W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyMar 4 Mar - 23:18

mon mari confirmerait mais je vais pas lui demander comme cela AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol

non mais c'est vrai qu'il faut toujours restée prudente car u ne le connais pas encore suffisamment pour lui accorder une telle confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyMer 5 Mar - 16:44

Et bien il a aimé mon mail et y a répondu AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 ! Bon il a quand même précisé qu'il était dans un drôle d'état de recevoir autant d'amour et qu'il ne sait peut être pas y répondre comme il faut mais il me dit que ça le touche et lui plait...je n'ajoute pas le reste, c'est un plus private life là AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol !
J'ai bien l'impression oui, qu'il a plus de mal que moi à dire ce qu'il ressent ce jeune homme :D !

Et je passe la nuit avec lui ce soir...si tout va bien AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Hotpinki AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Hotpinki AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Hotpinki AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyMer 5 Mar - 19:03

Citation :
J'ai bien l'impression oui, qu'il a plus de mal que moi à dire ce qu'il ressent ce jeune homme

ha, ben oui, c'est un homme, il faut toujours leur arracher les mots....torture le AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 il avouera AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyMer 5 Mar - 22:20

génial Jenny !!!!!


moi jje viens de demander à mon homme.... il préfère sans car la sensation n'est pas la même, tu m'étonnes AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol

mais bon en cas de "nouveau mec" KAPOOOTTTTTT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyJeu 6 Mar - 17:27

Jenny j'ai lu avec le sourire tes aventures dans ta nouvelle ...aventure ! Et je suis vraiment ravie pour toi ...ça fait rêver ... :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyJeu 6 Mar - 23:02

Merchi les filles AVIS DE RECHERCHE - Page 35 23828 ! J'ai passé la nuit avec lui amour et je suis arrivée pile poil à l'heure au taf à 16h30, un miracle ! Pendant le trajet, il m'a dit que d'expérience il était prudent et ne s'emballait pas, comparé à moi, mais que ce n'était pas un reproche...voilà le pourquoi du comment donc concernant sa réserve !
Mais ce midi je lui ai balancé un truc genre "je sais je suis chieuse" et là il me dit : " Non justement je t'aime parceque tu n'es pas chieuse ! " AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 il me connait pas encore AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol !

Bref, je suis un peu deg' parcequ'avant de partir tout à l'heure il m'a demandé si je bossais demain matin et je lui dis que non, à 14h mais que ça ferait just pour dormir chez lui avec le trajet...donc on se voit pas ce soir AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Trist et apparement ni demain soir et ce serait un miracle si samedi soir on dormait aussi ensemble AVIS DE RECHERCHE - Page 35 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 92212 donc pas avant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyVen 7 Mar - 14:55

Rooo ben vi c'est toujours long quand on ne peut pas se voir, mais dans ces cas là il faut toujours penser....aux retrouvailles AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyVen 7 Mar - 21:18

tu vois qu'il te la dit quand même !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580


et quand tu es séparée (moi ça m'arrive régulièrment avec les déplacement pro de doudou) ... ya les retrouvailles AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyVen 7 Mar - 22:49

Finalement j'ai passé la nuit avec lui AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol !
Sur les conseils de ma meilleure amie hier soir au tel, je suis allé le rejoindre au théâtre histoire de lui faire une petite surprise sur les coups de minuit AVIS DE RECHERCHE - Page 35 23828 ! Je savais qu'il ne bossait pas mais qu'il y serait mais j'avais quand même un doute sur sa réaction Suspect .
Poussée par la miss, je me suis dis "Ok si je le fais pas je vais regretter" donc je me suis pointée là-bas, il y avait du monde et quand je suis rentrée, il me tournait le dos et discutait avec un autre comédien.
J'ai passé ma main dans ses cheveux et quand il s'est retourné et m'a vu j'ai eu droit à un de ses sourires et un de ses regards AVIS DE RECHERCHE - Page 35 C079 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 C079 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 C079 !!!
Il m'a chopé et ne m'a pas lâché AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Photo_07 .
Plus tard il me dira que j'ai bien de fait de venir, que ça l'avait bossté pour la soirée parcequ'il était vraiment hs AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Amour23 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 305865 .
On a passé la soirée avec du monde, me présentait à tout le monde etc...
On a décollé sur les coups de 2h du mat' et il m'a pratiquement ordonné de venir dormir chez lui AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 !

Donc voilà, je suis allé bosser à 14h, en forme malgré la nuit courte qu'on a passé mais là par contre, je ne sais pas quand je le revoir parceque ce weekend il joue Mc Beth et doit apprendre son texte donc je vais le laisser tranquille, le taf quoi, mais comme vous le dîtes les filles, les retrouvailles n'en seront que meilleures AVIS DE RECHERCHE - Page 35 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 !
Surtout que jeudi c'est mon anniv et qu'il m'a dit avoir réservé sa soirée pour moi AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyVen 7 Mar - 22:52

youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Yay
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyVen 7 Mar - 22:57

ooohhh jennnyyyy commme c'est génial cheers cheers cheers cheers youhou youhou youhou youhou AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bravo-en

suis trop contente pour toi

pi être que ça va te booster pour un jour nous faire une suite à ... ok je sors AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyVen 7 Mar - 22:59

Oui sors AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol ! Bon tu me diras j'ai un weekend à rien faire là alors AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Trist ...
Théana, quel débordement de joie, mais ça veut dire quoi AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyVen 7 Mar - 23:01

Citation :
Bon tu me diras j'ai un weekend à rien faire là alors
respect respect respect respect respect respect respect je retiens ... AVIS DE RECHERCHE - Page 35 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyVen 7 Mar - 23:06

Encore faut t'il des idées AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyVen 7 Mar - 23:13

t'avais eu une idée assez "saw" non ??? AVIS DE RECHERCHE - Page 35 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyVen 7 Mar - 23:14

Non c'est toi AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol ! Je t'avais dis avoir commencé mais pas fini Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptySam 8 Mar - 0:26

aallleeezzzzzz vas y je suis certaine que tu peux nous pondre un truc géant avec frissons garantis !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et du dan et du bauer et du jack et du enfin c'est toi qui voit là AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol allez sinon vais être obligé de le faire et j'aimerais que ce soit toi !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 35 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptySam 8 Mar - 11:04

que suis contente pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptySam 8 Mar - 14:54

Rooooo Jenny c'est vraiment magnifique ton histoire avec ce jeune homme!!!! j'suis trop contente pour toi AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Slinkie

En plus ce qui est merveilleux c'est qu'il a vraiment l'air acroc de chez acroc!!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptySam 8 Mar - 22:49

Mouais...journée de merde en tout cas au taf et moralement AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Nuagenoi AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Nuagenoi AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Nuagenoi ! Bon je savais qu'il devait apprendre un texte pour demain soir mais depuis hier après-midi que je lui ai envoyé des sms, j'ai pas eu de réponse...ça encore ça passe j'ai l'habitude (il m'avait dit qu'il était pas trop sms) mais avant d'aller au dodo hier soir je l'ai mailé et étrangement pas de réponse, moi qui pensait qu'il serait allé voir today, ben non, je sais qu'il l'a pas lu parceque sinon ça me l'aurait dit.
Donc je n'ai pas donné de signes de vie aujourd'hui parceque c'est toujours moi et j'ai voulu voir si lui se manifesterai...et bien non !
Je veux bien croire qu'il soit pris par le taf mais bon, c'est un peu vexant quand même, il s'est même pas étonné de pas recevoir de sms de moi tiens AVIS DE RECHERCHE - Page 35 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 669858 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptySam 8 Mar - 23:06

2eme post encore pire que le 1er AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Trist !

Ouais bon ben je viens de l'appeller, j'ai craqué...ça me déprime encore plus AVIS DE RECHERCHE - Page 35 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 92212 !
Pffff !!! Il était en voiture, a passé l'aprem à répéter et à voir des pièces et je me suis mise à penser "même pas 5 minutes pour me donner des news !" AVIS DE RECHERCHE - Page 35 669858 et là il va répéter chez 2 vieilles comédiennes, m'a dit qu'il avait même pas eu le temps d'aller voir mon mail et que ça allait moyen.
J'ai dis que moi aussi mais il a pas cherché à en savoir plus AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Nuagenoi ...
Il m'a dit qu'il me laissait parceque la route se compliquait, qu'il me souhaitait une bonne soirée et qu'il m'embrassait...

J'suis deg' parcequ'il avait pas l'air super content de m'avoir au tel et que là c'était sans plus comparé aux autres fois AVIS DE RECHERCHE - Page 35 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 92212 !!!!

D'autant plus que c'est le 1ere jour de mes copines là et que j'ai tendance à être un peu déprimée et de mauvais poil cette période là donc qu'il s'attende pas à avoir de mes nvelles ce soir et demain tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyDim 9 Mar - 12:26

Roooo ben Jenny non il ne fait pas le prendre comme ça!!!!!

Allez ressaisies toi, tu sais je suis sûre qu'il est tout à fait honnète et sérieux quand il dit que c'est pour son taf!!!! Enfin je veux dire, tu imagines devoir apprendre un texte d'une pièce par coeur? avec les gestes, le ton et tout et tout!!!! Dans ces cas là il doit avoir besoin d'une grande concentration et de calme!!!!

Là tu vas vraiment penser que je prends sa défence AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol , mais c'est vrai je suis d'accord que ton boulot aussi c'est la m*** parfois enfin c'est toujours ça le commerce! je comprends encore mieux parce que moi aussi parfois je passerais certain vieux ou même pas que des vieux par dessus le comptoir AVIS DE RECHERCHE - Page 35 734696 ! et les patrons encore pire! AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Nuagenoi

Mais dans nos métiers i l faut penser qu'une fois que nous sommes rentrées c'est fini....alors que ppour lui tout commence, il a un travail monstre à fournir chez lui!!!!

Bon maintenant je suis d'accord, il aurait quand même pu te répondre ou dire un petit mot genril, c'est c'est pas cool de sa part AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Trist ...

Mais c'est vrai au début, on aimerait être tout le temps avec eux, enfin moi je vis ça comme ça aussi, mais c'est rarement possible et les gars sont toujours trés difficile à cerner!!alors AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Nuagenoi

Allez regongle toi à bloc AVIS DE RECHERCHE - Page 35 305865 et pense à tout ce que vous allez faire ensemble quand vous serez bien zen et tranquillou tous les deux AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580

Bises ma Jenny ❤
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyDim 9 Mar - 13:47

reste zen Jenny !!

je suis d'accord avec Clara, apprendre un nouveau texte et surtout à mon avis dans la crainte de ne pas être à la hauteur le lendemain demande bcp de concentration... imagine si il arrive pour la 1er répét et qu'il se gauffre !! il risque de se faire vider ou alors de chopper une mauvaise réputation dans un métier ou il y a bcp de chomage

et puis conduire en téléphoannt No

et ne rales pas je prend pas sa défense AVIS DE RECHERCHE - Page 35 23828 faut juste que tu restes zen et que tu te prennes pas la tête.

je comprend que ton taf te AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Trist , tu as pensé à faire une formation pour faire atre choe ? je sais c'est long et prenant mais ça vaut peut être le coup !!!

courage
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyDim 9 Mar - 14:17

Z'avez raison les filles, je me suis emportée toute seule mais c'est souvent ce qui arrive quand je suis pas bien et fatiguée : je psychote et me monte la tête AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol .

Bon je sais quand il s'agit de lui je ne tiens pas parole, tard dans la soirée, début nuit même, je l'ai bipé2 ou 3 fois mais attention, avec 3h d'intervalle à chaque fois AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol , et le dernier il me répond, miracle :shock: ! Lui et les sms c'est pas l'amour fou et là quand je lui dis : " bonne nuit je vais au dodo" il me répond qu'il m'embrasse et bonne nuit AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 .

Je me doute qu'il n'a pas une minutes à lui et pour ce qui est de sa réputation dans le milieu, il en a déjà une bonne puisqu'en plus de jouer il a déjà monté une pièce et les prolongations sont lançées.
Bref, faut pas qu'il se plante oui !


Concernant mon taf, j'ai fais une demande de Fongecif et demandé l'autorisation de m'absenter à telle période au taf et j'ai toujours pas recu de réponse ! Ils ont un mois pour répondre et le cas contraire, c'est oui d'office pour ma formatrice. Bon faudrait pas qu'ils tappent le vice ne me répondant non au dernier moment AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Nuagenoi !
Ils ont jusqu'au 11 là et j'ai toujours rien recu AVIS DE RECHERCHE - Page 35 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 669858 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 EmptyDim 9 Mar - 15:46

A répondu à mon ti mail et on s'est eu au tel parcequ'une idée m'était venu en tête AVIS DE RECHERCHE - Page 35 68580 ...
je lui ai dis que j'aurais aimé venir le voir jouer ce soir et il m'a dit que oui, que c'était une pièce qu'il me conseillait (Hamlet) et que niveau texte c'était chaud, qu'il allait devoir relire avant chaque entrée en scène...
Et que j'allais sûrement veiller tard cette nuit vu que la pièce finissait vers 00h30.
J'ai dis c'est pas grave, je bosse que l'aprem demain mais j'ai oublié de lui demander un truc au tel...si il pouvait me ramener cette nuit chez moi quand il serait près, que j'avais pas de train à prendre...alors je lui ai envoyé ça par sms AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol !
J'espère qu'il me dira oui sinon je pourrais pas y aller, vais pas prendre le métro à 2h du mat' quand même AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Lol !

J'attends sa réponse AVIS DE RECHERCHE - Page 35 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 35 271572 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: