W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 théatopic

Aller en bas 
+3
nathaloche
Clara
Théana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 18:31

Ma pauvre Théana....on est quoi nous, pauvres petits esclaves modernes à la solde de ses patrons qui profitent de nous...

J'espère que tu trouveras vite autre chose....

Promeneuse de chiens c'est plus sympa que les marches quand même Laughing Laughing Laughing !

Ou sinon tu revends ton costume de Bunny théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol !

Courage miss amis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 21:13

nan mon costume de bunny je le garde !!!!

promeneuse de toutou c'est une bonne idée mais Rosco va être jaloux ..... dimanche matin je fais un essai là ou bosse ma cop... on va vendre des saucisses .... No comment !! y'en a déjà un qui s'en ai chargé théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 21:39

Ok....on ne dira rien....mais...

théatopic - Page 10 Mort-de-rire-15théatopic - Page 10 Mort-de-rire-15théatopic - Page 10 Mort-de-rire-15théatopic - Page 10 Mort-de-rire-15théatopic - Page 10 Mort-de-rire-15

C'est juste pour les idées qui me traversent l'esprit théatopic - Page 10 Lol

Parce que y'a pas de sots métiers comme on dit...par contre pas de grasse matinée alors théatopic - Page 10 Trist
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 21:42

moi non plus j'ai rien dit théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol

théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol pardon mais je peux pas m'en empêcher !!

tu pourras leur faire un petit disours sur les saucisses junior !!! théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol

le pire c'est qu'il va falloir se lever très tôt !!! théatopic - Page 10 Crackup théatopic - Page 10 Crackup théatopic - Page 10 Crackup
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 21:45

m'en parler pas....

oh purée me connaissant avec ma cop, dès que y'en a une qui va être un peu molle, ça va partir en live théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 21:48

théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol ca promet de bons moments, c'est ce qu'il faut se dire théatopic - Page 10 23828
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 21:50

oh purée moi qui suis frileuse en plus !!!

doudou me chambre depuis ce midi ou je lui ai dis...... mais comme je viens de lui dire, tu riras moisn quand je ferais une overdose de saucisses et que tu devras te débrouiller tout seul théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol

oh la tête théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 21:52

Ha ben oui c'est vrai théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol arrivé à un moment on ne doit plus pouvoir en voir une même en peinture théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 21:54

grave théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol

je vous raconterais dimanche am ce que ça a donné théatopic - Page 10 23828 heureusement ce n'est qu'à 10 bornes de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 23:20

oh oui oh oui oh oui !! on eut tout savoir !!! théatopic - Page 10 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyVen 25 Jan - 14:48

Tout, tout, tout vous saurez tout sur la saucisse, théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 19:18

comme promis, voici le compte rendu de la matinée....

levée à l'aube, je sors vite fais Rosco et je m'aperçois que la voiture est gelée de chez gelée théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi ...6h.00 du mat......

je remonte me préparer vite fait, je dégivre ma voiture théatopic - Page 10 Nuagenoi et je vais chez ma cop la cherchée comme promis...elle conduit pas et son mec était content de pouvoir faire une grasse mat....

arrivé au dépôt du type, elle me présente et comme promis je fais un grand sourire au patron .... et après on l'aide à charger sa camionnette... ça elle avait oublié de me le dire mais bon pas grave, enfin heureusement que j'avais ma ventoline...

arrivés sur le marché qui je le rappelle est à 10 bornes de chez moi.... j'en ai déjà au moins fait trente (maison- copine, copine-dépôt, dépôt-marché...)

et la on installe l'étal après avoir revêtu la blouse et l'espèce de bonnet transparent pour les cheveux et les gants théatopic - Page 10 271572 théatopic - Page 10 271572

et la, à 7h30 du matin, avoir l'odeur de la charcuterie.... théatopic - Page 10 Puke théatopic - Page 10 Puke l'horreur...

mais bon j'ai vite chopper le coup de la vente (j'ai déjà bosser comme vendeuse dans ma jeunesse) mais moins de la caisse qu'on a le droit d'approcher que si le patron est à côté Suspect Suspect

et la matinée passe dans les bonnes blagues bien lourdes du patron et de ses clients du style "les filles, ramenez moi de ma saucisse et soyez pas timide..." trop drôle

et à 11h00 tu as l'impression que tu es parfumé à la charcuterie et tu comprends toujours pas comment l'autre peut avaler ça en petit déj avec du rouge théatopic - Page 10 Puke et tu te dis courage dans deux heures c'est fini.... avec une envie, retirer cet habillage ridicule et priant pour ne connaître personne qui viendrait acheter quelque chose...
:dehor:
et d'un coup..... j'entends "Melle je voudrais bien une saucisse pour faire à manger ce midi... vous me conseillez laquelle ?"

je me retourne et je croise le regard pétillant et le sourire ironique d'un garçon brun d' 1,87 et demi....

vous vous demandez comment je connait sa taille???

Parce que ce vaurien de sale gosse qui m'avait promis de ne pas venir se tenait devant moi, l'air innocent :evil:

J'inspire profondément et fait comme si je ne le connaissais pas et je lui montre une saucisse de montbéliard, énorme...

"Elle est pas un peu trop grosse ?" me dit il l'oeil pétillant .... je vous jure que je l'aurais pillé sur place !!!

"Non elle a une taille tout à fait normale et bien ferme... c'est parce que vous ne devez pas avoir l'habitude... Vous préférez une plus petite ? Une chippo alors, elles sont plus flasque.... ça vous parle plus ?"

"oh la vilaine c'est pas gentil.....joli le bonnet..."

Ma cop était morte de rire, elle aussi a fait comme si elle ne le connaissait pas faut dire que le patron n'aime pas que les connaissances viennent, on travaille moins parait il.... et cet espèce de voyou qui continuait à me demander des infos sur les différentes choses qui se vendaient... sans rien acheter !!!!!

et en même temps il était drôle .... mais bon.... alors je lui dit tout doucement "tu m'avais promis...."

"J'avais croisé les doigts ça compte pas"

et la une envie intense de l'étrangler !!!!! Il a du comprendre car il m'a fait un petit coucou et est reparti comme si de rien n'était !!!!!

je suis rentrée à 13h00 et j'ai filé sous la douche pour me retirer cette odeur !!!!

j'ai dit au mec que je reviendrais pas, c'est résolument pas pour moi ce taf !! ma cop fait les marchés 5 jours par semaine en vendant aussi des légumes, moi je sais pas comment elle fait !!!

faut que je me trouve autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 19:28

Ben dis donc, j sacrée journée pour un dimanche ma pauvre :shock:

C'est vrai que l'odeur de la viande dès le matin soit doit être d'une horreur!!!! T'as été courrageuse de ne pas vomir sur place! Rolling Eyes

Citation :
mais moins de la caisse qu'on a le droit d'approcher que si le patron est à côté

Ca c'est du gars qui fait confiance Laughing Laughing Laughing Laughing

Quand à ton doudou théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol désolée mais là comme ça, ça m'a fait rire théatopic - Page 10 Lol il est excellent cet homme théatopic - Page 10 Lol il a le sens de l'humour théatopic - Page 10 Lol et de la suite dans les idées théatopic - Page 10 Lol un conseil: épouse le théatopic - Page 10 23828

Rooo, tu devais être toute mignonne avec cette charlotte sur la tête Laughing

Par contre la fin c'est moins drole, ça fait que tu repars à la case départ sans autre petits boulots...Dis toi que ça restera une super expérience que tu pourras raconter à tes enfants! théatopic - Page 10 23828
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 19:42

Toi et la saucisse c'est une grande histoire d'amour hein théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol ?

J'étais pliée en lisant ton récit et en lisant :



Citation :
après avoir revêtu la blouse et l'espèce de bonnet transparent pour les cheveux et les gants théatopic - Page 10 271572 théatopic - Page 10 271572
théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol ça me rapelle la belle époque où j'étais étudiante et travaillait à Mac Do avec leur truc affreux !
Tu devais être super mimi théatopic - Page 10 68580 théatopic - Page 10 68580 théatopic - Page 10 68580 !

Citation :
"Elle est pas un peu trop grosse ?" me dit il l'oeil pétillant .... je vous jure que je l'aurais pillé sur place !!!

"Non elle a une taille tout à fait normale et bien ferme... c'est parce que vous ne devez pas avoir l'habitude... Vous préférez une plus petite ? Une chippo alors, elles sont plus flasque.... ça vous parle plus ?"
théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol il est chou ton homme...et toi tu me fais rire ! Surtout de faire comme si devant le patron c'est fort théatopic - Page 10 Number-o !

J'en veux un comme ça de chéwi et Clara a raison: épouses-le théatopic - Page 10 23828 !

Z'êtes trop mimi tous les 2 Wink !

En tout cas je peux comprendre que ça ne t'ai pas plu Wink ...
Tu t'es fais combien ce matin en récompense de sentir la barbaque théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 19:45

en fait je n'ai aucun mérite, le patron était à l'autre bout de l'étal en train de vendre aux mamies qui sont des clientes habituelles...

et c'est payer 50 € la matinée.......au black théatopic - Page 10 271572

et les filles avant de vous émerveillé sur mon chéri (bon j'avoues que pour moi il est plutot bô gosse) penser donc à son tempérament rital et à ses parents !!! et la croyez moi ça demande réflexion théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 19:49

Ben c'est un tempérement latin théatopic - Page 10 68580 quand aux parents...ben vi c'est l'éternel problème théatopic - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 19:52

ça c'est sur que c'est un tempérament latin...... aussi adorable qu'impulsif !!!

heureusement que moi je temporise beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 19:56

théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol heu désolée, mais tempérement latin aussi pour toi théatopic - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 19:57

T'as pas une tite photo de vous 2 à nous mettre pour qu'on visualise un peu mieux le couple terrible théatopic - Page 10 68580 théatopic - Page 10 Lol ?

Je sais suis curieuse théatopic - Page 10 68580 théatopic - Page 10 23828 théatopic - Page 10 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 19:59

Code:
eu désolée, mais tempérement latin aussi pour toi


moi ???? mais non !!! théatopic - Page 10 916444 théatopic - Page 10 916444 théatopic - Page 10 916444

Jenny j'ai pas d'appareil numériqe mais si j'arrive à me faire scanner une tof, je mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 20:05

Cool j'attends de voir ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 0:09

oh my god théana qu'est ce que je me suis bidonnée avec ton doudou et toi et les saucisses théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol

oh pardon mais je me suis trop trop trop marrée !!! théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol théatopic - Page 10 Lol mais quel sale gosse !!! il est trop chou moi je dis mais c'est vrai que belle maman ...ben on te la laisse !!!

oh oui on aimerait bien une tof !!! théatopic - Page 10 23828 théatopic - Page 10 23828 théatopic - Page 10 23828 théatopic - Page 10 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 21:31

vous vous êtes jamais dit parfois qu'il voudrait mieux rester sous la couette le matin ????

moi c'est exactement ce que je me suis répétée pendant cette journée de m******

autoroute bouchée ce matin suite à un accident théatopic - Page 10 Nuagenoi je suis arrivée à la bourre au taf théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi

et comme par hazard boss de muavaise humeur qui te tombe dessus parceque tu es en retard alors que ça t'arrive jamais et qu'aux autres il dit rien .... il a l'habitude théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi

et après il te demande de remplacer bidule chouette à une réunion de chantier car l'entreprise n'est pas sure et que bidule chouette est enrhumée la pauvre, elle peut pas sortir....

moi j'ai la crève depuis une éternité mais apparemment il a pas remarqué... théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi

et réunion de chantier dans la gadoue alors que j'avais mes bottines en daim achetées en Italie et sous une flotte glaciale théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi

et effectivement le chef de chantier est une tête de con et je me suis un peu beaucoup enguelé avec..... enfin je l'ai un peu beaucoup enguelé théatopic - Page 10 Lol

retour au bureau vers 15 heures... théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi avec trois tonnes de boulot en retard et je passe d'abord à la pharmacie pour racheter de la ventoline car j'ai perdu la mienne hier..... z'ont pas voulu me la donner alors que j'avais l'ordonnance......ben oui elle est pas renouvelable théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi j'ai eu beau leur expliquer tout de a à z rien a faire !!!!

je rentre dans mon bureau à la recherhce au moins d'un café chaud mais y'en avait plus théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi

et la mon boss à qui je fais le compte rendu me sors, ok c'est bien.... au fait va falloir faire plus vite pour le dossier trucmuche ......

je lui répond que si je n'avais pas été en réunion de chantier j'aurais pu le finir théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi et il me sort que je peux le finir ce soir théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi

vous savez quoi ? à 17h00 pile je suis partie !! Vu que Mr ne paie plus les heures sup et que tu as du mal à les récupérer..... son dossier il va l'attendre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

et doudou est parti en déplacement ce matin jusqu'à vendredi théatopic - Page 10 Trist


c'est pô juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 21:47

Wouha!!! en effet c'est une sacrée journée ma pauvre théatopic - Page 10 Trist théatopic - Page 10 Trist théatopic - Page 10 Trist

Ton boss est vraiment lunatique dis moi, enfin comme beaucoup de boss quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais alors t'enguler parce que tu es en retard c'est injuste ça théatopic - Page 10 734696

Quand à la crève ça c'est toujours pareil, toi tu peux venir bosser à genoux on trouvera ça normla, tandis que d'autre ce cassent un ongle et prennent 8 jours et ça il trouve ça normal aussi!!!! théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696

Quand à ta ventoline, ben ...change de pharma, c'est des cons aussi théatopic - Page 10 734696 , comme dans toutes les pharmacies tu me diras!!! quel milieu de débiles je vous jure théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696 théatopic - Page 10 734696

Allez gardes le moral, t'es plus forte que tous ces c** théatopic - Page 10 305865 théatopic - Page 10 305865 théatopic - Page 10 305865 théatopic - Page 10 305865
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 21:51

Ma pauvre Théana...ca me fait de la peine pour toi...
Quel bande de crétin théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi théatopic - Page 10 Nuagenoi !
Je sais pas trop quoi te dire ma belle...
Gardes le moral et ne te laisse pas miner par ces dégénérés mous du bulbe ok amis amis amis ?

La roue tourne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Contenu sponsorisé





théatopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théatopic
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: