W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 natatopic !!!

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Clara
Théana
nathaloche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:44

Pauvre petit bout, ralala les dents c'est terrible ça...si ça ne monte pas au dessus de 38 c'est bien ça...enfin tu dois le savoir Laughing désolée...déformation professionnelle Laughing Laughing Laughing Si je travaillais dans la tuyauterie je parlerais radiateur natatopic !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:51

oui pauvre ti chou !!! et les dents ça fait mal .....
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:56

oh non clara dis moi car je ne sais plus du tout moi !!! si si il a eu 38,7 cette nuite et là c'est redexcendu à 38,1 ...bon avec le doliprane ca semble être encore retombé !!!

j'ai horreur de cela !!! au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:00

Restes zen....depuis hier soir tu dis, ok normalement si c'est bien les dents, la température ne vas atteindre 39, elle va osciller entre 37.5 et 38.5....et demain tout dvrais être fini, si cela persite et bien...docteur...

Autres signes pour les dents qui poussent: bave, fesses rouges, joues écarlates, diarrhées...et bien entendu un caractère des plus horribles le pauvre coeur Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:02

oh j'ai l'impression d'entendre une de mes collègues qui nous le raconte régulièrement !! la pauvre quand elle vient elle est entre la crise de nerf et l'angoisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:21

respect respect respect respect merci ma petite clara !!! je pense que oui alors ça doit être cela car tout y st !!

merci merci c'est fou ce que entre deux enfants on oublie :777: :777: :777: :777: :777:
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:24

De rien Clara à votre service natatopic !!! - Page 2 Militaire-2942
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:27

semper fi !!! natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:38

natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol g adoré le message d'Hugo natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol
z'espère que ton 'tit bout va mieux :BB: :BB2:
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 5:07

il s'est réveillé là tout desuite alors que j'étais moi dans un beau rêve !!! natatopic !!! - Page 2 68580 natatopic !!! - Page 2 68580 natatopic !!! - Page 2 68580

il est déjà en train de redormir mais plus moi ...alors je viens m'inspirer un peu pour le prochain rêve natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:19

Je viens aux nouvelles de tit Hugo :BB2:

Il va bien le tit bout de chou? :BB:
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:37

oh merci clara je suis allée chez le pediatre ...gastro + virus ??? la fièvre a baissé et il va mieux ...c'est antoine en fait le plus petit Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:03

roo ben z'espère qu'il va aller mieux amis amis
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 14:51

Oups désolée j'ai mélangé les prénoms oops Mais si ça peut te rassurer je le fais aussi avec mes propres neveux alors natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol ...

Tous plein de bisous aux deux petits anges :D
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 16:45

oh ben non t'as pas être génee ma pauvre clara natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol

entre ti toine et ti hugo moi aussi je m'y perd des fois !!! surtout quand le plus grand me fait tourner ne bourrique !!!! natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:04

bon ce soir mon topic ne sera pas très joyeux !

hier dans la nuit,le papa de mon doudou est décédé (amlaise cardiaque)
ma belle mère et cet homme si gentil étaient en vacances, il semblerait qu'il se soit senti mal d'un coup et que malgré les secours, la réanimation...rien n'a pu éviter cette mort si brutale.

il avait 55 ans et venait enfin de se réjouir d'être en retriate et de pouvoir profiter pleinement de ses enfants et petits enfants . Il a trimé toute sa vie en alternant différents boulots pour joindre les deux bouts et leur offrir une vie décente, et maitenant qu'il était fier de ce que sont devenus ses fils et ses filles, il part comme cela sans avoir la chance à son tour de profiter un peu de sa vie, laissant derrière lui une belle maman si fragile que je ne sais pas si elle va reussir à surmonter ce drame...elle va revenir chez nous un peu mais j'ai jamais eu aussi la trouille de ma vie, est ce que je vais réussir à la consoler, à trouver quoi dire et comment me comporter devant son désarroi ...c'est bête à dire mais ce serait ma mère je saurais quoi lui dire, la prendre dans mes bras, mais là...c'est très dure et j'appréhende à mort
et puis l'enterrement sera mardi je crois et je sais pas si j'ai le courage d'y aller...j'irai pour soutenir mon doudou mais il va falloir encore être forte et je ne sais pas si je vais y arriver !!


j'avais besoin de venir un peu épancher mes larmes ici car mon doudou est partit dans le sud pour "récupérer" le corps de son papa et le ramener dans leur village...

j'ai tellement de peine pour lui aussi qui le voyait comme un héros et il va être détruit par cette mort si brutale...je ne sais pas quoi lui dire, en fait je crois que pour la première fois de ma vie je ne sais pas trouver les mots ...

désolée de vous avoir embetée avec cela mais ça m'a soulagé d'un poids et je vais attendre que vous soyez sur le fofo pour aller me décontracter dans le détonateur ou à lire vos suites !!!

je vais essayer de faire la mienne aussi , ça va me faire du bien...et puis ça confirme ce que j'ai toujours crier très fort, il faut profiter de la vie à chaque minute qu'elle nous offre et offrir tout l'amour que l'on a des autres pour ne jamais regretter de ne pas avoir dit je t'aime au moment où il était possible de le faire..

voilà allez radio cafard est fermé pour aujourd'hui et je vais aller faire les bains des petiots et dès qu'ils seront au lit je viendrais faire un petit tour ici ...ça fait toujours du bien un peu de délire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:36

Ben...maintenant je sais à quoi était dû ton absence et celle dans mes histoires de coeur qui doivent et semblent bien minables à côté de ce que toi et tes proches doivent vivre :( !
Ma pauvre puce, je suis de tout coeur avec toi et ton doudou même si je ne le connais pas Wink !

Citation :
elle va revenir chez nous un peu mais j'ai jamais eu aussi la trouille de ma vie, est ce que je vais réussir à la consoler, à trouver quoi dire et comment me comporter devant son désarroi ...c'est bête à dire mais ce serait ma mère je saurais quoi lui dire, la prendre dans mes bras, mais là...c'est très dure et j'appréhende à mort
Tu sais, même dans ces cas là, bien souvent les mots ne servent à rien et une simple présence fait un bien fou ! Moi je sais que tu pourras gèrer ça et elle le comprendra très bien, elle saura que tu es aussi touchée qu'elle et ne t'en voudra pas, j'en suis sûre, si tu ne trouve pas tes mots.

Citation :
et puis l'enterrement sera mardi je crois et je sais pas si j'ai le courage d'y aller...j'irai pour soutenir mon doudou mais il va falloir encore être forte et je ne sais pas si je vais y arriver !!
Oui c'est toujours angoissant ce "genre de réunion" mais tu te dois d'y aller, je sais c'est facile pour moi qui ne suis pas concernée, ne serait -ce que pour lui rendre un dernier hommage. De plus, c'est important je pense pour ton mari et ta belle-mère que tu sois présente.


Citation :
j'ai tellement de peine pour lui aussi qui le voyait comme un héros et il va être détruit par cette mort si brutale...je ne sais pas quoi lui dire, en fait je crois que pour la première fois de ma vie je ne sais pas trouver les mots ...
Comme je te l'ai dis plus haut, sois juste là, c'est le plus important, les mots viendront tout seul si c'est nécessaire.

Citation :
désolée de vous avoir embetée avec cela mais ça m'a soulagé d'un poids et je vais attendre que vous soyez sur le fofo pour aller me décontracter dans le détonateur ou à lire vos suites !!!
T'es folle ou quoi :shock: ? Jamais tu nous embêteras Wink !!! Qu'est-ce que je devrais dire moi avec mes histoires auxquelles vous répondez gentiment sans me juger amis !

Allez ma Nath, je suis de tout coeur avec toi et prends soin de toi amis amis amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:46

Nath , juste pour te dire que je pense à toi et à ta famille :(
Je comprend la douleur de ton doudou , je me souviens de ma mère et de son chagrin face à la mort de son père , alors je comprend .
Mais je pense aussi à tes petits qui ne connaitront jamais leur grand père ( ou du moins ne s'en souviendront pas ) et ça aussi c'est triste .
Alors courage et ...désolée , je suis pas très douée pour ce genre de choses , mais sache que je suis de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:59

oh ma Nat, je suis aussi de tout coeur avec toi car il n'y a rien de pire que de perdre quelqu'un aussi brutalement.

je sais que c'est dur à vivre et que les mots sont durs à trouver pour réconforter ton doudou, surtout que tu es dans la peine toi aussi. Alors sois simplement à coté de lui et les mots viendront en leur temps

Et si toi tu as besoin, sache que nous on est la
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:08

rooo merci de tout coeur les filles ...vraiement c'est fou que ça fait du bien votre soutien ,


Citation :
Alors courage et ...désolée , je suis pas très douée pour ce genre de choses , mais sache que je suis de tout coeur avec toi
merci milaya tu a été parfaite ne t'inquiètes pas meci de tout mon coeur
Citation :
Tu sais, même dans ces cas là, bien souvent les mots ne servent à rien et une simple présence fait un bien fou ! Moi je sais que tu pourras gèrer ça et elle le comprendra très bien, elle saura que tu es aussi touchée qu'elle et ne t'en voudra pas, j'en suis sûre, si tu ne trouve pas tes mots.

Citation:
et puis l'enterrement sera mardi je crois et je sais pas si j'ai le courage d'y aller...j'irai pour soutenir mon doudou mais il va falloir encore être forte et je ne sais pas si je vais y arriver !!

Citation :
Oui c'est toujours angoissant ce "genre de réunion" mais tu te dois d'y aller, je sais c'est facile pour moi qui ne suis pas concernée, ne serait -ce que pour lui rendre un dernier hommage. De plus, c'est important je pense pour ton mari et ta belle-mère que tu sois présente
merci jenny tu a su trouver les mots qui m'ont donné du courage !!! respect respect respect respect
Citation :

maintenant je sais à quoi était dû ton absence et celle dans mes histoires de coeur qui doivent et semblent bien minables
chaque histoire est unique et à sa place ici et la tienne est tout aussi difficile à vivre ma petite jenny

mais j'ai fait le plus dur à mon avis : j'ai expliqué à mon fils de 3 ans ce qui se passait !!
j'ai du expliquer une belle histoire à mon fils de 3 ans pour lui expliquer pourquoi papi ne sera pas là quand mamie va venir

il arrête pas maintenant de me redemander de lui raconter" l'image "
"papi a eu un bobo dans son coeur et il ne pouvait plus rester avec mamie car il fallit qu'il aille se guérir loin dans le ciel , alors il est venu dire un grand coucou dans la nuit à tout le monde sans brui pour pas nous réveiller car on avait l'école le lendemain, et puis il est partit jouer auu football avec un grand ballon tout jaune 'mon fils adore le jaune) aec les petits anges qui habitent le ciel..."

et pour mon fils il est sur que son papi joue aussi au foot avec le papa noel..il me repéte cette histoire toutes les 5 minutes...alors j'ai pleuré parce que c'était trop émouvant et là im 'a demandé pourquoi...

alors je lui ai pexliqué que c'est parce que papi il ne pourra plus venir jouer avec nous parce qu'un efois dans le ciel, on n'a pas le droit de redescendre...et qu'il est très content d'avoir un si beau ballon

alors là mn fils me dit "ben non fait pas qu'il descende parce que sinon il ira sur la chaise des vilains si il écoute pas la maitresse du ciel....( al'école quand ils sont trop excité ou font de grosses betises ils doivent aller s'assoir sur la chaise du vilain...)

maintenant ben j'arrête plus de pleurer tellement il m'a ému ...ils sont trop épatants les enfants...j'espère que je n'ai pas fait une bêtise ne lui disant la vérité mais c'est comme cela que je fais toujours jamais je ne mens à mes enfants (à part le papa noel bien sur!)

maintenant je suis soulagée même si je sais qu'il n'a pas compris spécialemet et qu'il ne se rendra peut être seulement compte de l'absence de son grand père quand il verra sa mamie seule mais au moins il est un peu préparé !! en fin j'espère !!

bon j'ai le punch qui revient parce que je suis comme cela alors ...mon doudou va pouvoir compter sur moi et ma belle maman aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:14

non tu as très bien fait de lui dire, de lui expliquer sans l'angoisser, il aura d'autres questions, et ce sera normal mais au moins il sait. Les enfants comprennent vite

tu sais mon père est tombé malade quand j'avais 6 ans, il est mort j'en avais à peine huit et jusqu'au dernier moment on m'a menti, parceque à l'époque on pensait que c'était mieux et je leur en ai voulu très longtemps.

Donc je te répète que tu as eu raison et tu peux aussi lui dire que tu es triste et ton mari aussi car même si son papy va jouer au foot au ciel, il vous manque. Car les enfants se rendent compte de plein de choses.

et je te répète que si tu as besoin, vite ton sac, tes valises et tout ce que tu veux ici !!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:20

merci théana...et tu as raison moi j'ai toujours dit qu'on ne doit jamais mentir à un enfant parce que je suppose que tu as toi aussi du souffrir de ce manque et ne pas le comprendre peut être la pire des choses ...

voilà c'est bizarre mais même si c'était que mon beau père j'ai vraiement l'impression d'avoir perdu quelqu'un de très proche !!!

oui enfin moi j'ai eu ette chance d'avoir eu des beaux parents magnifiques Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon allez je cesse de me lamenter et je vais aller préparer àmanger et ensuite je me met sur ma suite...ça va faire du bien et puis faut que je me détende un peu alors ici c'est vraiement mon petit paradis pour cela, ...

mon petit enrique et vous bien sur natatopic !!! - Page 2 68580 natatopic !!! - Page 2 68580 ben vi quoi il me donne aussi du courage !!!
natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol voilà j'ai le sourire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:23

mais tu ne te lamentes pas ma belle, tu dis ce que tu ressens nuance

et fait moi confiance, je viens de faire un tour sur l'autre monde et je suis attéré par le topic nous !!! même l'admi n'a pas mis un petit mot !!!!


m'enfin, vais rester zen ......



et toi, reste avec nous pour te changer les idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:27

Je suis contente que tu nous ayons réussi à te redonner la pêche ma puce, ne serait-ce qu'un peu Wink !

Tu sais que tu es forte, t'as réussi à me sortir les larmes avec ton histoire de ballon jaune, de bobo au coeur, des anges et du père Noël natatopic !!! - Page 2 92212 natatopic !!! - Page 2 92212 natatopic !!! - Page 2 92212 !

C'est une histoire magnifique que tu lui as raconté à ton ti bout et il a beaucoup de chance d'avoir une maman géniale comme toi, c'est sincère amis !

Et les enfants ne sont pas bêtes !
Une histoire pour le prouver : quand je me suis séparée de mon doudou, les enfants de sa soeur, dont la plus petite que j'ai vu naître et qui a jourd'hui 6 ans, ont tout de suite compris en ne me voyant plus venir chez eux !
Leur mère n'a pas eu le temps de leur expliquer, ils avaient senti le truc avant et lorsque les choses ont été mises au clair, la dernière dit : "C'est pas parcequ'ils dormiront plus ensemble qu'elle restera pas ma taty Jenny ! " natatopic !!! - Page 2 68580 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:31

oh ben non c'était pas le but de te faire pleurer :shock: :shock: :shock: mais il fallait que je lui raconte quelque alors ca m'ai venu comme cela, c'est mon cote conte de fee peut être natatopic !!! - Page 2 Lol bon ce qui compte pour moi c'est qu'il soit repartit jouer comme si de rien n'était mais je sais qu'il a enregistré !!! :BB2:
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natatopic !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: