W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Claratopic

Aller en bas 
+3
nathaloche
Théana
Clara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:36

CLARA JE SUIS FIERE DE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as bien retenue les leçons jeune Padawan Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580

tu vois tu t'es éclatée, et t'as dansé et t'as bien répondu aux questions et ça j'ai adoré

Code:
Je lui ai dit "Oh salut, félicitation pour les jumeaux", alors elle m'a regardé avec de gros yeux et m'a dit "Mais ce ne sont pas des jumeaux, ce sera un petit garçon"....Alors je lui ai expliqué qu'elle était vraiment trop grosse à cette période de sa grossesse et que ce n'était pas normal, enfin qu'elle ne perdrait jamais, jamais le poids qu'elle avait prit



Claratopic - Page 2 Rock Claratopic - Page 2 Rock Claratopic - Page 2 Rock Claratopic - Page 2 Rock Claratopic - Page 2 Rock Claratopic - Page 2 Rock cheers cheers :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win:


quant à ton ex, c'est un gros con, donc t'as rien perdu !!!!!


et puis t'as dansé toute la soirée, yes !!!!

1ère sortie réussie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:00

oops oops oops merci les filles Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:57

rooo ma petite clara je viens de lire ta soirée...et je suis aprtagée entre colère et contente pour toi !!!

mais quel c....tu as eu raison de ne pas te laisser faire !!!!

moi je suis certaine que toi aussi un jour tu l'auras cet énorme bidon avec tous pleins de jumeuax dedans !!!!

et franchement comme le dit théana ton ex est un gros .....

tu as été courageuse de ne pas faire plus cas de lui bravo !!!

et puis tu as dansé tu t'es amusé et moi je dis que tu as fait comme tu le devais sans te soucier des autres...aprsè tout l'important dans l'affaire c'est toi alors !!!!

et je dis aussi 1ere sortie reussie +1 !!!! cheers cheers cheers

j'avais oublié ton ava est géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:14

Claratopic - Page 2 Bisou-smack Merci Nat', vous pouvez pas savoir toutes comme je vous adore Claratopic - Page 2 23828

J'espère que tu as raison Nat' pour le gros bedon, bon...heu...jumeaux c'est pas une obligation Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci pour mon avatar...j'en veux un comme sur cette photo et puis le papa comme sur la bannière Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:16

je comprends, tu préfères les triplés Claratopic - Page 2 68580

et c'est vrai que ta ban est rhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:35

affraid affraid affraid

T'as tout compris Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:39

de rien y'aura leroy - jethro et gibbsou
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:43

Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol et Abby Claratopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:44

elle put aussi un petit ducky !! Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:47

pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Vais pouvoir monter une équipe de bass ball rien qu'avec mes tits n'enfants Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:55

Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:24

Les filles il m'arrive un truc énorme!!!! Il faut que je raconte ça.....tout à l'heure, au boulot, il devait être 11h30 quand la sonnette retentit! je vais servir et là je vois un homme plutôt agréable physiquement, (même beaucoup), donc quelqu'un pas du coin!!! Laughing en fait c'est tellement petit ici qu'on connait tout le monde. Enfin bref je sers ce monsieur pour un truc bateau, il avait mal à la tête et blabla, à coté de mon comptoir, il y avait un présentoire de gélules contre l'arthrose, et sur ce panneau, il y a un vieil homme qui met sa jambe derrière sa tête, et là pour parler il me dit:

"Il suffit d'avaler la boite et on arrive à faire ça?" alors moi je dis

"Il parait, mais bon vous n'en n'avez pas encore besoin et puis on peut le faire sans prendre de comprimés" Il me regarde avec de gros yeux et me dit:

"Vous savez faire ça?" je lui dis que oui, en plus c'est vrai j'aime bien mettre mon pied derrière la tête Claratopic - Page 2 23828 , enfin à ça il me dit: "j'aimerais bien voir ça", et là je ne sais absoluement pas pourquoi, ni où j'ai été cherché un truc pareil parce que ce n'est pas du tout mon genre mais je sors naturellement: "Quand vous voulez!" oops oops oops oops oops oops oops oops oops

A peine j'avais dis ces mots, que je me mordais déjà la langue, j'ai du rougir en plus, la honte totale quoi!!! Il m'a sortit un sourire à tomber par terre et en sortant m'a dit: "A bientôt". Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

L'heure tourne je quitte le boulot et là à peine j'ai fait 50 mètres que quelqu'un m'appelle "Mademoiselle" dans la rue, je me retourne et c'était qui? Lui. :shock: Je ne savais plus quoi dire, il m'a demandé si j'avais quelques minutes juste pour boire un verre. J'ai accepté, on est allé dans une taverne, super bien d'ailleurs Claratopic - Page 2 23828 , qui n'est pas du tout loin de chez moi. On boit une bière et on commence à discuter de tout et de rien, il me parle de mon boulot, fait mine de s'intéresser Claratopic - Page 2 Lol , et après il m'a parlé du sien et là j'ai encore fait une bourde. oops

Il me dit qu'il est en "mission" dans la ville qui se treouve à une 50ène de kilomètres de chez moi, il est là pour encore trois mois, il ajoute qu'il est commendant instructeur! Alors moi pour faire ma maline, je lui dit: "Ho la police ça ne doit pas être facile de nos jours"! ben vi "commendant" j'ai pensé à "police" et là il me dit:

"Non, je suis commendant, dans l'armée de terre"! :shock: :shock: j'ai cru que j'allais me noyer dans mon verre, je me suis mise à rire en pensant à vous en fait!!! Claratopic - Page 2 Lol Ce type que je trouve plus que canon et qui m'invite à boire un verre sans me connaitre est...militaire! Claratopic - Page 2 Lol Vous imaginez à quoi j'ai pensé forcément. Claratopic - Page 2 68580 Il m'a demandé pourquoi je riais, je lui ai dit que c'était à cause de copines rien de grave Claratopic - Page 2 68580 . De là il me dit qu'il est marié depuis 17 ans, c'était pas la peine de me le dire, son alliance brille comme je ne sais pas quoi!il doit la frotter tous les matins Rolling Eyes , enfin bref, sa femme est ses deux enfants sont restés à Haiti pendant que lui fait ce qu'il doit faire en France, il est resté six mois dans le sud et là il est dans mon coin pendant encore trois mois.

Après cela Il me dit qu'il doit y aller il travaillait l'après midi, il paie les verres et me dit qu'il a trés envi de me revoir pour parler plus longuement!!! Laughing La façon dont il a insisté sur le "longuement", oops whoua, j'ai cru que j'allais mourir il m'a regardé droit dans les yeux!!!!my god!!! Claratopic - Page 2 22239 On s'échange nos numéro et il me racompagne jusqu'en bas de chez moi! On se dit au revoir en se serrant la main Laughing Laughing , je rentre dans mon immeuble, j'attend mon ascenseur et là mon portable sonne, je décroche et c'était lui, il me dit:
"je vérifiais juste si vous ne vous étiez pas trompé dans votre numéro...je vous appelle demain, bonne journée", il raccroche sans que je ne puisse en placer une...

J'étais avec un sourire accroché aux lèvres dans l'ascenseur et je regardais mon téléphone comme si c'était un truc magique! Claratopic - Page 2 22239 Bref voilà l'histoire, il doit m'appeler demain affraid et j'en suis toute retournée!!!!!! Il veut qu'on se revoit mais...enfin j'aimerais aussi, mais...bon ce n'est pas le fait qu'il soit marié (honte à moi de dire ça Claratopic - Page 2 23828 ), mais...moi qui rêvais d'une relation stable c'est raté dans trois mois il repart à l'autre bout du monde Claratopic - Page 2 Nuagenoi ..C'est là que j'aimerais avoir votre avis...je le revois ou pas?....

Ralala, je sens que je ne vais rien avaler ce midi enfin à cette heure...voilà j'ai fini de raconter ma vie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:58

OH PUREE !!!!

c'est fou cette histoire !! un gibbs !!!!!

et ben moi rien que comment tu nous le raconte je le trouve craquant Claratopic - Page 2 68580

bon ok marié Claratopic - Page 2 Nuagenoi mais bon Claratopic - Page 2 68580

donc.... ben moi je serais à ta place.... j'irais voir de plus près Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol

mais fait gaffe, oublies pas qu'il est marié avec des gosses donc préserve toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:21

Citation :
un gibbs !!!!!

Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol il est pas mal du tout c'est vrai mais pas comme lui quand même Claratopic - Page 2 68580

Marié oui je sais...mais comme j'ai déjà donné dans le marié Laughing Laughing je sais à quoi m'attendre Laughing Laughing Et puis dans trois mois, il repars à l'autre bout du monde alors au revoir triste

Citation :
ben moi je serais à ta place.... j'irais voir de plus près

Claratopic - Page 2 68580 si tu me le conseilles...ben... Claratopic - Page 2 68580 vais voir, j'attend de savoir ce qu'il va me dire demain au téléphone...enfin si il appelle, il a peut-être déjà oublié Claratopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:23

ça c'est clair qu'il faudra pas que tu t'attaches trop !!!

quand au reste.... laisse faire le feeling.... y'a pas de mal à se faire du bien Claratopic - Page 2 68580
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:24

Merci Wink j'te tiens au courrant, enfin je vous tiens au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:25

Claratopic - Page 2 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:15

Rooo ma Clara...ça c'est de la rencontre Claratopic - Page 2 Photo_07 Claratopic - Page 2 Photo_07 Claratopic - Page 2 Photo_07 !!!

Et militaire en plus...quelle coincidence Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 !

Bon ben moi je ne peux pas être de bons conseils parceque les hommes mariés ...plus jamais...trop dur Claratopic - Page 2 92212 Claratopic - Page 2 92212 Claratopic - Page 2 92212 !

D'ailleurs...enfin bon, m'avez comprise Claratopic - Page 2 Trist !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:03

oh là là quel gros dilemnne encore !!! toi qui me semblait rêver du prince charmant :( :( mais bon je trouve compliqué de te donner de vrais conseils car quand je vois pour jenny commen tout cela à été dur et difficile à y mettre un terme j'ai peur qu'à ton our tu te retrouves pris au piège de tes sentiments ... Claratopic - Page 2 Trist Claratopic - Page 2 Trist

mais si tu pense que ça peut valoir un peu le coup pourquoi pas en essayant de te blinder le plus par rapport à cette relation !!! tu dois être capable de vivre cetter ealtion comme une relation sans lendemain parce que quoiqu'il arrive c'est un militiare et il repartira en mission dans un autre pays ou autre région...

mais bon si tu ne penses que t'amuser un peu et te faire un petit plaisir Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 allez fonces et ne e poses pas de question ... Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 mais si tu es prête à accepter que tu ne seras pour lui q'un passe temps ...et vice et versa Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580 Claratopic - Page 2 68580

bon surtout fais ce que ton coeur te dicte car tu vas souffrir sinon cry mais comme le dit thénan y'a pas de mal à se faire du bien Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol

mais bon attendons déjà qu'il te rappelle avant de faire de grand projet sur la comète ... Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol par contre le coup du militaire Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol trop fort !! Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:22

Merci les filles Wink je vous adore Claratopic - Page 2 23828 ...

Pour ce qui est de me blinder...c'est pas possible, j'ai un gros coeur d'artichaut alors Claratopic - Page 2 Lol ...mais bon pour le moment je regarde toutes les cinq minutes si mon portable n'a pas sonné Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol au cas où je ne l'aurais pas entendu Claratopic - Page 2 Lol

Et un militaire c'est vrai que c'est trop drole Claratopic - Page 2 Lol mais il faut savoir que j'habite au beau milieu du triangle: Mourmelon-Metz-Verdun Laughing Laughing Laughing alors des casernes...y'en a pas mal Claratopic - Page 2 68580

Bon j'vous tiens au courrant Wink

@Jenny: fais moi un gros sourire ste plait Claratopic - Page 2 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:32

Citation :
mais il faut savoir que j'habite au beau milieu du triangle: Mourmelon-Metz-Verdun alors des casernes...y'en a pas mal
Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol oh my god mais t'es entourée de mimi en tenue alors!!! Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol

euh il doit pas faire chuad l'hiver là haut Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol c'est pour cela qu'il faut se réchauffer de certaine manière !! Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:37

tu m'étonne qu'il fait chaud!!!! Claratopic - Page 2 68580 c'est pour ça que la neige ici...y'en a pas Claratopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:28

oh t'es au milieu d'un vrai vivier alors Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:14

Oui, c'est peut-être ça que j'aime bien le coin où je vis Claratopic - Page 2 68580

Bon, il a appelé, il a appelé il a appelé il a appelé, il a appelé il a appelé il a appelé, il a appelé il a appelé il a appelé, il a appelé il a appelé il a appelé, il a appelé il a appelé il a appelé, il a appelé il a appelé Claratopic - Page 2 Slinkie

Pinaise, la voix qu'il a au téléphone Claratopic - Page 2 22239 !!!! bon ça a duré quand même presque 35 nminutes Laughing pour deux personnes qui ne se connaissent pas c'est pas mal Laughing Laughing Laughing Laughing

On a comença à parler de tout et de rien, du temps, du soleil,n enfin des grosses conneries quoi, Claratopic - Page 2 Lol et....au bout de quelques minutes....il m'a demandé si on pourrait se revoir dans la semaine....mercredi soir...Je ne savais pas trop quoi dire, je ne le connais vraiment pas du tout!

En plus j'ai raconté ce midi cette histoire à Patou, il me dit :"Fais gaffe c'est peut-être un psychopate et on va te retrouver violée et étranglée dans le bois d'à coté!" :shock: :shock: :shock: :shock:

J'adore mon Patou,trés objectif comme toujours Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis sûr que si il le voyais il sauterait dessus Claratopic - Page 2 Lol Bref tout en pensant à ce que m'avait dit Patou (ben vi il a réussit à me faire peur!) et bien j'ai accepté pour mercredi soir mais juste pour boire un verre dans un lieu public Claratopic - Page 2 Lol

Il était content Claratopic - Page 2 23828 , il m'a dit que c'était bien, comme ça on pourra parler un peu plus. Donc il me dit mercredi soir à 21h00 Claratopic - Page 2 68580 Ralalal je saute partout depuis ce coup fils, je suis intenable, c'est bête hein? Claratopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:23

Claratopic - Page 2 Slinkie Claratopic - Page 2 Slinkie Claratopic - Page 2 Slinkie Claratopic - Page 2 Slinkie Claratopic - Page 2 Slinkie Claratopic - Page 2 Slinkie Claratopic - Page 2 Slinkie

il a déjà compris que tu ne sortiras pas un vendredi soir Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol Claratopic - Page 2 Lol

et bien qu'elle rencontre !!! Et tu as raison de le voir dans un lieu public, Patou a raison !!!!!!!!!

en même temps, ça vaut pour tous les mecs même les non militaires !!!

donc jeudi on saura tout Claratopic - Page 2 68580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claratopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claratopic   Claratopic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claratopic
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: