W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et ben voila, ça c'est fait ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... EmptyDim 18 Nov - 20:16

Un petit quelque chose qui a ça place dans le vip au lieu des shots


et ben voila, ça c'est fait .... 68580 **************






Bon sang c’est elle, j’en suis sur…. Je le sens, je le ressens même. Cette tension qui m’envahi ne me laisse aucun doute…. Ce n’est pas un simple frétillement non, c’est plus puissant que ça.

C’est pas possible cet effet qu’elle me fait à chaque fois. D’accord j’ai la réputation de m’emballer trop vite et trop souvent mais c’est pas toujours un défaut. Mais là, rien que son parfum me fait réagir et ce qui est clair c’est que je ne pourrais plus répondre de moi si elle m’effleure comme l’autre jour… par mégarde sois-disant. Mon œil oui….. J’ai bien senti que cela frémissait de son côté aussi.

Et voilà, elle a posé sa main sur le bras et cela a envoyé des ondes sismiques difficiles à contrôler. Cet endroit me semble d’un coup trop exigu, sans assez d’oxygène. Il faut que je sorte respirer de l’air frais, je voudrais hurler mais je ne peux pas. J’essaie de me contrôler mais rien y fait, je deviens tendu comme un arc, avec cette chaleur qui m’envahi, trahissant encore plus mon désir de me frotter contre elle, de découvrir et jouir des trésors que ces bouts de tissus cachent.

Mais bien sur, cela n’est pas possible maintenant. La raison a ses codes que le cœur… M’en fiche de ce dicton !!! Elle est la, à côté et moi je ne peux rien faire !!! Mais bon sang que je sorte de la et que je l’entraîne dans un coin sombre et là ……….YYAAHHOOOUUUU !!!

Et j’entends palabrer, des minutes longues comme des heures. Je tente de ne pas écouter, surtout pas sa voix légèrement rauque qui n’aidera pas à me calmer…

Je fais une nouvelle tentative pour faire passer le message mais pas de réaction. C’est pas possible d’être aussi bouché !!!

Et maintenant c’est trop tard, elle s’en va… Et là j’entend cette voix limite excédée « Putain Junior c’était pas le moment !!! »

Ben voyons !! Comme si j’y pouvais quelque chose moi !! Je réagis à l’instinct, aussi vif qu’un cobra et d’habitude il en est fier !!

En attendant au lieu de me retrouver au chaud, au fond de son ventre, à lui prouver tout mon talent, je reste coincé dans ce boxer… C’est vraiment trop injuste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... EmptyDim 18 Nov - 20:20

et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol j'adore ! Excellent ! Pavre boxer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... EmptyDim 18 Nov - 20:28

et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol c'est trop fort, c'est vrai on a enfin la version de junior sur les choses et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol

Trop géant et ben voila, ça c'est fait .... Rock et ben voila, ça c'est fait .... Rock et ben voila, ça c'est fait .... Rock et ben voila, ça c'est fait .... Rock et ben voila, ça c'est fait .... Rock
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... EmptyDim 18 Nov - 20:52

et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol ah Junior !!! Trop fort et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... EmptyDim 18 Nov - 21:00

rooooooohhhhhhhh !!!!oh oui je comprend le VIP

très fort et danny junior je crois qu'on l'aime aussi fort que celui qui le "porte" !!!! et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol

l'était tout en émotion le pavre !!! et ben voila, ça c'est fait .... Nana et ben voila, ça c'est fait .... Nana et ben voila, ça c'est fait .... Nana et ben voila, ça c'est fait .... Nana et ben voila, ça c'est fait .... Nana et ben voila, ça c'est fait .... Nana

super !! encore un que je pique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... EmptyDim 18 Nov - 21:42

merci les miss et ben voila, ça c'est fait .... 23828

Citation :
très fort et danny junior je crois qu'on l'aime aussi fort que celui qui le "porte" !!!!

mais j'ai jamis dis que c'était danny junior et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol

mais qui celapouvait il être d'autre et ben voila, ça c'est fait .... 68580 bien vu Nat et ben voila, ça c'est fait .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... EmptyDim 18 Nov - 21:49

oulà tu m'as fait peur j'ai cru que j'avais eu les idées très ...focalisées sur la chose !!! et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol

Citation :
Ben voyons !! Comme si j’y pouvais quelque chose moi !! Je réagis à l’instinct, aussi vif qu’un cobra et d’habitude il en est fier !!
moi qui ai la phobie des serpents celui là je veux bien le caresser !!! et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... EmptyDim 18 Nov - 21:54

et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol

n'empèche j'ai honte, ya des fois je me demande comment tout ces délires me viennent en tête et ben voila, ça c'est fait .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... EmptyDim 18 Nov - 21:55

ben heureusement pour nous ue ça te vient en tête !!! et ben voila, ça c'est fait .... 23828 et ben voila, ça c'est fait .... 23828 et ben voila, ça c'est fait .... 23828 et ben voila, ça c'est fait .... 23828 pour nous que du plaisir !!! et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... EmptyDim 18 Nov - 21:56

+1 avec nat' et puis il n'y a pas d honte à aimer vivre ou se sentir vivre et ben voila, ça c'est fait .... 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... EmptyDim 18 Nov - 21:57

n'empêche que celui la, je l'ai fait lire à doudou et qu'il m'a dit pourquoi ça ne m'étonnes pas ? et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol et ben voila, ça c'est fait .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... EmptyDim 18 Nov - 21:59

et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580 et ben voila, ça c'est fait .... 68580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ben voila, ça c'est fait .... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila, ça c'est fait ....   et ben voila, ça c'est fait .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ben voila, ça c'est fait ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: