W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 natatopic !!!

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Clara
Théana
nathaloche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyJeu 10 Juil - 21:48

oui rien à voir avec un poste où l'on passe sa journée à taper des compte rendus d'hospitalisation là c'est réellment un poste d'assistante !! interessant mais je pense que je verrais à l'usure et en plus accès à internet illimité natatopic !!! - Page 21 23828 natatopic !!! - Page 21 23828 natatopic !!! - Page 21 23828 natatopic !!! - Page 21 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyJeu 10 Juil - 21:49

coquine natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyJeu 10 Juil - 21:50

natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol ben vi je me suis renseignée natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol non sans blague j'ai l'impression en plus qu'on est réellement libre de son travail alors je pourrais gérer à ma guise mes venues ici natatopic !!! - Page 21 23828 natatopic !!! - Page 21 23828 natatopic !!! - Page 21 23828 rrroooooo quel esprit porfessionnel natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptySam 12 Juil - 23:37

coucou comme je pars en vacances demain matin t que je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter dans la matinée je vous fais de gros bisous à toutes et vous dit à la semaine prochaine !!! natatopic !!! - Page 21 48813 natatopic !!! - Page 21 48813 natatopic !!! - Page 21 48813 natatopic !!! - Page 21 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:02

quand la patience est mise à rude épreuve :

il y a 10 minutes à peine nous étions en train de manger avec les petiots et là catastrophe hugo le plus grand renverse toute sa crème sur lui !!! le temps de me lever pour le nettoyer et de lui ôter le sweat, antoine a eu le temps de grimper sur une chaise et juste quand je le vois le voilà qui tombe comme une pierre raide sur le côté de la chaise ...

donc me voilà entre els hurlements du petit et les pleurs du grand qui réclame sa crème toute collée à lui

y'a des jours où l'on se dit vaut mieux rester coucher natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol

je vous jure heureusement le petit ne s'est pas fait mal mais j'ai eu ensuite une envie de fou rire car c'est comme un dessin animé de tom et jerry ou un truc de ce genre ...le pavre chou mais bon ca lui apprendra à grimper partout natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol

oh làlà et encore ce n'est rien par rapport à c que des fois ils me font tourner en bourrique !!! je vous jure que je rpéfère encore être au boulot dans des moments comme cela natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:04

ma pauvre natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:06

natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol sacrée Nath', natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol ça doit pas être évident c'est vrai, mais je pense que ça restera des souvenirs énormes quand il iront à la fac natatopic !!! - Page 21 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:09

ooohhh vous ne me croirez jamais mais le temps de vous taper tout cela le petit vient de se coincer la tête dans les pieds d'une chaise de salle à manger ... j'ai du le sortir de là et voilà que le grand me tape sa crise de nerf car il veut un DA et pas question il en a déjà suffisamment regarder ce matin !! mais lui c'ets plus simple : direct dans sa chambre c'est moins fatiguant natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol oh va falloir que j'écrive une fic avec dan , martin, jack et l'équipe quoi aux prises avec des petits monstres tiens !!! on pourrait bien rigoler natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol allez j'essayerais un shot de ce genre natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:22

natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol tu tournes le dos deux secondes et hop une bêtise natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:29

ça me rappelle quand j'étais petite !! ma mère s'arrachait les cheveux avec moi natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:32

natatopic !!! - Page 21 Lol moi elle me dit tout le temps qu'elle avait cas me poser dans un endroit et si elle revenait même une heure après je n'avais pâs bougé Laughing Laughing mais elle dit que quand j'ai su parler, elle en avait marre des fois natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:33

natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol moi j'étais toute sage mais ma soeur était un véritable démon !!! natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol je me souviens que même des fois j'en avais peur tellement elle enchainait les bêtises et les mauvais coups aussi d'ailleurs :shock: natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:34

oh je viens de lire ton com clara !!! toi bavarde ???? natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol oh je t'imagine bien natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:35

natatopic !!! - Page 21 489377 ben moi je me demande si elle confond pas scratch natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:37

natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:42

natatopic !!! - Page 21 23828 natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 17:14

Rooo les petits monstres! natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol en plus deux petits mecs ensemble, ils se donnent l'exemple natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol quand je vois ma nièce qui de haut de ses trois ans mène déjà son monde du bout de nez, je me dis que tu as bien de la patience natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol
Moi à leur âge, j'étais visiblement très sage mais ultra bavarde. Mon grand père m'appelait le moulin à paroles! natatopic !!! - Page 21 Lol
Enfin t'as quand même dû flipper en le voyant tomber, non??? natatopic !!! - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyJeu 24 Juil - 8:41

m'en parles pas !! vous savez quand tout a coup le vide se fait en quelques secondes en vous !! j'ai eu cette sensation mais heureusement que j'ai tout de suite vu qu'il n'avait rien !!!

tenez une tite photo de mes chenapans pour la peine
bon vous ne regardez pas au milieu ...la honte natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol

natatopic !!! - Page 21 Img_1310

natatopic !!! - Page 21 Img_1210

alors moi en gentille maman j'ai fait des petits manèges avec hugo !!! je sais pas si vous allez nous repérez par contre il adore les manèges à sensation !!! on est 3 rangs avant la fin là haut le petit au tee shirt vert et la maman qui lèves les bras : ben c'est moi ...à savoir qu'il a voulu le faire 3 fois de suite et je vous dis pas que j'avais mal au coeur natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol

natatopic !!! - Page 21 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyJeu 24 Juil - 14:10

natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol Sacrée Nath', je vois que tu t'es éclatée natatopic !!! - Page 21 Lol Ils sont toujours aussi mimis tes petiots! adorables!! :flower: Mais qu'est ce qu'ils grandissent vite mazette :shock: :shock:

Tu vois je me serais contentée des manèges avec les enfants, le grand là me fait peur Laughing Laughing Laughing c'est vrai en plus, pas trés téméraire la Clara natatopic !!! - Page 21 Lol

Tiens un zibou à tes petits bouts natatopic !!! - Page 21 48813
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyJeu 24 Juil - 14:53

oui c fou ce qu'ils ont grandis !!! ils sont mimi tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyLun 28 Juil - 18:08

coucou les filles

je suis toujours là mais j'ai bcp de mal à venir en ce momeent alors je sors les suites qui me manquaent sur papier du boulot et je lis tout cela tranquillement !!!

gros bisous

peut être àce soir si j'y arrive

bisous natatopic !!! - Page 21 48813 natatopic !!! - Page 21 48813 natatopic !!! - Page 21 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyLun 28 Juil - 18:10

natatopic !!! - Page 21 48813 NAT
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyLun 28 Juil - 18:12

coucou théana je me connecte rapidos du boulot avant de partir car en ce moment difficile de me connecter au Pc de la maison ...

j'adore les bisous
merci natatopic !!! - Page 21 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptyLun 28 Juil - 21:02

Coucou Nath' natatopic !!! - Page 21 48813 natatopic !!! - Page 21 48813 natatopic !!! - Page 21 48813 natatopic !!! - Page 21 48813 natatopic !!! - Page 21 48813
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 EmptySam 2 Aoû - 12:18

coucou les filles j'espère que ca va bien !! moi enfin je retrouve un peu de calme

tenez comme javais un ti peu de mal à dormir je vous présente célia ma petit nièce qui va avoir 1 an au mois d'ocotbre ...c'est la fille de ma soeur j'ai fait un ti kitt sur elle*car je suis en train de leur fabriquer un album photo dans le genre de cette photo voilà en exclusivité mondiale natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol natatopic !!! - Page 21 Lol

natatopic !!! - Page 21 Realis10
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





natatopic !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natatopic !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: