W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 natatopic !!!

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Clara
Théana
nathaloche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMar 14 Oct - 20:26

bon alors on attend.... pas trop hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMar 14 Oct - 20:55

Ho oui Nath' tu nous racontes!! natatopic !!! - Page 38 Slinkie natatopic !!! - Page 38 Slinkie natatopic !!! - Page 38 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMar 14 Oct - 21:20

je suis tellement Hs là que j'ai même pas la force natatopic !!! - Page 38 271572
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMar 14 Oct - 21:22

natatopic !!! - Page 38 48813
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMar 14 Oct - 21:24

pas grave quand tu pourras Wink natatopic !!! - Page 38 48813
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMer 15 Oct - 21:01

coucou c'est ermoi je suis désolée je ne suis pas très présente en ce moment mais je suis fatiguée de mes trajets du boulot et de courir entre la crèche d'un côté, l'école de l'autre et etc....

sinon le travail est ...dur!! il y a bcp de boulot que je ne comprend pas encore mais alors pas trop quoi natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol
en gros le chef de service pour qui je travaille a des appels de partout souvent du cabinet de Roselyn Bachelot, des avocats des juges d'instruction car il est expert en erreurs médicales. Nous devons nous occuper des rapports d'expertises, des convovations, des réunions, des mises en place de congrès comme celui d'anesthésie en mars qui réunit des experts de tout le pays et du monde...ensuite y'a bcp de courriers à faire, des réunions à organiser, son planning plus que subooké à gérer...puis ses réservations à trouver pour les hôtels ou ses billets d'avions pour les endroits où il va faire une conférence par ex Londres dans quelques jours et Las vegas dans 1 mois...
en fait il est aussi le président du comité médical des hôpitaux de Paris dont je vous laisse imaginer tout le boulot qui se greffe avant et après...j'en passe et j'en passe car je n'ai pas encore tout vu ...loin de là

ah j'oubliais surtout nous devons gérer les emplois du temps des 160 médecins anesthésistes qui composent son pôle !!! affraid affraid affraid j'ai déjà rencontré quelques médecins et professeurs connus (on les voit à la Télé des fois natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol ) et ils sont sympas !!!
peut être avez vous vui mon patron hier sur TF1 .

France 2 vient la semaine prochaine au bureau pour l'interviewer sur les problèmes de dépassements d'honoraires des chirurgiens , un truc dans ce genre ...
Ca sonne de partout des fois dans le bureau et je suis totalement larguée natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol

je commence à me demander dans quelle énorme galère je viens de me mettre ... natatopic !!! - Page 38 Crackup natatopic !!! - Page 38 Crackup natatopic !!! - Page 38 Crackup natatopic !!! - Page 38 Crackup natatopic !!! - Page 38 Crackup natatopic !!! - Page 38 Crackup natatopic !!! - Page 38 Crackup natatopic !!! - Page 38 Crackup
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMer 15 Oct - 21:07

Mais non tu t'es pas mise dans la galère!!!! Tu plaisantes? ton boulot à l'air super passionnant! Il faut juste que tu te laisses le temps de prendre tes marques!

Tu as commençé il y a trois jours, tu ne peux pas tout voir et tout savoir faire en arrivant comme ça, tu as déjà une expérience professionnelle mais là c'est un tout autre milieu!

Ok, il y a la vie de famille en rentrant, et tout ça à gérer j'imagine comme ça ne doit pas être simple! mais tu vas y arriver ma Nath', tu verras ensuite ils ne pourront plus se passer de toi là bas natatopic !!! - Page 38 305865 natatopic !!! - Page 38 305865

Laisse toi le temps de t'installer et de prendre tes reperts, après tu pendras vraiment du plaisir dans ce que tu fais natatopic !!! - Page 38 48813 natatopic !!! - Page 38 48813 natatopic !!! - Page 38 48813
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMer 15 Oct - 21:20

rro ma clara ca m'a fait du bien parceque depuis que j'ai commencé j'arrête pas d'avoir des tites larmes tellement je me sens dépassée mais tu as raison je voudrais tout savoir tout de suite et c'est pas possible !!
ce qui me fait angoisser c'est que ma collègue part en vacances la semaine des vacances et que je vais être toute seule affraid affraid affraid affraid affraid affraid

mais bon en tous les cas je fais un tout petit break sur ma fic car j'ai besoin de mettre mon neurone au repos et je la reprend dès que je me sens un peu plus zen !! j'ai déjà fait quelques lignes mais je suis tellement stressée que j'arrive pas à m'y consacrer totalement natatopic !!! - Page 38 489377 natatopic !!! - Page 38 489377 natatopic !!! - Page 38 489377
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMer 15 Oct - 21:23

Ne t'inquiète pas pour ta fic, on saura attendre! Wink

Là il faut que tu te concentres sur TOI! ne pense pas que tu te sois trompée ou quoique ce soit, tu débarques dans un autre milieu, avec des autres gens et des autres responsabilités, tu sais ça n'a rien d'évident, il faut juste un peu de temps,

On n'aime pas cette phase d'adaptation, on se sent un peu bête et inutile, mais elle passe trés vite et te connaissant je suis certaine que ça va passer encore plus vite natatopic !!! - Page 38 305865 natatopic !!! - Page 38 305865 natatopic !!! - Page 38 305865
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMer 15 Oct - 21:27

c'est ce que je dis aussi mais là natatopic !!! - Page 38 Eek2 natatopic !!! - Page 38 Eek2 natatopic !!! - Page 38 Eek2 natatopic !!! - Page 38 Eek2 m'enfin j'ai l'impression en tous les cas que je vais pouvoir venir facilement tout de même quand il n'est pas là sur le fofo alors j'ai le grand sourire natatopic !!! - Page 38 Antoni natatopic !!! - Page 38 Antoni natatopic !!! - Page 38 Antoni natatopic !!! - Page 38 146741 natatopic !!! - Page 38 146741
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMer 15 Oct - 21:28

natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol ben voilà en plus si tu as plus souvent le champ libre c'est bien ça et puis pendant qu'il sera en déplacement natatopic !!! - Page 38 146741 natatopic !!! - Page 38 146741 natatopic !!! - Page 38 146741 natatopic !!! - Page 38 146741
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMer 15 Oct - 21:29

oui j'ai l'impression que lorsqu'il est absent le travail est bcp plus calme natatopic !!! - Page 38 23828 natatopic !!! - Page 38 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMer 15 Oct - 21:31

Oui comme ça ça te permettera de souffler, sinon il est sympa quand même?
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyMer 15 Oct - 21:45

oh oui mine de rien !! il est très gentil enfin pour le moment natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 12:01

hier j'ai pas eu le temps de venir mais je voulais vous poster quelques photos de mes zouzous !!

Hugo et son meilleur pote Newton
natatopic !!! - Page 38 15102010

notre petit biscotte très gourmand
natatopic !!! - Page 38 28092010

mon ti tinou !
natatopic !!! - Page 38 04082010
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 14:06

Rhooo Nath' déjà super de te revoir!!! natatopic !!! - Page 38 48813 natatopic !!! - Page 38 48813 natatopic !!! - Page 38 48813

Quand à tes petits, ralala c'est incroyable comme Hugo a grandi natatopic !!! - Page 38 2638 je sais c'est bête de dire ça c'est normal, mais là un vrai petit homme, et son pote, trop mimi Newton, ils ont vraiment des bonnes bouilles et là on voit que ce sont deux potes! pas l'épaule! natatopic !!! - Page 38 305865

Petit Antoine a des joues à croquer!, attention à ses petit bourlets sur les mains natatopic !!! - Page 38 Lol , je rigole il fait encore tout petit, il a des yeux bien malins je trouve natatopic !!! - Page 38 Lol

Ho et Biscotte, tient la forme natatopic !!! - Page 38 305865

Adorables, tes enfants et leurs copains! natatopic !!! - Page 38 48813 marci pour ces tofs, ça me donne le sourire moi, de voir des bonnes bouilles comme ça

natatopic !!! - Page 38 48813 natatopic !!! - Page 38 48813 natatopic !!! - Page 38 48813
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 14:27

oh oui comme dit Clara sont trop mimi

manque plus que la tite soeur natatopic !!! - Page 38 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 15:07

je vous l'avoue à vous mais à personne d'autres mais j'ai des envies de petite fille en ce moment ...mais doudou il m'a dit si t'en veux un autre ce sera pas avec moi affraid affraid affraid affraid affraid va réellement falloir que dans quelques années je le travaille au corps natatopic !!! - Page 38 23828 natatopic !!! - Page 38 23828 natatopic !!! - Page 38 23828 hier soir je rangeais les habits trop petits pour les deux coquins et j'ai eu un ti moment cafard car je me dis qu'ils ne me serviront plus jamais natatopic !!! - Page 38 Trist natatopic !!! - Page 38 Trist mes ti body, toutes mes belles petites affaires de bébé ...par contre si vous venez un jour à avoir des ti bébés, n'oubliez pas la Nath qui compte bien vous faire cadeau de tous ces cartons ....faudra me donner votre ti nadresse par contre mais don't forget !!!

faut que je pense de vous envoyer de chez moi de belles photos de mes deux nounouilles dans leur bain c'est trop tordant natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 15:33

Rooo pleure pas ma Nath, là il dit ça parceque votre dernier est encore petit mais dans quelques années il reverra sa décision natatopic !!! - Page 38 818607 ! Ou peut être qu'il est macho et ne veut pas de fille Suspect ?

En tout cas tes photos sont trop trop belles, trop mimi tes 2 petits bouts natatopic !!! - Page 38 Amour23 et c'est vrai qu'ils grandissent vite :777: :777: :777: !

Son pote aussi a une bonne bouille :D !

Et ta BFDL est craquante natatopic !!! - Page 38 Photo_07 natatopic !!! - Page 38 Photo_07 natatopic !!! - Page 38 Photo_07 !

Pour ton nouveau job c'est sûr qu'il faut laisser le temps faire les choses et un temps d'adaptation nécessaire mais après tu verras, tu mèneras tout ça d'une main de fer natatopic !!! - Page 38 305865 !
Ils passent à la TV donc....chez Courbet natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol ?

Nous le bébé ce sera sans doute l'année prochaine...une fois bien installés natatopic !!! - Page 38 68580 natatopic !!! - Page 38 68580 natatopic !!! - Page 38 68580 ...

natatopic !!! - Page 38 48813 natatopic !!! - Page 38 48813 natatopic !!! - Page 38 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 16:02

Citation :
Rooo pleure pas ma Nath, là il dit ça parceque votre dernier est encore petit mais dans quelques années il reverra sa décision ! Ou peut être qu'il est macho et ne veut pas de
oh ben non mais il est déjà un peu saturé avec 2 enfants alors 3 je vais l'achever natatopic !!! - Page 38 Lol
oh oui Jenny un baby jenny ce serait superbe !!!!!!!!! natatopic !!! - Page 38 Rock natatopic !!! - Page 38 Rock mais prends ton temps déjà de bien profiter de lui et de vous deux avant natatopic !!! - Page 38 48813 natatopic !!! - Page 38 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 16:10

Ben c'est bien 3 ! C'est un bon chiffre ! Les 3 mousquetaires, Riri Fifi Loulou, les 3 font la paire quoi Laughing Laughing Laughing !

Citation :
mais prends ton temps déjà de bien profiter de lui et de vous deux avant
Vi, c'est sûr pas en début d'année prochaine...l'été natatopic !!! - Page 38 68580 natatopic !!! - Page 38 23828 natatopic !!! - Page 38 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 16:13

natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol oh ca va être trop mimi un bébé jenny :BB: :BB: :BB:

bon les filles je ne pourrais pas venir ce soir mais demain je viens avec ma nouvelle suite et plus si possibilité et normalement ensuite ca devrait tourner comme je le sens natatopic !!! - Page 38 23828 natatopic !!! - Page 38 23828

voilà merci pour mes ti bouchons je les adore ...bien que Antoine vient tout juste de me vider tous les CD de la pochette rangement alors que ca ne fait que 5 min que nous sommes revenues du boulot natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol belle soirée en persepective natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol

ah si non en fait j'ai oublié cde vous dire ce qui m'est arrivé je suis allée chercher mon petit homme àla crèche tout à l'heure figurez vous que ma poussette a disparue , envolée, volée ou empruntée du local à poussette je ne sais pas encore mais ca m'a foutu les boules
les puericultruces ont mis un mot en disant que celui qui avait melheureusement emprunté la pousette...puisse la ramener au plus vite
et très sympa ils m'en ont prêté une pour le retour en métro et RER et à pied surtout ...j'ai tout de même eu un peu les larmes surtout qu'on venait de l'acheter il y a un mois pour que j'en ai une super légère pour ne pas encombrer !!

Doudou est en rogne natatopic !!! - Page 38 734696 natatopic !!! - Page 38 734696 natatopic !!! - Page 38 734696 natatopic !!! - Page 38 734696 je le comprend !! Mais à mon avis je ne suis pas prête de la retrouver au revoir triste au revoir triste au revoir triste au revoir triste au revoir triste
elle avait tout de même coûté chère ! et il va surtout falloir que j'en rachète une natatopic !!! - Page 38 2638
quand c'est la galère c'est la galère jusqu'au bout !!!

bon sinon heureusement tout le reste va bien natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol natatopic !!! - Page 38 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 20:34

mais quelle bande de natatopic !!! - Page 38 669858 natatopic !!! - Page 38 669858 natatopic !!! - Page 38 669858 natatopic !!! - Page 38 669858 tu sais que la crèche est responsable !! tu devrais faire marcher leur assurance non mais !!!!!

ma pauvre Nat natatopic !!! - Page 38 48813
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 20:52

Perdre une poussette natatopic !!! - Page 38 2638 natatopic !!! - Page 38 2638 mais ils sont pas bien ! ils peuvent pas faire gaffe non mais ! natatopic !!! - Page 38 669858 natatopic !!! - Page 38 669858 natatopic !!! - Page 38 669858

Rhoooo ma Nath'...tu verras tu l'auras ta petite fille un jour, attends que tes petits trésors là grandissent un peu natatopic !!! - Page 38 48813
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 EmptyVen 24 Oct - 20:54

Et tu pourras l'appeller Jenny natatopic !!! - Page 38 964740 !

Pas cool pour la poussette, c'est vil et nul natatopic !!! - Page 38 39495 natatopic !!! - Page 38 669858 natatopic !!! - Page 38 Nuagenoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Contenu sponsorisé





natatopic !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natatopic !!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: