W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Milayatopic

Aller en bas 
+3
Théana
nathaloche
Milaya
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 14:50

Désolée pour le titre Milayatopic 68580
Euh voilà ...j'ai besoin de vos conseils .
Depuis le mariage de mon cousin en juillet , je suis restée en contact téléphonique avec son témoin ( qui est aussi son meilleur ami ) . On ne s'est pas revu depuis parce qu'il habite dans la région parisienne soit à 200 bornes de chez moi . Puis comme il passe ses vacances ici chez ses parents , on s'est revu chez mon cousin samedi dernier car il nous avait invité à diner et hier soir , on a passé la soirée ensemble ( resto et ciné ) / Quand je l'ai raccompagné ( ben oui c'est moi qui nous a conduit car il est venu en train de Paris et toute façon il a pas de voiture !!) , il m'a embrassé et ...bon après on a fait quasiment que ça pendant un moment .
Le truc c'est que ça fait très très longtemps que je suis pas sortie avec un mec et j'avoue que je n'y connais pas grand chose . Et je suis pas forcément à l'aise du coup ( la preuve c'est que depuis hier soir j'ai mal au ventre et ça c'est lié à l'angoisse )
Vous allez sûrement me prendre pour une fille anormale ou une extraterrestre mais franchement je doute que d'avoir mal au ventre est une réaction normale .
Alors est ce de l'angoisse parce que j'ai perdu l'habitude et que du coup ça me fait peur ? ou bien c'est de l'angoisse car je ne ressens rien de précis avec lui ?

Bref ma question c'est : est ce normal , alors que c'est tout nouveau et qu'on s'est embrassé qu'hier soir , que je ne ressente rien ( pas de papillons dans le ventre , pas le coeur qui bat etc ...et qu'à la limite si je devais pas le revoir ça me dérangerais pas plus que ça ) ou alors vu que c'est nouveau et qu'après tout on ne s'est pas vu beaucoup que je ne ressente encore rien maintenant et qu'il faut juste que je laisse venir les choses , attendre de voir si je finis par ressentir quelque chose ?
En gros est ce normal que je ne ressente rien maintenant alors que je devrais ?

Bon je sais pas si je suis très claire mais n'empêche que ce maudit mal de ventre m'a fait passé une très mauvaise nuit .

J'attends avec impatience vos conseils car vous avez plus d'expérience que moi dans ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 14:57

roo milaya je viens de lir ton topic ...wahou !!! bon je finis de faire manger mes petiots je finis mes valises et je viens me pencher sur cette question cruciale Milayatopic 23828 Milayatopic 23828 Milayatopic 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 15:03

coucou Milaya

t'inquiète pour le titre Milayatopic Lol on la toute piquié à Nat Milayatopic Lol

alors.... ben suis peut être pas la bonne personne pour des conseils mais bon..... je me lance quand même, comme ça plus tu auras d'avis mieux cela sera

Tu nous dis plusieurs choses, que ce jeune homme est ton meilleur ami... depuis combien de temps le connais tu ? Parceque si ça se trouven tu ne la jamais considéré comme un mec potentiel et la ça te fait "bizarre"

tu nous dis que tu n'y connais pas grand chose... mais en fait ya pas de techniques particulière tu sais, il faut juste en avoir envie et rester toi même... dis toi que c'est un jeu, très sensuel certes mais un jeu quand même et si c'est le bon mec, c'est wouahou.

Quand à ton mal de ventre et ton manque de papillons ... Est tu sure que ton angoisse et ta peur de paraître pas à laise te fous tellement la trouille que ça anhile tout le reste car de toi à moi, si ça ne te plait pas, pourquoi ne pas l'avoir arrêté après le 1er bisous ????

Donc... prend un doliprane pour le mal de ventre, va nager ou faire du roller, ou courrir pour te libérer de ton stress et va parler à ton ami, voir ce qu'il en pense, dis lui que toi tu as peur

et si c'est un mec intelligent, il comprendra et vous pourrez peut êtr vivre quelque chose de génial


et puis ne te pose pas trop de questions, et laisse venir les choses tranquilliou !!

et si tu as besoin, crie HELP et on sera la
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 15:14

alors ma milaya me revoilou !!!

ben je trouve que théana a bien résumé la situation.

tu n'étais peut être pas très sure de toi, de ce que tu attendais avec ce jeune homme et puis l'angoisse aidant, le stress la peur de ne pas y arriver ou de mal faire (le baiser qui foire par ex) tu as peut être fait blocage ...

mais peut être aussi que ce ne c'est pas celui que tu attendais tout simplement ...

moi je dis prends ton temps, parles en avec lui, ne vas pas trop vite en besogen et au fur et à mesure tu ressentiras si tu as envie d'être avec lui ou non !!!

tu sais le premier baiser ce n'est pas toujours aussi fort que ce à quoi on peut s'attendre ...ni la première fois d'ailleurs :shock: mais laisses toi le temps de décompresser et de vivre pleinement cette nouvelle aventure ...

tu sais moi non plus je n'y conniassais pas grand chose et justement c'est ce qui fait tout le charme d'une relation, vous allez vous apprendre au fur et à mesure, apprendre à découvrir de nouvelles sensations ....

mais si tu vois que cela te prend la tête, ou ne te plait pas, ou que tu n'en a pas vraiement envie, alors peut être que tu e resteras à une simple amitié ...

je vois que tu as 31 ans alors peut être aussi que tu as u peu peur de tout ce que cela peut entrainer car tu dois avoir des envies différentes d'une jeune femme de 20 ans qui flirte pour ces premières fois, tu envisages peut être un autre avenir, d'autres choses...

mais profites de ces moments avec lui pour faire un petit point sur ce ui te palirait de fiare avec lui, si ce n'est que baser sur l'amitié ou si toi tu aimerais avoir une vraie relation avec ton ami ...

moi je dis si tu n'es pas prête ce n'est pas un problème, tu vas y aller doucement et lui faire comprendre qu'il doit aussi y aller doucement ...mais parles lui, vous êtes de bons amis et vois ce que lui penses de tout cela ...

te fais tant de souci, l'amour n'a jamais d'explication valable de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 15:17

D'abord je trouve que tu as été trés claire dans tes explications en tout cas on a compris!!!!!

Bon coté conseil dans ce domaine, je vais aussi être à la ramasse, Milayatopic Lol


Mais sans donner de conseils je peux toujours donner mon avis:

Vous êtes deux personnes seuls, adulte et consentante, alors un bisou, c'est pas bien grave!!!! et puis je pense qu'il y avait tout pour que ce bisou arrive: ciné, resto, que tous les deux, un gars une fille, c'est normal!

Maintenant pour les papillons, je ne pense pas que ça vienne comme ça tout de suite! enfin mis à part pour les coups de foudre mais ça c'est pas non plus le bon plan! Enfin bref, je pense aussi que ce serait mieux que tu revois ce garçon avec lmes idées claires et là te rendre vraiment compte de ce que tu ressens!

Et puis si tu as peur, c'est normal, ne trouve pas que tu sois bizarre!!!!c'est forcément inconnu pour tout le monde, alors!!!! En tout cas première chose à faire, détends toi, comme le dis Théana, cours, fait des trucs sympas, que tu aimes et...quand tu auras les idées plus claires...fais le point...

Parles avec lui, c'est la meilleur solution!!! et puis il faut aussi les chioses se faire d'elles même, si c'est lui, alors tout se passera bien, crois moi!!! et les choses couleront d'elles mêmes, comme une évidence, si ce n'est pas le bon...laisses tomber tout de suite pour ne pas souffrir!!!!

Voilà c'était juste mon avis Milayatopic 23828 j'espère que j'ai été clair aussi parce que les explications c'est pas mon truc Milayatopic Lol

Mais comme le dis Théana...on est là toujours nous Milayatopic Rock Milayatopic Rock Milayatopic Rock

Bises Wink

PS: j'adore le titre de ton topic :shock: :shock: :shock: Milayatopic 23828 Milayatopic Lol
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 15:18

Merci Théana ...
Tu as raison sur un point , je le vois demain alors je crois qu'il va falloir que je lui parle et que je lui dise pour mon angoisse . Il est très gentil alors il devrait comprendre .
Et puis quand au fait d'être embrassé ...ben c'était bien ...d'un autre côté ça faisait tellement longtemps qu'on m'avait pas embrassé ...
Sinon :
Citation :
Tu nous dis plusieurs choses, que ce jeune homme est ton meilleur ami... depuis combien de temps le connais tu ? Parceque si ça se trouven tu ne la jamais considéré comme un mec potentiel et la ça te fait "bizarre"
C'est le meilleur ami de mon cousin en fait et je le connais que depuis le mariage , soit en juillet .

EDIT : merci les filles de vos conseils . Je vais essayer de me détendre , d'autant que je le vois que demain maintenant et après ...ben il va rentrer chez lui donc ...
Demain je vais lui parler et voir ou essayer de voir ou j'en suis etc ...
On verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 15:26

oh j'avais compris que c'était le tien !!!

même raisonnement quand même, il faut que tu discutes avec lui et que tu aprennes à mieux le connaître.

par définition, les garçons sont plein de défaut (sauf EM Milayatopic 68580 ) parcequ'en fait les princes charmants des contes de fée à la con qu'on nous faisait lire petite n'existent pas !!

mais certains sont mieux que d'autre Milayatopic 68580 donc laisse lui sa chance et surtout parle lui tranquillou sans te mettre la pression.

Cela ne peut rester qu'un simple flirt, ce qui fais toujours du bien ou être le début d'une belle histoire !!

tu le revois quand ?
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 15:26

oh tu vois moi aussi juste avant j'avais cru que c'était ton meilleur ami ben c'est presque mieux alors, vous aurez à vousd écouvrir peu à peu et comme le dit clara c'est vrai que les papillons ne viennent pas toujours la première fois, trop d'angoisse, trop de squestions peuvent justement empêcher de profiter pleinement de tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 15:29

Citation :
(sauf EM )
Tout à fait d'accord Milayatopic 68580
Je le revois demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 15:33

Demain, ben alors détends toi complètement souffle un grand coup et dis toi qu'il y aura trois nanas (Nous Milayatopic 68580 ) qui seront là avec toi pour t'envoyer plein d'ondes positives Milayatopic 23828 Milayatopic 305865 Milayatopic 305865 Milayatopic 305865 Milayatopic 305865 Milayatopic 305865

Et profite bien de ce moment, ça fait du bien de se sentir désirée Milayatopic 23828

Citation :
parcequ'en fait les princes charmants des contes de fée à la con qu'on nous faisait lire petite n'existent pas !!

Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Et Vlan un rêve qui s'éffondre Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup Milayatopic Crackup


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 15:34

demain ??

alors la mission est de te détendre un max avant d'y aller, de ne te mettre aucune pression !!! et de profiter de l'instant présent

et de nous raconter après Milayatopic 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 16:24

Non on sera 4 pour t'envoyer ces bonnes ondes Milayatopic 23828 !

A mon tour Milayatopic 68580 ! Même si je suis mal placée en ce moment pour les courrier du coeur mais bon Milayatopic Lol Milayatopic Lol Milayatopic Lol ...

Moi je pense comme les filles (étonnant non Laughing ?) ! Les choses se feront d'elles-même mais lui parler c'est un bon truc oui, déjà ça calmera tes angoisses Wink .

Moi, avant ce genre de conversations à venir, je me prépare mentalement, et même des fois je note et relis en allant au rdv, tout ce que j'aimerais lui dire parcequ'à chaque fois j'oublies le moment venu Milayatopic Lol Milayatopic Lol Milayatopic Lol !

Le seul truc où on va dire que je ne suis pas 100% ok avec les miss, c'est concernant les papillons...
Moi quand j'ai embrassé l'autre la 1ere fois, je crois que j'ai totalement fondu, je ne voyais plus ce qui se passait autour de moi, mes jambes cotonneuses ne me portaient plus et je les avais ces fameux papillons Milayatopic Lol Milayatopic Lol Milayatopic Lol . Ce 1er baiser était tout ce qu'il y a de plus...rrrrrrr Milayatopic C079 Milayatopic C079 Milayatopic C079 alors que pendant le repas j'étais tout ce qu'il y a de plus nerveuse.

Mais nous ne sommes pas toutes pareilles dans ce genre de situation alors ne va pas croire que tu n'es pas normale !
Je crois qu'il te faut juste le temps de savoir ce que tu ressens pour lui et ça, tu ne le sauras qu'en discutant avec lui et si tu me dis qu'il repart, peut être que le manque te fera réaliser ce que tu ne soupçonnais même pas Wink !

Voilà, je sais pas si je t'ai été d'un très grand secours mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyVen 28 Déc - 17:25

Merci Jenny et de nouveau merci aux filles Wink
Je vous raconterai demain comment ça se sera passé , en attendant je vais me détendre avec Dean et Sam et un peu de Scotty aussi Milayatopic Photo_07 Milayatopic Photo_07
Milayatopic 68580
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyDim 30 Déc - 12:33

J'e'spère que tout s'est bien passé :D

Tu nous donneras des nouvelles hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyDim 30 Déc - 15:18

Hier on s'est vu donc et ça s'est bien passé même si j'étais pas très à l'aise surtout au début , et même un peu distante . Après c'était mieux et puis comme on se baladait avec pleins de monde autour , c'était plus simple .
Et puis de toute façon on est pas resté ensemble très longtemps car j'étais prise hier soir donc ça a fait seulement 2 heures ensemble .
Il me trouvait pas très bavarde alors je lui ai dit que j'étais un peu mal à l'aise parce que j'ai pas l'habitude de tout ça .
Le point positif c'est que j'ai tout fait pour me détendre et ne pas me prendre la tête donc bon point , pas de mal de ventre lié à l'angoisse .
Par contre je ressens toujours rien de spécial pour lui et aujourd'hui il repart chez lui et ça me dérange pas du tout .
Des fois je me demande si je suis capable de ressentir des choses pour des mecs ( il faut dire que ma vie intime est depuis longtemps inexistante , je ne suis jamais tombée amoureuse , ni n'ai jamais ressenti de l'attirance pour quelqu'un )
Après faut pas s'étonner que je me demande si je suis normale ?! Milayatopic Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyDim 30 Déc - 15:26

c'est peut être tout simplement pas le bon... ou alors inconsciemment tu n'as pas envie de te prendre la tête avec une histoire d'amour qui viendra forcèment chambouler ton quotidien....

et lui quand pense t'il ? En avez vous parlé ? comptez vous rester en contact ?

et puis c'est vrai que l'attirance ne se commande pas.... Avez vous prévu de rester en contact ? Vous avez peut être besoin de vous connaitre plus que pour ça se concrétise !!

bon je sais je pose plus de questions que je n'apporte de réponse mais.... suis comme ça Milayatopic 23828
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyDim 30 Déc - 16:35

Ben on était en contact depuis juillet par tél et SMS , donc ça va continuer avec cette fois internet puisque il va l'avoir sous peu chez lui .

Citation :
c'est peut être tout simplement pas le bon... ou alors inconsciemment tu n'as pas envie de te prendre la tête avec une histoire d'amour qui viendra forcèment chambouler ton quotidien....
C'est sûr c'est l'un ou l'autre ( ou les deux) . Mais comment savoir ? C'est vrai que ça fait tellement longtemps que je suis seule que du coup , même si c'est dur parfois et que j'aimerai bien être comme tout le monde avec quelqu'un , j'ai mes habitudes et là il se pose finalement comme un "envahisseur " dans ma petite vie toute simple .
Bref c'est un vrai casse tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyDim 30 Déc - 19:56

Milaya je suis d'accoird avec Théana, ce n'est peut-être pas le bon.

Mais je ne vois pas pourquoi tu te sens "anormal" parceque tu ne tombes pas amoureuse au premier regard!

il n'y a pas qu'une seule façon de tomber amoureuse, comme il n'y a pas de façon type d'aimer. Pour certaine personne, il faut du temps avant dfe faire confiance à l'autre, de l'apprivoiser et même de l'aimer, pour d'autre cela se passe en quelques secondes? Un meilleur que l'autre ? je ne pense pas.

Quand à faire venir quelqu'un dans ta vie, comme tu le dis et chambouler toutes tes habitudes, je comprends que cela puisse perturber, surout qu'on se fait trés vite à la vie à un et que c'est génant de laisser un "étranger" entrer dans cette vie que tu t'es construite.

Mais là aussi laisses les choses se faire et dis toi que même si tu dois un jour faire quelques concessions sur ta façon de vivre....ça vaut le coup d'esseyer!

Et puis qui sait? c'est peut-être lui, mais ni l'un ni l'autre vous vous en êtes encore rendu compte?

Je suis trés mal placé pour les conseils coté coeur Laughing , mais ne sois pas injuste avec toi même, je suis certaine que tu es une fille géniale et qu'un jour se sera ton tour, moi je me dis ça tous les matins Milayatopic Lol , mais ça boost Milayatopic 305865 !!!!

Ca peutr paraitre long, c'est vrai et puis il y a toujours les autres qui te regardent comme si tu vennais d'une autre planète parce que tu es célibataire...c'est dure je sais...on a envi parfois d'être à leur place...et bien dis toi que ça arrivera, forcément un jour ça arrivera!!!!

❤
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyLun 31 Déc - 9:23

moi aussi je me pose entre deux questions !!! est ce que c'est parce que ça va chambouler ton rythme de vie, tes habitudes, ta vie de célibataires et cela alors te fait peur d'entreprendre quelque chose avec un homme de crainte d'y perdre une certaine liberté .. ou est ce que c'est tout simplement que cette histoire avec cet homme ne te convient pas tout simplement??

mais tu sais moi je suis certaine que tu bloques car tu as apprise à vivre seule, à occulter un peu le fait d'être en couple et de ce fait peut être que sortir, flirter et aimer queluq'un ta fait peur inconsciemment...c'est vrai que de passer du statut de célibataire à celui de couple peut te perturber mais sinon continues à lui parler à distance et tu te rendras vite compte qi vos petites discussions te manquent à un moment, si tu penses plus souvent à lui dans la journée, si quan tu te fais une sortie en céliba tu aimerais qu'il soit là ....peu à peu tu vas finir par écouter ton coeur et tu auras ta réponse ...

Citation :
Quand à faire venir quelqu'un dans ta vie, comme tu le dis et chambouler toutes tes habitudes, je comprends que cela puisse perturber, surout qu'on se fait trés vite à la vie à un et que c'est génant de laisser un "étranger" entrer dans cette vie que tu t'es construite.
clara +1 mais tu n'es pas obligé non plus de tout perturber dans ta vie , tu peux faire étape par étape, déjà vous voir quand il descend, monter un jour sur Paris, (tu viendras me voir !!! Milayatopic 23828 ) et puis laisser le temps faire, mais songes aussi que peut être aussi tu te mets toi m^me des barrières justement à cause de ces habitudes ancrées dans ta vie et des fois ça fait du bien aussi de changer de rythme , de vivre quelques chose de nouveau...

Citation :
Mais là aussi laisses les choses se faire et dis toi que même si tu dois un jour faire quelques concessions sur ta façon de vivre....ça vaut le coup d'esseyer!
c'est tout bien résumé ici !!!

Citation :
j'ai mes habitudes et là il se pose finalement comme un "envahisseur " dans ma petite vie toute simple .
moi aussi j'étais plus jeune bien sur mais quand il esta rrivé dans ma vie , ça faisait déjà depuis l'âge de 18 ans que je vivias en céibataire avec mes habitudes, et j'ai ressenti la même chose et puis tu te rends vite compte bien qu'il va prendre peu à peu une palce dans cette vie bien réglée et que cette vie ne pourra plus se passer de sa présence !!! alors dis toi que ça vaut peut être le coup de laisser les choses se faire un peu Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyMer 2 Jan - 20:57

Je vous ai pas remercié pour ces nouveaux conseils les filles , désolée .
Je vais essayer de ne pas me prendre la tête en tout cas et laisser les choses se faire tranquille en espérant que ça change .


Sinon moins drôle , ma grand mère est décédée cette nuit donc sépulture vendredi .
L'année commence bien ( mais bon on s'y attendait ) . Le cancer l'aura quand même emportée en 1 mois et demi !
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyMer 2 Jan - 21:03

oh ma milaya

je partage ta peine et je suis de tout coeur avec ta famille et toi même dans ce douloureux moment ...je suis sure qu'elle est partie de toute façon heureuse de vous avoir eu souvent près d'elle et qu'elle ne souffre plus de cette terrible maladie

toutes mes condoléance et tout mon courage pour affronter cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyMer 2 Jan - 21:12

je viens d'apprendre la nouvelle.C'est clair que c'est vraiment une putain de maladie. Je me joins à nath pour adresser toutes mes pensées à toi et ta famille en cette période difficile. Courage la miss ❤
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyMer 2 Jan - 21:13

oh ma pauvre, car même si on s'y attend, ça n'en demeure pas moins douloureux.

donc une grosse pensée pour toi ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyMer 2 Jan - 21:56

Je me joins également aux filles et te souihaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de courrage pour cette épreuve. Mais je sais qu'avec cette maladie, il faut mieux se dire qu'elle est soulagée et certainement plus heureuse là où elle est...L'abscence est difficile mais voir quel'qu'un qu'on aime souffrir et se sentir inutile c'est terrible aussi, autant pour le malde que pour la famille....Courrage ❤
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic EmptyMer 2 Jan - 22:12

Merci les filles

Pour l'instant je réalise pas vraiment parce que je l'ai pas encore vu , pour l'instant ça reste abstrait , ce n'est que des mots . C'est vendredi que je vais vraiment me rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milayatopic Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milayatopic
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: