W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptySam 19 Jan - 0:26

non jen, tu verras les autres jours vont peu à peu te donner la force de te bouger et d'aller t'éclater avec tes amies , et puis c'est normal de se sentir mal ...mais faut aussi faire avec et laisser ses larmes couler pour évacuer la douleur !!

bon ben sinon j'espère que vous allez bien vous amuser à Londre il parait que c'ets une ville géniale en plus !!! n'oublies pas els tofs et les commentaires sur le concert et sur tout ce que tu auras fait ... et puis oui y'a plien de pubs supe sympas là bas je suppose !! AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptySam 19 Jan - 0:45

Que le ciel t'entende ma petite Nath ...

Désolée j'ai pas grand chose à dire...à part que je pense à lui non stop, en bien, en mal, à plein de trucs...
Ma copine me dit que je suis sûrement amoureuse de ce que j'aurais aimé qu'il se passe avec lui...

J'ai la tête en lambot et le coeur en miette, je suis désolée de plomber le toppic ou le moral de certaines avec mes lamentations mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptySam 19 Jan - 1:44

c normal que tu ressasses toute cette histoire, encore un truc de filles Laughing Wink
(edit : attention, ze veux pas dire que c pas justifié surtout si ça peut t'aider à réaliser mais je voulais juste dire que nous, on a tendance à se poser des tas de questions pendant que ces blaireaux se la coulent douce et ne réfléchissent pas plus loin :box: AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Pdt_box2 )
En tout cas, nath a raison, ze me doute que ce soit dur mais surtout essaie de "have fun" ce week dans the capitale AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Rock
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptySam 19 Jan - 8:55

mais on jenny tu es bien loin de nous plomber le moral et puis ce topic que tu as crée est bien là pour épancher ses joies et ses peines non ????

Et le coeur en miette la tête en lambeaux et les larmes qui fond couler le mascara, ben c''est rès bête à dire mais c'est normal !!!

et puis toutes ces questions que tu te posent c'est parce que tu viens de passer un cap dans cette relation et maintenant tu te demandes si tu as eu raison ....mai surtout ne fais pas demi-tour sur ton choix car tu as eu le courage de prendre la meilleure solution pour toi, pour ton coeur et ton avenir de femme en tant que femme et non en tant que objet de plaisir pour monsieur ...

et puis dis toi que ce week tu vas être entourée, que tu vas pouvoir cracher out ce que tu as sur le coeur devant un bon verre, que tu vas profiter à fond de ton séjour ... allez jenny de toute manière à un oment ou à un autre tu te rendras compte que tes larmes ne couleront plus pour lui et que tu seras pre^te pour unnouveau départ amoureux ...
courage amis amis amis amis amis amis amis
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptySam 19 Jan - 11:14

ma tite Jenny, je sais aps quoi te dire devant ta souffrance et surtout je n'ai pas envie d'enfoncer le clou.

Je partage entièrement ce qu'on dit les filles et je ne rajouterais qu'une chose, je lui enveux terriblement à ce mec qui savait exactement ce qu'il faisait et ce que tu ressentais tout en laissant planer le doute pour toi.

Alors le quitter est la meilleure des choses, même si c'est dur et que pour toi ça fait beaucoup en peu de mois.

laisse couler les larmes jusqu'à ce qu'elles se tarissent toutes seules et oui, change d'air, pars à Londre avec tes cop et laisse faire le temps.

si tu as besoin, nous on ai la. Si tu veux la paix, tu nous le dit, on le comprendra.

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptySam 19 Jan - 14:42

Citation :
Si tu veux la paix, tu nous le dit, on le comprendra.
tout àa fait ok avec théana n'hésites pas si tu veux qu'on parle de pleins d'autres trucs !! moi j'attends avec impatience ton retour de Londres pour que tu nous racontes tout ce que tu y as vécu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyMer 30 Jan - 20:19

Vous allez peut être trouver ça débile mais hier soir j'avais rien à faire alors pour tenter, je me suis inscrite sur Meetic AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol ...
Bref, jusque là rien de transcendant jusqu'à ce midi, où je suis tombée sur le profil d'un mec...mamamiaaaaaaaaaa AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Emoticon !!!

Moi pas peur, je lui balance un mail en lui disant que le profil était pas mal et interéssant en début d'apres-midi et j'attends une réponse, un brin subjugée il faut l'avouer oops .

Vers 17h il répond à mon mail en me disant qu'il aimait bien le style de mon écriture simple et pleine de vie, qu'il était déjà séduit virtuellement et qu'il aimait mon sourire (de la tof que j'ai mise)....

Rrrrrr AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 !

Il me balance ensuite un autre mail avec son numéro de portable accompagné d'un : "soyons..."

Moi, re pas peur, quelques minutes plus tards, je lui réponds par sms : Soyons Laughing Laughing Laughing ?

Et de là il m'appelle, faisant style de pas se rappeler, mouais mon oeil Laughing , en me disant qu'il venait de recevoir ce message mais qu'il ne savait pas de qui Suspect .
Je lui dis : Jenny, et là il met du temps à se rapeller jusqu'à ce que je lui dise : un mail envoyé avec un numéro de tel et un soyons...

"Ah oui ! Soyons fous... " qu'il me dit...

Bref, il doit me rapeller dans pas longtemps là et moi j'ai horreur de parler au tel quand je connais pas la personne AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol !

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyMer 30 Jan - 21:13

et ben !!!!!!!


j'ai une collègue qui s'est inscrite aussi sur meetic et effectvement c'est un bon moyen de lier connaissance !!!

et déjà une touche ??? !!!!! respect miss AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580

bon alors comme d'hab, on veut la suite AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580

je croise my finger pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyMer 30 Jan - 21:45

Et ben il m'a rappelé AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 !
M'a dit qu'il avait craqué sur mon sourire, qu'il me trouvait jolie oops ...
Que sur ma tof j'étais très naturelle, détendue, un peu insconsciente quand même de rapeller comme ça et je lui dis alors que quand on me donne un numéro qui n'est pas que là pour faire joli, je le prends AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol !



En plus il a grave de l'humour et avec son accent du sud ça rend mieux !
Me demandais ce que je recherchais comme histoire et moi je lui ai dis que je ne tirais pas de plan sur la comète, que ça dépendait de la personne...

Me demande ce que je propose et moi je dis que comme j'ai fais le 1er pas avec mon mail, c'est à lui de voir.

D'ailleurs quand je lui ais dis que je ne faisais jamais ça ça l'a étonné.

Par contre je ne lui ai pas dis que, et c'est vrai, j'avais flashé radicalement sur lui AVIS DE RECHERCHE - Page 23 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol ! Parceque pour que je me décide à envoyer un mail comme ça à un mec que je connais pas, faut vraiment qu'il est quelque chose et lui il l'avait AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Photo_07 ...

Aprè ça il demande si on peut se voir ce soir, je dis non, me demande demain, je dis non, veut pas faire la fille trop pressée non plus AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol !
Je lui propose samedi et me dis ok.
En même temps ça me laissera le temps de me préparer psychologiquement et tout et tout AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol !

Quand il me demande depuis combien de temps je suis célib, je lui dis 4 mois.
Et à sa question, je lui dis que ma dernière histoire à durée 8 ans et là il me sort : ah oui !
Quant il me demande si entre temps j'ai eu des aventures, je lui dis oui mais sans importance, qu'il était con et me demande pourquoi.
Quand je lui dis qu'il était marié et qu'il a joué avec mes sentiments, il me dis : oh merde....

Bref, moi je lui demande aussi depuis combien de temps il est célib et il me dis que des petites histoires quelques jours, des histoires quelques semaines et des grandes histoires quelques années mais que quand un truc se présentait il y allait.

Ensuite me dis que si ça se trouve il ne me plaira pas et je lui retourne le doute...

Bref, à la fin il me dit qu'on se tient au courrant pour samedi et qu'on ira boire un café dans la journée et après on voit si on se revoit dans la soirée.

Il me dit "je te fais un bisous" et moi : "moi aussi" et voilà AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyMer 30 Jan - 21:51

Whouaaaa, j'suis trop contente pour toi Jenny AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Slinkie

C'est vraiment super en quelques heures de trouver quelqu'un comme ça AVIS DE RECHERCHE - Page 23 23828 !!!!

Tu as bien fait, maintenant, ben il faut voir si il correspond bien à ce que tu attends et tout et tout!!!!

Surtout tu nous tiens au courrant hein? AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580

Je souhaite de tout mon coeur que ça se passe bien pour toi AVIS DE RECHERCHE - Page 23 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 305865
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyMer 30 Jan - 21:59

waouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

tu vois comle quoi parfois les choses arrivent tranquillou !!!

oh suis trop contente pour toi !!! j'espère que... AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 je croise les doigts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:15

Bon et bien....rien de neuf à l'horizon...
A part que ce mec me fait craquer allez savoir pourquoi...
Je ne le connais pas c'est vrai mais quand je repense à ça, au fait que sans hésiter je me lance à envoyer un email à un mec beau comme tout, je me dis qu'il doit vraiment avoir quelque chose !

Bon ben sinon, j'avais oublié de vous dire que monsieur avait 31 ans, était directeur des achats dans l'aéronotique, que selon lui ce qu'il y a des plus attrayant chez lui ce sont ses mains AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Crazy (quoique de belles mains c'est important rrrrrrr AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580) qu'il habite Paris mais carrément à l'opposé de moi Laughing Laughing Laughing , qu'il a un chien et chose importante pour moi...il est grand ! 1m89...si c'est pas beau ça AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Bunny !

Bon en attendant moi pas contente parceque ce midi vers 13h je lui ai juste envoyé un petit texto de rien du tout qui lui disait : bonne journée Wink ! et qu'il a pas répondu Suspect AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Nuagenoi ...

J'espère juste qu'il a pas changé d'avis AVIS DE RECHERCHE - Page 23 271572 respect AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Trist !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:17

alors je viens de lire tout cela !!! trop contente pour toi que tu es faite une rencontre comme cela et puis ne te fais pas de bile, pi être qu'il a tut simplement pas encore vu ton message !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:18

Mais non je suis sûre que c'est parce que il n'avait pas le temps, son boulot doit lui prendre un temps dingue!!!!! voilà la réponse AVIS DE RECHERCHE - Page 23 23828

Je ne trouve pas étrange que tu regardes ses mainsz, moi c'est la première chose que je regarde chez un gars AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:20

jolie description dis moi AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580

et il est pas si loin avec le métro AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol

bon pour le texto pas coom mais te prend pas la tête laisse venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:26

Oui de belles mains, faîtes pour les caresses...rrrrrrr AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 23828 !!!

Moi je les ais pas encore vues, c'est ce qu'il dit mais si je le vois je vous dirais si elles sont si belles qu'il le prétend AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 !

Et voilà que je commence déjà à psychoter AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol ...en même temps, il l'a eu à 13h et l'aurais toujours pas vu Suspect ? Mouais Suspect ....j'y crois pas trop mais bon, peut être que c'est un test pour savoir quel genre de fille je suis et qu'il fait exprès de pas répondre, peut être qu'il bossait vraiment et à pas eu le temps mais là c'est tard nan Laughing Laughing Laughing ?

En tout cas je ne ferais pas la même erreur qu'avec l'autre en étant que la seule à biper et à attendre...bref vous vous rappellez bien AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol !


Lui je sais pas pourquoi mais je le veux AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:27

Voilà une belle philosophie de battante et tu l'auras j'en suis certaine AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 ...

En plus il est seul au moins!!!! ça c'est déjà un super grand point positif AVIS DE RECHERCHE - Page 23 23828
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:31

Oui AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Antoni ! D'ailleurs quand je lui ai demandé : t'es pas marié au moins ? Il s'est mit à rire AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol !

Mais bon, craquant comme il est, il doit pas avoir de mal à avoir des conquêtes le monsieur et pui il me l'a dit, ça date de quelques jours AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:33

Ca ça veut rien dire, c'est suprenant les mecs supers mignons qui sont célibataires :shock: :shock: :shock:

tant mieux pour nous AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:37

jenny évites de rester scotchée derrière ton tel tu vaqs trop psychoter après !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol

et puis ce ne sera que du plaisir pour les yeux s'il est beau comme tout !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 oh làlà je suis aussi impatiente que toi de ce rendez vous AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:38

vi moi aussi j'attends AVIS DE RECHERCHE - Page 23 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:41

Ben moi aussi alors AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:42

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol

profites en attendant pour faire une suite AVIS DE RECHERCHE - Page 23 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 23 23828
bon ok je sors AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:47

Ben là j'ai pas trop la tête à ça parceque ma mère vient de m'appeler et vient de me dire que mon beau-père à un cancer du poumon...
Bon je le porte pas trop dans mon coeur mais de savoir ma mère aussi mal ben ça me tue...
En plus il avait déjà un pb au foie qui nécéssitait une chimio et donc si il doit arrêter celle-la pour celle du poumon, le virus au foie ne sera plus soigné et ce sera la merde !

Ils doivent aller voir un spécialiste demain je crois pour voir si la tumeur au poumon est opérable...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 22:51

oh ben là je compatis grave !!!! j'espère que l'opération se passera bien et que ta maman va reussir à surmonter avec courage cette épreuve !!!

et toi aussi que tu vas reussir à la soutenir du meiux que tu peux !!! n'hésites pas àen parler si tu en ressents le besoin surtout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: