W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMar 1 Avr - 23:06

Je ne disais pas que de pleurer était lamentable, c'est seulement l'état dans lequel je suis quand je pleure qui me saoule, je sais pas si je suis très claire mais bon...
Toi tu as trouvé l'homme de ta vie et le père de tes enfants, tu as cette chance, je suis vraiment heureuse pour toi Wink !
Et je comprends aussi ce que tu veux dire dans tout ça et je te rejoins parfaitement là dedans.

Citation :
et puis tu veras demain ce que tu peux faire pour avoir le coeur plus léger ....
Le voir AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol ...
Je demande rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Cori
Chef de service
Chef de service
Cori


Féminin
Nombre de messages : 1035
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2008

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMar 1 Avr - 23:08

Ah je préfère quand tu mets ce petit smiley AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piazzatrina.free.fr
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMar 1 Avr - 23:11

Ben je me force pour être hônnete Wink ...

Mais Nath, comme lui, tu me disais de faire comme si j'étais célibataire quand je ne suis pas avec lui, c'est ce qu'il m'a dit aussi, mais je ne comprends pas comment il peut oser me dire de faire ça No No No ...
Ca prouve bien qu'il ne prends pas notre relation "au sérieux" si j'ose dire ?

Et puis là je sais même pas où il est ou ce qu'il fait qui l'empêche de me voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMar 1 Avr - 23:26

Citation :
Toi tu as trouvé l'homme de ta vie et le père de tes enfants, tu as cette chance, je suis vraiment heureuse pour toi
je suis plus agée aussi alors tout viendra aussi à ton tour tu verras et puis tu sais ça ne veut pas dire que nous sommes tous les jours heureux des fois, c'est pas ca mais bon ...moi je me dis que tu l'aimes et que c'est normal que tu te poses tant e questions et que tu ai besoinde lui, on a tous beosin d'eêtr aimé ...

mais c'est vrai que c'est zarbie qu'il t'a demandé de faire comme si tu étais céliba ...je pense qu'il a pensé comme moi , que tu cntinues à vivre sans focaliser que sur lui car il ait que tu en souffres je ne pense pas que ce soit parce qu'il ne t'iame pas mais il veut te voir heureuse aussi sans lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMar 1 Avr - 23:29

Citation :
mais c'est vrai que c'est zarbie qu'il t'a demandé de faire comme si tu étais céliba ...je pense qu'il a pensé comme moi , que tu cntinues à vivre sans focaliser que sur lui car il ait que tu en souffres je ne pense pas que ce soit parce qu'il ne t'iame pas mais il veut te voir heureuse aussi sans lui
Je pense aussi que c'est ça mais moi ça me prouve et me conforte aussi dans mon idée que il n'éprouve pas grand chose pour moi et que pour lui, nous 2 c'est juste comme ça...

Citation :
moi je me dis que tu l'aimes et que c'est normal que tu te poses tant e questions et que tu ai besoinde lui, on a tous beosin d'eêtr aimé ...
Tu me rassures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMar 1 Avr - 23:33

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol c'était très con en fait ce que j'ai écrit AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol je suis fatiguée c'est pour cela AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol

allez jenny je vais devoir te laisser car je me dis que demain avec les petits debout 6 heures et la journée de boulot m'a épuisé allez bonne nuit tout de même !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMar 1 Avr - 23:35

Tu te rassures parceque j'ai raison c'est tout AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Lol ! Il ne m'aime pas suffisament, ou alors éprouve juste de la tendresse pour moi et puis c'est tout...

Bonne nuit on va essayer, à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMar 1 Avr - 23:37

oh arrêtes tu vas finir par me faire douter là :shock: :shock: :shock: ben non j'espère tout de même qu'ile st assez franc pour te dire la vérité AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Icon_ram AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Icon_ram AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Icon_ram AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMar 1 Avr - 23:37

Je pense aussi...

Reposes-toi bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMer 2 Avr - 0:47

Et bien...il m' a appelé...
Et encore une fois discussion...il était en voiture donc je n'ai pas tout bien compris mais j'ai retenu pas mal de choses...

Déjà qu'il ne pouvait pas me promettre quand on se verra, que son taf marchait surtout à l'improviste...

Que le problème, c'est que moi j'avais besoin dans une relation du contact physique avec la personne alors que lui, de savoir que la fille pensait à lui et était bien dans sa vie sans lui ça lui suffisait si ils ne se voyaient pas tout le temps...

Que le pb ne venait ni de moi ni de lui, que simplement on avait pas la même vision des choses c'est tout.

Qu'avec la fille avec qui il était resté 4 ans, c'était comme ça et ça se passait très bien.


Alors quand je lui demande ce que je dois faire, il me dit que déjà je devais arrêter de me morfondre si on se voyait pas, si il appelait pas etc...

Et là, le truc qui fait super mal :

Que le jour où il trouverait le grand amour de sa vie ou quelqu'un qui lui conviendrait mieux, il me le dirait tout de suite, parcequ'avec moi ce n'étais pas le cas apparement.
Et que de continuer comme ça, je pouvais devenir un poids, nottament quand je lui envois des textos où je me plainds de ne pas le voir, que ça lui renvois mon mal être ou une truc comme ça j'ai pas tout bien capté...

Alors oui il me confirme que ça lui fait plaisir et que ça flatte son égo de lire que je l'aime etc mais bon...

Et quand je lui dis : là tu sais ce que je vais te demander ?
Lui : si on se voit ce soir ?
Moi : Non je sais que ce soir c'est mort, je veux savoir quand.
Lui : je sais pas.

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Nuagenoi

Ensuite il me dit que de vivre avec quelqu'un pour lui c'était pas possible, qu'il sait que si par exemple il ne travaillait pas toute 1 semaine et que j'étais avec lui, ça le ferait pas...


Là je ne sais plus quoi faire...je l'aime mais est-ce que je peux supporter ça ?

M'adapter à son rythme ? Parceque lui ça le pèse de savoir que je suis pas bien...
Je n'ai pas envie de le perdre et je sais très bien qu'on ne se verra pas demain, je le sens...

J'ai l'impression que quoique je dise ou fasse, rien n'y fera...

Voilà...
Encore plus paumée que tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMer 2 Avr - 2:39

Encore plus paumée mais inspirée, la preuve, je lui ai envoyé ça...en espérant qu'il le prenne pas mal...
Je sais pas si c'est bien de vous le faire lire mais après tout il ne le saura pas...
C'est long je préviens d'avance...


Coucou mon coeur...
Déjà sache que j'aurais aimé terminer cette discussion avec toi au téléphone tout à l'heure mais bon, pas grave, je t'écris mon ressenti par rapport à tout ça ici.
Ensuite, saches que tu me manques, mais ça tu le sais déjà, et que j'ai hâte de me retrouver avec toi, dans tes bras, et que je t'aime comme je pense n'avoir jamais aimé personne...
Et le plus important, lis jusqu'au bout et surtout le dernier paragraphe, c'est le meilleur (je l'ai même mis en gras parceque ça fait pavé ici) Wink .
Je n'ai pas envie non plus d'employer un ton trop inquisiteur qui te ferais penser que tout ce qui va suivre ne sont que reproches, au contraire, j'essayes juste de comprendre...
Pas mal de choses dites aujourd'hui et ce soir m'ont fait mal, je l'avoues, mais je me dis que je t'aime tellement que je ferais tout pour que ça marche...
Mon père me disait me forte, et c'est vrai, je sais encaisser, surtout lorsque j'aime réellement une personne.
Il y a des moments où je me sens prête à tout accepter, tes absences et tes silences, et même si c'est dur, je sais que je peux faire avec...et d'autres où je me dis à quoi bon...mais ça ne dure jamais longtemps et je préfère rester positive et penser au moment où je serais avec toi, même si c'est con.
Ce que je ne comprends pas, il faut que tu m'éclaires, c'est toi.
Quand je prends le Lionel avec qui j'ai discuté pas mal avant de se voir pour la 1ere fois, qui se montrait présent et qui m'appellait sans que je ne demande rien, qui prenait le temps de me parler, de me raconter ce qui se passait dans sa vie et au travail, avec qui je passais du temps et le Lionel de maintenant...j'avoues ne pas comprendre. J'ai le sentiment que tu m'écartes un peu plus chaque jours...
Pour seul exemple, lorsque je passe la nuit chez toi et que dès le réveil tu t'en vas...la 1ere fois je me demandais ce qui se passait parceque lorsque je repense aux toutes 1eres que l'on a passé ensemble...peut être que je me monte la tête pour pas grand chose mais ce que je ressens.
Est-ce que c'est moi ?
Est-ce que mon comportement ou certaines paroles ont fait que ?
En me remémorant ton approche et ta manière d'être avec moi au début je piges plus trop là...
Alors, oui, maintenant je sais que toi et moi ne ressentons pas la même chose, c'est évident, et je fais avec, parceque je t'aime et que je ferais tout pour que ça marche, je te l'ai déjà dis mais comme c'est important je le répète.
Mais j'en arrive à me demander si tu ressens un semblant de quelque chose pour moi.
Je sens qu'au fond de toi, mais peut être que je me trompe, tu fais tout pour ne pas t'attacher, que tu mets une barrière à pouvoir vivre pleinement une histoire mais je n'en connais pas la raison, juste que tu en a bavé, et je l'accepte malgré tout.
Alors quand tu me sors le couplet du "je suis comme ça, je ne changerais pas, je suis quelqu'un de méchant..." je n'y crois pas. Ca te rassure peut être de vouloir que je le crois mais malgré ma blondeur :D , je sais lire entre les lignes et je sais que finalement, on peut changer ou évoluer, comme tu veux...mais seulement si on le veut, si on surmonte ses peurs (cette peur de "l'engagement" (même si le mot est maladroit) ou cette crainte de te donner à fond dans une relation je la sens, je ne suis pas stupide) et qu'on se laisse un peu aller.
Il y a quelque chose en toi que je n'arrive pas à déceler, et c'est ça qui en fait, si on regarde bien, fait qu'entre toi et moi et il y a un problème.
Oui j'ai besoin de voir la personne...mais qui n'a pas ce besoin ?

C'est normal je pense, quand on se sent bien avec quelqu'un d'avoir envie d'être avec...
Je peux concevoir que parfois, la vie fait qu'on ne peut pas se voir autant qu'on le voudrait mais ne me reproche pas le fait de démontrer que tu me manques, même si toi tu ne vois pas la chose pareil et que parfois, je ne le fais pas de la meilleure manière.

Si on a juste envie de tirer un coup de temps en temps je pense que d'autres moyens sont bons pour ça oops ...

Malgré tout, je peux comprendre que tu ais du travail, je le concois, mais quand je t'entends me dire que de ton côté il n' y aura aucune concessions, j'avoues ne pas comprendre et je trouve ça un peu égoïste de ta part lorsque tu sais que moi je ne demande qu'à te voir et un peu de présence, même si elle n'est pas physique, je prends quand même.
Le monde marche avec des concessions, c'est normal, et le fait de ne pas vouloir en faire prouve que tu bloques sur certaines choses et que tu t'en interdis d'autres...
Je ne te demande pas la lune, ni le mariage, juste un peu plus de considération pour ce que je ressens pour toi, un semblant de relation normale, entre 2 personnes qui ont envie de se voir et de passer du bon temps ensemble...
Pour moi, il y a quelque chose d'autre et je ne te force en rien de me le dire, ce que je souhaiterais juste, c'est que tu te mettes quelques secondes à ma place.
Ma place justement...alors oui, je sais que je suis possessive, je ne le nies pas, mais il faut que tu saches que si quelque part je suis comme ça, c'est peut être aussi parceque je sens que tu t'éloignes, et que tu te demandes, au fond de toi, si celles avant moi ne tenaient pas le rythme aussi pour cette même raison.
Je reconnais également avoir cette peur de te voir partir qui me pousse à être comme ça et je sais que c'est mon problème, mais toi aussi, tu te mets en quelque sorte, en situation d'échec en agissant ainsi à chaque fois.
Si tu veux qu'entre nous ça fonctionne un minimum, ce que j'éspère, tu ne peux pas me demander "d'attendre comme ça", et ne rien faire de ton côté, parceque tu sais que je vais te demander un peu plus à un moment (je dis bien un peu), comme te voir plus souvent ou passer un peu plus de temps avec toi.
Je ne sais pas ce que tu attends d'une relation comme la notre, et je ne te demande pas d'être avec moi 24h sur 24, mais ne me dis pas de mener ma vie comme avant de te connaître ou de faire comme si j'étais célibataire parceque ça ne marche pas comme ça, c'est trop facile et ça ne mène à rien puisque tu sais ce que je ressens, que tu es dans mon coeur et dans tête. Je t'aime, vraiment, tu me manques énormément et j'ai vraiment envie qu'entre toi et moi ça marche, mais je ne peux pas tout faire toute seule...
Alors lorsque je t'entends me dire, moi qui te dis tout le temps que je t'aime sincèrement, que lorsque tu trouveras le grand amour de ta vie ou celle avec qui tu seras mieux qu'avec moi, tu me le diras tout de suite...excuses-moi mais là je peux pas...tu ne te rends même pas compte du mal que ça peut me faire, même si ce n'est pas voulu et que je ne reproche rien à ton honnêteté.
Je fais des efforts, c'est ça le pire, parceque je t'aime et que je n'ai pas envie de te perdre, je patiente, je me plies à tes règles mais j'ai l'impression que plus j'en fais moins je reçois...
Donner sans compter et se réaliser que, ben finalement, on ne compte pas tant que ça pour la personne c'est assez dur à vivre.
Tu me dis que nous n'avons pas la même vision des choses, certes, mais je sens réellement que ça pourrait coller si tu prenais un peu le temps d'analyser tout ça, de te demander si quelque part, ça ne vient pas aussi de toi ...
Cette manière que tu as de te plonger dans ta passion je peux le comprendre je te l'ai dis, mais il faut aussi faire attention aux personnes autour de soi et plus particulièrement à celles pour qui on compte beaucoup....comme toi pour moi, parceque ça me fais mal pour toi de penser que quelque chose t'as ou te fais souffrir...la vie est trop courte, on en sait tout les 2 quelque chose à des niveaux différents....
Je respecte ton travail et la place que tu lui accordes dans ta vie mais ne mise pas tout dessus malgré tout, regardes autour de toi parceque sans t'en rendre compte, tu en blesses beaucoup plus que tu ne le penses au passage.
Tu sais que je t'aime, alors même si cela peut parraître mal placé ou mal venu, ne prends pas mal tout ce que tu viens de lire, ce n'est pas le but.
Si je me fouttais de notre histoire, je ne prendrais même pas la peine d'écrire et je me dirais : " Ton job et plus important que tout le reste ? Ok alors bonne route. " mais là ce n'est pas le cas.
Ce que j'aimerais, c'est seulement que tu t'ouvres un peu plus à moi et à nous, que tu me fasses confiance, que je puisse sentir que je peux compter sur toi, parceque pour le moment j'ai le sentiment d'être à part.
Alors oui, je sais, ça ne fais pas longtemps que nous sommes ensemble etc...mais dis-toi que ce que je ressens n'est pas passager, et qu'en aucun cas, je ne suis là pour te pourrir la vie ou te juger. Je le répètes mais c'est important.
Je demande juste à passer plus de temps avec toi, à ce que tu me parles, à ce que je te sentes avec moi dans notre relation, même si on ne se voit pas c'est pas grave, juste te sentir, c'est tout.
Je suis sûre que de ton côté tout va un peu mieux, que tu ne te poses pas autant de questions que moi, et ça peut se comprendre, mais voilà, à un moment, je pense qu'il faut dire les choses, même si elles ne sont pas plaisantes à lire ou à entendre.

J'espère juste que tout ça ne te fera pas penser que je te mets une quelconque pression sur le dos, c'est seulement que je te tiens trop à toi pour taire ce qui ne va pas et continuer de faire comme si...

Et même si je t'ai déjà dis tout ça, je le redis, je m'en fous, comme ça tu ne douteras pas, sache que je n'ai pas envie de te perdre, que malgré tout je t'aime mon coeur, que je suis là même si des fois je peux être envahissante ou trop demandeuse, et que je patienterais le temps qu'il faudra, tout simplement parceque je t'adore, mais ne joues pas avec moi et ne fais pas comme si tu ne comptais pas, prends ça au sérieux...
J'espère également que tout ce que tu viens de lire ne te chiffoneras pas, ce n'est pas le but, j'ai vraiment écris tout ça du fond du coeur, je ne souhaites en rien te blesser, et encore moins que tout cela mette un terme à ce qui existe entre nous parceque là aussi ce n'est vraiment pas mon objectif, et si tu veux en reparler avec moi, je suis là...voilà.

Je t'embrasse très très fort mon ange.


Ta Jenny qui t'aime.


Ps : J'avoues avoir pas mal hésité à t'envoyer ça, ne sachant pas quelle réaction tu auras mais bon, en espérant qu'elle ne soit pas trop mauvaise...je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMer 2 Avr - 15:14

Un peu plus tards dans la nuit je lui ai envoyé un 2eme mail où je mettais que je n'aurais peut être pas dû lui envoyer ça, que j'avais peur de sa réaction mais que comme il me l'avait dit, les choses devaient être dites, que je l'embrassait en espérant avoir un vrai bisou bientôt.

Suite à ça, ce midi il m'a envoyé un message sur le chat en me disant que je me rassure et qu'il avait fais comme je lui avais dis, qu'il n'avait tenu compte que de mon 2eme mail.

Mais je sais qu'il a lu le 1er.

Ensuite je l'ai appelé parceque le chat déconnai et m'a demandé comment ça allait.
J'ai dis que ça n'allait pas, et pas spécialement à cause de lui, que c'était global, que j'étais à bout et à cran et que je faisais que chialer, et il a dû le sentir, j'étais à 2 doigts de craquer au tel.
Que je n'étais pas le style à gonfler mes proches avec mes pb et que si justement je me montrais insistante pour le voir, c'est seulement parceque ça me ferait du bien.
Il m'a dit de me reprendre, il était inquièt ça se sentait, et il m'a dit qu'il allait faire son possible pour qu'on se voit rapidement.

Je ne vous cache pas qu'en ce moment, tout me gonfle, j'ai l'envie de plaquer taf et appart et de partir chez ma mère tout recommencer, c'est pas elle qui me dira de pas venir, je lui manque.
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas me faire prolonger par le doc encore 1 semaine parceque je me sens pas capable de retravailler là...le pb c'est la thune à la fin du mois quoi...

Tout ce que j'éspère là c'est qu'on se voit today...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMer 2 Avr - 15:26

oh ma jenny je ne sais pas quoi te dire ...il devrait faire un ti effort aussi je trouve ...mince alors tu te mets dans un sale état ma puce là
et si tu allais tout de même passer une petite semaine de maladie chez ta aman tu pourrais peut etre en discuter avec elle,peut etre qu'elle te serait de très bon conseil !!!

et pui ça te permettrait de faire un break et je suis certaine qu'ensite tu y verrais pkus clair autant dans ta vie prof que ta vie perso et amoureuse !! AVIS DE RECHERCHE - Page 40 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 40 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 40 305865
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMer 2 Avr - 15:39

Ben je sais pas quoi dire non plus..j'ai écris ce mail avec mon coeur...je pense qu'il l'a ressenti, du moins j'éspère...
Quant à partir une semaine je ne pense pas, je n'ai pas envie d'inquièter ma mère tant que je ne suis sûre de rien...quand ma décision sera prise je lui dirais si je viens...
Mais vu comment vont les choses, je crois que c'est comme ça que ça va se passer...

A moins, que ô miracle, mon mail l'ai fait cogiter et qu'il change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMer 2 Avr - 15:50

j'ai trouvé que ce que tu avais écrit était touchant et si il ne sait pas réagir à cela ...il a rien compris et ne comprendra jamais ... dans ces cas là tu as raison y'aura une décision à prendre on ne peut pas aimer que dans un sens et ne donner sans recevoir un minimum ... là pour ma part je pense que c'est à lui désormais de te fixer un ti rdv pour te voir ...mmmer... àla fin ils sont nazes ces mecs ou quoi !! sont tous pareils c'est fou ça !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 EmptyMer 2 Avr - 16:13

Citation :
j'ai trouvé que ce que tu avais écrit était touchant et si il ne sait pas réagir à cela ...il a rien compris et ne comprendra jamais ... dans ces cas là tu as raison y'aura une décision à prendre on ne peut pas aimer que dans un sens et ne donner sans recevoir un minimum ...
Je pense aussi...je suis prête à faire des efforts mais si je suis seule dans la course, je saurais quoi faire, même si ça me tuera et me brisera le coeur :( ....

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fbienriquemurciano.forumactif.com/viewtopic.forum?t=687
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: