette tout de me^me un petit message, ça ferait plaisir tout de même !!! :shock:

alez ne desepère pas j'ai u peu l'ipression qu'ils sont tous pareils les gars, c'est fou ça tout de même !! AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Nuagenoi
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 0:46

Ouais il doit faire son marché sur meetic ou têtre qu'il a déjà trouvé mieux :777: Suspect AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Crazy !

Tu as raison pour la méfiance, elle n'est jamais de mise Wink !

Citation :
alez ne desepère pas j'ai u peu l'ipression qu'ils sont tous pareils les gars, c'est fou ça tout de même !!
Nooooooon tu crois AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol ???!!!

Je les attire ou quoi les pas net Laughing ? En même temps j'en sais rien je le connais pas mais bon, si il est comme ça avec les filles avec qui il sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 0:56

qui ne tente rien n'a rien alors attends déjà de voir ce que ça va donner samedi !!! je croise les fingers pour toi moi là !! AVIS DE RECHERCHE - Page 24 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 305865
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 1:10

Wink

En même temps y en a un moins beau mais tout aussi sympa qui me mail pas mal, mais pas dans le genre relou Laughing !
Me propose une sortie demain soir au resto puis au bain douche pour la soirée Nicolas Nucci ou sinon un bowling entre amis samedi soir...

Je lui ais dis que c'était très gentil mais que je ne savais pas encore ce que je faisais ce weekend mais que je le tenais au courrant AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol !

Que les mecs beaux sont cons par rapport aux mecs normaux AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 12:52

ben je t'avoue en toute sincérité que ce gars même s'il est moins attirant physiquement si j'ose dire peut t'apporter peut être quelque chose de sympatique !! et puis les sorties qu'ils te proposent sont sympas !!! moi franchement me semble sympa celui là !!! en plus il y va doucement ...enfin à voir quoi tu peux tester de touter manière t'as rien à perdre ...

mecs normaux peut être mais peut être aussi que c'est vrai un de ce genre que tu pourrais trouver une belle histoire d'amour !!!

tu devrais tenter le second aussi AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 13:59

et ben ça discute tard le soir !!!!!

Jenny, je sais ce que c'est que dêtre loin de sa famille et se dire qu'on sert pas à grand chose quand il arrive un pépin.. mais comme dis Nat, le téléphone fait aussi du bien et si besoin un ti coup de tgv !! courage

pour mister meetic ..... suis du même avis de Nat, parfois les mec qui semblent moins beau sont vraiment sur ceux qu'on peut compter et sont normaux !!!

doudou écoute pas toi t'es craquant et gentil/chiant AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol


moi je serais toi,je testerais les deux sorties et après je choisirais AVIS DE RECHERCHE - Page 24 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 14:07

Merci les filles amis amis amis ! Il m'a appelé ce matin à 9h AVIS DE RECHERCHE - Page 24 68580 ...moi qui voulait tracer une bonne nuit jusqu'à au moins 12h, la prochaine fois j'éteinds mon portable AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Nuagenoi !
Bon je me suis rendormie et vient de me lever là mais bon, suis explosée AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol !

Donc il m'a appelé et a trouvé le sms marrant mais il était malade ces 2 derniers jours et était, selon lui, dans le coltard.
Mouais...et c'est pour ça qu'il était connecté hier soir et qu'il a pas répondu AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Crazy ? Perso j'y crois pas trop mais j'ai rien dis, j'attends de voir samedi AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828 !

Pour l'autre, il va falloir que je fasse un choix samedi parceque si tout va bien avec THE bogosse, on se voit aussi samedi soir AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 14:42

donc nous on attend dimanche pour que tu nous racontes AVIS DE RECHERCHE - Page 24 68580
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 14:50

Ben ça discutte sec pendant que d'autre s'enquiquine au boulot AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828

Alors Jenny tout d'abord un gros bisous et plein de bonnes ondes pour ta maman et pour toi, un membre de la famille malade c'est toujours difficile pour tout le monde, on a l'impression qu'on n'a plus le droit d'être heurerux, c'est pas facile à gérer AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Trist

Pour TES rendez vous, ben dis moi il va faloir un agenda AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol je suis de l'avis des filles, tu vas aux deux AVIS DE RECHERCHE - Page 24 68580 et tu vois celui qui colle le mieux à ce que tu recherche et puis je suis d'accord, parfois le physique n'est pas tout même si c'est pas la peine de prendre quand même un laideron AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828

Bon courrage et vivement dimanche pour qu'on sache AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 15:27

Merci pour ma moman les filles amis amis amis !

Par contre, même pb que Clara...en sachant le temps pourri qu'il fait à Paris en ce moment, je mets quoi demain pour aller le voir ?
J'avais vu sur son profil qu'il aimait le style BCBG et je suis pas trop dans ce mov' même si je m'habille pas comme une clodo AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 15:32

Vi et bien vu le temps et qu'il aime ce style je dirasi (mais c'est mon avis) pantalon noir, chemisier blanc, gilet ou pull que tu laisses sur les épaules noir aussi AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 15:34

Le pb c'est que c'est pas moi ça AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol !
Moi je pensais à un beau petit jean, mes talons, un peti haut sympa qui va avec un beau petit pull moulant et juste ce qu'il faut de décolleté AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol !

Il doit pas être aussi pressé que moi je pense lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 15:36

Ha, oui le jean, porté avec des talons ça fait class aussi ça AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Number-o AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Number-o AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Number-o AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Number-o

Le décoleté c'est toujours bien AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828 et en général ça fait toujours son effet AVIS DE RECHERCHE - Page 24 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 15:39

Ralala j'ai hâte les filles AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Lol !
Je suis sûre que lui par contre, doit être habitué et doit être tout tranquille Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 15:51

c'est clair que tu dois t'habiller comme tu le sens !!! cheers

par contre je t'avoue que j'aurais bien tester aussi the second rendez vous !! AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828 histoire de voir vers où et avec quel genre de gars je me sens le meiux !! AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828

alors vivement dimanche !!! les filles vous assurez un max avec vos RDV AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Antoni

ben moi c'est moins gai mon doudou gfait une grosse dépression suite au décès de son papa et comme je suis chiante quand il le faut je vais essayer de le trainer de force chez le docteur samedi !!! non mais ne jamais laisser trainer ce genre de choses !! on ne sait jamais !!!

bon et ensuite va falloir lui remonter le moral AVIS DE RECHERCHE - Page 24 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 19:03

Jeeny, bien la tenue !!

Nat tu as raison de pas laisser trainer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptySam 2 Fév - 18:29

Bon et bien....qu'il aille se faire fouttre bogosse à la con AVIS DE RECHERCHE - Page 24 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 669858 !

Je l'avais bipé hier midi avant d'aller bosser en lui disant que vers 16h30 aujourd'hui, si ça lui allait, on pourait se voir mais que je ne savais pas encore où et que si il avait une idée, qu'il me le dise...
Pas de réponse Suspect ...

Ok.

Hier soir vers 22h je lui envoie un autre message en lui proposant Hotel de Ville comme lieu et qu'il me dise si l'heure lui convenait...
Rien...

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Nuagenoi

1h après je me dis, allez j'appelle.
Pour être sûre de pas le réveiller, je vais voir sur Meetic et je le vois connecté. Donc j'appelle.
1...2...3...4 sonneries...pas de réponse AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Nuagenoi AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Nuagenoi AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Nuagenoi .

Je laisse en me disant qu'il apellera sans doute demain et comme à 15h je n'avais tjs pas de nvlles, je le rebipe, encore, et lui dis que si il est pas dispo qu'il me le dise, que moi ca me permettrait de prévoir autre chose.

Que dalle AVIS DE RECHERCHE - Page 24 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 669858 .

Là il est 16h30, l'heure à laquelle on devait se voir.

Nan mais quel crétin :box: :box: :box: !!!!

Du coup j'ai appelé un mec avec qui j'échangeais pas mal de mails et qui me faisait bien rire et qui m'avait laissé son numéro et il doit me rapeller vers 18h AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828 .
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptySam 2 Fév - 18:30

masi quel gros b****************** AVIS DE RECHERCHE - Page 24 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 734696


t'as raison ignore le et appelle l'autre AVIS DE RECHERCHE - Page 24 68580
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptySam 2 Fév - 18:32

mais quel c** de chez c** et de co*****AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Monstre-vertAVIS DE RECHERCHE - Page 24 Monstre-vertAVIS DE RECHERCHE - Page 24 Monstre-vertAVIS DE RECHERCHE - Page 24 Monstre-vert

C'est pas possible un mec pareil et ben laisse tomber fait aussi la morte si il te rapelle non mais pourqui il se prends, il fait des compiments et tout et tout et vlan il ne répond même pas!!!

Quel goujat tien!

Tu as tout fait raison attends 18h00 et appelle ton autre ami AVIS DE RECHERCHE - Page 24 68580
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 EmptySam 2 Fév - 18:41

quel gros naze n'empêche et bien il sait pas ce qu'il a loupé le gros naze !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828

et le second qui te mail c'est l'autre gars dont tu nous avais parler ???? AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 23828

si c'est lui et bien il avait prévu de bonne sortie si je me souviens !!!

bon ben t'as raison de laisser tomber et d'essayer ailleurs !!!

bon allez on attend ce soir ou demain AVIS DE RECHERCHE - Page 24 123600 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 123600 AVIS DE RECHERCHE - Page 24 123600
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: