W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:26

ah oui clara a raison...doucement mais surement...laisse lui faire le pas....yees on est toutes avec toi!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:11

Mouais en attendant c'est zarb parceque depuis sa réponse hier midi, il a pas répondu à la mienne et depuis, pas de news, rien Suspect AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Crazy !
Je pensais avoir droit à mon petit "bonne nuit" habituel ou un coup de fil hier soir mais non AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi ...
Je l'ai mailé ce matin pour lui donner mes horaires mais je ferais rien d'autres, faut pas qu'il croit que je suis à sa disposition quand même AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol !
Merci de votre soutien les filles Wink mais punaise, ce que c'est chiant les mecs AVIS DE RECHERCHE - Page 3 669858 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:22

d'accord avec toi, tous les mêmes !!

tu as eu raison de ne pas être trop à sa dispo non plus , non mais ... même si je me doute que tu en crèves certainement d'envie !!!

pourrais au moins laisser un petit sms tout de même !!!

cette situation doit être énervante au possible mais je croise les fingers, il va bien falloir qu'il se bouge un peu si il veut pouvoir avoir la chance d'être à tes côtés !!! ah les gars sont difficiles à cerner !!!

un peu moins de testostérone et un peu plus de romantisme ne leur ferait pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:39

Citation :
même si je me doute que tu en crèves certainement d'envie !!!
Ohhhhhhhhhhh oui AVIS DE RECHERCHE - Page 3 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 ! Mais j'ai ma fierté aussi AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol ! Alors je résiste AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol !
On verra quand il lira mon mail si il se manifeste...

Citation :
il va bien falloir qu'il se bouge un peu si il veut pouvoir avoir la chance d'être à tes côtés !!! ah les gars sont difficiles à cerner !!!

un peu moins de testostérone et un peu plus de romantisme ne leur ferait pas de mal !!!
AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol surtout avec lui oui ! C'est un mec très sûr de lui mais tellement craquant...

Mais j'applique le fameux " Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ", apparement ça marche, bon pas là mais bon Laughing ....
Je vous tiens au courrant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:41

l'amour fait des ravages dans ton tiot coeur ondirait !!! moi je me dis que tu dois l'attendre ce petiot mail !!! il va arriver je le sens ...

craquant !!! alors franchement, attends mais pas trop longtemps ... faut pas le laisser passer !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580

par contre je ne la connaissais pas cette expression !! lle est superbe !!!

et résumes tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:45

Oui je me sen bien atteinte AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Photo_07 ! Moi qui ne voulait pas retomber amoureuse de si tôt....je me suis plantée royalement là MDR !

J'attends...de toute façon c'est à lui de se manifester, pas à moi, j'en ais fais assez là AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:46

C'est vrai que c'est tellement dure d'attendre juste un signe de leur part Laughing Laughing Laughing mais comme tu le dis Jenny, la fierté avant tout AVIS DE RECHERCHE - Page 3 23828 ...Il doit craquer...et il craquera je suis sûre AVIS DE RECHERCHE - Page 3 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 305865

Citation :
un peu moins de testostérone et un peu plus de romantisme ne leur ferait pas de mal !!!

Tout à fait d'accord Nathaloche, mais c'est beaucoup leur demander Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez on croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:50

l'amour, ça nous tombe dessus toujours quand on a décidé que c'était fini , qu'on ne nou y reprendra plus ...voilà encore un mystère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:52

Pfffff moi ça me déprime AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Trist !
Bah oui, le weekend, monsieur le réserve à sa famille donc...
Je passe après, je sais...faut pas que j'éspère trop je crois AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:54

pourquoi c'est un homme marié ???? ou c'est sa famille papa , maman ?,,

non non de la patience même si quand on est croque ben c'est dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:56

Heu....ok je vais passer pour une sal**** mais oui, he is married AVIS DE RECHERCHE - Page 3 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 271572 ...

Je sais c'est mal mais bon, il a craqué et j'ai craqué alors...on choisit pas...tainl'image que vous allez avoir de moi AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Byebye ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:03

non ne t'inquiètes pas pour ton image ....on t'aimmmeeuuuu toujours autant et puis c'est ton choix ....!!! ça arrive mais je me suis dit aussi ...pas de nouvelles le dimanche ??,bizarre !!!

ben comme tu le dis on ne choisis pas mais ça va être un peu plus compliqué !!!

alors oui là je dit qu'il va falloir t'armer de patience , c'est sûr !! mais c'est aussi plus excitant !! oui bon pour une femme mariée ça le fait pas de dire cela !!!AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol mais ça pourrait très bien m'arriver au coin d'une rue aussi !!!AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:04

Citation :
Heu....ok je vais passer pour une sal**** mais oui, he is married ...
Je sais c'est mal mais bon, il a craqué et j'ai craqué alors...on choisit pas...tainl'image que vous allez avoir de moi ...

Je t'arrète tout de suite....il n'y a rien de mal ok! tu n'y est pour rien et lui non plus! si il t'a remarqué c'est que ça n'allait pas bien avec sa femme!!!!!

Et tout le reste c'est du papier et des paroles!!!!

Je cite toujours une chanson de Goldman qui dit que:

Lhomme occidentale est monogamme, mais saiton si l'amour y est aussi!!!"

Et moi je suis sûre que non, ça nous tombe dessus comme ça c'est tout, marié ou non c'est de l'amour...et dans toutes les histoires d'amour il y en a qui souffre, c'est pas juste mais c'est comme ça!

La seule chose que je peux ajouté c'est que j'espère qu'il est sincère avec toi et qu'il ne te feras pas souffrir à coup de grandes promesses, !!!!

Heu...j'me suis laissée emportée, mais Jenny sache que personne ne te juge!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:07

Citation :
La seule chose que je peux ajouté c'est que j'espère qu'il est sincère avec toi et qu'il ne te feras pas souffrir à coup de grandes promesses, !!!!

clara j'aurais pas su mieux dire !!! wahou !!! allez jenny je crois qu'avec cela tu vois de quel côté on est ...toutes en soutien pour toi et ton love !!!

mais clara a raison, surtout ne te laisses pas aveugler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:11

Merci les filles amis amis amis ! Oui 'est ça le plus dur en fait, ne pas se laisser aveugler et croire à je sais pas quoi...
Bon on sait très bien que les femmes qui sortent vec un homme arié c'est mal vu mais, le plus étrange dans l'histoire, c'est qu'il m'a dit être heureux dans son couple, qu'il était comme ça c'est tout...je fais avec vu que je craque total pour lui, mais j'essaies de me blinder mentalement pour pas trop souffrir non plus :D !

Je viens de créer un toppic VIP où seul les membres autorisés auront accès, histoires de dévoiler, comme ce que je viens de faire, certaines choses ou propos que l'on ne veut pas partager avec d'autres, comme des photos persos ou autres...

J'essayes de le finir là Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:15

Citation :
je fais avec vu que je craque total pour lui, mais j'essaies de me blinder mentalement pour pas trop souffrir non plus
c'est clair qu'il va le falloir mais toujours plus facile à dire qu'à faire!!!

bonne idée pour le vip parce qu'il ya des choses des fois qu'on aimerait partager mais pas étaler ....

donc comme dirait la suite dans ce mondo là !!! enfin si on est invitée !!!AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:17

Citation :
le plus étrange dans l'histoire, c'est qu'il m'a dit être heureux dans son couple, qu'il était comme ça c'est tout...

Hum...alors je le répète attention...parce qu'on se blinde et on essaie e se persuader qu'on est heureuse...et finalement..c'est lui qui a le beau rôle,. C'est facile pour eux d'abuser de nous puisse nous on est toujours sincère dans nois sentiments...

Enfin bref, le moment le plus géniale c'est quand on est sur ce petit nuage, quand on est toute chose juste parce que le téléphone sonne :flower: Sois heureuse c'est tout ce que je te souhaite AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580

Oh yes un VIP, je vais vous raconter toute ma vie AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol ...je plaisante n'ayez pas peur AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:18

Ben je pense avoir tout fais pour que seule toi, Théana, Clara et Meuraillah puisse y avoir accès mais je suis pas sûre...

De toutes façons, quand on est la maîtresse d'un homme marié, on a pas le choix, on doit être patiente et passer après le reste...
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:07

Citation :
De toutes façons, quand on est la maîtresse d'un homme marié, on a pas le choix, on doit être patiente et passer après le reste...
Bref...

oui c'est toujours surement évident à dire mais difficle àvivre !!!

surout il faut essayer un temps soit peu de garder la tête froide et de se dire que c'est juste pour le "fun" !!!

pas de grands projets qui pouraient faire souffrir !!! surtout pas !!!

surout après ce qu'il a dit : être heureux en ménage ...alors profites de t'amuser si lui en a envie aussi et puis tu verras au fil du temps ....

si tu viens à devenir trop croque...prends un peu d'espace pour te laisser le temps de bien réfléchir àce que tu attends réellement de cette relation (malheureusement parfois sens unique )

enfin soyaons positive et profites des moments que tu auras avec lui .... c'est l'essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:19

Tu as parfaitement résumé la situation miss !
Citation :
se dire que c'est juste pour le "fun" !!!
C'est exactement ce qu'il m'a dit !

Citation :
pas de grands projets qui pouraient faire souffrir !!! surtout pas !!!
Vais essayer AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol !

Citation :
être heureux en ménage ...alors profites de t'amuser si lui en a envie aussi et puis tu verras au fil du temps ....
Oui c'est sur, et une amie m'a dit que, qui sait, ses sentiments changeront peut être avec le temps...

Citation :
(malheureusement parfois sens unique )
J'en ai la preuve en ce moment même ! Lui à pas l'air de se poser trop de questions de son côté AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi !

Citation :
enfin soyons positive et profites des moments que tu auras avec lui .... c'est l'essentiel ...
Amen ma soeur Wink !

Merci miss amis amis amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:27

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 23828 on m'appelle soeur marie clémence !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol

sinon
Citation :
J'en ai la preuve en ce moment même ! Lui à pas l'air de se poser trop de questions de son côté AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Nuagenoi !
ouais je vois cela ... alors t'en poses pas de trop non plus !!!

fais nous de belles créas comme tu sais si bien le faire, ça t'occuperas l'esprit ...AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:38

Je rejoins Nathaloche...amuses toi... éclates toi avec une petite dose d'amour c'est toujours mieux AVIS DE RECHERCHE - Page 3 23828

Citation :
Oui c'est sur, et une amie m'a dit que, qui sait, ses sentiments changeront peut être avec le temps...

C'est toujours ce qu'on dit mais en général, on s'accroche horriblement...terriblement..et...enfin bref garde l'esprit en éveil, restes zen et laisses faire les choses, parfois ça fait du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:40

Merci énormément les filles, ça me touche votre soutien amis amis amis !
Et vous avez raison en plus ! Vais appliquer vos conseils Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:42

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 3 68580 si seulement ça m'étais arrivé le jour où enrique était à Paris !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol hop au détour d'un café ... AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:44

AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol Nathaloche, AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol bon c'est vrai que là tu aurais été bête de refuser AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: