W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 selon moi

Aller en bas 
+4
Clara
Milaya
Jenny
Théana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:02

Non, en fait c'est moi qui ai posté directement là pour que ça reste avec l'autre topic qui étais clos... En tout cas, elles n'y ont pas touché...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:07

Ouf tu m'as fais peur selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol ! Moi j'aurais été toi je l'aurais posté ailleurs pour voir si au moins elles auraient pris le temps de te répondre Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:49

moi, perso ca mef ait rire en fait... selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol et puis mon coeur de toute façon est ici alors selon moi - Page 3 68580 dommage un peu que tout se termine sur une touche un peu décevabte parce que c'était sympa de se retrouevr là bas aussi avec nos smileyx mais ca fait rien je me dis y'a bien plus grave que tout cela...y'a que je rentre encore dans rien dans les tites robes que je voualis acheter selon moi - Page 3 Trist selon moi - Page 3 Trist selon moi - Page 3 Trist selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol ca c'est hard pour moi selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:30

et bien, pour moi, c'est définitiv'ment réglé cette histoire de fic parce que je posterai la fin de la mienne dans l'autre monde une fois qu'elle sera bel et bien terminée, comme ça ils pourront la mettre direct dans "complètes" :D

m'en voulez pas les filles si je comm' juste sur ce super fofo dorénavant, mais si je peux pu comm'er d'une manière "débilisante" et avec une tonne de smiley,ben, j'ai l'impression que c'est plus vraiment mon comm' Laughing nan sérieux, je sais pas comment dire, mais ça fait bizarre de se tempérer dans les smileys et les 'tites blagounettes HS quand ça fait un an et demi qu'on le fait selon moi - Page 3 Icon_ram

et quand on en vient à juger la pertinence de vos comm' et qu'on ne se sent plus libre de dire quoi ce soit ou de se mettre soit-même à surveiller ce qu'on dit, et bien, très peu pour moi pale Je préfère encore lâcher l'affaire, c'est pas ma came ces façons de faire selon moi - Page 3 Puke

selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol nath, toujours le don de détendre l'atmosphère selon moi - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:56

sauf que je te rejoins aussi !! moi si je peux plus cliquer 1000 fois sur mes smileys et commer comme j'ai envie ben je ne suis plus moi non plus selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup alors je vais aussi finir ma fic et venir ici pour mes coms selon moi - Page 3 23828 et puis ca me pendra moins de temps selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol
j'ai eu cette même sensation en commant pour pativore, je me suis sentée génée de devoir me freiner alors non je peux pas...

allez voilà comme cela moi aussi je pourrais mettre mes comms débilisants ici et je les adore selon moi - Page 3 Antoni selon moi - Page 3 Antoni selon moi - Page 3 Antoni selon moi - Page 3 Antoni selon moi - Page 3 Antoni selon moi - Page 3 Antoni

allez tous pour une et une pour tous !!! selon moi - Page 3 146741 selon moi - Page 3 146741 selon moi - Page 3 146741 selon moi - Page 3 146741 selon moi - Page 3 146741 selon moi - Page 3 146741 selon moi - Page 3 146741 la danse de la banana ca rend l'humeur joyeuse tiens ...je l'ai montré à mon chéri ce smiley parce que je le kiffe et je lui ai dit que s'il voulait pour lui remonter je pouvais lui danser selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol il m'a dit qu'il adorait alors je crois que je vais ouvrir un cours de danse banana à la maison selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol oui je sais...je suis folle selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:10

Citation :
j'ai eu cette même sensation en commant pour pativore, je me suis sentée génée de devoir me freiner alors non je peux pas...
c sûrement, parce que cette histoire me reste en travers de la gorge et que j'ai pas digéré mais vi, c exactement ça Wink

selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol la danse de la banane selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol c ténorme selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:16

c'est ma fic qui te reste en travers de la gorge??? selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol

La danse de la banane?? filme ça et poste le nous! selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:19

roooooooo viiiiiiiii, on veuuuuuuuuuut la vidéoooooooooo selon moi - Page 3 Lol

arrête de remuer le couteau dans la plaaaaaaie selon moi - Page 3 Lol ma pauv' Chris selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:25

oh nonnnnta fic je garde encore ces derniers passages en mémoire, tu sais que j'étais tout de même comme une débile sur mon poste àchialer toutes les larems de mon corps selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Crackup selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol la honte ...euh non pour la video on va attendre un peu !!! selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:32

alllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzz selon moi - Page 3 Lol fais-péter la danse de la bananeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu selon moi - Page 3 146741 selon moi - Page 3 146741 selon moi - Page 3 146741 selon moi - Page 3 146741
Revenir en haut Aller en bas
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:33

merci miss... mais je vote tout de même pour la viéo selon moi - Page 3 146741 tu pourrais même créer une choré collective avec ton doudou et tes petits chous selon moi - Page 3 146741 selon moi - Page 3 146741 selon moi - Page 3 146741 selon moi - Page 3 146741
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 9:05

oh je vois que ça discute encore !! moi j'ai décidé de poster la fin de la mienne par respect pour deux ou trois miss qui la lise la bas et après basta
pour info je n'ai eu de réponse à mon dernier mp a Celine que je vous met dessous par transparence puisque nous sommes toutes concernées. C'est une démarche personnelle de ma part et je n'y ai mis pesonne de plus
******

Bonjour
Je pense aussi qu’il y a une bonne part d’incompréhension, certainement de part et d’autre. Que Leelo est pu se sentir blessée par ce qu’elle avait lu, je peux le comprendre bien sur. Je pense aussi sincèrement qu’elle aurait du s’en ouvrir par mp à la personne qui avait écrit ce comm en lui expliquant sa position et ce qu’elle ressentait. Le MP envoyé était plutôt insultant et non modéré pour le coup.


D’où une incompréhension encore plus totale et du coup de la tension puisque juste après il y a eu des mesures de rétorsions très lapidaires et agressives. La pour le coup, le sentiment est partagé par beaucoup.


Je sais et te le répète que le rôle de modo est difficile dans son dosage pour l’être moi-même par ailleurs mais sincèrement la façon dont nous sont mis ces messages sont parfois heurtant. Il y en avait eu déjà certains par le passé qui nous avaient fait nous poser des questions. Et je réitère ce que j’ai mis pour le topic, la tête de mort en signature est inappropriée en cas de modération, cela ne fait qu’accentuer la brutalité des messages.


Le fait que tous les rappels à l’ordre arrivent d’un coup nous a semblé plus une mesure de rétorsion destiné à certaines d’entre nous d’autant que des mp sont arrivés en plus.

Par ailleurs, lire que nous écrivons de choses débilitantes, dénuées de sens est à mon sens insultant et il est bien dommage que mon topic est été fermé avant que je puisse répondre à cela.

Alors pour la suite, je vais finir de poster ma fic, ne serais ce que par respect pour ceux qui ont commencé à la suivre et après je verrais la tournure des choses.


Ma démarche n’est pas un jugement mais part d'un constat. Il est fort possible que ma perception de cette situation ne soit pas comprise ou partagée mais je ne peux l’ignorer, d’autant comme je te le disais que ce sentiment est la depuis un certain temps.


Et je ne suis pas la seule à le ressentir, ce qui est dommage car j’ai la certitude que nous avons contribué à une vie active du forum, ne serais ce que par les fics.

Je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre même si nous savons toutes les deux que nous n’avons pas la même perception des choses. Mais ce malaise actuel a malgré tout une cause, fondée ou non. Alors juste une chose, entendez ce que l’on vous dis. Bon courage pour la suite
>



voila
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:03

@Les filles: selon moi - Page 3 23828 ne changez rien à vos com', surtout pas pour les autres selon moi - Page 3 Banane20 selon moi - Page 3 Banane20 selon moi - Page 3 Banane20 selon moi - Page 3 Banane20 selon moi - Page 3 Banane20

selon moi - Page 3 48813 selon moi - Page 3 48813 selon moi - Page 3 48813 selon moi - Page 3 48813

Moi c'est pareil, je ne sais pas si vous avez remarquez mais comme je suis quelqu'un de trés expensive Laughing en simley et que et bien c'est ps ma faute, dès que je commençe à taper sur mon clavier, y'a plein de choses qui traversent mon petit cerveau et je me mets à parler et...tient ça recommence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:15

theéna tu as su retranscrire ce que nous pensons toutes !!! respect

moi aussi j'ai reç ce mp de céline et j'avoue mettre senti agressée au pas possible surtout que je ne me suis jamais sentie avir été insultante envers qui que ce soit !!! elle ne m'a pas répondu !! enfin je vais aller voir car je lui avait remis un com

tenez je vais allez vous le chercher dans mes messages là bas !!!je reviens

voilà le voilà : il était écrit à titre perso et bien moins bien tourné que celui de théana selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol
bon, que dire après un tel message !! je ne trouve pas être quelqu'un de désagrable ou abusant de messages HS dans ce fofo, je fais tout simplement partager ma passion surtout pour enrique au travers de mes créas et de mes fics alors de s'entendre dire que nos messages pleins de smileys sont futils et abétisants ne fait pas plaisir ...un simple mot demandant si il était possile de faire attention à ces messages HS car il était très difficile pour vous les modo de gérer aurait suffit...maintenant si ma place n'est pas de bonne augure sur votre fofo alors je finirais pas poster mes derniers passages pour celles qui me lisent et par respect pour les messages sympathiques qu'elles m'ont envoyé et je leur donnerais le lien de mon site perso pour venir me lire en solo là-bas...et je m'eclisperais sans faire de vague car ce n'est pas mon genre !

maintenant moi les gueguerres ne m'interessent pas!surtout que il semblerait que vous ayez pris ensuite un certain plaisir à les réalimenter alors que les filles concernées s'étaient excusées gentiment de ce débordement ... moi je prenais du plaisir à lire tout cela, avec ou sans HS mais bon...J'ai toujours eu le sourire en venant sur les deux fofo que je fréquente et arriver un soir ainsi pour lire un tel message m'a mis un ti pincement au coeur...dans modération, il y a justement modération...eautant dans ses paroles que dans sa façon de le faire...mais je met cela peut être sur le coup d'une jeunesse revendiqueuse, je ne sais pas, ou trop sure d'elle et de sa place dans ce monde...

Merci

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
pativore
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
pativore


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Dans le provisoire toujours!
Date d'inscription : 08/06/2008

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:18

Au passage, je viens de voir que les deux sujet de comm à ce propos qui avait été mis à la poubelle a totalement disparu... ni vu ni connu! Au moins ça simplifie les choses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:36

joli message Nat

moi pas de réponse au mien mais bon pas grave

pativore, j'ai pas fait attention mais la ya de l'abus et c'est de la censure !!! selon moi - Page 3 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:38

roo vi, j'ai remarqué aussi, pativore selon moi - Page 3 Icon_ram

théana a écrit:
c'est de la censure !
+1 selon moi - Page 3 Trist la FOX a coupé le discours de Sally Field aux Emmys quand elle critiquait la guerre en Irak et ces fliquettes font pareil :box: selon moi - Page 3 Pdt_box2 selon moi - Page 3 669858 selon moi - Page 3 Nuagenoi selon moi - Page 3 734696 :4445: toute proportion gardée, of course selon moi - Page 3 Bump

ça n'empêche que personne n'a le droit d'avoir une opinion différente de la leur No
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:15

j'ai vérifier et le mien aussi a été supprimé !!!!!!!!!!!!


selon moi - Page 3 Icon_ram selon moi - Page 3 Icon_ram selon moi - Page 3 Icon_ram selon moi - Page 3 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:25

ouais, et j'parie que si tu leur fais la remarque, elles vont encore se faire passer pour les victimes selon moi - Page 3 Icon_ram elles tendent vraiment le bâton pour se faire battre, c pas possible selon moi - Page 3 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Chef de service
Chef de service
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:27

meuraillah a écrit:
ouais, et j'parie que si tu leur fais la remarque, elles vont encore se faire passer pour les victimes selon moi - Page 3 Icon_ram elles tendent vraiment le bâton pour se faire battre, c pas possible selon moi - Page 3 Evil

c'est pas la définition des sadomasochistes?
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:27

je préfère les ignorer !!! en fait si je refais un post, je les lynche en deux phrases selon moi - Page 3 Lol

et au fait , l'administrateur du forum de cette mode fait de démocratie on l'entend pas sur cette affaire, c quoi courage fuyons ?
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:31

selon moi - Page 3 Lol tu parles d'Heather ou de Leeloo ? Pour la 1ère, elle vient pu souvent et je crois qu'elle a préféré rester le plus loin de cette affaire selon moi - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:34

je parle d'Heather mais ça ne m'étonnes pas la dernière aussi elle est restée très silencieuse

quant à l'autre, va falloir qu'elle arrête de se prendre au sérieux parceque la ça devait grave selon moi - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:01

Bien le message Nath selon moi - Page 3 Rock !
Jeunesse revendicative j'adore selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Bravo-en selon moi - Page 3 Number-o !

Mias c'est quoi le MP qu'elle t'as envoyé à l'origine Suspect ?

Moi je trouve que ça devient grave leur histoire, quand on a un forum à défendre il faut le faire avec classe, pas besoin de se la pèter ou de croire qu'on joue sa vie, c'est qu'un forum selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol selon moi - Page 3 Lol !

Quant aux toppic supprimés définitivement ça ne me surprend pas du tout selon moi - Page 3 67631 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:04

non ce n'est pas qu'un forum

l'essence même d'un tel lieu d'échange intellectuel est de proposer des sujets marquants, étayé par des argumentations validées par le recteur de Paris IV, des raisonnements de base d'un niveau de polytechnique et surtout une ouverture d'esprit digne du Dalai Lama



selon moi - Page 3 473112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon moi   selon moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selon moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: