W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 natatopic !!!

Aller en bas 
+3
Clara
Théana
nathaloche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:19

natatopic !!! - Page 2 Nuagenoi on va pas pouvoir batifoler natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol

non j'aime bien aussi aller à la campagne mais ca nous fait 4 heures de route pour y aller et je trouve que c'est court pour samedi et retour dimanche
mais bon les enfants vont courir et s'amuser dehors sauf si il pleut affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:24

8 h de voiture en tout pour le week end , en effet, c'est long!!! Profite pour faire dodo natatopic !!! - Page 2 305865
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 16:29

natatopic !!! - Page 2 48813 natatopic !!! - Page 2 48813 natatopic !!! - Page 2 48813 natatopic !!! - Page 2 48813 je vous fais tout de suite des bisous de bon week car je ne pense pas ce soir avoir le temps de venir avant de partir

a dimanche et reposez vous bien natatopic !!! - Page 2 48813 natatopic !!! - Page 2 48813 natatopic !!! - Page 2 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:46

Bon week end Nath' natatopic !!! - Page 2 14322
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:53

Bon week Nat .... et bonne promenade dans les bois, attention au loup natatopic !!! - Page 2 68580
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:18

coucou me revoilà !! bon je n'ai pas vu le loup car y'avait la chasse dans le bois et que j'ai pas eu mon doudou trop souvent pour moi !!! mais bon le loup a intérêt à sortir du bois ce soir car sinon natatopic !!! - Page 2 734696 natatopic !!! - Page 2 734696

moi qui pensais passer au moins un week tranquille avec mon chéri et belle maman tout de même voilà que un des bof estd escendu avec sa petite famille aussi et que j'ai du me retrouver à jouer les gardes chiomes (excuses moi l'expression à et à passer mon week entre femmes (la belle soeur avec qui je ne m'entends pas trop, elle a une langu_e de vipè_re que je ne supporte pas et se mêle de tout donc pas bcp de commun avec moi ! ) ta,ndis que les gars ont passé leur week à trainer àdroite et gauche

moi qui comptais me reposer je me suis retrouvée avec 4 enfants à gérer car la belle soeur partait tranquillement faie la sieste de 13 h à 17 heures et quela mamie était un peu débordée

Voilà les gars étaient censés partirq ue une ou deux heures pour evenir et ils ont renocntrés des tas de gens qu'ils connaissaient donc nous ont zappé un peu !!
je suis en colère enf ait car j'ai passé un week end ennuyaeux à mourir et en plus j'ai du m'occuper intégralement des enfanst et je vous avoue que je comptias un peu sur ma belle mère pour me laisser un peu vivre

donc résumé: je suis claquée, je suis aussi un peu en colère contre doudou, et impossible de dormir car on devait dormir avec tout le monde dans la chambre car y'a pas de place (2 chambre seulement, celle de belle maman et une d'ami) euh vous imaginez la promiscuité ..enfin ca fait rien mais je suis trop fatiguée !!!

doudou est tout mielleux là mais il va comprendre que je ne suis aps très contente natatopic !!! - Page 2 Nana natatopic !!! - Page 2 Nana natatopic !!! - Page 2 Nana

super week !! vivement le boulot natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:21

Ouch ma pauvre en effet c'est pas trop le week end rêvé Laughing

Elle est culotée ta belle soeur de te laisser t'occuper de ses enfants sans rien faire et en plus avoir le culot d'aller dormir, c'est quoi elle? natatopic !!! - Page 2 669858 natatopic !!! - Page 2 669858 natatopic !!! - Page 2 669858 natatopic !!! - Page 2 669858

Quand à ton doudou, ben il devait être content de retrouver ses potes c'est clair, mais tu as raison boude un peu, montre lui qu'il a tout à fait agit comme il fallait natatopic !!! - Page 2 23828

Moi qui te disait de bien te reposer Laughing Laughing

natatopic !!! - Page 2 48813 natatopic !!! - Page 2 48813 natatopic !!! - Page 2 48813 natatopic !!! - Page 2 48813 natatopic !!! - Page 2 48813 natatopic !!! - Page 2 48813
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:22

oh ma pauvre !!!
oui venge toi, fais lui en baver il sera tout gentil comme ça !!
non mais
tiens pour toi natatopic !!! - Page 2 48813
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:26

c'est la seule belle soeur avec ui je n'ai rien à dire !! elle est toujours d'un sans gêne impensable et nous n'avons aucun point commun ensemble alors bonjour l'ambiance
j'ai fait pleins d'effort pour sousire mais 'jen voulais trop àdoudou de m'voir zappé pour aller voir ses amis et je ne sais quoi il sait en plus que je ne suis pas àl'aise avec la belle soeur et toute seule avec belle maman c'est pas toujours évident
je dirais presque heureusement qu'il y avait les enfants mais ca m'a trop soualé de devoir faire nounou c'ets pas bien de dire cela mais j'avais un peu envie de ne rien faire, lire, aller au ciné ou autre pendat que la mamie aurait géré les petits et en fait je me suis retrouvé à devoir les occuper...

mais bon on ne savait pas qu'ils allaient venir ce week à l'improviste natatopic !!! - Page 2 2638

et pour doudou il va comprendre que je ne suis pas heureuse natatopic !!! - Page 2 669858
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:30

Oui ma pauvre c'est clair que là ils ont profité de ta gentillesse
Et ça c'est pas sympa d eleur part natatopic !!! - Page 2 669858 natatopic !!! - Page 2 669858 natatopic !!! - Page 2 669858 natatopic !!! - Page 2 669858

Dis le à doudou, explique lui il faut dire les choses
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:32

il tourne en rond autour de moi pas loin , je oirs qu'il a bien compris !! natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol natatopic !!! - Page 2 Lol il a déjà commencé à faire chauffer les bains des petits et m'a demandé ce que je voualis qu'il préapre pour le repas !!

je vais en profiter un max natatopic !!! - Page 2 23828 natatopic !!! - Page 2 23828 natatopic !!! - Page 2 23828 natatopic !!! - Page 2 23828 natatopic !!! - Page 2 23828 j'ai dit que ce soir c'est moi qui guidait tout tout tout natatopic !!! - Page 2 68580 natatopic !!! - Page 2 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:33

tu lui diras que la prochaine fois, il ira seul ou mieux avec les enfants comme ça toi, tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:37

Ha oui ce sera chacun son tour comme ça non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:53

Oh pauv' NAth !!!

natatopic !!! - Page 2 847631

Pas cool la belle soeur .... natatopic !!! - Page 2 669858

Doudou n'a qu'à bien se tenir et à se faire pardonner natatopic !!! - Page 2 48813
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:58

moi je peux te dire que s'il me laissait chez la belle mère avec la belle soeur mais...... natatopic !!! - Page 2 166679 natatopic !!! - Page 2 166679 natatopic !!! - Page 2 166679 je les natatopic !!! - Page 2 166679
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:12

eeeuu commebnt te dire que j'ai contenu jsutement ce natatopic !!! - Page 2 166679 natatopic !!! - Page 2 166679 natatopic !!! - Page 2 166679 vraiment fort !!! j'étais dégoutée et j'avais envie de l'étriper lui et le bof en même temps !! ben vi lui ca allit il était avec sonf rère et leurs amis ...ils se snt éclatés tout le week à trianer je ne sais où tandis que je me rongeais les pngles pour ne pas péter un plombs natatopic !!! - Page 2 734696 natatopic !!! - Page 2 734696 natatopic !!! - Page 2 734696 natatopic !!! - Page 2 734696

belle maman a été très gentille mais l'autre tartuffe a tout ga^ché !! ele est chainte au pas possible etd 'aillurs d'un côté tant mieux qu'elle dormait à fond !!!je n'avais qu'une soltion pour ne pas m'ennuyer plus c'est d'emmeer toute la maramille avec moi toute seule, on est allé voir les poneys et je les ai emmené au par ensuite on a fait du dessin et joué à croque carotte !!
les petits avaient 6 et 8 ans plus hugo et anotine je vous dis pas que je suis HS d'enfants No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:13

oh je sens que ton douduo va être au régime natatopic !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:14

Et bien il l'aura cherché ça lui apprendra tiens natatopic !!! - Page 2 Nana natatopic !!! - Page 2 Nana
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:16

ah que oui et en plus je vais faire exprès de repenser à ma belle soeur et ca calemra mes envies !!! parce que sinon je risque de céder car de ce fait rien du week quoi natatopic !!! - Page 2 734696 natatopic !!! - Page 2 734696 mais rien ce soir non plus !! il va me chercher mais il risque de trouver un glacçon !!! bien que les galços peuvent servir natatopic !!! - Page 2 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:16

vraiment ??? Ou ça ?? Dans le coca ?????
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:17

oui ce soir le galçon n'ira que dans le coca natatopic !!! - Page 2 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:18

parcequ'il va où sinon ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:48

natatopic !!! - Page 2 916444 natatopic !!! - Page 2 916444 natatopic !!! - Page 2 916444 refroidir des ardeurs trop pressantes natatopic !!! - Page 2 916444 natatopic !!! - Page 2 916444 natatopic !!! - Page 2 916444
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:49

vraiment ??? savais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:51

Je réponds pas les filles, je comprends rien à ce que vous dites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





natatopic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natatopic !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» natatopic !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: