W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 junior, la suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

junior, la suite Empty
MessageSujet: junior, la suite   junior, la suite EmptyVen 23 Nov - 22:28

voila, à la demande de Clara, ma suite .....


**********
Toute la journée que j’étais enfermé dans ce boxer, au noir, n’ayant réussi qu’à prendre l’air que pour deux malheureuses poses techniques !!! Je ne rêvais que d’une chose, être enfin à l’air libre, sans aucun vêtement qui me tienne trop chaud…

Enfin ça c’est le premier rêve parce que en vrai….. Si la petite brunette de tout à l’heure voulait bien s’occuper de moi, ce serait le pied !!!!

En même temps, vu comment il m’a envoyé paître tout à l’heure, il mériterait que je fasse grève !! Il aurait pas l’air con devant elle !!!

Mais je me connais, je suis trop faible…. Ou fougueux…. Pourrais pas m’empêcher de faire le beau, comme d’hab…

Enfin le bruit de la fermeture éclair et soudain la lumière du jour, yes !!!! Oh non pas la douche déjà !! J’espère qu’il va correctement régler l’eau cette fois, une fois sur deux je suis ébouillanté ou gelé…

Pour une fois, elle est bonne et je dois reconnaître que ça fait du bien même si le savonnage est un peu rude. Je sui un peu déçu, parfois sa main s’occupe mieux de moi mais pas ce soir…..

Il est pressé, ça sent le rencard, je le connais…. Et j’en frétille d’avance, c’est la brunette, ça peut pas être autrement.

Essuyage rapide, jean enfilé sans boxer, chouette, j’aurais plus de place et maintenant y’a plus qu’à attendre sagement….

Mais que c’est long !! j’ai l’impression que ça fait des heures qu’il palabre !! Pourtant je lui ai fait comprendre qu’il était temps de passer à l’action non d’un chien !!! C’est pas possible d’être aussi empoté des fois, je….

Oh mais ça y est !! Il s’est collé dessus la canaille !!! Je sens la chaleur de son corps contre moi… Je rêve pas !! Elle se frotte !! Oh ça c’est du tout cuit, on va s’éclater un max ce soir, j’espère qu’elle est pas timide la gazelle !!

Et non, elle ne l’est pas !!! Le jean est déboutonné et je sens sa main se poser sur moi, douce, chaude me caressant de bas en haut, lentement puis plus vite. Je me redresse autant que je peux, au garde à vous !! Histoire de lui montrer ce que je vaux !!

Oh bon sang, elle a mis sa langue, ses lèvres… sais pas si je vais tenir bien longtemps, elle me mange tout cru !!

Et je… hey ho pas les dents !! Ça t’amuse peut être mais moi ça me fait pas rire !! Suis fragile quand même !!

Et pourquoi t’enlève ta bouche ??? Ah il se décide à la faire basculer sur le lit, je vais pouvoir lui montrer ce que je sais faire et je …

Oh non pas son téléphone, pitié pas ça !!!!

Comment ça t’es désolé, tu dois y aller ?? Mais je m’en tape moi de ton disparu !! Tu vois pas dans quel état je suis ???

Et voilà, je me retrouve dans ce tain de jean, il a quand même réussi à fermer les boutons même si c’est désagréable.

Moi je n’ai qu’une chose à dire, c’est vraiment trop injuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

junior, la suite Empty
MessageSujet: Re: junior, la suite   junior, la suite EmptyVen 23 Nov - 22:33

junior, la suite Mort-de-rire-15 junior, la suite Mort-de-rire-15 junior, la suite Mort-de-rire-15 junior, la suite Mort-de-rire-15 junior, la suite Mort-de-rire-15junior, la suite Mort-de-rire-15 junior, la suite Mort-de-rire-15 junior, la suite Mort-de-rire-15 junior, la suite Mort-de-rire-15 junior, la suite Mort-de-rire-15junior, la suite Mort-de-rire-15 junior, la suite Mort-de-rire-15 junior, la suite Mort-de-rire-15 junior, la suite Mort-de-rire-15 junior, la suite Mort-de-rire-15

junior, la suite 3d-respect-43 junior, la suite 3d-respect-43junior, la suite 3d-respect-43 junior, la suite 3d-respect-43 junior, la suite 3d-respect-43junior, la suite 3d-respect-43

MERCI

Je suis morte de rire maintenant, c'est trop, trop bien junior, la suite 3d-souffle-coeur
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

junior, la suite Empty
MessageSujet: Re: junior, la suite   junior, la suite EmptyVen 23 Nov - 22:47

je me suis jamais autant marrée et en mêm été frustrée pour le danny jnior junior, la suite Nana junior, la suite Nana junior, la suite Nana junior, la suite Nana junior, la suite Nana

rro je crois que je la kiffe encore plus que l'autre ....

alors là chapeau bas, !!!! respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

junior, la suite Empty
MessageSujet: Re: junior, la suite   junior, la suite EmptyDim 25 Nov - 15:17

junior, la suite Lol junior, la suite Lol junior, la suite Lol junior, la suite Lol junior, la suite Lol junior, la suite Lol excellent !

Citation :
Il est pressé, ça sent le rencard, je le connais…. Et j’en frétille d’avance,
J'imagine junior, la suite Lol junior, la suite Lol junior, la suite Lol !

Citation :
Mais je m’en tape moi de ton disparu !! Tu vois pas dans quel état je suis ???
junior, la suite Lol junior, la suite Lol junior, la suite Lol plus tard Junior !

Bravo miss junior, la suite 68580 junior, la suite 68580 junior, la suite 68580 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

junior, la suite Empty
MessageSujet: Re: junior, la suite   junior, la suite EmptyDim 25 Nov - 15:27

merci les miss,

et heureusement que la section, VIP est crée sinon j'aurais pas pu mettre ce délire junior, la suite Lol
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

junior, la suite Empty
MessageSujet: Re: junior, la suite   junior, la suite EmptyDim 25 Nov - 15:48

junior, la suite Lol junior, la suite Lol junior, la suite Lol junior, la suite Lol junior, la suite Lol junior, la suite Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

junior, la suite Empty
MessageSujet: Re: junior, la suite   junior, la suite EmptySam 11 Oct - 14:26

euh je epnsais à un truc là

y'a pas une suite de la suite de Junior ????junior, la suite 68580 junior, la suite 68580 junior, la suite 68580 junior, la suite 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





junior, la suite Empty
MessageSujet: Re: junior, la suite   junior, la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
junior, la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: