W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptySam 29 Mar - 15:57

coucou Jenny, ben dis ... on te voyais plus ici et tu reviens en AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Crackup

je vois que cette semaine à été dure pour toi et ça m'a fait bizarre je m'y attendais pas parceque je te voayis sur l'autre monde

Bon puor le taf c vraiment des enfoirés ya pas d'autre mot !!!! Dis moi ta formation est acceptée ???

pour ton doudou, c sur qu'une semaine c'est dur mais voudrais pas mettre du sel sur la plaie mais elle va falloir que tu t'y habitue car c'est son taf qui veut ça, ET PAS LUI !!!! SUis sure qu'il préférerait se faire caliner par toi !!!! bon d'accord t'es enrhubée tu peux pas, mais ça va passer et après AVIS DE RECHERCHE - Page 39 68580 pense aux retrouvailles !!!

Et le plus gros stress, le test... c vrai que c long d'attendre mais dis toi que de toute façon, tu as bien fait de le faire, que ce n'est pas un début de chuppa qui change les choses et que dans quelques jours tu seras tranquille et sereine

courage miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptySam 29 Mar - 16:10

théana a raison sur son chéri ... c'est son boulot quiv eut cela, tu sais certaines ont des amis ou maris qui doivent partir plusieurs jours en déplacement, d'autres des chéris qui ont des horaires en total décalage avec une vie de famille ou autre...dis toi que c'est ainsi mais que quand vous vous retrouvez c'est d'autant plus mieux !!!

allez courage pour ton test ne focalise pas tout là dessu, va trainer un peu, profites un peu de ce beau soleil...pourquoi ne pas alelr lui chercher un ti cadeau tout mimi pour ton chéri...un truc sur le théatre ou enr apport avec son métier ...à mon avis il ens erait super content

même un album photo pour son photobook avec toi en premièrepage AVIS DE RECHERCHE - Page 39 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptySam 29 Mar - 16:39

Merci les filles amis amis amis !
Pour ma formation je ne sais toujours pas et je me demande si ma mutation n'est pas en rapport justement, histoire de me faire bien ch*** !

Pour ce qui est du reste ben...j'ai qu'à attendre, j'en ai marre de me prendre la tête, que ça ne changera rien au résultat et puis c'est tout.

D'autant plus que ce connard, je l'ai choppé hier sur msn en lui ne parlant, en le rassurant sur le fait que moi je n'avais rien mais que je repensais à notre truc et que je voulais savoir si il était sérieux dans ses rapports et que j'attendais le résultat.
Vous croyez qu'il aurait répondu ??? Nooooonnn AVIS DE RECHERCHE - Page 39 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 669858 !!! Monsieur est au dessus de ça, ça ne le concerne pas, con et égocentrique comme il est !
D'un côté ça me rassure, je me dis que vu sa mentalité et son "moi je moi je" il doit être super prudent quand même et que je balise pour rien.
Je balisais pas autant avant mais c'est le fait d'attendre un résultat qui fait flipper parcequ'on se met à psychoter et tout et tout AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Crazy !
Ou sinon il répond pas parceque...mais bon, on verra bien, marre de flipper même si je sais que là je dis ça mais que dans 1h je peux retomber Laughing !

Pour ce qui est de mon chéri, Théana, tu me dis que c'est son taf qui veut ça mais il se complet pas mal là dedans. Il se plonge dans le taf quand il n'y a pas raisons d'être, il y a un truc que je ne comprends pas chez lui, sans doute lié à son ex qui lui a brisé le coeur et dont il m'avait fait comprendre que ce n'était pas reglé, que par le passé il avait penser à en finir mais de là à savoir si c'est en rapport avec elle Suspect ...

Mais bon, oui, les retrouvailles n'en seront que plus rrrrr AVIS DE RECHERCHE - Page 39 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 68580 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptySam 29 Mar - 20:21

au revoir triste au revoir triste be alors ma pauvre tite Jenny?????

Allez garde le moral AVIS DE RECHERCHE - Page 39 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 305865 c'est que pour ton boulot je comrpends y'a vraiment de quoi être plus que colère AVIS DE RECHERCHE - Page 39 734696 ce sont de vrais sa*** de faire ça!!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 39 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 734696

Bon pour ton chewi d'amour...ben je crois que je te l'avais déjà dit, c'est sans aucun doute un homme qui adore son travail et qui vit pour ça, mais cela ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi ou qu'il ne tient pas à toi!!! ce doit être juste difficile pour lui et de te le dire et de faire comprendre qu'il t'aime même si son travail est tout pour lui!!! je sais pas si j'ai été clair là Laughing

Quand à ce test, tu as absoluement bien fait de le faire, mais rassure toi, d'après ce que tu as dit, enfin je veux dire vu les circonstences dans lesquelles cela s'est passé, il y a vraiment trés trés trés peu de risque!!!! Mais c'est bien de l'avoir fait comme ça tu seras rassurée AVIS DE RECHERCHE - Page 39 305865

Allez je t'envoie plein de bonnes ondes ma chérie!!!!AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Bisou-smack
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptySam 29 Mar - 20:26

Merci ma Clara et si, tu as été tout fais claire je te rassure, concernant mon namour Wink !
Je pense un peu pareil, ajoutant aussi que, me doutant de son passif amoureux, il doit être pas mal sur la réserve.

Et pis concernant mon test ben...wait & see...on peut rien faire d'autre alors autant essayer de déstresser en attendant jeudi et ce qui me fait du bien c'est de me dire que bientôt je revois mon chéri...

Bisous mes chéries :biz: :biz: :biz: !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyDim 30 Mar - 16:37

Je l'ai eu au tel hier et apparement je suis tombée encore au mauvais moment puisqu'il était occupé avec ses coups de fils, donc ça a duré à peine 2 minutes AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Nuagenoi .
Je lui ai dis que je lui avais envoyé un mail où j'avais mis dedans, entre autre, que j'étais tentée de venr lundi soir après sa pièce pour passer la nuit avec lui.
Le mail date du 28 au soir et il l'a toujours pas lu AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Nuagenoi !
Je pensais qu'il l'aurait lu ce matin ou ce midi mais non...donc j'ai décidé cet aprem de ne pas le biper, de ne pas l'appeller pour voir ce qu'il allait faire même si j'ai déjà ma petite idée...il ne fera rien...ce soir il joue encore et doit être encore overbooké !

Il est vraiment pas curieux de savoir mais en même temps quand il m'a demandé si c'était un mail gentil j'ai dis oui donc il se doute que dedans c'est du : " je t'aime, tu me manques..." et veux pas prendre la peine de le lire.

Les mecs AVIS DE RECHERCHE - Page 39 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 669858 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyDim 30 Mar - 16:40

Zen Jenny, c'est vrai que c'est vraiment terifiant comme son boulot lui prend du temps!!! :shock: :shock: :shock:

Mais c'est un métier comme ça, alors il va falloir t'armer de patience si tu tiens à lui ce que je ne doute pas!!!!

mais bon il pourrait quand même trouver deux minutes pour lire ses maiuls surtout les tiens! ralalalala ils sont énervant parfois quand même AVIS DE RECHERCHE - Page 39 734696
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyDim 30 Mar - 16:41

aie ....

et oui Jenny, les mecs sont une espèrce à part qui devrait nous être livré avec le mode d'emploi !!!!!!

j'imagine que tu dois avoir plein de AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Trist et de AVIS DE RECHERCHE - Page 39 669858 en même temps !!!!

en même temps suis sure qu'il est content quand il te vois alors vas y comme prévu !!

courage miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyDim 30 Mar - 16:43

Ben il se plonge dans son taf pour ne pas penser à je sais pas quoi Suspect ...
Et question patience je crois que je devrais avoir la palme !

L'heure tourne et je crois que c'est mort, il le lira pas aujourd'hui AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Trist !

Théana, rien n'est prévu c'est ça le pire AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Lol ! Il m'avait dit pas avant mardi mais bon, le lundi à 00h00 passé c'est mardi alors...c'est moi qui ai décidé d'y aller lundi après sa pièce que j'ai déjà vu 2 fois AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Lol ...je voulais juste qu'il me donne son feu vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 18:00

Bon et bien...ça va faire plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Trist
Une amie m'a conseillé d'arrêter de trop l'éttouffer, d'être derrière lui et d'attendre que lui se manifeste mais c'est dur...
On devait se voir hier soir après sa pièce mais hier dans l'après-midi il m'apelle (j'ai tout de suite su que c'était mauvais signe) pour me dire qu'il vaut mieux un autre jour, qu'il a un taf à faire après chez lui et qu'il risque de ne pas être présent moralement et physiquement...
Qu'est-ce que je peux dire à ça mis à part que je suis décue AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Trist ...
Il me répond qu'il préfere entendre ça plutôt que "youpi on ne se voit pas"...
Quand je lui demande ce qu'il fait demain il me dit qu'il ne sait pas...

Alors je ne peux rien faire d'autre que d'attendre...ben oui je l'aime AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Photo_07 ...

Et ce midi on a chatté ensemble sur Meetic et ce fut très dur AVIS DE RECHERCHE - Page 39 271572 ...

Je lui dis que ça commence à faire long une semaine et il me dt que oui, il sait, et qu'il sait également que je suis en souffrance à cause de lui et que ça le met mal à l'aise et lui fait de la peine.
Moi je rétorque que je ne demande qu'à le voir, qu'à un moment on se voyait plus, que je ne sais pas ce qui se passe...

Et là, coup de massue, il me dit qu'il que pour l'instant il ne peut pas me donner en retour l'amour que j'attends de lui. Pas du tout à cause de moi mais parcque la vie lui est passée dessus de manière trop brutale dans le passé.

Je lui dis que je comprends et que je m'en doutais, que je veux juste passer du temps avec lui parcequ'il me manque et que je l'aime et que je ne lui demande pas le mariage.
Me dit que le temps il n'en a pas beaucoup et moi je lui réponds qu'avant il en avait et que ça me suffisait mais que là je n'ai plus rien...

Suit à ça il me dit qu'il faut que je profite de lui quand il est là et le reste du temps, faire comme si j'étais célibataire, du moins si je peux AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Nuagenoi .
Ca non je peux pas et je rajoute que pour lui c'est peut être plus simple d'agir comme ça vu qu'on ne ressent pas du tout la même chose mais que moi je ne peux pas, que j'ai juste envie de le voir et que de profiter de lui je ne demande que ça.
Je rajoute aussi que j'ai l'impression qu'il fait tout pour qu'on ne se voit pas mais que je me monte peut être la tête et là il me dit :

" Non, seulement moi, je n'y crois pas aussi fort que toi alors il y a forcément un décalage et mon travail n'arrange pas les choses. "

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Trist

Suite à ce bon coup de massue je continues en lui disant que le décalage je le vois et le ressens mais qu'il se souvienne comment il était avec moi au tout début, qu'il était là et que ce n'est plus pareil et que malgré son taf il peut quand même trouver un peu de temps pour moi.
Je lui mets aussi que je ne demande pas la lune, que de vouloir le voir 3 ou même 2 fois par semaine c'est pas beaucoup demander et là...3eme coup de massue :

" Je ne pourrais hélas jamais m'imposer un rythme minimum de visite amoureuse hebdomadaire; et je crois, hélas, que tu en as besoin pour être heureuse complètement. C'est pourquoi je suis convaincu que tu ne seras jamais heureuse avec moi, sauf quand on est ensemble physiquement bien-sûr. "

Il me dit d'y réfléchir, que de toute façon on se voit bientôt, qu'il m'embrasse aussi fort que je peux le souhaiter et que faute de mieux, il m'envoie toute son affection, sa tendresse et son estime.

Moi je veux pas en rester là alors je lui fais comprendre que d'attendre encore ça me soule, que je ne le reconnais plus et qu'après tout, c'est peut être de ma faute, que je lui ai fais peur et l'ai bloqué en l'innondant de sentiments amoureux.
Et que je me plains parceque j'ai envie de le voir.

Là il me dit que mes plaintes sont un poids pour lui et qu'il faut y mettre fin définitivement (au début j'ai cru qu'il me quittait là AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Lol !) et qu'il ne faut pas que je culpabilise de lui avoir fait part de mon sentiment car c'est le plus beau des sentiments et que ça le touche que je l'ais envers lui.
Qu'il faut que j'arrête de me plaindre sans rien changer au reste, qu'il faut que je me fasse violence et qu'il promet qu'on se voit bientôt et qu'il m'embrassait.


Voilà...je sais c'est long mais bon oops ...
Vous en pensez quoi les filles ? Je l'aime vraiment ce mec, je l'ai dans la peau mais l'entendre me dire tout ça fais mal...
Mais je n'ai pas envie de lâcher l'affaire parceque je l'aime mais aussi parceque j'y crois et que j'ai envies que ça marche AVIS DE RECHERCHE - Page 39 305865 ...

Peut être qu'avec le temps il changera mais bon...il a dû douiller dans le passé pour se renfermer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 20:25

ma tite JEnny, j'ai lu et relu ton message et je me doute que tu dois piaffer de savoir ce qu'on en pense et éventuellement qu'on t'éclaire

mais je sais pas quoi te dire, à part que au fur et à mesure que je lisais je me disais c pas vrai !! et que j'en ai de la peine pour toi.

tu sais on est vraiment différente toutes les deux en matière d'histoire d'homme car moi je suis toujours sur mes réserves longtemps sans dire ce que je ressens à celiu qui devient mon homme, au point que ça l'a destabilisé au début et parfois encore maintenant.

et j'aime pas non plus qu'on me mettre la pression mais ça veut pas dire que je ne l'aimais pas.

tout ça pour te dire qu'effectivement il a peut être eu peur de tous tes sentiments et qu'il n'y était peut être pas préparé ou déjà échaudé. Et dans ce cas la il te fait passer le message de lui laisser le temps ou alors c un lâche qui ne dit pas ce qu'il devrait dire en réel.

je sais pas mais je penche quand même pour la première solution, donc c'est un spécimen à apprivoiser doucement pour pas qu'il est l'impression d'être coincé. Malheureusement je sais que c terriblement difficile pour toi mais le final vaut certainement tous ces efforts que tu devras faire

en tout cas, n'hésite pas à te lacher ici car tu en as et tu en auras besoin

amis
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 20:51

Holalala, ça m'a fait vraiment fait de la peine de lire ça Jenny AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Trist

C'est vrai que la grosse différence entre vous c'est que toi tu exprime réellement ce que tu ressens et tout de suite alors que lui est plutôt du genre réservé, donc forcément il y a un décalge énorme!

Mais tout ça ne veut pas dire qu'il ne t'iame pas, si il a eut un truc énorme dans le passé, il ne veut peut-être pas s'attacher rapidement par peur de souffir encore une fois! ça on peut comprendre!

C'est peur-être aussi à cause de ce passé qu'il se jette à corps perdu dans le travail et puis c'est peut-être aussi une façon pour se voiler la fasse! Il t'aime mais n'ose peut-être même pas se l'avouer à lui même.

Maintenant si toi tu en es dingue alors je suis sûre que tu sauras l'apprivoiser doucemment, laisse lui le temps dont il a besoin et là il se sentira en confiance et ça ne peut que te porter bonheur à tous les deux en fait!!!

Courrage ma Jenny et on pense fort à toiAVIS DE RECHERCHE - Page 39 Bisou-smack
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 21:09

Le truc c'est que des fois je me sens vraiment prête à me battre pour lui et pour nous mais à d'autres moments, comme là, ben il me manque atrocement et je doute de pouvoir assumer ça, alors je chiale et je chiale encore...
Je veux le voir et lui non...
Je l'aime et lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 21:26

He! c'est pas parce qu'on ne dit pas "Je t'aime", qu'on n'aime pas!!!

Ca c'est une experte qui te le dit, je crois, non je suis sûre que je n'ai jamais prononcé ces trois mots et pourtant...quand j'aime c'est exclusif!!

J'imagine que ça doit être hyper dur! mais soit forte AVIS DE RECHERCHE - Page 39 305865 tu es forte ma Jenny AVIS DE RECHERCHE - Page 39 305865 alors laisse le temps faire un peu les choses pour tous les deux!!!!

Tu le vois quand maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 21:33

Forte...si c'est pour me battre seule je vois pas l'intérêt No No No ...

Et je ne sais même pas quand je le revois...quand il aura du temps à me consacrer ou l'envie de me voir j'imagine...
Je lui ai envoyé un message y a une heure en lui disant qu'il me manquait trop et que je voulais le voir mais pas de réponse...

Et je me dis que quand je le verrais oui çasera génial, mais après je devrais encore attendre combien de temps AVIS DE RECHERCHE - Page 39 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 92212 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 21:34

Hum...c'est dur ma pauvre tite Jenny AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Trist tu me fais de la peine...

Et bien je crois que c'est peut-être pas l'homme id&éal pour une vie tranquillou à deux Laughing tout cela dépend de ce que tu recherches dans une relation maintenant!

C'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 21:38

Pour le moment je ne cherches pas à l'épouser, juste à passer du temps avec lui mais apparement lui n'a pas la même vision des choses et même si il sait que je souffre, il ne fait rien pour arranger les choses, sinon il me dirait "viens on se voit".
Ca fait une semaine et j'ai l'impression d'étouffer ou qu'on m'arrache le coeur...

Je retombe dans le même schéma qu'avant, où je dois attendre, mais lui je l'aime putain, et il le sait...
Je décroche pas du tel, je pense qu'à chaque secondes il va m'apeller pour qu'on se voit et en plus ça fait 4 jours que je traîne chez moi en pyjama et où je fous rien parceque pas envie, juste de le voir...

Pathétique je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 22:06

y'a rien de pathétique ni adns ce que tu dis ni dans la mière dont tu réagis tu es amoureuse et tu aimerais qu'il te donne atant que toi tu veux lui donner ...

je penqe que les filles ont raison, tu sais ila peut être connu quelque chose de terible dans sa vie quii le pousse à ne pas reussir à donner autat que toi mais je me dis qu'il doit être sincère avectoi ...tes amies ont raiso, ne l'étouffes pas , attends que e soit lui qui t"appellent qui demandent de tes nouvelles , d'une part parce que ce n'est pas qyue toi qui doit faire le pas et aussi parce ue ce sera la seule manière pour voir si il tient rellement à toi ... même si ce n'est pas demian, même si ce n'est pas après demain, liasses venir...

tu devrais vivre un peu enc éliba, comme si même si tu l'aimes.. justement profites de cet amour que tu lui portes pour te rendre toi même heureuse...si toi aussi tu fais un peu l'absente peut être qu'il aura ainsi le temps de se rendre compte du réel manque qu'il va éprouver à n'avoir aucun de tes nouvelles, peut être qu'il reussira aussi àfaire le point sur ses priorités ...

allez ma jenny tu n'as pas le droit de te laisser aller ainsi ..la vie est bien trop courte pour ne pas profiter de chaque moment même si ce n'est pas toujours comme on le vooudrait ... rigoles profites et je suisc ertain que ta joie de vire lui dfera prendre cs de la fille extraordivaire que tu es, petite soeurette allez !!!

on se fonce, on se bouge, on mange du chocolat .... AVIS DE RECHERCHE - Page 39 305865
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 22:14

T'imagines pas à quel point c'est dur d'attendre à chaque fois de ses nouvelles...c'est vraiment dur...
Et je sais qu'il agit comme ça avec moi pour se protèger, j'en suis consciente, ce qu'il y a c'est, et peut être que je suis égoïste, c'est juste que je veux le voir, rien d'autre...

Et vivre en célibat, avec ce mec dans la tête, je crois pas que je puisse, je l'ai vraiment dans la peau c'est horrible...
Quoique je fasse, je pense à lui...

Et là j'ai juste envie de me coucher et d'être demain en me disant qu'avec un peu de chance il m'apellera pour qu'on se voit demain, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 22:25

je me doute de combien ça doit être dur d'attendre toujours, deêtre toujours celle qui doit donner sans retour...je trouve que c'est pas juste...que ce soit toi tout compte fait qui dois encore te plier mais c'est vrai que si tu l'aimes de toute manière je pense que c'est ce que tu vas faire c'est pour cela que je pensais que justement tu devais aussi te laisser vivre pour toi car tu vas souffrir encore et encore

d'un côté tu sais pleurer fait du bien aussi car ça va te permettre d'avacuer tout cela de toi ...mais c'est vrai, je rouve qu'il pourrait réellement faire un effort ... l'amour ne peut pas être à sens unique peut être que tu pourrais demain lui envoyer un mail du style
" l'amour c'est comme une magnifique pièce de théatre, on se bat pur lui, on s'offre à lui, on le joue avec le coeur et l'âme ... on le vit dans des mots, des gestes, des paroles écrites au fond du coeur ... toi tu es devenu le scénariste de ma vie, je voudrais juste avoir pour une fois le premier rôle aussi..près de toi , lire sur tes lèvres le mot je t'aime et le jouer dans tes bras ...""

je sais c'est nul mais ça m'a inspiré de te voir si triste tiens :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Cori
Chef de service
Chef de service
Cori


Féminin
Nombre de messages : 1035
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2008

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 22:30

Jenny, honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire pour te redonner du courage et de la force.
Je sais à quel point c'est dur d'aimer quelqu'un qui n'est pas aussi présent qu'on le souhaiterait et qui ne montre pas, autant que toi tu peux le faire, ses sentiments.
Parfois c'est tellement dur qu'on a l'impression de ne plus pouvoir respirer, d'étouffer.
Il y a cette boule dans l'estomac qui ne part jamais et nos pensées qui tournent et virent mais reviennent toujours à lui.
Les filles sont dans le vrai quand elles te disent qu'il faut que tu laisses venir mais je sais aussi que c'est trés, et trop, dur alors je voulais juste t'écrire ce petit comm' pour te dire que je suis de tout coeur avec toi.
Courage et gros bisous amis
Revenir en haut Aller en bas
http://piazzatrina.free.fr
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 22:35

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 39 92212
J'arrive même pas à m'empêcher de pleurer quand je te lis ma Nath...
Faire un effort, je crois que si il "pouvait", parceque je ne pense pas que ce soit de la mauvaise volonté, je pense qu'il est réellement mal à l'aise de me savoir comme ça, il le ferait...
Je ne lui cherches pas d'excuses, ou peut être que si, je sais je sais plus...

Alors vivre pour moi j'aimerais bien oui mais comme je te l'ai dis, j'ai envie de rien faire à part d'être avec lui...connerie d'amour tiens !

Si j'arrivais au moins à me sortir le cul de chez moi...
1 semaine d'arrêt maladie en ayant pensé le voir plus "et non...désolé" selon ses propres termes...

Quant à ton poème il est magnifique, il me fait chialer tiens, mais je me demande si étant donné les circonstances il ne le ferait pas plus flipper qu'autre chose...

Je viens de lire ton message Cori, et encore une fois je mets à chialer putain...
Tu es adorable la miss et ce que tu décris, ben c'est exactement ce que je ressens en ce moment même...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 22:46

non non ne lui envoie pas ce petit truc que j'ai écrit mais alors si tu penses qu'il ne le fait pas contre toi , tu dois te booster ...te dire que l'amour ets là , que tu vis de beaux moments avec lui quand il est près de toi, que tout va venir doucement avec le temps ... lui aussi comme tu le dis peut être souffre de ce la et risque de partir q'il voit que cela te fait trop souffrir !!!! alors montres lui que tu l'aime en vivant pas que pour lui en te faisant belle en allant au coiffeur ou autre, en lui racontant quand tu l'auras le dernier film que tu as vu .. il doit sentir aussi que tu aimes la vie...que tu vas lui faire aimer la vie et que ses souffrances d'avant tu es prête à lui fire oublier...moi je suis certai que vous allez vous trouver mais que pour cela il va falloir du temps, de la patience car il n'est peut être pas encore très prêt à tout ce que tu veux lui offrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 22:53

Merci ma Nath, ce dernier post est sublime et tu as raison...

Citation :
lui aussi comme tu le dis peut être souffre de ce la et risque de partir q'il voit que cela te fait trop souffrir !!!!
Il m'a dit oui que ça lui faisait de la peine de savoir que je souffrais à cause de lui et j'ai toujours peur qu'il prenne la décision d'arrêter.

Je vais faire comme tu dis...mais là, je sais je me répète, je ne veux que le voir...

Et j'ai envie de me coucher histoire d'être à demain parceque là j'ai les yeux explosés d'avoir pleurer et ça m'énerve d'être aussi lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 EmptyMar 1 Avr - 23:02

on est jamais lamentable de pleurer, on pleure parce qu'on en a besoin .. moi il m'arrive de pleurer pour des trucs très nulles des fois, je me dis vraiment ça n'en vaut pas la peine mais quand tu te lèves le lendemain tu sais que ça t'a un peu aidé à comrpendre, à te rednre compte qu'après tout on a le droit de laisser couelr sa souffrance ...

tu sais des fois dans notre couple c'est pas toujours rose, on se pose aussi bcp de questions sur pourquoi continuer, qu'est ce qui t'attache à t'aimer ... et puis tu te rends compte que toutes ces questions ne font que trop douter et tu évites de vivre pleinement des moments sublimes où toutes ces questions et ces doutes nont pas de place... la vie c'est souvent bcp de pleurs...mais ça aide aussi à avancer et à se rendr compte de ce qui compte reellement pour toi

tu devrais aller te reposer dorimr un peu, et puis tu veras demain ce que tu peux faire pour avoir le coeur plus léger ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: