W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:04

bon alors j'ai la solution, tu trouve le suivant

et après tu jette ce bip AVIS DE RECHERCHE - Page 20 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:07

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol
On est d'accord, c'est un bip, mais je pense que malgré tout, je me suis attachée sans m'en rendre compte et je réalise, ben que ça me ferait bien chier quand même si en rentrant il me disait qu'il veut arrêter à cause du mail au lieu de faire un effort.
Je sais pas si tu me comprends mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:12

si si je peux te comprendre, c'est juste que ça m'ennuie de te voir aussi mal.

Le premier mec avec qui je me suis mis en ménage j'avais même pas 20 ans... disons que j'ai fait énormément de concession pour le garder. Jusqu'à la fameuse goute d'eau et je me suis cassée du jour au lendemain

donc oh oui je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:19

Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas si mal que ça Wink !
Ca va, j'ai du soutien tout autour de moi, heureusement, c'est juste que si l'un de nous dois jetter l'autre, je préfererais que ce soit moi AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol !
Je crois que je serais blessée dans ma fierté s'il me larguait parceque ça voudrait dire que pour lui, je ne mérite pas qu'il fasse des efforts alors que moi je n'attends que ça...
Oui j'aimerais que ça marche mais je sais très bien qu'on ne change pas les gens du jour au lendemain, des fois même jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:23

ah cette maudite fierté AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol


fais toi tentatrice alors, allume le par texto histoire de le chauffer un peu AVIS DE RECHERCHE - Page 20 68580

mais pas tout de suite, attend d'abord qu'il te réponde AVIS DE RECHERCHE - Page 20 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:24

Oui AVIS DE RECHERCHE - Page 20 68580 ! Mais en même temps, si il me répond en me disant c'est terminé, là je ne pourrais que faire avec et lui dire "ok, dommage" :( !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:26

non tu peux aussi lui dire

ok pauvre naze !!!

mais je ne suis pas sure qu'il arrête comme ça, il aime se sentir "désiré" et cela lui manquerait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:29

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol

Citation :
mais je ne suis pas sure qu'il arrête comme ça, il aime se sentir "désiré" et cela lui manquerait aussi
Heuuuu...suis pas sûre...là je te dis, je suis pratiquement sûre qu'en rentrant il me dira qu'il veut stopper parcque je suis trop prise de tête ou un truc dans le genre...ou peut être qu'il répondra pas du tout même et attendra que ce soit moi qui vienne à lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:31

je penche vers la 2ème .......
m'enfin wait and see...

t'es sure que tu veux pas reprendre ta fic ???? AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:33

Ok je vois ça te soule cette histoire Wink , mais c'est vrai qu'à la longue, on sait plus trop quoi dire AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol !

Fic ? Pffff suis pas motivée AVIS DE RECHERCHE - Page 20 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 20 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 20 271572 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:38

non ça me soule pas c'est juste que pour le moment à part un dernier conseil qui ne te branchera pas, je suis à court d'arguments AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol


allez en coeur avec moi FIC FIC FIC AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:40

Fic Fic FIc FIc AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:41

coucou jenny me revoilou je vois que tu es encore dans l'incertitude de "je veux être avec lui ou pas "

en fait je me dis des fois que ce serait pi être plus simple pour toi qu'il stoppe tout non ??? liberté retrouvée en quelque sorte non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:44

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol

Pas fic pas fic AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Nana !!!

C'est quoi ce dernier conseil Théana ? Le dégager direct AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol ?

Citation :
en fait je me dis des fois que ce serait pi être plus simple pour toi qu'il stoppe tout non ??? liberté retrouvée en quelque sorte non ?
En quelque sorte oui je pense que ce serait mieux même si ça me ferait bien ch*** mais au moins ce serait fait une bonne fois pour toute Laughing Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:44

Je suis d'accord avec les filles et puis tu verras c'est pas si mal que ça d'être totalement libre, on peut regarder tous les garçons avec des yeux trés gourmands, on peut s'étaler toute seule dans son canapé, se promener avec un gros pyjama et des grosses chaussettes sans avoir aucune réflexion....et puis plein de trucs sympa je t'assure AVIS DE RECHERCHE - Page 20 68580

Et comme le dis Nat', c''est cette liberté qui est super, même si parfois elle est lourde à porter à cause de la solitude, mais même si cela apporte beaucoup de moments de caffard je crois que ça apporte aussi beaucoup de moments d'espoir et ceux là, ils sont géniaux à vivre AVIS DE RECHERCHE - Page 20 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 19:47

Code:
C'est quoi ce dernier conseil Théana ? Le dégager direct    ?
 :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:


en le traitant de gros biiip... et avec un tite nouille AVIS DE RECHERCHE - Page 20 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol

oui je sais AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Byebye


sinon

FIC FIC FIC FIC FIC FIC FIC FIC FIC FIC
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyMer 26 Déc - 21:42

coucou Jenny, t'es zou ?????

t'ou va bien ????


🐷
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 0:58

Ben ça peut aller Wink ...
Il est rentré apparement hier soir.
Lui avait rebalancé un mail hier soir....j'ai honte AVIS DE RECHERCHE - Page 20 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 20 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 20 271572 je fais dérailler mes amies au courrant avec mon trop plein de gentillesse !

Hello

Je ne sais pas quand est-ce que tu rentres mais bon, tu liras bien ça un jour ou l'autre...

J'espère tout d'abord que tu as passé un bon Noël, je t'avais envoyé un message mais tu n'as pas répondu, je me doute que tu ne pouvais pas le faire.

A part ça, je pense que tu as lu l'autre mail avant de partir et j'espère que tu me donneras ton point de vue, une réponse, ou ce que tu veux, le plus rapidement possible.

Je dois t'avouer que ces quelques jours sans nouvelles de toi m'ont semblé...étranges...parceque je me demandais ce que tu me dirais en rentrant, et je me le demande toujours, et je dois également avouer que de ne pas avoir de nvelles, et bien ça m'a manqué, et ça, ça m'étonne mais bon...

Je ne sais pas ce que tu as en tête, je me doute que ce que tu as lu avant ton départ n'a pas dû te faire plaisir mais c'est ce que je ressentais, et ce que je ressens toujours.

Bref, je te dis à plus tard parceque écrire avec les séquelles de ma soirée d'hier c'est pas évident Wink.

Biz

Jenny


Il l'a lu et m'a pas répondu AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Nuagenoi AVIS DE RECHERCHE - Page 20 669858 !
Donc cet aprem, à 17h énervée, je lui balance un message :

Tu comptes faire le mort encore longtemps ? Si tu veux arrêter tu le dis et puis c'est tout mais ne fais pas comme si de rien. A plus.

Pas de réponse, alors à 19h, le rebip, après tout j'ai rien à perdre, sauf de le faire chier un max AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol :

Apparement ton silence veut tout dire...j'ai compris. C'est bien dommage...

A croire que de le faire flipper ça marche puisque 30 minutes après, monsieur me balance :

Je viens de rentrer de province et j'ai passé la journée à travailler sur un gros dossier !!!!
J'espère que tu as passé un bon Noël. Je te parle demain. bises.


Comme si je pouvais le deviner moi qu'il bossait sur son truc à la con ! Pas la peine de me mettre des "!!!!!" AVIS DE RECHERCHE - Page 20 669858 !

22h 30, je lui balance :

Attends, tu es rentré, tu as lu mes mails et tu ne prends même pas 2 minutes pour y répondre ? Laisser les gens dans le doute c'est mieux c'est vrai...on verra demain si tu as le temps de me parler, moi je bosse pas de toute façon. A plus tard.

Je lui mets même plus de "bisous" ou de "je t'embrasse" à la fin parcequ'il s'y croirait trop AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol !


Donc on verra bien mais apparement, s'en fout de mes mails donc si demain on ne discute pas clairement et si il ne me dit pas autre chose que "je comprends ton point de vue", il va vite jarter vers un monde meilleur rempli d'égoïstes comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 10:58

bon je suis dégoutée j'avais fait un super com pour répondre à ton com d'avant et mon pc a planté donc tout ce que j'avais écrit est partit avec alors je recommence !!!

alors pour commencer
Citation :
Je viens de rentrer de province et j'ai passé la journée à travailler sur un gros dossier !!!!
J'espère que tu as passé un bon Noël. Je te parle demain. bises.
je reste sidérée devant ce message mais ilse prend pour qui !! franchement jenny rien que cela devrait de faire prendre consicence qu'il n'est pas le gars qu'il te faut . J'ai un peu l'impression que pour lui, tout semble si facile, il t'as en plus de sa femme, il sait que tu ne la^cheras pas l'affaire donc il peut continuer à vivre son fantasme et son egocentrisme tranquillement !!! mais il n'a pas l'air davoir réellement d'intêret à ce que toi tu ressens à ce que toi tu penses ...et le coup du dossier !! j'a du mal ày croire!!! je crois que à chauqe message il te dit on en parlera demain ... c'est fou

alors maitenant je vais y aller de mes conseils !! oops oops oops
laches l'affaire !
Citation :
si il ne me dit pas autre chose que "je comprends ton point de vue", il va vite jarter vers un monde meilleur rempli d'égoïstes comme lui !
tu sais si bien le dire que maintenant il faudra juste songer à reussirr à le faire...alors moi je pense qu'il serait temps toi aussi de vivre tes propres fantasmes, tes joies, tes délires ...et pourquoi nécessairement avec lui...je suis sure que avec toute cette histoire , ces yeux pétillants et ce beau sourire que tu nous as montré sur les photos avec rocco se sont fanés doucement...moi je dis même qi tu n'as pas d'homme dans ta vie pendant quelque temps, où est le problème ? tu auras l'occasion un jour de recontrer celui qui te fera vraiement vivre quelque chose de beau, avec des tas de papillons dans le ventre, avec des rires et des fous rires, des disputes en tuos genre, des réconciliations sous l'oreiller ...et puis ce sera pas avec bertrand ou bernard , ej sais plus...que tu souffleras tes 28 bougies, ce n'est pas non plus avec lui que tu pourras afficher ton amour auprès de tes amis, avec lui non plus que tu pourras faire ton petit sapin de noel en amoureux !!!
moi je dis vires le avant que lui même ne le fasses, laisses couler le manque doucementn profites à fond de ta vie de célibataire pour faire des trucs de filles ...et tu verras que tu y trouveras autant de bonheur que t'attednre desesperememnt après un homme qui n'en vaut auncune peine !!

je te dis qu'au fil du temps, tu te lèveras un matin en grognat parce que celui qui sera venu combler le vide aura laisser ses chaussettes sales encore traine au sol, aura laisser la vaisselle du petit dej en plant dans l'évier...mais tu y trouvera là le vrai bonheur, celui te te dire qu'il est à toi et rien qu'à toi et que c'est avec lui que tu te décideras un jour à porter la bague et faire de beaux enfants .. ou acheter des tas de petis chiens comme tu préfères ...

Franchement ma jen profites de maintenant, moi en toute confidence , il m'est déjà arrivé de regretter d'avoir connu quelqu'un si vite , parce que j'ai perdu aussi rapidement toutes les joies d'être célibataire, cette liberté de vivre comme tu l'as décidé, de sortir entre copines, de délirer sur les autres hommes ...pas que je ne pouvais pas le faire mais ensuite ta vie se régle doucement au rythme de la vie de couple et tout s'enchaine : les enfants, le boulot...donc moins de temps pour toi et toi seule ...et puis je te le dis : attends un peu et tu verras que monsieur désir arrivera rapidement dans ta vie ...

sinon un conseil, sur ta blouse à la caise il doit y avoir ton prénom, t'as qu'à rajouter célibataire et tu verasle nombre de beaux sourires qui vont s'afficher ...

sinon je vais faire ma brigitte lahaie, ben en attendant donnes toi un peu de palisir toute seule , tu seras surement bien mieux lotti que par cet abruti qui n'est pas capable de t'aimer comme tu le dois !!!

allez je vais t'aider oilà ce que je lui écrirais si c'était moi! bon ok plus facile àdire qu'à faire !!!

"voilà je viens malheureusement de m'apercevoir que ma vie défilait à ton rythme. J'ai fait le compte et je me rends compte ce matin que j'ai largement dépasser mon quota de SMS , mail en tous genre à essayer vainement d'obtenir un peu d'attention de ta part. Et puis peu à peu je me dis que cette relation n'est en fait basée sur sur tes envies, tes propres fantasmes...tout cela moulé entre ton boulot , ta famille, tes horaires ...je dois avouer que ton égo a la belle part dans cette relation à sens unique mais je crois que je suis lassée d'entendre parler de ton voyage à l'étrnager, des tes séjours en familles en province , des tes sois disant gros dossiers à régler le lendemain de noel...oui j'ai essayé de passer un joyeux noel malheureusement encore dans l'attente d'un de tes maudits messages ...mais je me rends compte que comme toutes les femmes, j'ai des désirs et des fantasmes moi aussi !!! j'ai 27 ans, et j'ai envie de vivre autre chose que de vivre au rythme que tu m'imposes !!! alors cet amour quasi virtuel ne me satisfait pas, moi je voulais du désir, des caresses , de l'amour, tu a juste su me dire" je comprend ton point de vue" alors oui mon point de vue va être important aujourd"'hui, je reprend cette vie qui me manque...en célibataire ...allez bisous à ta famille ...jenny !"

bon ok je sais que je me suis lâchée mais des fois il vaut mieux tout cesser même si c'est trs dur mais tu as des amies autour de toi qui t'aideront certainemnt à surmonter cela, ne focalise pas sur le fait de vouloir être avec un homme , même si cela peut te donner peut être une impression de protection (un petit quelque chose que je ressents ) , mais prends aussi le temps de découvrir ce qui te plairait réellemtn, prends le temps de souffler et de t'aider toi même à avancer pas à pas à la recherche du vrai bonheur ...et lui n'est pas capable de te le donner...à la moindre occasion il t'abandonnera parce qu'il se lassera et tu resteras encore avec tes doutes et tes questions ...non, non, non je dis non !!!

bon j'attends ton autre com pour voir avec toi si tout va bien, et s tu as besoin ben MP ou même Tel si tu veux allez bisous ma jen je suis un peu directe mais moi je voudrais que tu arrives à être heureuse et ue tu redé"lires comme avant sur tes fantasmes, sur tes coms (on ne te connais que par là mais tu avais la gnaque alors hop hop hop, on laisse le bernard avec sa famille et on repart à zéro !!!!!!)

moi je suis certaine aussi que tes amies te disent la même chose..tiens tu vois le temps de lire tout cela, le temps de passer à envoyer des mails perdus à ton faux chéri, tu viesn de laisser passer au moins une dizaine de beaux gars devant tes yeux ...allez jen on se bouge, on fait sa forte, on sourit et on jette l'adresse mail de qui tu sais

bisous ma puce àtout à l'heure

ps : est ce que tu te rends compte que même sur ton fofo 24 tu n'as pas mis de choses depuis plus d'un mois (bon j'avoue que je n'y étais pas allée deppuis lurette car bcp de choses en retard mais maintenant je vais essayer de continuer ma fic roman !)
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 11:38

ben sincèrement Nat à dit éxactement tout ce qu'il fallait, tout ce que j'aurais mis mais en moins trash que moi et c'est beaucoup mieux dit

donc +1

et oui on est la si tu a besoin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 12:21

ah oui j'ai oublié jenny je vais finir par t'appeler bridget jones !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol c'était pour détendre !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Lol

merci théana trash toi ??? AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 13:26

Je ne sais pas quoi dire...Nat, on ne se connait pas mais avec ton message j'ai l'impression que si amis !
Ton message que tu lui aurais envoyé est superbe, et tout à fait dans ce que je ressens, je crois même que je vais te le piquer AVIS DE RECHERCHE - Page 20 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 20 23828 Wink !

J'ai décidé de lui laisser jusqu'à ce soir pour qu'on s'explique et si d'ici ce soir je n'ai aucune nouvelles, je lui enverrais ça et lui dirais définitivement bye bye.

Je sais que je gagne du temps et que je devrais le faire maintenant parceque cette explication venant de lui ne me satisfera pas ou peut être qu'elle ne viendra pas, mais je ne sais pas...

De toute façon ce soir il sera posté ce message que tu as si bien écrit, je le sens.


Je ne pourrais pas reciter tout ce que tu as mis parceque tout est tellement vrai et m'a réellement touché, je l'ai même relu 2 fois ton post Wink !

Voilà, donc un gros merci à toi, à vous, à toi aussi Théana, je vous z'aimes les filles amis amis amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 13:30

ce qui compte surtout jenny c'est que tu le fasses en te disant que de toute manière même si ça fait mal, tu auras un poids en moins et que peu à peu le manque, la douleur, l'amour que tu ressentais peut être pour ce gars sera vite remplacé...

je vois que tu te raccroches encore à un peu d'espoir cry ben si toi tu sens que tu en as besoin pour reussir à faire ton choix ...mais n'oublies pas que toi seule toi sortir gagnante de cela, sinon tu vas te perdre dans une histoire qui ne te colle pas à la peau !!!

bon on attend des news alors pour ce soir !!!

et pas de souci pour le mail si cela pouvait au moins te faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 13:35

aie aie aie ma tite Jenny, que jaimerais pas être à ta place !!!!


et tu sais bien au fond de toi ce que tu dois faire même si c'est très dur... dis toi que c comme une piqure, on veut jamais la faire mais quand c fait... ben après c'est mieux...

bon le référence est pas top mais moi j'ai une phobie des piqures alors AVIS DE RECHERCHE - Page 20 271572
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 13:37

Il est clair que cela va me faire du mal...je le sais...mais je suis également consciente que cette "histoire" me fait plusde mal qu'autre chose.

Alors peut être que je suis maso, que j'ai trop bon coeur, que je suis trop naïve....

J'ai conscience que je suis mal à cause de lui, qu'il se fout de moi mais je crois que je me suis attachée, rattachée à ça, à lui, parceque pour l'instant, c'est le seul que j'ai rencontré dans ma vie...

Je sais que ce ne sera pas le dernier mais j'ai toujours peur qu'une chose se termine parceque je me demande toujours comment vivre sans, avec ce manque, et oui, heureusement que je ne suis pas seule et que je suis soutenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: