W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptySam 16 Fév - 21:03

Joliiiiiiii AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Number-o AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Number-o AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Number-o !!!

A cette heure-ci il doit être parti de chez lui ou dans le métro AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol !

Je confirme que ça fait du bien Clara Wink ! Vengeanceeeeeeeeeeeee !!!! Et j'attends un mail tout mimi de sa part en rentrant chez lui ce soir ou cette nuit après son dîner AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptySam 16 Fév - 21:29

à 8h00 tu devrais lui envoyer un mail en disant que tu es bloquée et que tu espère qu'il est pas encore parti... comme ça tu peux lui refaire le coup AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptySam 16 Fév - 21:31

Roooo Théana AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptySam 16 Fév - 21:32

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 916444 AVIS DE RECHERCHE - Page 31 916444 AVIS DE RECHERCHE - Page 31 916444
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptySam 16 Fév - 21:32

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol

Là c'est l'heure...l'attente commence AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol ! Ca fait plaisir de te faire poser un lapin connard AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Icon_ram ?
Je suis fière de moi alors que je devrais pas mais bon oops AVIS DE RECHERCHE - Page 31 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptySam 16 Fév - 21:34

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 17:17

J'ai reçu un mail, enfin si on peut appeler ça comme ça AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol !

Le titre du mail "bon plan de merde" et y avait rien dedans AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol !

Serait t'il vexé AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 18:02

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 31 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 31 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 31 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 31 305865 t'es la meilleure !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 18:17

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 19:38

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol il est vraiment suceptible AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyLun 18 Fév - 13:00

Je viens de la part de notre petite jenny qui m'a annoncé hier soir qu'ele venait de perdre son papa. Elle ne se sentait pas la force de venir expliquer tout cela sur le forum mais souhaitait qu'on ne s'inquiète pas de son absence du forum pendant quelques Jours. Elle a du partir dans le sud pour soutenir sa famille dans cette épreuve.

Jenny, saches que je me joins à ta tristesse et que je vais penser très fort à toi pour ces jours qui m'ont suivre. N"hésites pas àvenir épancher ta peine ici et saches que notre coeur est tout tourné vers ta famille et toi même.

Bon courage et tout plein de bisous de réconfort !! je pense que les filles se joindront à moi aussi pour te soutenir dans cette épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyLun 18 Fév - 15:04

Comme le dit nathaloche je me joins à elle et à toi et à toute ta famille pour cette si dure épreuve.

Prends ton temps et saches qu'on sera toujours là à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyLun 18 Fév - 20:52

Clara a écrit:
Comme le dit nathaloche je me joins à elle et à toi et à toute ta famille pour cette si dure épreuve.

Prends ton temps et saches qu'on sera toujours là à ton retour.
Ben tout pareil , je suis de tout coeur avec toi , un deuil c'est jamais facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyLun 18 Fév - 21:11

c'est effectivement une terrible épreuve. Ma tite Jenny, je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin tu n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyMar 19 Fév - 3:24

je suis sincèrement désolée pour toi, jenny. C'est vraiment une terrible nouvelle. Je ne sais pas quoi dire.
Les mots sont vains et ne servent pas à apaiser la douleur dans des moments pareils mais sache que je pense très très très fort à toi et toute ta famille et j'espère que vous saurez trouver un peu de réconfort ensemble, simplement en étant là, les uns pour les autres.
Courage la miss ❤
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyMar 19 Fév - 22:44

coucou jenny, un autre petit com pour te dire que l'on pense bien à toi !!! voilà gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 13:04

Merci beaucoup les filles, vous ne vous doutez pas combien votre soutien me fait chaud au coeur ! C'est dans ces moments là que l'on voit où sont nos vrais amis même si on ne se connait que par le net !
Et autant dire qu'en ce moment, je suis débordée d'amour entre vous et d'autres amis chers...
Tout ça pour vous dire merci et que j'essayes d'être forte parcque le connaissant, il me gueulerait dessus là si il nous voyait pas bien, ce qui est compréhensif, mais pour lui j'essayes de pas craquer, il n'aimerait pas ça, il nous dirait de continuer à vivre, à rire etc...

Je pars dans quelques minutes, mon train est à 13h30 et je rentre tard le samedi soir...
Mais je tenais à vous faire un ti coucou pour vous remercier et vous dire combien je vous aimes les filles, c'est sincère.

L'incinération aura lieu demain et autant dire que c'est ce que je redoute le plus parceque je pense ne pas avoir encore tout à fait réalisé et que de cette manière, en lui disant adieu pour de bon, ce sera le cas et que ça va être très dur.

Je suis un peu fouilli dans ce que je dis mais bon...

Bref, MERCI encore mes pitchounes et je vous dis à bientôt !

Et chose très importante : pensez à dire à ceux qui vous sont proches que vous les aimez ! On ne pense pas toujours à le faire et après c'est trop tard, je suis en plein dedans là !
On s'était quitté sur une dispute et aujourd'hui je le regrette amèrement...

Donc dîtes-le Wink !

Gros bisous mes puces :biz: :biz: :biz: !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 14:43

Je suis de tout coeur avec toi Jenny et je penserais fort à toi!!!

Et les filles aussi j'en suis certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 15:11

j'ai lu ton petit mot non sans une grosse émotion et comme tu dis, il faut toujorus se dire à quel point on s'aime même si c'est pas toujours facile à faire ...

tout comme clara , je suis de tout coeur avec toi et c'est qu'il faut néanmoins continuer à vivre ne serait ce que pour honnorer sa mémoire ! et puis c'est je pense aussi ce qu'il aurait souhaiter alors ...tous pleins de bisous de réconfort, de courage et de soutien pour toi jenny et pour ta famille !!! bisous :biz: :biz: de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 21:43

c'est vraiment beau ce que tu dis jenny et tu as raison, c'est important de se dire qu'on tient les uns aux autres.
Une énorme pensée pour toi et ta famille pour demain.
Gitem la miss. Gros bisous amis
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 21:56

Je pense aussi fort à toi , je me doute à quel point cela doit être difficile .
Et tu as raison , il faut dire à ceux qu'on aime qu'on les aime ....moi je le dis à mon petit frère au moins une fois à chaque fois qu'on se voit ( peut pas m'empêcher , je l'aime trop ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 22:33

il a quel âge ton frère milaya ???
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 23:42

nathaloche a écrit:
il a quel âge ton frère milaya ???
Il va avoir 16 ans au mois de mars ( mais bon c'est toujours mon petit chou , je lui ai quand même changé ses couches , non mais !! AVIS DE RECHERCHE - Page 31 68580 )
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 0:06

il doit en avoir de la chance d'avoir une grande soeur si attentionnée !!! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 EmptyVen 22 Fév - 15:40

je sais que tu es déjà parti Jenny mais je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: