W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 théatopic

Aller en bas 
+3
nathaloche
Clara
Théana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptySam 31 Mai - 15:07

mais bien sur !!!!!!! théatopic - Page 39 916444
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptySam 31 Mai - 15:08

théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol bon je vais aller mettre mon ti bout à la sieste
a tout à l'heure !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptySam 31 Mai - 15:11

bon dodo :D
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 19:24

allez, petite tranche de vie théatopic - Page 39 Lol

****

ce matin je prépare un grand plat de lasagnes pour ce midi. Ben vi je fais toujours des grands plats et comme ça je congèle le reste et ça en fait pour quand j'ai pas le temps de cuisiner

vers 11h00 le phone sonne. Le frère de doudou qui lui demande s'il pouvait venir l'aider à remonter une armoire chez ses parents

et doudou qui répond pas mainetant car j'ai des lasagnes pour ce midi théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol et qui pour le faire rager lui sort, tu verrais le plat y'en a pour un régiment...

résultat mon frère s'invite à manger et rapplique théatopic - Page 39 Lol Moi j'ai une cop qui m'appelle et qui me demande s'ils peuvent passer boire l'apéro.... ben vi

résultat 6 à tables (ben vi du coup j'ai invité une cop célibataires théatopic - Page 39 23828 ) et mon palt de lasagnes, y'en a plus !!! théatopic - Page 39 Nuagenoi nan je déconne c'était sympa

et puis après on a regardé un film tous ensemble. Moi j'étais biencalé contre douduo et je sommenolais.... et la son frère sort, elle est mimi quand elle dort et sage... théatopic - Page 39 Nuagenoi j'ai ouvert un oeil pas aimable et doudou était mort de rire

bon avec un peu de chance ma cop va peut être réussir à le mettre dans son pieu théatopic - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 19:30

Citation :
ben vi

résultat 6 à tables (ben vi du coup j'ai invité une cop célibataires ) et mon palt de lasagnes, y'en a plus !!!

théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol c'est sympa quand on est comme ça entre pote!!!! théatopic - Page 39 23828

Citation :
et la son frère sort, elle est mimi quand elle dort et sage... j'ai ouvert un oeil pas aimable et doudou était mort de rire

théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol il a dit ça parce qu'il t'adore ton beau frère théatopic - Page 39 Lol

Citation :
bon avec un peu de chance ma cop va peut être réussir à le mettre dans son pieu


alors là il va falloir que tu questionnes ton doudou pour qu'il questionne à son tour son frère théatopic - Page 39 68580 Il lui plait à ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 19:32

sais pas, elel est partie avant lui théatopic - Page 39 Nuagenoi mais bon vais lui laisser un peu de temps et l'appeler ...

elle est migngne et adorable et elle se laisse pas faire, enfin je veux dire qu'elle a du caractère car pour le reste, faudra bien qu'elle se laisse faire théatopic - Page 39 Lol *

lui sais pas, il est resté assez en retrait. C vrai qu'il ne connaissait pas mes amis et qu'il a plus écouté qu'autre chose mais bon doudou a pour mission de le questionner théatopic - Page 39 23828
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 19:34

Bne oui il faut laisser le temps de l'approche théatopic - Page 39 68580

ce serait bien! théatopic - Page 39 23828
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 20:23

bon j'ai eu ma cop ... théatopic - Page 39 Nuagenoi elle a pas tilté... pas assez baraqué pour elle. C vrai qu'elle aime les mecs "épais" et même avec un peu de chair (moi je dirais poignée d'amour théatopic - Page 39 23828 ) et que lui est plutot fin pas comme doudou mais pas baraqué quoi et pourtant ya du muscle mais tout en longueur !!!

pfffe elle est difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 20:38

Pffff elle est difficile cette fille Rolling Eyes mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas! Rolling Eyes

Dis moi...il a l'air pas mal du tout ton beauf théatopic - Page 39 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 20:39

oui il est pas mal enfin pas autant que doudou mais pas mal quand même théatopic - Page 39 68580 mai en même temps faut aimer le genre mec grand et fin théatopic - Page 39 Lol

et depusi quelque jour, je lui trouve un ti quelque chose en plus théatopic - Page 39 Lol en tout bien tout honneur !! théatopic - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 20:41

théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol j'adore le "en tout bien tout honneur", pas besoin d ete justifier va!

Y'a quand même pas de mal à dire qu'un mec un bien! théatopic - Page 39 23828 ona le droit de regarder avec les noeils tout de même théatopic - Page 39 23828
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 20:43

oui parfaitement c pas parcequ'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu.... mais vais finir par loucher à force de regarder de coté pour pas me faire pécho par douduo théatopic - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 20:45

théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol surtout ne te pas chopé par lui théatopic - Page 39 Lol ou alors prépare la réponse, parce que c'est toujours difficile de leur faire comprendre qu'ils sont le seul qui compte théatopic - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 20:47

tu m'étonnes théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol

les 1er jours qu'on se connaissait, et qu'on était pas encore afin qu'ona vait pas enfin tu comprend, j'ai maté un mec devant lui d'une part parceque le mec était pas mal et parceque je trouvais que lui me collait trop

il a fait la gueule toute la soirée théatopic - Page 39 Lol théatopic - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 20:49

Rhoooo monsieur est jaloux? théatopic - Page 39 68580 c'est bien, enfin juste ce qu'il faut, pas plus parce que après c'est lourd!

Et eux alors, quand ils regardent une naan dans la rue, on ne dit rien! Rolling Eyes enfin presque rien Laughing mais c'est pas pareil! théatopic - Page 39 Nana
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 20:50

oui monsieur est jaloux enfin pas vraiment. c'était juste parcequ'il était en train de ramer grave avec moi théatopic - Page 39 Lol maintenant ça va

et non il a pas intéret à mater ailleurs théatopic - Page 39 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 20:51

De toute faç_on quand il ya ce qu'il faut à la maison, y'a pas de raison de regarder ailleurs théatopic - Page 39 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 20:53

pourquoi crois tu que je l'épuise ??? théatopic - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyDim 1 Juin - 20:55

théatopic - Page 39 Lol c'est un bon moyen en effet, pas assez de punch la journée même pour regarder théatopic - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyMer 4 Juin - 21:14

alors tu sais que monsieur faisait la gueule parcque c autre garce qui lui court après depuis des années sous couvert je suis copine depuis lécole s'est plaint que j'avais pas étét gentille avec

lundi soir il la rapellé très enjoué histoire de me faire chier et a convenu de déj avec hier midi

moi je quittais tard hier soir. apparemment le midi ya eu un empéchement et hier soir quand je suis sorti à 20h30 de ma réunion j'avais un message de pas l'attendre car en fait il diner avec elle et ils se faisait indiana au ciné
théatopic - Page 39 Icon_ram

donc je suis rentrée chez moi, j'étais pas très bien. me suis occupé de mon toutou et comme à 22h00 pas de news, j'ai pris mon chien et suis partie dormir chez ma meilleure amie que j'avais appelé et au passage je lui ai laisser ma bague sur la table. j'ai coupé mon portable et basta.

ce matin quand je l'ai rallumé, le répondeur était saturé de message... je suis repaasée chez moi pour me changer avant d'aller bosser et pour laisser rosco car chez ma cop c compliqué de le laisser

il était la, apparemment pas dormi. Il savait ou j'étais car ma copine a répondu à un de ses textos

pour faire court, j'ai fait comme s'ilétait pas la, et puis comme il me demandait pourqyoi j'ai dormi ailleurs je lui ai répondu qu'il m'avait profondément décu, plus qu'il nepouvait l'imagine, qu'il était libre de faire ou voir qui il voulait mais que moi j'étais libre de décider comment je mèenerais dorénavent ma vie

il a réellement pali et juste avant que je parte il m'a dit que j'oubliais ma bague. Non je l'ai pas oublié mais je ne porte pas quelque chose qui n'a pas de signification pour lui

et jsute avant que je passe la porte il s'est approché, et m'a dit de pas lui faire ça cry avant de m'embrasser et il ma remis la bague

mais je suis restée très en retrait et j'ai simplement dit je sais pas

je sais qu'il n'a rien fait avec mais ce qu'il ne comprend c'est que ce n'est qu'ne garce qui lui court apr_s depuis longtemps. toujours en train de le toucher quand elle est la.. et ce crétin a été la bas parcequ'il ne voit rien ou plutot inconsciemment parcequ'il doit se snetir flaté et que quelque pas devant elle, il ne voulait pas faire celui qui ne peut pas faire ce qu'il veut

ce soir il m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit que je me donnais quelques jours pour réfléchir et qu'il vaut que ce soit maintenant qu'à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyMer 4 Juin - 21:20

Hooo mon petit coeur, tu me fais de la peine théatopic - Page 39 Trist théatopic - Page 39 Trist théatopic - Page 39 Trist

En revanche je trouve que tu as bien réagit de partir chez ta copine! il n'avait pas à faire, ça! il aurait du lui dire à la limite de déjeuner un autre jour, mais le soir et en plus après ciné, il t'a provoqué conscienmment je pense! théatopic - Page 39 669858 théatopic - Page 39 669858

Alors il n'a eut que ce qu'il mérite théatopic - Page 39 669858 comme ça ça va le faire mariner un peu!

Je pense que comme tu le dis, il "aime bien" cette file parce que ça fait toujours plaisir à un homme de sentir son égo flatté! mais il n'avait pas à faire ça, c'est pas sympa du tout, surtout sans te donner de nouvelles théatopic - Page 39 669858 théatopic - Page 39 669858 théatopic - Page 39 669858

Il doit baliser là quand tu lui as dit que tu réfléchissais, mais en même temps il a assuré pour te redonner la bague!

Je suis sûre et certaine qu'il est fou de toi, il a juste pas assuré sur ce coup là avec l'autre pas belle! alors laisse le un peu mariner, qu'il comprenne une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyMer 4 Juin - 21:20

C'était un message pour Clara apparement mais je réponds quand même parecque sur ce coup là, il a pas assuré le doudou No No No !
A mon avis oui, il doit se sentir flatté qu'une autre lui cour après mais moi je serais toi....JE LUI PETERAI LA GUEULE A ELLE théatopic - Page 39 Pdt_box2 théatopic - Page 39 Pdt_box2 théatopic - Page 39 Pdt_box2 :box: :box: :box: :trons: :trons: :trons: !!!!!

Lui dire de pas s'approcher que sinon elle va finir version Picasso la greluche :00121: !
Tain ça m'énerve ce genre de pouffiasse qui cherche à fouttre sa m*** dans les histoires d'amour théatopic - Page 39 734696 théatopic - Page 39 734696 théatopic - Page 39 734696 !

Et tu as très bien assurée avec ton homme, va p'têtre finir par comprendre qu'il a été bête sur ce coup là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyMer 4 Juin - 21:25

je pense qu'il a pensé que quand il rentrerait on s'enguelerait et basta mais cette garce, je peux pas me la voir

a chaque fois qu'elle est la, elle se colle dessus et en plus elle fait vulgaire

qu'il sorte avec des amis ou amies sans moi c'est pas un soucis mais pas celle la.

le pire c'est qu'elle a appelé tout à l'heure sur le fixe de la maison et je lui ai dit que ce numéro la était pour la famille ou les amies et qu'elle n'avait qu'a l'appeler sur son portable

et cette conne qui me demande pour qui je me prend.... pour la fille dont tu rèves de t'envoyer le mec connasse et j'ai racroché théatopic - Page 39 Lol ça fait du bien.

il m'a regardé du coin de l'oeil et son portable a sonné. il a pas décroché
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyMer 4 Juin - 21:27

Tain t'as pas son adresse à cette sal*** que je me la fasse théatopic - Page 39 Icon_ram ? Je monte à Paris le 26 c'est faisable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 EmptyMer 4 Juin - 21:27

théatopic - Page 39 Bravo-en théatopic - Page 39 Bravo-en théatopic - Page 39 Bravo-en théatopic - Page 39 Bravo-en super alors là elle l'a mérité la grognasse!!! théatopic - Page 39 Bravo-en théatopic - Page 39 Bravo-en théatopic - Page 39 Bravo-en théatopic - Page 39 Bravo-en théatopic - Page 39 Bravo-en théatopic - Page 39 Bravo-en théatopic - Page 39 Bravo-en théatopic - Page 39 Bravo-en théatopic - Page 39 Bravo-en théatopic - Page 39 Bravo-en

Et bon un bon point pour lui de ne pas avoir répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théatopic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théatopic
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: