W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 13:22

Coucou Jenny Wink

Rien à dire, j'espère juste que ça va :D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:13

Si...quelque chose à dire AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol ! Mister est parti hier après-midi à Los Angeles et ne m'a pas bipé depuis vendredi soir vers 19h ! Je lui avais dit que j'aimerais bien qu'on se parle d'une manière ou d'une autre (tel, sms ou msn parcequ'il m'a demandé mon adresse) mais que dalle depuis AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Nuagenoi ! Même pas un message hier....bref, j'ai décidé de ne rien faire et d'attendre que ce soit lui qui se manifeste AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Icon_ram !
Pas simple ce mec No No No !

1 semaine ça va être loooooooongggg surtout que même si je ne suis pas love de lui, on a quand même pris nos habitudes tous les jours AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 !
Bon je sais qu'il y est pour le taf et d'ailleurs, quand on s'est parlé vendredi après-midi sur msn, je lui ai dit : ca veut dire pas de nouvelles pendant 1 semaine ?
Et lui : Mais non, mais avec le décalage horaire, c'est sûr que je serais moins là !

Donc j'attends, j'en ai un peu marre de toujours faire le 1er pas AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Icon_ram .
Peut être qu'en voyant que je ne donne pas de nvelles au bout de 2 ou 3 jours il va le faire AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol !

En même temps, à part le mail, c'est dur de lui donner des news sauf si il se connecte à msn...je sais pas comment ça marche de là-bas AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol !

Et puis si il bosse, il aura peut être pas trop le temps de penser à moi Rolling Eyes ...

On devait se voir vendredi mais c'est tombé à l'eau, il m'a dit qu'il se rattraperait à son retour, promis AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 !

Wait and see !

Merci Clara de t'inquièter amis et désolée de pas être venue plus tôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:23

Super des nouvelles AVIS DE RECHERCHE - Page 13 23828

Et bien je vois que c'est une petite affire qui roule AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580

Et c'est bien comme ça AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Hippie AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Hippie AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Hippie

C'est vrai qu'avec le décalage hoiraire ça sera difficile de vous parler...mais bon attends qu'il te donne des nouvelles, laisses lui faire le premier pas cette fois...tu verras je suis sûre qu'il ne va pas tenir longtemps sans vouloir t'entendre AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580

Et puis je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire: vivement son retour non? AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:24

c'est clair que avant son retour....

et puis tu as raison de ne pas donner de news, ça le fera cogiter AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:30

Merci les filles AVIS DE RECHERCHE - Page 13 23828 !
Clara, tu trouves que c'est une affaire qui roule toi AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol ? Ne pas me donner de news avant son départ alors que je lui avais dit que j'aimerais qu'on se parle, c'est pas très sympa AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol !

Mis à part ça, oui je ne fais rien même si c'est durrrrrrrr vous vous imaginez pas AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol !

Citation :
...tu verras je suis sûre qu'il ne va pas tenir longtemps sans vouloir t'entendre
Si seulement il pouvait se grouiller AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol !

Citation :
Et puis je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire: vivement son retour non?
RRRRRRRRRRRrrrrrrrrr AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 !

Citation :
et puis tu as raison de ne pas donner de news, ça le fera cogiter
Espérons, si il bosse pas trop ça devrait lui traverser l'esprit oui AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:32

t'inquiète quand il a fini de bosser et qu'il est tout seul comme un con dans sa chambre d'hotel, il va y penser AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:34

+1 avec Théana, seul il va beaucoup cogiter AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:35

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol C'est vrai j'avais pas pensé à ça !
Quoique si sa femme me remplace dans ses pensées Laughing !
Vais attendre sagement alors AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:37

Sa quoi? AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol

T'inquètes...dans ces cas là, les hommes savent penser à deux idées en même temps AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:37

nan t'inquiète AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 si c pas son cerveau qui y pense ce sera junior AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580

et puis si ya pas de nouvelles dans deux ou trois jours, envoie lui un texto du style "t pas la, faut que je me débrouille toute seule, tant pis" AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol

la il cogitera AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:40

Ouais mais lui envoyer un texto alors qu'il est là-bas, ça va me couter bonbon nan AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol ?

Et j'avais dans l'objectif de ne rien faire même si pendant 1 semaine je n'avais pas de news, à savoir si je tiendrais aussi AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:42

Wouha!!! c'est un grand défi ça AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Bravo-en

On est avec toi AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Icon_ram parce que c'est pas facile tout de même Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:47

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Rock
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:50

C'est une bonne idée vous croyez de ne rien faire pendant 1 semaine ? Au moins il va se poser des questions, peut être...
Bon je lui répondrais quand même faut pas abuser mais bon AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 16:08

ah vrai dire je sais pas si c'est une bonne idée, mais faut bien tenter non ????
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 22:04

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Hotpinki AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Yay
Tout à l'heure en me connectant sur msn je l'ai vu en ligne ! J'ai tenté un "coucou" et il ma répondu entre 2 jobs je pense.
M'a demandé comment ça allait et un "Je pense à toi mon coeur" AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Photo_07 ....
Il devait partir bosser donc il était pas très dispo et quand je lui ais demandé qu'on se reparle plus tard, il m'a dit qu'il essayerai AVIS DE RECHERCHE - Page 13 23828 .
Bon là-bas il et 11h alors il a le temps c'est sûr AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol ! Moi vais pas rester debout jusqu'à 3h du mat en sachant que je me lève à 6h AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 22:05

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Slinkie ha, ben ça c'est une bonne nouvelle AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Slinkie

Rooo et puis j'imagine le "je pense à toi moncoeur", ralalalala il a les mots juste cet homme AVIS DE RECHERCHE - Page 13 23828
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 22:06

youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 22:18

Oui suis happy mais je pense qu'il était pas tout seul parcequ'il a coupé sans prévenir AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Nuagenoi !
J'ai rajouté un " méchant qui coupe sans dire aurevoir " et un "bisous Wink " AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol !
Il aura ce message en se reconnectant AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 !

Par contre j'ai fais la connerie de fermer la page, a pas pu relire AVIS DE RECHERCHE - Page 13 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 22:21

fait confiance à ta mémoire AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 22:29

Mmmmmmmmmmmm AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyLun 26 Nov - 7:37

Citation :
Je pense à toi mon coeur"

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Antoni
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyMar 27 Nov - 13:48

Vous savez quoi ? Qu'il se les gardes ses "mon coeur" AVIS DE RECHERCHE - Page 13 669858 !
Franchement il abuse trop ce mec AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Nuagenoi !
Ok il travaille mais après le coup d'hier, c'est définitif, il va ramer c'est moi qui vous le dit !

Hier monsieur se connecte vers 19h ici donc 10h là-bas, je lui balance un coucou et il me réponds vite fait qu'il est au tel en train de regler des pbs...pas grave...
Là où c'est grave, c'est que pendant presque 2h il ne donne pas signe de vie à chaque fois que je lui balance un truc sur msn AVIS DE RECHERCHE - Page 13 669858 !
2h après il se pointe, me dit qu'il était entre sa douche, le tel et d'autres trucs, qu'il faut qu'il y aille...
Déjà il prévient pas quand il part faire autre chose, comme si c'était pas grave de me laisser en plan AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Nuagenoi !
Donc, moi, je lui balance que je m'en fous, que je boude et qu'en plus il ne m'a même pas dit un truc gentil.
Là il me dit : Bisous mon coeur et bonne soirée.

Pour le taquiner un peu, gentiment, je lui dit que non, c'est pas assez et que je suis vexée...et il répond pas !
Je lui dit : c'est pas vrai tu fais exprès avoues ?

Et là...monsieur se la joue overbooké et sérieux :

" Bon écoutes-moi bien, c'est drôle 5 minutes mais là je suis un peu occupé, je suis désolé mais il faut savoir s'arrêter, d'accord ? " :777: :shock: AVIS DE RECHERCHE - Page 13 271572

Déjà j'aime pas son ton mais je me suis retenue de pas l'envoyer chier avec son ton paternaliste à 2 balles AVIS DE RECHERCHE - Page 13 669858 .
On ne m'a jamais parlé comme ça, même pas mon père pour la simple et bonne raison que je ne n'en ai pas donc c'est pas lui qui va commencer AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Pdt_box2 !

A la suite de ça je lui balance un : Si tu ne comprends pas quand je suis sérieuse et quand je rigole...

Lui : Si je comprends, mais quand je suis dans le speed c'est pas forcément drôle. Allez je t'embrasse.
Moi : Ben je peux pas deviner quand tu es occupé.
Lui : Si je ne réponds pas c'est que je suis occupé, je t'embrasse donc, à demain.

Et il coupe AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Crazy ...
Conclusion, msr ne se prend pas pour de la merde et me gonfle ! Si il est si occupé que ça il a qu'à pas se connecter ou mieux, me bloque et basta :evil: !
Donc j'ai décidé de ne plus le contacter quand je le vois connecté, ben oui faut pas le déranger, et je verrais bien si monsieur fait le pas.
Peut être qu'il se posera la question à savoir si j'ai pas mal pris ce qu'il ma dit mais le connaissant, il va se dire que non, que je suis tellement accro que je vais passer le truc et le rebiper en 1ere. Il peut rêver AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Crazy !
En tout cas moi c'est bon, son "bon écoutes-moi bien" m'est un peu resté au travers de la gorge AVIS DE RECHERCHE - Page 13 669858 !
Nan mais pour qui il se prend ?!

Voilà, coup de gueule passé AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580 !

PS: ce matin il est connecté (3h du mat' presque làbas et pas de news AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Nuagenoi !) !
Qu'il aille...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyMar 27 Nov - 15:04

Wouha en effet là je veux pas en rajouter une couche mais il...il abuse quand même :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Citation :
Bon écoutes-moi bien, c'est drôle 5 minutes mais là je suis un peu occupé, je suis désolé mais il faut savoir s'arrêter, d'accord ?

Ca c'est vrai...un père ne dirait pas mieux!!!

He!!!il faut qu'il se calme gugus là AVIS DE RECHERCHE - Page 13 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 13 669858

Tu as raison ne lui reparle plus avant qu'il ne revienne, ça lui apprendra et quand tu le verras, appells le "papa", tu verras il se sentira vexé, ça marche à chaque fois AVIS DE RECHERCHE - Page 13 68580

En tout cas tiens le coup et ne te laisses pas avoir par un sourire ou une gentille paroles,même si c'est dure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 EmptyMar 27 Nov - 15:33

ça fait du bien hein le coup de gueule AVIS DE RECHERCHE - Page 13 23828

je comprend AVIS DE RECHERCHE - Page 13 23828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: