W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claratopic

Aller en bas 
+3
nathaloche
Théana
Clara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:11

ben...cet été il sera loin Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist

Quand à l'autre tordu je le crotte d'abord! Claratopic - Page 12 669858
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:12

déjà cet été ?????? il peut pas prolonger son contrat ???
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:14

non...il est en métropole pour six mois seulement...il en a fait trois dans le centre de la France et trois ici, dans mon coin...Il repart le 12 Avril!
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:16

déjà ???!!!!!!

bon et bien commence à te blinder dès maintenant ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:16

Claratopic - Page 12 305865 Claratopic - Page 12 305865 Claratopic - Page 12 305865 Claratopic - Page 12 305865 Claratopic - Page 12 305865 Claratopic - Page 12 305865 Claratopic - Page 12 305865 Claratopic - Page 12 305865 Claratopic - Page 12 305865 Mais... Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist

Je ferais une cure de WAT et de NCIS ce sera le seul moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:17

Vi et écrire plein d fic aussi !!!!

il est d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:19

Il est reparti à la caserne pour cette nuit! Mais il vient redormir toute la semaine après Claratopic - Page 12 23828 c'est juste hitstoire de faire acte de présence là bas je pense Claratopic - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:20

Claratopic - Page 12 68580 Claratopic - Page 12 68580 Claratopic - Page 12 68580 Claratopic - Page 12 68580 Claratopic - Page 12 68580 Claratopic - Page 12 68580 dormir t'as dit ????? Claratopic - Page 12 68580 Claratopic - Page 12 68580 Claratopic - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:25

Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol oui en plus il a dit "dormir" Claratopic - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:27

ça y est tu l'as épuisé ??? Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:29

et bien je croyais qu'avec ce qu'il a eut hier soir Claratopic - Page 12 68580 mais non! il était en pleine forme aujourd'hui!!! pour la journée vélo! :shock: résistant Claratopic - Page 12 68580 mais je l'aurais il a pas encore tout vu Claratopic - Page 12 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:31

m'enfin t'es sure qu'il a pas choisi le vélo pour que junior puisse récupérer ???? Claratopic - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:33

Ha oui j'y avais pas pensé à ça Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol peut-être maintenant que tu le dis scratch scratch scratch scratch ho, il ne va pas s'en sortir comme ça! Claratopic - Page 12 305865
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:34

Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol bon je me sauve finir le repas et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 15:07

Salut!!! ben rien de grandiose à dire sauf que...ben c'est bête mais...je suis amoureuse Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist ! je sais j'avais pas le droit et puis je mle dis que c'est peut-être pas de l'amour en fait je ne sais même plus ce que c'est!!! Je n'ai jamais cru au coup de foudre et là s'en était vraiment un alors, je me suis bien amusée j'avoue Claratopic - Page 12 23828 mais là...j'ai l'impression que j'attends beaucoup plus de lui et le pire de tout c'est qu'il me le donne sans que je n'ai rien à lui demander comme si il savait, comme si il avait un "jeu" d'avance sur moi, et ça m'énerve Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist parce que je ne voualis pas ça....je ne sais pas si on peut réellement tomber amoureuse en si peu de temps mais...je suis tellement bien avec lui! Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist Claratopic - Page 12 Trist

Quand je rentre du boulot j'ai qu'une hâte, qu'il rentre à son tour pour parler de la journée, de ce qu'il a fait de ce que j'ai fait, on parle des heures, on se marre bien ensemble, on a beaucoup de choses en commun c'est étrange pourtant Claratopic - Page 12 Lol .

Alors je me laisse un peu emporter par cette euphorie, ce bien être et tout à coup comme un flash, je pense que ce n'est que passager que de toute façon, lui il a sa vie ailleurs, que je ne suis qu'un "amusement", un "passage", dans son existance à lui... Claratopic - Page 12 Trist

J'essaie de garder l'esprit clair, mais là j'avoue que tout s'en mèle et je pense de plus en plus avec mon coeur plus qu'avec mon cerveau mais ça c'est tout moi Claratopic - Page 12 Trist

Enfin bref, j'avais justre envi de le dire Laughing ça fait du bien d'étaler ça sur le clavier Claratopic - Page 12 Trist
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 15:36

rooo ma petite clara c'est sur de toute manière on a beau dire que jamais oh non jamis on ne tombera amoureux et ça arrive alors même que on pensait être blindé !!! tu sais c'est vrai que ça doit être très dur mais dis toi que tu as encore de beuax moments avant qu'il ne reparte et tu devrais peut être en discuter avec lui, lui expliquer tes sentiments, tes craintes, voir ce qu'il en pense...je sais que pour toi ça doit être très compliqué dns ta petite tête et que tu en souffres obligatoirement car tout cela ne sera pas éternel...alors je me dis soit tu arrêtes tout maintenant pour ne pas en souffrir plus tard, soit tu continues à vivre pleinement cette passion et tu auras un très mauvais moment à passer quans l'inévitable arrivera !! mais dis toi aussi qu'à ce moment là peut être que lui aussi sera t'aider dans les au revoir et que il reviendra peut être dans ce coin dans quelques temps ...moi je pense que tu devrais lui en parler car lui ne voit peut être pas le mal que tu risques d'avoir une fois tout terminé...oh c'est compliqué et je ne sais pas trop comment te conseiller, te dire de te blinder contre ça, je ne pense pas que ce soit suffisant...et faisable de toute manière !!! l'amour est là et je ne pense pas que 'lon puisse s'obliger à ne pas aimer ...

il faut que tu vois en fait si tu es capable d'affronter cela sans te lancer dans des questionnements qui vont quoi qu'il arrive te faire soufffrir...alors vis à fond ton aventure amoureuse avec lui sinon et laisses le temps venir doucement, au moment venu tu auras certainement des amis comme patou pour te soutenir et t'aider , et nous aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 15:41

Hoooo ma Nat'Claratopic - Page 12 Bisou-smackClaratopic - Page 12 Bisou-smack
merci, ça me fait du bien d'entendre des choses comme ça Claratopic - Page 12 Trist
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 15:46

ben je trouvais que j'avais été super brouillon moi Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol non mais te fais pas de bile si tu aimes te sentir amoureuse ben joues le jeu laisses toi vivre et profites de cet homme , de toute manière il a l'air de prendre soin de toi alors pourquoi ne pas en profiter ...mais c'est vrai que quand tout va se terminer dis toi que même à distance on sera là y'aura pas de souci et que j'ai le téléphone aussi si tu as besoin Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol non t'en fais pas mais essayes tout de même de lui en toucher 2 mots plus tard quand tu sentiras que tout cela te fais réellement peur ...allez penses plutôt au moment présent et ne regardes pas trop loin dans l'horizon lointain , laisses venir les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 21:21

Citation :
....je ne sais pas si on peut réellement tomber amoureuse en si peu de temps mais...je suis tellement bien avec lui!
oh ben si c'est possible !!!

bon ce que tu me dis ne me surprend guère car je l'avais deviné à ta façon de nous dire les choses....

quitte à souffrir autant que tu continu jusqu'au dernier jour plutot que de rompre avant car le savoir pas loin sera encore plus dur....

et Nat a raison, parle le lui en car pour moi tu n'es pas un coup comme ça, sinon il ne viendrait pas tous les jours

et le moment venu.... ben lache toi sur le fofo nous on feras les clown pour t'arracher un sourire
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 21:24

et on sait les faire les clown quand c'est nécessaire Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol

avant y'avait bozoo et pierrot et maintenant y'aura dannynette et enriquette Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 21:25

Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 21:40

Mes Dannynette et Enriquette je vous aime vous le savez ça? ben je vous le dis, JE VOUS AIME!!!!! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Je vais faire comme vous dites Claratopic - Page 12 23828 , de toute façon c'est vrai que comme il est ici tous les jours maintenant, (il a même les clés Laughing ) ben je ne me vois pas lui dire "ne viens plus", mais je crois que je lui en toucherais deux mots quand même, il va falloir trouver le bon moemnt, je ne veux pas non plus lui faire peur Claratopic - Page 12 23828 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 21:43

certes tu peux commencer par lui dire que ça va te faire tout drole quand il ne sera plus la.... et puis après tu laisses venir la conversation

et nous aussi on te nem
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 21:48

Oui entre la poire et le fromage comme on dit Claratopic - Page 12 Lol Claratopic - Page 12 Lol , peut-être ce week end il m'a dit qu'il avait prévu un truc sympa!

Ce qui me fais le plus peur c'est de savoir en fait ce que lui pense de tout ça, je veux parler de ses sentiments: est ce qu'il est là juste pour passser le temps, pour ne pas êtrre tout seul, enfin ce genre de truc quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 21:50

oui théana a raison, tu commences par presque plaisanter sur ce que tu vas faire sans lui quand il ne sera plus là et puis je suppose qu'il va réair et là tu lui expliques que tu n'es pas très sure de vouloir qu'il parte ....

et oui on te nem très fort aussi la soeurette !!! allez courage et puis c'est beau d'aimer alors autant en profiter sans te soucier de demain ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





Claratopic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claratopic
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: