W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+8
Scully
Sanny
Milaya
Cori
Jenny
Clara
Théana
nathaloche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 14:09

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813 le RSA c'est ce qui a remplacé cet été le RMI, revenu de solidarité actif et j'ai laissé un mail sur leur site mais c'était vendredi à 16h30 pale ...
Je verrais demain...

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 20:34

bonjour la galère si ils ne te répondent pas rapidement
sinonil va faloir y aller et ne sortir que quand ils ont réglé ton problème !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 26 305865
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 21:44

oui c 'est clair que c dur de vivre avec si peu
quand je vois ma mère qui a une retraite de misère après avoir bosser à la chaine en usine et qu'en plus Berlusconard à augmenter l'imposition sur les retraites !!! Elle est obligé à son age de faire au black les marchés...

a mon avis J tu seras obligé de te déplacer pour régler cela, par phone ça risque de pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 22:00

Pauvre maman à Théana...tu trime tu trime et au final No No No ...
Pffff ça me dégoute quand je vois les Audigier et compagnie AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Puke (je peux pas le blairer lui AVIS DE RECHERCHE - Page 26 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 669858 !!!)

Y a de grandes chances aussi que je m'inscrive aux resto pour cet hiver, pas le choix...

J'espère juste qu'ils me disent que c'est un retard et que je vais être "payé" comme d'hab' AVIS DE RECHERCHE - Page 26 599157 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 22:17

faut espérer, point toi des la première heure !
tas pas le possibilité la ou tu es de faire un peu de truc au black pour mettre un peu de beurre dans les épinards ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 22:25

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Lol heuuuu ..... non.
Désolée je rigole mais c'est pas drôle.
Ici, dans ce village de c*** y a rien AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Nuagenoi et c'est pas faute de demander mais bon, j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est un peu "chacun pour sa gueule" !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 22:26

un bled paumé quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 10:07

t'as pas de moyen de transport pour essayer de trouver un job à la ville la plus grande près de chez toi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 12:36

tu bossais dans un supermarché avant Jenny non?

Y'a pas moyens de faire des remplacements ou autres??? même pour un temps!

et ton chéri??? il va faire quoi en sortant?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 14:00

Bon ben voilà ils me fouttent bien dans la merde ! J'apelle la CAF ce matin, ils m'ont suspendu le RSA parceque comme j'ai travaillé 3 mois cet été en saisonnier et qu'en même temps j'ai touché salaire + CAF, là ils me le coupent jusqu'à Janvier...
En gros je peux crever la gueule ouverte quoi !
J'ai pris rdv avec une assistante sociale demain matin mais je vois pas ce qu'elle va pouvoir faire de +...

Vive la France !

Mon homme pourrait travailler en sortant, il a moyen mais le truc c'est la voiture, on a pas de thunes pour en acheter 1...on en revient tjs au même point...


Ca me dégoute tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 14:11

Pu***n AVIS DE RECHERCHE - Page 26 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 734696
c'est vraiment nul
je suis dégoutée pour toi Jenny pale pale pale pale
Pour avoir été dans la m***e pendant 2 ans, je sais ce que c'est et je suis de tout coeur avec toi.

Si l'assistante sociale, elle peut peut-être de faire débloquer une "aide d'urgence" un truc comme ça.... Je sais que ma soeur, elle lui avait avancé un mois de loyer (qu'elle a remboursé après...)mais je ne sais plus sous quelle condition.

Accroches-toi la belle AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 18:34

Pffffffff c vraiment du grand n'importe quoi, en plus le RSA est v'nu en juillet donc t'avais tout à fait le droit de toucher un salaire avec une aide, ralala ça me dégoûte pour toi, tiens, c vraiment des blaireaux AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Pdt_box2 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Pdt_box2 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Pdt_box2

J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution rapidement, je croise les doigts AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyMar 24 Nov - 23:45

Ce weekend avec moi du vendredi matin au dimanche soir AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Photo_07 et après le 12 c'est bon AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 26 14322 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 198341 ! Ca va être dur de le laisser repartir là-bas dimanche AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Trist ...
Mais bon, on est au bout là AVIS DE RECHERCHE - Page 26 305865 !!!


Sinon ben j'attends une aide d'urgence de l'assistante sociale et la mairie me paye 2 mois de loyers. Sans compter les bons alimentaires et les resto du AVIS DE RECHERCHE - Page 26 909386 ! AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Merci Coluche !

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyMer 25 Nov - 15:18

Ho tout un week end rien que vous!!! ça va falloir en profiter à fond AVIS DE RECHERCHE - Page 26 68580

Et le 12 Décembre??? AVIS DE RECHERCHE - Page 26 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 305865 courage ça va venir bon alors!!!

et après vous pourrez vivre tranquillou avec des progets : faire tout bien dans l'ordre : boulot, permis, tout comme il faut AVIS DE RECHERCHE - Page 26 305865

courag eà vous deux!!

et tu nous riens au courrant! AVIS DE RECHERCHE - Page 26 23828
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyMer 25 Nov - 15:25

donc si je comprend bien, on te voit pas du week, c ça ?? AVIS DE RECHERCHE - Page 26 23828

et puis comme dit Clara, tu tiens le bon bout la, c'es bien, vous allez pouvoir enfin faire vos projets à deux
fée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyMer 25 Nov - 15:57

Oui ce weekend je serais aux abonnés absents AVIS DE RECHERCHE - Page 26 94444 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 68580 ...

J'espère et je pense que tout ira bien après AVIS DE RECHERCHE - Page 26 14322 !

Merci les filles AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptySam 5 Déc - 19:26

Super weekend y a une semaine (déjà AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Trist !!!) mais j'ai reçu une lettre ce matin de mon chéri d'amour, il est malade depuis lundi. Je pense qu'il s'est choppé la même crève que moi parceque moi aussi je l'ai mais en +, il s'est fait vacciné mardi contre la grippe A et résultat, depuis mercredi il est malade comme un chien AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Trist ! Ca m'inquiète en + je peux pas avoir le service social avant lundi et je doute des compétences des infirmiers là-bas !
J'ai quand même appelé la prison ce matin et le surveillant m'a dit que personne n'avait été mis en quarantaine et que pas d'alerte à la grippe...
Ca me stresse quand même tout ça AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Trist !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptySam 5 Déc - 19:31

Ho ben Jenny!!! je comrpends ton stress avec tout ce que les médias disent à ce sujet!!!
Je pense que ce n'est qu'un rhume, comme tu le dis, regarde toi aussi tu l'as eu!!!et là ça va mieux non? AVIS DE RECHERCHE - Page 26 305865

Qu'il ait des douleurs après l'injection c normal, pelin de monde le dit, je vois pleind egens le dire, pas sur l'instant mais le lendemain et pendant quelques jours il est difficile de bouger correctement son bras...

Ce que je comprends moins, c qu'il l'ai vacciné alors qu'il était enrhumé Suspect ....il est costaud non? il n'a pas de problème particulier de santé? au point de vue poumons?...

donc y'a pas de raison!!!

fée AVIS DE RECHERCHE - Page 26 305865
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptySam 5 Déc - 21:36

Ben moi j'ai eu une rinhopharingite et là elle se finit mais lui, s'il me dit qu'il est vraiment mal c'est qu'il est vraiment mal AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Trist ...
Je ne sais pas pourquoi ils l'on piqué alors qu'il avait déjà la crève, je pense que c'est une réaction au vaccin je sais pas...

Et oui il est costaud quand même mais bon, c'est quand même un gros fumeur et parfois il tousse pas mal donc je m'inquiètes pour ça mais sinon non, il n'a pas de gros problèmes respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptySam 5 Déc - 21:39

vi c la toux du fumeur...faire attention...mais bon AVIS DE RECHERCHE - Page 26 305865
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptySam 5 Déc - 21:45

je comprend que tu sois inquiète vu que en plus tu ne peux pas te rendre compte par toi même. Et que le vaccin fait peur à tous en fait. Il fait peut être un réaction ça arrive parfois mais ne stresse pas d'avance. Il y a bcp de rhino et d'angines blanche en ce moment et la grippe normale aussi.
Et puis le 12 approche à grand pas, tu vas pouvoir t'occuper de lui et lui faire passer cette sale manie de cloper autant, c pas bon pour la santé et la tirelire. Et toi en plus tu avales autant de fumée et c pas bon.
Donc quand il rentre tu le sèvre les clopes mais pas les calins AVIS DE RECHERCHE - Page 26 68580
Et pyus si ton instinct te souffle, demande si effectivement un toubib peut le voir.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptySam 5 Déc - 21:59

Merci les filles AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813 AVIS DE RECHERCHE - Page 26 48813 ! Oui ça approche et je ne serais rassurée qu'une fois qu'il aura passé la porte et là je pourrais m'occuper de lui AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Photo_07 !

Je ne pense pas que je me ferais vacciner, mon doc m'a dit que trop d'effets secondaires assez lourds et pas nécéssaires pour une personne en bonne santé.

De toutes façons, dès lundi j'apelle la SPIP à la 1ere heure pour savoir où ça en est !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 22:28

Bon ben voilà, demain c'est ma dernière journée de "célibataire" à la maison ! Samedi matin, si tout va bien, à 8h du matin mon chéri sera avec moi AVIS DE RECHERCHE - Page 26 14322 ...je ne crie pas encore victoire, demain je vais angoisser pas mal de recevoir un coup de fil ou autre pour me dire que je vais devoir encore attendre...mais aux dernières nouvelles samedi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 22:29

et bien en voila une bonne nouvelle !! et il va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 22:31

haa aben ça c super!!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 26 14322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: