W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 théatopic

Aller en bas 
+3
nathaloche
Clara
Théana
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic Empty
MessageSujet: théatopic   théatopic EmptyLun 26 Nov - 21:50

désolée Nat, ça fait un peu plagiat de nom de^topic mais j'ai trouvé ton titre cool

je vais peut être jeter un froid mais je sesn que je vais péter un câble, je viens de faire un tour sur l'autre monde et j'ai un peu lu les topic "nous" et compagnie...

je me suis retenue pour pas laisser un comm désagréable, je n'en reviens pas sur ce que je trouve être la 4ème dimension et les jugements ou les plaintes à deux balles sur comment se passe les missions de filles au pair ou les blèmes d'étudiants...

je dis pas que c'est mineur mais putain hier deux mecs sont morts, une ville est à feu et à sang, une fille a été assassinée à coup de couteau !!!!!

Et rien, pas un mot, pas une seule remise en question !!

je veux bien que nous aussi on se laisse aller à des comm sur nos petits pépins, mais je pense qu'on le fait avec humour, en essayant de dédramatiser au lieu de gémir !!!



c'est moi qui ne suis plus en phase avec ceux qui ont sensiblement mon age ou ais-je vraiment lu des comm de bobos ?????


parceque la faut me le dire, sincèrement !! Alors certes je vis sur les nerfs en ce moment mais quand même !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyLun 26 Nov - 22:13

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...Zen, soyons zen....

Je te rassure tu n'es pas la seule à penser comme ça...J'allais à un certain moment sur ce topic "nous", mais j'ai vite abandonné pour les raisons que tu cites!!!!

Si tu fais un com' sur ce qui se passe autour de toi, on te prend pour une dingue, alors j'ai dit basta!!!!

Je ne trouva pas ça trop étonnant, de leur réaction, je trouve les gens aujourd'hui de plus en plus égoïstes, c'est incroyable, mis à par leur nombril, ils ne voient rien d'autres, , c'est toujours une douleur par ci, un petit bobo par là, une contrariété, mais tant que la vie ne les touche pas comme les cas que tu as cités et bien, ils s'en foutent tout simlplement!!!!

Je leur souhaite de vivre comme ça longtemps, crois moi ils sont plus heureux que toi ou moi...pensez aux autres, ça tue, ça te ronge...mais ça rend humain, eucx ne le sont depuis longtemps...

Alors ne change pas et dis toi et ce sont eux les anormaux!!!!!!!!pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyLun 26 Nov - 22:27

je comprend pas, sincèrement.

si même la jeunesse n'est plus capable de voir ce qu'il y a autour, on se prépare une belle société.

Doudou m'a dit de pas m'énerver pour ça, que ça n'en vaut la peine, que si je réagit comme ça c'est parceque j'ai déja vécu ces deux situations

c'est sur que quand t'as vécu de l'intérieur les émeutes et le meurtre de ton meilleur ami, tu réagis plus vite

mais quand même, chaque jour, on entend parler de femmes battues, de momes qui crèvent la faim, de famillles entière qui dorment dans le froid, je reste sans voix sur ce que je lis


c'est sur que quand on est sur des fofo, on se prend pas la tête, on est pas la pour refaire le monde mais merde quoi !!!

m'en fiche, je passerais mes nerfs sur crachouillis junior théatopic Icon_ram

bon j'arrête avant de décrocher définitivement le titre de raleuse du siècle
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyLun 26 Nov - 23:04

j'adhère à fond à ce que vous dites les filles ... moi aussi je me suis demandée si j'étais la seule à m'insurger contre ce meutre dans le RER , contre ses émeutes et cette violence autour de nous, sur ces enfants que j'ai vu àl'hôpital brulés par leur parent dans un excès d'humeur(fer à repasser, cigarette...)


enfin ce que j'en pense c'est que tant que vous êtes encore capable de vous retourner le coeur et de laisser vos larmes couler sur tout cela, c'est que l'autre compte àvos yeux...et je dis respect car ces filles ne connaissent certianement pas encore la perte d'un être cher, pas encore la maladie, pas encore la misère autour d'elle mais le jour où elles auront la tête dedans, je ne pense pas qu'elle soit capable de donner une réponse correcte à tout cela...

enfin ce topic pour ma part je n'y ai je crois jamais laissée un com...

je préfère nos petits messages fait toujours sur l'humour et l'amitié !!! voilà

et théana, trop contente que tu te sois inspirée de mon natatopic !!! théatopic 68580 théatopic 68580 théatopic 68580 théatopic 68580 théatopic 68580 théatopic 68580 théatopic 68580 théatopic 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyLun 26 Nov - 23:37

je regarde pas les infos, et j'ai "appris" la nouvelle sur msn. Je trouve ton coup de gueule tout à fait justifié la miss. ça fait du bien et c'est très sain de se révolter contre ça. C'est quand cela ne te fait plus rien qu'il faut commencer à se poser d questions. Perso, je suis loin de Paris, mais ça remue toujours ce genre de nouvelles.
Quant au topic "nous" de l'autre monde, j'avais d'abord envie de les défendre en disant que nos problèmes sont toujours les plus importants parce que ce sont les nôtres mais je viens d'y jeter un coup d'oeil et c'est du genre " ralala, j'en ai marre d'être au Canada, vivement la semaine prochaine à NY" théatopic Lol moi qui ait quitté la France seulement 2 fois pour aller en Allemagne et en Autriche, ben, j'aimerais bien avoir ce genre de problème Laughing allez, j'arrête de faire ma langue de vipère mais j'avais bien envie de mettre un comm' concernant mes problèmes de transit intestinal théatopic Lol ben vi, c important aussi théatopic Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 0:18

vous me rassurez les filles car des fois je me dis que c moi qui ne tourne pas rond :D

Code:
j'avais d'abord envie de les défendre en disant que nos problèmes sont toujours les plus importants parce que ce sont les nôtres

oui c'est vrai aussi, tu as raison

Code:
mais j'avais bien envie de mettre un comm' concernant mes problèmes de transit intestinal
théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol vas y théatopic Lol
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 0:28

Théana a écrit:
Citation :
mais j'avais bien envie de mettre un comm' concernant mes problèmes de transit intestinal
théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol vas y théatopic Lol
théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol franchement, c pas l'envie qui manque, mais malheureusement, elles n'ont pas le même humour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 0:29

te confirme je me suis fait censurer une fois et rappeler à l'ordre deux fois théatopic 68580 théatopic Lol
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 0:36

théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol tu m'étonnes théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol ils déconnent pas là-bas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 0:39

dommage..... c'est l'humour et le délire qui permettent de tenir et de tout affronter, ça et l'amitié


m'enfin, moi j'y reste car il y a les fics de Pativore, sinon....
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 0:48

Citation :
c'est l'humour et le délire qui permettent de tenir et de tout affronter, ça et l'amitié
absolument théatopic 23828
Citation :
moi j'y reste car il y a les fics de Pativore, sinon....
me too et celles de magic aussi théatopic 23828 puisque les autres auteuses sont ici cheers cheers cheers sinon, y a quelques créas que j'aime bien là-bas même si quand tu vas dans le topic d'avatars, c'est que les modos et l'admin qui se lancent des fleurs entre eux sur leurs créations théatopic Lol ralala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 0:52

oui c'est vrai j'oubliais Magic qui ne vient plus ici :(


et c'est vrai quil y a des créas sympa et des infos mais je ne suis pas en phase...

j'ai entendu que les émeutes à Villiers avaient recommencé... je sais pas comment on pourra sortir des problèmes de banlieu... moi qui y ait travaillé pendant deux ans dans des condistions parfois difficiles, avec des moments de joies aussi, des rencontres formidables, des agressions, j' était pleine d'espoir, je doute maintenant
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 0:54

c vrai que ça démotive plus qu'autre chose quand t'entends ça, mais il faut toujours garder la foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 0:56

oh ça ira mieux demain, je me connais.....j'ai la peau dure théatopic Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 0:58

tout àfait d'accord avec vous les filles !!

oui j'ai vu aussi que les émeutes continuaient...ça fait flipper et je plains les gens qui y habitent et se trouvent confronter à cette violence au quotidien !!!

bon pour vous détednre un peu demainje vous mettrai des photos de dan et marty sous la douche "nus" théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 0:59

théatopic 68580 théatopic 68580 théatopic 68580 théatopic 68580

oh d'ailleurs ça me fait penser que je te dois un mp, j'ai vu ton ralage dans le détonnateur théatopic Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 1:03

oh c'était pas un ralage mais oui je veux mon MP moi !!! théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 1:06

voila théatopic 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 1:11

rooo làlà !!!
j'en ai encore des frissons !!! je pense qu'elle fera partie de mes top 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 1:15

chut c un secret ya que Clara et toi qui savez théatopic 68580 théatopic Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 1:15

chuuuutttt !!! théatopic 23828 théatopic 23828 merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 13:20

Bon bon bon...avant de dire quoique ce soit ici, je suis allé faire mon inspection sur le toppic de l'autre monde.
J'y étais allé 1 fois ou 2 depuis que je suis inscrite et ce que tu viens de relater Théana, n'est pas nouveau, c'est pour cette raison que je ne postes pas là-bas.

Apparement, ces filles sont déconnectées des pb du monde, ne parle que de leur pb de voisinage, de leur séjour, OMG si chiant à Toronto et oh la pauvre, va falloir revivre ça à NY théatopic Nuagenoi !
Sans compter leur pauvres pb d'étudiants à cause des grèves et des facs bloquées, l'éducation outre Atlantique et les crises d'ado de certains...j'hallucine :shock: :shock: :shock: ...

Pas un mot sur cette pauvre fille de 23 ans assassinée oui, c'est si peu important No !
Pas un mot sur ce qui se passe au Darfour en ce moment pale ! C'est un pb qui me tient à coeur mais je n'en parle pas ici parceque ce n'est pas le lieu, il y a des endroits pour ça et ce forum est avant tout un lieu pour rigoler et se lâcher.
Ca n'exclu pas ton coup de gueule justifié Théana, je suis 100% d'accord avec toi Wink théatopic 305865 !

L'hiver arrive et des gens dorment encore dehors, Ingrid Bétancourt, les émeutes...bref...

C'est si peu important pour certains...

Je suis peut être mal placée pour dire tout ça vu combien je vous saoule avec mes histoires de coeur mais comme le dit Meuraillah, nos pb semblent toujours plus importants que ceux des autres théatopic Lol théatopic Lol théatopic Lol .
Mais il faut savoir garder les pieds sur terre.
Oui mes histoires de coeur sont importantes mais le monde dans lequel nous vivons mérite aussi qu'on s'en occupe théatopic 669858 !

Voilà, me suis exprimée théatopic 23828 !

Citation :
chut c un secret ya que Clara et toi qui savez
Théanaheuuuuu veut savoir moi aussi !!!! C'est trop pas juste alors dis-moi théatopic 23828 théatopic 68580 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 14:52

+1 avec vous toutes bien entendu théatopic 23828

C'est ici que les grands esprits se rencontrent d'abord théatopic 68580 théatopic Diplome-2005-bachelier-29423

Nat' tu dis:

Citation :
vous mettrai des photos de dan et marty sous la douche "nus"

Oh, vi,oh,vi, j'adore les douches moi théatopic 68580

@Meuraillah: je m'inquiète moi pour ton problème de transit No No No

Jenny dit:

Citation :
Je suis peut être mal placée pour dire tout ça vu combien je vous saoule avec mes histoires de coeur mais comme le dit Meuraillah, nos pb semblent toujours plus importants que ceux des autres .
Mais il faut savoir garder les pieds sur terre.

Ben vi, il ne faut pas non plus ne jamais penser à soi, mais disons que les autres...tout ce qu'il y autour de nous c'est un peu de nous!!!!Houlalalala, j'arrète les explications théatopic Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 15:32

Code:
Jenny dit:

Citation:
Je suis peut être mal placée pour dire tout ça vu combien je vous saoule avec mes histoires de coeur mais comme le dit Meuraillah, nos pb semblent toujours plus importants que ceux des autres .
Mais il faut savoir garder les pieds sur terre.

non toi tu nous soules pas d'abord !!!! parceque c'est la vrai vie que tu affrontes !!!


c'est vrai qu'on est ici sur un fofo pour délirer et qu'on garde pour nous le reste de la vie, généralement j'évite de le faire mais hier soir, ça a été un coup de ras le bol non contenu

et il a fallut que ça tombe sur vous, sorry oops


mais la tentation de laisser un comm sur l'autre monde est trop tentante, vais aller le faire de manière intelligente.... enfin j'espère !!!


merci à toutes en tout cas

et pour le secret, ben demain ou après demain sais pas encore théatopic 68580
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic EmptyMar 27 Nov - 18:58

Citation :
mais la tentation de laisser un comm sur l'autre monde est trop tentante, vais aller le faire de manière intelligente.... enfin j'espère !!!
g vu ton comm' la miss et je l'ai trouvé sobre et digne, ça m'a vachement émue, c vraiment beau ce que t'as dit Wink
Citation :
@Meuraillah: je m'inquiète moi pour ton problème de transit
théatopic Lol je te rassure de suite la miss, tout va bien de ce côté là, merci clara Wink
Citation :
C'est ici que les grands esprits se rencontrent d'abord
amen sister :fume: théatopic Hippie :rasta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théatopic Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théatopic
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: