W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 théatopic

Aller en bas 
+3
nathaloche
Clara
Théana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 23:05

Pour ma part, dimanche soir j'ai juste eu à poser ma main et à jouer un peu pour que je sente l'effet que ça leur fait et j'adore ces petits râles et soupirs qu'il pousse à ce moment là théatopic - Page 13 68580 théatopic - Page 13 68580 théatopic - Page 13 68580 ...

Moi aussi je me suis tjs demandé ce que ça faisait l'orgasme masculin théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 23:20

je pense qu'il ya une grosse part de chimie !! c'est pi être pour cela queles préliminiaires , ils ont tendance des fois à les oublier théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol

bon vais me coucher car je sens que la fièvre monte doucement!! vivement le dcoteur demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 20:59

HEEEEEEEEEEE!!!! moi ze veux savoir pour hier soir théatopic - Page 13 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 21:20

Oh Clara... alors hier soir..... soirée de m***** ça avait pourtant bien commencer mais une fille s'est pointée avec son mec... petit con bof de première qui ne conçoit pas de s'amuser s'il n'est pas complètement bourré.. donc à 22h30 il était plein fini et a fait chier tout le monde.....théatopic - Page 13 Nuagenoi théatopic - Page 13 Nuagenoi

et il a essayé de me coller une main aux fesses théatopic - Page 13 Icon_ram , il s'est pris direct ma main dans la gueule et il a pas aimé..... il a commencé à m'insulter et la c'est doudou qui a pas aimé ... oh purée, il la attapé par le cou et la soulever de 10 cm au moins, j'ai cru qu'il allait lui exploser la tête, je l'avais jamais vu si énervé.... et heureusement qu'il avait pas vu le coup de la main qui essayait d'être baladeuse !!!!

J'ai réussi à le calmer mais purée ça a pas été simple.... du coup, il a préféré rentrer et moi aussi d'ailleurs.....


ce matin 5 h00 il était réveillé car il arrivait pas à dormir... fatigue + stress sont un mauvais mélange.... il me réveille...... et il me dit qu'il a envie de prendre le petit déj au bord de la mer !!

ni une ni deux, douche habillage, mettage de toutou dans la voiture et direction la mer théatopic - Page 13 Yay théatopic - Page 13 Yay théatopic - Page 13 Yay journée géniale !!!

rentrée vers 18h00, grignotage et il maintenant.... il Sleep ...le laisse récupérer théatopic - Page 13 68580 le réveillerais plus tard théatopic - Page 13 68580
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 21:46

Roooo, ben j'suis vraiment désolée pour ta soirée qu'est ce que je ne supporte pas non plus ce genre de mec là théatopic - Page 13 734696 théatopic - Page 13 734696 théatopic - Page 13 734696

Mais ton doudou il a assuré grave théatopic - Page 13 Bravo-en théatopic - Page 13 Bravo-en théatopic - Page 13 Bravo-en théatopic - Page 13 Bravo-en théatopic - Page 13 Bravo-en théatopic - Page 13 Bravo-en théatopic - Page 13 Bravo-en théatopic - Page 13 Bravo-en théatopic - Page 13 Bravo-en théatopic - Page 13 Bravo-en

Quand à te réveiller pour t'emmener à la mer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ralalala qu'est ce que c'est beau, en plus c'est vrai il faisait super beau aujourd'hui théatopic - Page 13 23828

Franchment je le répète mais: EPOUSE LE!!!! théatopic - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 21:51

théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol rectification il m'a réveillé parceque il voulait aller à la mer théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol moi j'ai suivi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 21:52

ben vi mais quand même c'est mignon, vous êtes allez où?
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 21:54

Deauville c'est le moins loin, Rosco était tout content de se balader sur la plage

a un moment ya un type qui nous sort, on a pas le droit de laisser les chiens comme ça ....

et moi "Scusi, non capisco"


théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol ils ont laissé tomber avec un "ah ces ritals" mais je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 21:56

théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol trop fort théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol , ho et puis si il est gentil ton chien et si il écoute ça ne gene personne non? en plus il ne devait quand même pas avoir foule théatopic - Page 13 23828

Ca me fait penser que quand il y a des gens qui t'arrètent dans la rue pour un sondage ou autre je dis toujours "I don't speak french" théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 22:01

théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol

oui rosco obeit très bien mais si il a des autres chiens je l'attache on sait jamais

et oui je fais très souvent le coup de l'étrangère théatopic - Page 13 23828
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 22:02

En plus tu dois avoir le superbe accent qui faut théatopic - Page 13 23828

Pauvre Rosco ce serait inhumain de ne pas le laisser gambader sur la plage pâuvre pépère (je parle toujours de ton chien là théatopic - Page 13 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 22:14

VI j'ai l'accent rital quand je parle rital théatopic - Page 13 23828

quand je suis fatiguée je francise des mots italiens théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 22:15

théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol et ça donne quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 22:18

prénoter au lieu de réserver

du bistec ou lieu de bifteck

etc théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 22:19

théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol j'adore théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 9 Fév - 22:20

et oui..... fait comme je peux théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptyDim 10 Fév - 0:15

Quel homme ton chéwi, la montée de testostérone, j'imagine théatopic - Page 13 Icon_ram théatopic - Page 13 Icon_ram théatopic - Page 13 Icon_ram !

Quel gros burnant (tiens ça faisait longtemps théatopic - Page 13 23828 !) ce porc théatopic - Page 13 669858 théatopic - Page 13 669858 théatopic - Page 13 669858 ! Il l'a bien senti j'espère ta main théatopic - Page 13 68580 ?

Et ce petit tour à Deauville, j'aime bien les trucs imprévus comme ça c'est chou théatopic - Page 13 23828 !

C'est quel race ton chien au fait ? Il a dû bien se dépenser sur la plage n'empêche suri !

Le coup de la touriste je fais aussi mais le truc qui m'énerve le plus c'est quand t'es chez toi, occupée ou pas d'ailleurs, et qu'on t'appelle pour un sondage théatopic - Page 13 Nuagenoi : "Oui bonjour je voulais savoir si vous aviez une mutuelle ? " et tu as beau leur expliquer que oui et que tu es satisfaite de la tienne, ils trouvent toujours un truc pour te tenir la jambe pendant 20 ans théatopic - Page 13 669858 :00121: théatopic - Page 13 Pdt_box2 !
Alors technnique infaillible même si impolie : je lui raccroche au nez pendant son éloge de tel ou tel truc et comme ils sont tenace, croyant à une malencontreuse fausse manip', elle rappelle et moi je décroche plus théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptyDim 10 Fév - 11:09

coucou Jenny

oui montée de testostèrone mais j'ai flippé car c la 1ère fois que je le voyais aussi énervé théatopic - Page 13 271572, heureusement qu'il ne boit presque rien en soirée, et oui l'autre connard la bien senti ma main, j'y est mis toute ma force théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol

et mon toutou est un criosé berger, 30 kilos de muscles et de poils théatopic - Page 13 23828

quand au démacharge je suis maintenant sur liste rouge mais avant ça me gonflait théatopic - Page 13 Icon_ram théatopic - Page 13 Icon_ram une fois, y'en a une qui m'a gonflé avec sa véranda.... j'étais encore à Bondy donc en hlm et aps en rez-de-chausséé....et je lui fait au bout du 4ème appel, ben oui ça m'interesse et voila que je lui pose plein de questions, les prix les modelès les tailles.... une bonne demi heure et puis après je lui fait, au fait vous l'installer comment au 3ème ?

la fille était véner théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol elle me sort vous trouvez ça drole ??

Et oui autant que vous à me fier c**** régulièrment théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 22:12

aujourd'hui coup de phone.... ma belle soeur, enfin la soeur de doudou car techniquement c pas encore ma belle soeur mais bon...

je trouve un peu étrange qu'elle m'appelle sur mon portable mais bon me suis dit qu'elle avait quelque chose à demander et de fil en aiguille elle me demande comment va doudou, elle la trouvé fatigué, à cran.... et me sors c'est normal avec la situation chez les parents...Suspect Suspect

comme je répond pas elle me sors que sa mère leur a dit que à cause de nous, ils se disputent et qu'elle songe de plus en plus au divorce Suspect

j'ai failli éclater de rire..... et me suis retenu pour lui dire que c le mieux qui pourrait arriver pour son père mais bon je me suis abstenue..... comprend mieux doudou qui dors mal en ce moment et à fleur de peau ....cela fait bien une semaine qu'elle leur pète les castagnettes avec ça


je suis restée très évasive et jai changé de sujet car à chaque fois que je dis quelque chose c'est réinterprété....

donc j'appelle doudou qui était furieux que sa soeur me l'ai dit ..... à mon avis il a du l'appeler et je pense que demain elle va me téléphoner pour s'en plaindre.....

Quel est le con qui a inventé le téléphone ????
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 22:14

Il s'agit de monsieur Graam Bel, il me semble, c'était en 18... théatopic - Page 13 23828

J'arrète!!! roooo, tu crois que c'est vrai pour tes beaux parents??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Il ne peut pas y avoir que ça si ils se séparent!!!! c'est surement pour que toi tu culpabilise, alors ne tombe pas dans le panneau surtout!!!!

et j'adore le "c'est le meileur qui puisse lui arriver" théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol je suis sûre qu'elle t'a dit ça pour que tu réagisse et que tu ailles voir ta belle mère!
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 22:22

nan ma belle mère sort çca pour faire culpabiliser doudou c tout

et elle divorcera pas, elle a jamais travaillé et vit sur la retraite de son mari, donc..... c'est du bkuff
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 22:24

Oui...c'est bien ce que je pensais, c'est encore sa langue de vipère qui fait ça juste pour atteindre ton doudou!!!!!! et toi par la même occasion, mais c'est pas vraie une tordue comme ça théatopic - Page 13 734696
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 23:23

C'est la fête à ma maison ton truc théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol ! Ils devraient en faire une série tv ça serait marrant Laughing Laughing Laughing !
Ma pauvre je te soutiens, quand un clan comme (mère et fille) font tout pour fouttre la m*** c'est énervant théatopic - Page 13 Nuagenoi :00121: théatopic - Page 13 669858 !
Mais ton doudou a, ou aura, la bonne réaction je pense théatopic - Page 13 Number-o !

Bisous miss amis amis amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 16 Fév - 20:08

j'ai fait une rencontre cruciale aujourd'hui...
donc je me lève, douche café, fofo, je promène Rosco vite fait, j'envoie doudou en course et je fait tout le ménage...
tout ça fini un peu avant midi,
Doudou part faire une balade à Rosco et moi je me redouche car après le ménage, y'en a besoin théatopic - Page 13 Lol

donc douche chaude, lavage cheveux, séchage et j'enfile vite fait un shorty et un minuscule tee-shirt pour aller mettre au four le déj....

on sonne à la porte et je vais ouvrir tranquillou en me disant que doudou a du oublier ses clefs... parceque si c'était quelqu'un d'autre ça aurait sonné à l'interphone en bas....

donc j'ouvre (je vous rappelle que je suis pas franchement habillée) et je tombe sur un mec.... grand brun baraqué, bronzé comme c pas possible..... avec les yeux de mon doudou Suspect et il me sort "Bonjour mon frère est la ?" affraid

le grand frère qui vit à l'autre bout du monde et qui débarque sans prévenir affraid affraid affraid Sur les photos il rend pas pareil théatopic - Page 13 Lol

Je le fais entrer et je vais vite enfiler un jean et une tunique et je lui dit que doudou ne savait pas qu'il était la...

il est arrivé hier soir, comme d'hab il a rien dit à personne, il est rentré pour quelques jours pour affaire et il me sort qu'il venait voir ce qui causait tant de désordres dans la famille..

Je lui demande ce qu'il en pense et il me sort qu'il ne sait pas, qu'il verra par lui même....


douduo est arrivé et il était super heureux... c trop drôle car a coté de son frère, il se conduit vraiment comme le "petit" frère, c'est mignon

on la gardé à manger n a discuté de tout et de rien et pendant que j'allais faire le café, je l'ai entendu dire à doudou qu'il s'était dégoté un sacré petit lot.... j'ai pas entendu la réponse Suspect

et puis je les ai laissé seuls et suis partie chez ma cop avec Rosco pour qu'ils puissent discuter tranquille... parceque ni moi ni le grand frère n'avont parlé "famille" on a sciemment évité le sujet...

la je suis rentrée et ils sont pas la, ils sont partis faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 EmptySam 16 Fév - 20:11

Ouch la rencontre cruciale théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol !

C'est trop fort théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol ! T'as pas rougi théatopic - Page 13 68580 théatopic - Page 13 68580 théatopic - Page 13 68580 ???!


Citation :
il est rentré pour quelques jours pour affaire et il me sort qu'il venait voir ce qui causait tant de désordres dans la famille
Ben tu l'as devant toi théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol !

Extra, ça devait être sympa de les voir ensemble ! Ils ont combien d'écart ?

Dommage que t'ai pas entendu la réponse théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol théatopic - Page 13 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Contenu sponsorisé





théatopic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théatopic
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: