W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 18:12

Fais de beaux rêves!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 19:21

je t'avais dit que le week n'est pas bon pour les conversations AVIS DE RECHERCHE - Page 8 23828

bon j'espère que demain soir, t'auras plein de truc à raconter AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580

que la force soit avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 9:01

je croise les fingers pour ton RDV ce soir !!! :amour4: :amour4: :amour4:

bon on va devoir faire nos patientes !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 8 470453
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 13:37

Il m'a appelé ce matin et le rdv est prévu vers 13h30 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 !
Suis même pas prête AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol !
Suis un peu en panique là AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol !

Quoi mettre, quoi dire, si je vais pas parraître gourde AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol ...


Promis je vous raconte tout à mon retour Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 14:12

allez on est tous avec toi et vivement ce soir !!!


AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bisous08 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bisous08 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bisous08 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bisous08 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bisous08 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bisous08 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bisous08
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 15:02

Je passe par ici il est 13h00....j'en connais une qui doit paniquer là AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580

Je pense à toi aussi AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 305865
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 19:58

Me voilà au rapport AVIS DE RECHERCHE - Page 8 23828 !

Et bien c'était....au début pas grand chose, j'étais vachement intimidée et en plus, à la bourre de 10 minutes AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol !
Il m'a fait la bise, on s'est attablés et on a discuté.
Il voulait en savoir plus sur moi mais comme j'étais mal à l'aise et que j'évitais pas mal son regard, je lui ai dis que j'aimais pas parler de moi.
Bon je répondais quand même à ses questions mais c'est surtout lui qui a parlé (c'est un mec, les mecs aiment qu'on les écoutent AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol !).

Concernant sa future femme (parcequ'en fait il VA se marier :shock: ),il m'a dit que son désir envers moi n'avait rien à voir avec l'amour qu'il lui portait, qu'il était dingue d'elle et que c'était la femme de sa vie mais qu'il aimait ressentir ces choses qu'on ressent avec une nouvelle rencontre mais qui s'éffacent avec le temps pour celle avec qui on vit depuis longtemps AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Crazy ...
Qu'il comprendrait que ça me choque et que je si je voulais, on en arrêtait là.

Bon moi je m'en fous après tout d'elle AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol !

Il m'a aussi dit qu'il ne voulait pas me faire souffrir, qu'il ne voulait pas que je tombe amoureuse parcequ'il ne me promettrait rien...bon il l'a pas dit comme ça mais en gros c'était ça.

Bref on a quitté le resto, fait quelques pas et on est rentré dans un parc.
Là il me dit " Viens on va marcher un peu pour que je puisse t'embrasser tranquillement. " :shock: :shock: :shock: .
On peut dire que j'en menais pas large et j'ai fais style de rien entendre et quand j'étais un peu plus en avance que lui, sa main a attrappé mon bras pour me faire venir vers lui, il m'a regardé et...rrrrrrrrrr AVIS DE RECHERCHE - Page 8 C079 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 C079 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 C079 !!!
J'avais plus rien en tête, aucunes pensées pour mon ex, aucunes craintes en me demandant si j'allais bien faire ou merder en l'embrassant :123: :123: :123: ...

Rien que d'y repenser d'ailleurs j'en ai le coeur qui palpite et des papillons dans le ventre ♥ ♥ ♥ !

On a marché encore un peu et à chaque endroit tranquilles, il passait ses bras autour de ma taille et m'embrassait et moi, je fondais AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Photo_07 ...

Tain c'était bon AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol !

Le dernier bisou il me murmure " Je dois y aller mon coeur "...rrrrrrrrrrr :amour4: :amour4: :amour4: !!!!

Après il a dû repartir au taf donc il m'a quitté en me disant " On se revoit bientôt ".


Moi je flottais littéralement, je sais même pas combien de temps j'ai marché mais je m'en fouttais, j'étais comme sur un nuage....je souriais bêtement en repensant à tout ça AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 23828 ...

30 minutes après il me rapelle pour me demander si ça va et si je suis bien rentrée...

Bon, je sais qu'il va falloir que je me blinde mentalemen et sentimentalement pour pas tomber croque (même si je le suis déjà un peu AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 ) pour pas souffrir mais pour le moment je pense pas à ça :D

Et voilà les filles, vous savez tout AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 21:38

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Bunny

^parce contre la grande, fais attention à toi car il a été très clair et f ranc, tu n'auras rien de plus qu'il ne t'offre aujourd'hui et que je ne suis pas sure que cela dure longtemps


mais en attendant, profites, éclates toi !!!!!!


et soi dit en passant, je plainds sa femme car elle ne lui suffira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 21:50

T'en fais pas Théana j'y ai bien réfléchi Wink !
Et le truc en plus, c'est que je lui ai demandé si entre nous, même après notre 1ere fois, il se passera autre chose qu du c***, je sais pas moi, des sorties des trucs comme ça et il me répond....

" Je ne sais pas, honnêtement... " :shock: et quand je lui demande si il est sérieux il me répond "tout à fait" et moi "ok"...j'ai pas l'impression dêtre, passez - moi la vulgarité de l'expression, juste un "trou" là ! Je sais pas j'ai aussi une personnalité...
Bref on verra parceque de toute façon, je me donnerai pas de suite à lui AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol même si 'en crève d'envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 21:54

c'est bien que tu es fait le point dans ta tête et j'ai bien peur aussi qu'après quelques exercices physiques il soit moins attentionné.

Mais peut être un bon coup !!! ce qui est sur c que pour le coup, mister latex est indispensable !!

je redis, vis à fond cette histoire pour ce qu'elle vaut, c une étape et éclaté toi en gardant la tête froide

et aprsè tout c gratifiant pour son égo de voir qu'on peut pécho vite après une rupture AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 21:58

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580

J'suis contente que tout ce soit bien passé AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580

C'est vrai, il a l'air franc comme gars :shock: :shock: :shock: vachement même :shock: :shock: :shock: :shock:

Au moins c'est clair tu sais à quoi t'attendre et puis pour les papillons dans le ventre je pense que c'est normal AVIS DE RECHERCHE - Page 8 23828 Et je ne trouva pas ça con moi, c'est plutot beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand à faire des trucs avec lui en dehors de...enfin tu comprends, avec un homme marié ou en phase de l'être c'est trés difficile parce qu'il va te sortir qu'on ne sait jamais, si il rencontre quelqu'un qu'il connait ou qui connait sa femme, enfin bref....les sorties en amoureux...y'en pas beaucoup dans ce cas là Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais je t'encourrage à continuer, même si tu tombe raiude dingue de lui...franchement ça vaut le coup parce que même si c'est pas souvent ces moements passé à deux....dans l'interdit...c'est magique...même si parfois on a des gros coups de blues en se disant qu'on fait une erreure que tout ça ne nous mennera à rien...et même si c'est vrai...Profites de tout ça...c'est géant AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 22:12

Ben pour être honnête, sa dernière réponse voulait dire "nan toi et moi ce sera juste de la b*** " ne m'a pas vraiment beaucoup plu et y a 5 minutes, il me balance un " Je rentre chez moi, passe une belle soirée et bisous fougueux " auqueul je n'ai pas répondu parceque...ben parceque ! J'ai pas bien fais AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol ?

Et c'est vrai que ce goût de l'interdit c'est....rrrrrrrrrr AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 !!!
Clara, tu as raison, je me lance dedans sans savoir où je vais mais je m'en fous AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol parceque c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 22:13

Et je confirme...il faut se lancer AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 tu verras on en ressort...différente AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 22:22

Différente en quoi AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol ?
Et oui Théana, c'est très flatteur je confirme AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 !

Bon je lui quand même renvoyé un "merci toi aussi" pour être gentille mais bon...malgré ça, je me sens BIIIIIIIIIEEEEEEEEENNNNNNNNN , je plane AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Hippie AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Hippie AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Hippie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 22:24

donc tu peux faire la suite de ta fic AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 22:25

Pousses pas miss AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 22:26

ben quoi ?? AVIS DE RECHERCHE - Page 8 916444 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 916444 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 916444 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 916444 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 916444 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 916444
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 22:27

Citation :
Différente en quoi

Je sais pas...on voit les choses différement et c'est pas plus mal...enfin moi ça m'a beaucoup changé oops , mais c'est peut-être moi qui étais bizarre AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 22:28

En plus j'ai aucune idées alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 22:28

coucou jenny

ah ben je vois que tu as passé une bonne après midi mais pour être très franche je ne sais pas si je dois me réjouir ou te dire de faire gaffe !!!

faire gaffe surtout de ne pas t'accrocher car comme tu le dit j'ai plus l'impression qu'il ne veut que ....enfin on se comprend donc couvert !!!

et si toi de ton côté tu te la joue de la manière que lui, c'est àdire juste pour le fun et pour du plaisir XX partagée alors fonces...mais ne t'accroches pas !!!

oh moins il a l'avantage d'avoir calrifié les choses directement...c'est mieux pour toi et pour ce qui est de l'interdit c'est vrai que c'est super excitant !!

alors fonces parce que lui n'a pas l'air de se contrarier plus que cela mais restes lucides sur des projets futurs !!!

ben sinon quoi dire d'autres que porfites de ses moments pour t'amuser et profiter pleinement de sa compagnie ... mais attention àla chute surtout !!!

et puis ouais comme tu le dis fais lui sentir que tu n'es pas son passe temps et inverse les rôles ... c'st pas lui qui va passer du "bon temps" mais toi ... !!!

sinon ben tout de même contente pour toi !!! mais je suis assez fleur bleue et j'aurai aimé que tu trouve quelqu'un qui te mérites réellement !!

mais bon comme dis théana pécho !! mais gardes la tête froide car lui a l'air de savoir où il va !! toi je sais pas ...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'espère que tu m'en veux pas d dire cela comme ça !!!Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 22:29

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Crackup AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Crackup AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Crackup AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Crackup AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Crackup AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Crackup AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Crackup AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Crackup AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Crackup

@ Clara, effectivement ce genre d'aventure est top à vivre pour un temps AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 22:44

Nath, merci pour ta franchise Wink !

Citation :
alors fonces...mais ne t'accroches pas !!!
C'est ça le plus dur mais de l'avoir vu aujourd'hui m'a fait un peu redescendre sur terre tu vois, fini la mystiication du mâle avec sa voix si rrrr au tel AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 !!!! Bon il est rrrrr quand même mais c'est plus pareil Laughing !

D'ailleur je viens de lui dire à l'instant par sms que je ne voulais pas être qu'un "trou", qu'on en apprenne un peu plus l'un sur l'autre...bref !



Citation :
et puis ouais comme tu le dis fais lui sentir que tu n'es pas son passe temps et inverse les rôles ... c'st pas lui qui va passer du "bon temps" mais toi ... !!!
Tout à fait ! C'est ce que je vais faire Wink !

Citation :
mais je suis assez fleur bleue et j'aurai aimé que tu trouve quelqu'un qui te mérites réellement !!
Roooo merci Nath, ça me touche amis mais je le sais, un jour mon prince viendra AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 !

Citation :
mais gardes la tête froide car lui a l'air de savoir où il va !! toi je sais pas ...
Oui mais t'en fais pas, je commence à réfléchir maintenant que c'est fait AVIS DE RECHERCHE - Page 8 23828 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 23:01

alors je t'avoue que je suis rassurée...et oui moi j'y crois au prince charmant en attendant ben prends les nains AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol faut bien s'amuser ...

je sens que tu as l'air d'avoir bien cerné sa personnalité et ce qu'il attend et tu as raison , profites en tout de me^me ça fait toujours du bien AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 12:41

Mais j'en profites AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Lol !

On ne s'est pas revu depuis mardi AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Trist mais on s'appelle, on se bipe et toujours cette voix à se damner AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 68580 !
Ce n'est pas encore sûr mais peut être que demain on se voit...étonnant pour un samedi mais c'est lui qui m'a dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 12:45

oh ben c'est cool jeviens tout juste de me connecter et je lis cela !!! yeeess trop contente pour toi....un samedi ??? c'est vrai que c'est bizarre mais tant mieux !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 8 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 8 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: