W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Claratopic

Aller en bas 
+3
nathaloche
Théana
Clara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 17:02

Il est jaloux Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol mais pas de lui Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol de moi Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Il doit venir pour le gouter tout à l'heure!!! qu'est ce que je ferais sans mon Patou ❤
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 17:06

moi j'avais un ami comme patou et c'est fou ce qu'ils peuvent être attendrissants et supers protecteurs comme gars !!! maintenant il est en ménage ave un ami et ils vivent loin : sont partis en nouvelle calédonie !!! Claratopic - Page 11 Crackup Claratopic - Page 11 Crackup Claratopic - Page 11 Crackup

je me souviens que mes parents l'aimaient beaucoup mais que les siens ne supportaient pas sa condition !!! il le vivait très mal et venait d'ailleurs régulièrement squatté à la maison ... c'était un peu mon frère !! et puis pour mon père ça lui donnait l'impression d'avoir eu aussi un garçon !!! Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol enfin presque Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 17:11

Oui, c'est tout à fait vrai, comme tu dis, ce coté protecteur c'est ce que j'adore chez mon Patou!!!!! c'et vrai qu'ils font grand frère ❤

Par contre lui sa famille ne veut plus le voir depouis qu'ils ont appris qu'il préférait les garçons, au début il sortait avec une copine à moi c'est comme ça que je l'ai connu et puis...il s'est vite rendu compte que ce n'était pas son truc les filles!

La réaction de la fille en question aété assez brutale!!!! mais moi il est resté mon Patou!

Wouha, la nouvell calédonie, c'est loin en effet, mais enfin je ne sais pas mais c'est eut-être une sorte de fuite pour lui mais si il est heureux avec son ami cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 17:31

j'ai des news souvent et oui il est heureux comme tout !! ils vivent bien, ont un bon boulot et pense revenir en france pour noel prochain !!!! lui aussi sa famille ont eu énormément de mal à accepter mais il leur a fait comprendre que c'était soit ils acceptaient son choix soit ils ne se reverraient jamais ...moi je trouve ridicule qu'on puisse encore à l'époque actuelle avoir autat d'appriori !!! chacun est libre des ses orientations sexuelles et j'avoue que ça ne me dérange pas du tout !! qui sait peut être qu'n jour un de mes gars me dira qu'il se sent ausis plus proche d'un homme que d'une femme !!! et c'est pour cela que je vais le renier !! plutôt mourir moi ça ne me dérange pas du moment qu'ils soietn heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 17:36

Alors là je dis TOUT COMME TOI Claratopic - Page 11 Bravo-en Claratopic - Page 11 Bravo-en Claratopic - Page 11 Bravo-en Claratopic - Page 11 Bravo-en Claratopic - Page 11 Bravo-en Claratopic - Page 11 Bravo-en Claratopic - Page 11 Bravo-en Claratopic - Page 11 Bravo-en Claratopic - Page 11 Bravo-en Claratopic - Page 11 Bravo-en Claratopic - Page 11 Bravo-en Claratopic - Page 11 Bravo-en

Moi aussi ce sont des choses qui me foutent hors de moi de juger les gens sur leur façon de vivre!!!! en plus comme on le disait plus haut, ils sont souvent mille fois mieux que bien des autres personnes qui se disent "hommes"!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 17:38

alors là oui aprce que faut voir comment certains hommes considèrent les femmes et comment ils se comportent !! mais je crois que notre génération a tout de même un peu avancée sur cela et que désormais l'homosexulaité est un peu mieux accepté par les nouvelles générations , à part d'irréductible gros naze mais bon on en refait pas le monde en 5 lignes !!! Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 17:41

Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol non c'est vrai mais ça fait du bien d'en parler Claratopic - Page 11 23828
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 21:29

Oh Clara tu m'as éclaté avec le coup d'hier soir Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol

et je suis étonnée qu'il soit encore vivant après avoir sorti un truc pareil Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol

et votre discut m'a trop fait déliré les miss Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol

et pour les Patou, suis d'accord, chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend, moi j'ai aucun blème avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 22:00

Hum...mon militaire vient de me demander si je veux regarder un épisode de NCIS parce qu'il vient de voir que j'avais les coffrets Claratopic - Page 11 Nuagenoi Claratopic - Page 11 Nuagenoi

Si c'est de l'humour ça marche pas Claratopic - Page 11 Nuagenoi
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 22:07

Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol

ben préviens le que Gibbs faut pas toucher Claratopic - Page 11 68580
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 22:09

Si, moi je peux Claratopic - Page 11 68580 non enfin la vérité serais je veux! Claratopic - Page 11 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 22:11

oh coquine Claratopic - Page 11 68580

moi j'oserais pas dire ça Claratopic - Page 11 916444 Claratopic - Page 11 916444 Claratopic - Page 11 916444
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 22:11

Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol rappelles moi ce que tu rêves de faire à un agent fédéral, dans une certaine lettre Claratopic - Page 11 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 22:12

MOI ???????


Claratopic - Page 11 916444 Claratopic - Page 11 916444 Claratopic - Page 11 916444 Claratopic - Page 11 916444
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptySam 9 Fév - 22:13

Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 0:18

Je sais pas trop quoi dire parceque je connais trop bien ces moments où tu sens que tu ne seras jamais la seule Claratopic - Page 11 Trist , surtout que moi il avait la facheuse tendance de m'en parler sans que je lui le demande Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol !

Bref, tu vas le contaminer à la Gibbsmania je le sens Claratopic - Page 11 305865 ! Et il trouve ça crédible vu qu'il est dans le métier Suspect Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 1:02

Citation :

Je sais pas trop quoi dire parceque je connais trop bien ces moments où tu sens que tu ne seras jamais la seule , surtout que moi il avait la facheuse tendance de m'en parler sans que je lui le demande
c'est vrai que c'est pas marrant !! mais moi imaginez que je pourrais être alors la femme dont il parle Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol on est marié et il peut très bien aller voir ailleurs Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol m'en fout je ferai pareil na !!! Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 19:47

Citation :
Et il trouve ça crédible vu qu'il est dans le métier

ben il ne juge pas puisque'il est dans l'armée française mais il est un gand fan de leur vraie armée! Laughing Laughing Laughing sauf qu'il dit qu'heureusement qu'il n'y a pas tant de meurtres chez eux Claratopic - Page 11 23828

Citation :
mais moi imaginez que je pourrais être alors la femme dont il parle

Wouhai, c'est ça le pire je crois, quand je pense à cette pauvre femme à l'autre bout du monde Claratopic - Page 11 Trist j'me dis que je suis vraiment pas gentille du tout Claratopic - Page 11 Trist
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 19:50

et qui te dit qu'elle ne s'occupe pas de son côté ?????

et dis toi que tu tiens en forme son mari Claratopic - Page 11 68580 Claratopic - Page 11 68580 Claratopic - Page 11 68580 Claratopic - Page 11 68580

arrête de culpaliser il faut être deux pour tromper, le tout c'est de ne pas oublier de faire attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 19:57

Rooo merci tout plein!!!!

Quand à faire attention à moi..on croirait qu'il y met tout son coeur pour que je sois raide dingue de lui et...ça marche!!!

Aujourd'hui il m'a réveillé vers 7h00, le petit déjeuner était pret, lui était déjà bien en forme et il me dit: "J'ai deux VTT dans le coffre, on part dans une demi heure!"

Holala j'étais encore à moitié endormie et il me parle comme à ses hommes ça m'éclate Claratopic - Page 11 Lol je ne crois pas qu'il s'en rendre compte en plus Claratopic - Page 11 Lol

Bon j'étais prète au bout de trois quart d'heure Laughing Laughing Laughing On a prit la voiture et on est allé faire du VTT dans les bois en fait c'est tout un tour qui passe près des plus grands champs de batailles de Verdun!...et le tour fait presque 40KM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A midi il avait fait les sandwichs!!! c'était bon Claratopic - Page 11 23828 !!! J'ai eu le droit à un super court sur les régiments et tout et tout en fait je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi passionné par son boulot :shock:

Bon là j'ai plus de jambes mais ça fait du bien!! il est repartit tout à l'heure...ça fait bizarre il me manque déjà Claratopic - Page 11 Trist même si il revient demain Claratopic - Page 11 23828
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 20:00

tu vois que t'y a eu droit toi aussi à ta journée doudounesque !!!Claratopic - Page 11 23828

et je pense qu'il va pouvoir rendre sa piaule à la caserne au train ou ça va Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol tu vas faire jaser tout le village Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 20:02

L'autre jour on est sort de chez moi et il y a ma voisine qui sort en même temps...je lui dit bonjour madame X et là je lui sors, je vous présente mon oncle, il est en vacances ici quelques temps, il n'habite pas en métropole Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol il était vert Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol mais c'est tout ce que j'ai trouvé à dire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 20:05

ton oncle ???? Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol la t'as fait fort Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol

j'espère que ton appart est bien isolé car sinon elle doit entendre Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol

tu m'étonnes qu'il était vert Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol

moi je lui aurais dis, je vous présente mon homme, j'espère qu'on fait pas trop de bruit Claratopic - Page 11 916444 Claratopic - Page 11 916444 Claratopic - Page 11 916444
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 20:06

Je peux pas dire un truc pareil tu ne connais pas ma voisine si elle sait ça, dans moins d'une demie journée tout le monde est au courrant Laughing

Et les murs sont trés bien isolés Claratopic - Page 11 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 20:09

j'espère bien que tout le monde sera au courant jusqu'à un certain crétin Claratopic - Page 11 23828

bon s'il est isolé, ya plus qu'a attendre l'été et les fenêtres ouvertes Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol Claratopic - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claratopic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claratopic
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: