W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+8
Scully
Sanny
Milaya
Cori
Jenny
Clara
Théana
nathaloche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyJeu 10 Déc - 22:37

J'ai appelé lundi et apparement il allait mieux oui, il a été vu à l'infirmerie et demandé à ce qu'on me dise de pas m'inquièter, qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyJeu 10 Déc - 22:54

ooohh tu dois être heureuse qu"'il revienne !!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptySam 26 Déc - 13:09

Coucou Jenny AVIS DE RECHERCHE - Page 27 14322

tu es venue hier et t'as rien diiiitttt AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Crackup

oui je fais ma curieuse AVIS DE RECHERCHE - Page 27 489377 enfin non j'espère juste que tout se passe bien AVIS DE RECHERCHE - Page 27 305865 pour vous deux!

et que le papa Noël t'a gaté, enfin vous a gaté AVIS DE RECHERCHE - Page 27 23828
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptySam 26 Déc - 18:37

Coucou ma Clara ! Oui je suis passé en coup de vent !
Ben pour le moment ça va...disons que je me demande si c'est normal qu'un mec qui revient de là où il était à une baisse abusée de la libido AVIS DE RECHERCHE - Page 27 489377 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 271572 ...il supporte rien, ne supporte pas les câlins etc etc...c'est un peu dur à vivre quoi AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Nuagenoi ...

Sinon Papa Noël a été gentil AVIS DE RECHERCHE - Page 27 68580 !

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptySam 26 Déc - 19:26

Je ne sais pas en effet, mais ce n'est peut-être pas une baisse de la libido, c'est juste que ça doit être difficile de retrouver ses repairs! Tu es patiente, tu l'aimes beaucoup beaucoup...et je suis sure que tu fais tout pour lui.

Attention de ne pas t'"effacer" pour lui,c'est pas ce que je veux dire, sois là, je pense que pour le moment il en a besoin, et il ne le dira pas...ben...c'est un homme AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Nuagenoi ça ne cause pas AVIS DE RECHERCHE - Page 27 14322

laisse lui encore un peu de temps et si vraiment ça passe, pas mets les points sur les I, tous les deux, ça fait du bien et il le faut parfois.

et bien entendu tu hésites pas!!! On est lààààà

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptySam 26 Déc - 19:35

Coucou Jenny!
Comme l'a dit Clara, je pense que c'est normal ... laisse lui un peu de temps ...
sois patiente, accroches-toi ... et si ça continue trop longtemps :indi: AVIS DE RECHERCHE - Page 27 68580
Ok je AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Byebye
AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyDim 27 Déc - 13:43

je rejoins Clara, ce ne doit pas être simple pour lui et comme c'est un homme , ça sait pas causer ou exprimer les choses.
Ila du apprendre à agir d'une certaine façon la bas et ça se ressent encore.
Alors certe oui il a besion de toi mais protège toi aussi.
Ne te laisse pas bouffer de l'intérieur alors parle lui si ça ne s'arrange pas, s'il ne veut pas écouter, écris lui
et si tu as besoin lache toi ici fée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyLun 28 Déc - 3:12

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 489377 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 489377 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 489377 Merci les filles ! Oui je pense qu'il faut attendre, la 1ere fois ça l'avait déjà fait mais bon...on va dire qu'en 1 semaine c'est 2 câlins au grand maximum alors bon, pour moi c'est pas beaucoup AVIS DE RECHERCHE - Page 27 271572 ...
Et puis il le sait que ça me fait pas plaisir cette situation, il me dit qu'il est pas celui qu'il me faut de ce côté là AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Blah AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Blah AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Blah AVIS DE RECHERCHE - Page 27 22239 !

Mais hier soir il y a eu droit AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol !

Merci de tout vos conseils AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyLun 28 Déc - 14:00

Suspect comment ça il est pas l'homme qu'il te faut??? Suspect

Ben si toi tu l'aimes comme il est oui il est l'homme qu'il te faut...c'est clair que deux calins dans la semaine..oui à notre âge on attend un peu plus.

Mais je sais aussi que comme tu dis tu sauras lui montrer que c'est trés bien les calins AVIS DE RECHERCHE - Page 27 23828 et vitale pour un couple qui se serre les coudes AVIS DE RECHERCHE - Page 27 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 305865

alors oui laisse lui encore un peu de temps parce que tu tiens à lui, et que tout le monde à droit à une chance.. AVIS DE RECHERCHE - Page 27 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 305865

mais fais attention à toi aussi AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyLun 28 Déc - 17:29

tu sais peut être aussi qu'il a perdu un peu de son assurance en étant enfermé la ba
qu'il lui fautdu temps pour se retrouver aussi, retrouver sa forme masculine si j'ose dire.

Peut être qu'il est dans un passage un peu paumé et que ton soutien et ta rpésence à ses côtés lui suffisent.
Tu peux toujours en discuter gentiment avec lui, lui demander pourquoi il ne veut pas trop faire l'amour, que tu ne lui en veut pas mais que tu veux être certaine que ca ne vienne pas de toi

Tu sais ca leur arrive aussi aux hommes d'avoir des envies moindres et surtout après l'érpeuve qu'il a vécu en prison. Garde patience , crois en son amour et quand tu sentiras qu'il est prêt à en parler, met les choses au poitn avec lui

par contre ne vas pas te mettre martel en tête, qu'il ne t"aime plus ou autre et te faire déprimer aussi, continue à profiter de la vie, à lui montrer que tu es heuresue qu'il soit revenue, sortez ensemble, faites en sorte que la vie redevienne quasi normale entre vous afin de réussir à vous retrouver déjà au point de vue sentimental...le reste va suivre sans souci AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 1:39

Ohhhh merki les filles pour tout vos zentils messages AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 !!!

Je pense que vous avez raison, faut du temps...je dois quand même dire qu'aujourd'hui ça va un petit mieux de ce côté là AVIS DE RECHERCHE - Page 27 68580 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 15:16

Haaaa alors tout revient dans l'odre petit à petit AVIS DE RECHERCHE - Page 27 305865

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 116814 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 116814 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 116814 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 116814 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 116814 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 116814
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 15:40

oh ben alors suis contente pour toi si doucettement ça revient tout tranquillou, c bien.

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyDim 24 Jan - 19:34

Coucou Jenny!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 27 14322

alors? je sais je vais passer pour une curieuse AVIS DE RECHERCHE - Page 27 489377 mais tant pis...comment ça va???

et avec ton chéri??? tout va bien??? et ton permis? et le boulot??

allez je suis trés curieuse je sais mais... AVIS DE RECHERCHE - Page 27 489377 c pour savoir si tu vas bien


fée fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyDim 24 Jan - 19:50

Coucou Clara AVIS DE RECHERCHE - Page 27 198341 !!!
Ben écoutes oui ça va...avec mon chéri ça peut aller, c'est pas toujours facile, les pbs d'argent font qu'on ne peut pas s'acheter de voiture et fait que pour bosser c'est pas simple et donc on se prend souvent la tête. Alors le fait de vivre H 24 ensemble c'est pesant des fois mais bon...la routine c'est chiant...
Donc voilà voilà quoi AVIS DE RECHERCHE - Page 27 14322 ! Le permis est en route, ça se passe bien, je ne sais pas encore quand je le passerai...pour rajouter des heures de conduites là aussi l'argent pose pb.

Donc pour moi le boulot ce sera pas avant le permis parceque ici c'est comme ça tellement c'est isolé AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Nuagenoi !

Merci de prendre des news Wink AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyDim 24 Jan - 19:56

Bon déjà avec ton amoureux ça va! c clair que vivre 24h sur 24 ensemble c pas facile, enfin j'imagine...

et les micros crédits? vous avez demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyDim 24 Jan - 19:59

Heuuu nan...c'est à dire que je ne suis pas adepte des crédits en général et puis ça c'est pour si tu veux être entrepreneur ou je sais pas quoi nan Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyLun 25 Jan - 15:14

j'imagine que c pas simple Jenney
sinon pour les micro crdéits il y ena égakement pour aider des gens sur des projets perso lié à l'emploi, genre passer son permis ou acheter un moyende transport il me semble
c'est tenu par des associations, renseigne toi ça vaut peut être le coup
je suis pas "crédit" non plus mais parfios ça peut débloquer une situation
courage fée
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyVen 29 Jan - 20:49

COUCOU JENNY
c'est certain que ce n'est pas facile mais surtout si tu envisages un crédit ne prends pas par confinco...toutes ces boîtes qui vont te prendre à un taux terrible

Tu devrais peut être voir ce système de micro crédit ce que ca vaut, à quel taux quelles seraient tes mensualités de remboursmeent si tu en sentais le besoin d'en prendre un

j'espère sinon que vous allez surmonter ce petit cap pas toujours facile à passer et si tu as besoin de conseil ou d'aide n'hésites pas AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 20:23

Merci les filles pour votre soutien, ça fait chaud au coeur AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813 !
De toutes façons jamais je ne prendrais de crédits style "Cofidis" ou autre ça c'est clair !

Bon il va falloir surtout que je vois une assistante sociale parceque je bloque avec mon permis ! J'ai eu mon code AVIS DE RECHERCHE - Page 27 198341, j'ai pratiquement fais mes 20h de conduites (18) mais je dois encore en prendre au moins 10 pour etre sûre de le passer dans de bonnes conditions...le truc c'est que j'ai plus de quoi payer !!! Donc le moniteur m'a dit :"Vois tes finances et on reprendra des heures à ce moment-là"AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Nuagenoi ....

Déjà que lui se barre pendant 15 jours en vacances et me plante parceque personne pour le remplacer, que je lui donne plus de 650 euros depuis mon inscription en ne bossant pas et là faudrait que je lui donne encore 350 euros pour les 10h AVIS DE RECHERCHE - Page 27 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 27 669858 ...

Donc je suis bloquée parceque sans permis je ne peux pas bosser et sans taf je ne peux pas payer mes heures...c'est à devenir fou AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Crackup AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Crackup AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Crackup !!!


Sinon, chose plus sympathique, j'ai eu droit à mes fleurs aujourd'hui AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Drunken_smilie ! Je m'y attendais pas en + AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Photo_06 !!!
Ca me console de ma crève carabinée que je me trimballe depuis hier AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Trist !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 20:32

Hoo ben alors ma pauvre Jenny c clair que là ils sont pas cool pour ton permis...et là tu te plonges dans un cercle vicieux fée

Mais en revenche!! des fleurs!!! ho ben ça c gentil et ça a du te faire plaisir cette attention de la part de ton homme AVIS DE RECHERCHE - Page 27 23828

Remets toi bien de ce rhume alors fée

et vous les filles??? les autres du fofo vous avez eu quoi de vos amoureux??? AVIS DE RECHERCHE - Page 27 23828
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 21:16

Roh des fleurs, comme c'est chou AVIS DE RECHERCHE - Page 27 978774

Jenny a écrit:
Donc le moniteur m'a dit :"Vois tes finances et on reprendra des heures à ce moment-là"AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Nuagenoi ....
pfff salaud No moi quand j'avais pu assez, j'ai fait deux chèques et le moniteur a accepté de les retirer plusieurs mois après, franch'ment il aurait pu faire un geste le tien sérieux AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Nuagenoi



Sinon, je sais que depuis décembre dernier, le pôle emploi propose de payer le permis à ceux qui touchent le RSA, ils donnent genre 400 euros en 3 fois, il suffit juste de donner un justificatif de ton inscription dans une auto-école, tu devrais aller te renseigner et exposer ton cas, ça peut encore marcher même si t'as déjà eu ton code et fait 18 heures de conduite, qui sait ...


PS : soigne-toi bien AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 21:35

YES DES FLEURS !!!!!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Rock t'as du être toute contente et fondre !!!! c gentil ça !!
ça soigneriat presque ton rhume, m'enfin prend quand même du fervex ou autre !!

et pour ton permis, oui c pas cool ce qu'il ta fait. Tu as raison d'aller voir l'assistante, elle aura peut etre une solution. Un petit coup pouce, ils pourraient le faire quand même.
fée fée fée

@Clara, heu pas de fleurs mais... AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol nan vaut mieux que je me taise AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 0:13

Oui les fleurs m'ont fait plaisir c'est clair AVIS DE RECHERCHE - Page 27 198341 !

Meuri, je viens de regarder sur le site de pôle emploi et c'est mort pour moi :

D'une parceque j'ai été radiée de la liste de demandeurs d'emploi parceque je suis pas allé à l'entretien (pas de bus et loin !)

Et de 2 parceque :

"La demande d’aide au financement du permis de conduire B doit être formulée au plus tard un mois après l’inscription en auto-école."

En sachant que moi ça fait plus d'un an AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol ...


Je vais prendre rdv avec l'assistante sociale d'ici et on verra AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Icon_ram !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 0:59

Jenny a écrit:
En sachant que moi ça fait plus d'un an AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol ...
ah ben vi effectiv'ment AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Lol


J'espère que l'assistante sociale trouvera une solution AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Crossfingers

AVIS DE RECHERCHE - Page 27 48813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: