| théatopic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathaloche Directeur du FBI

Nombre de messages : 12501 Age : 43 Localisation : dans les archives avec Danny !! Emploi : agent très spéciale Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: théatopic Jeu 19 Mar - 22:43 | |
| oohh oui ma théana comme tu dis sacré cas de conscience ...c'est certain que la décision doit être difficle de toute manière tu n'es tenu en rien à aller voir, à bien egarder ce qu'il te propose quite à faire 1 ou 2 fois le trajet pour te rendre compte si ca va te convenir en temps et en longueur, c'st très important ca aussi...vois aussi de quelle manière tu vas bosser là bas, ton bureau, avec qui tu vas devoir travailler tous les jours... c'est pas évident moi je t'avoue à titre perso que j'ai quitté mon boulot pour quelques sous de plus qui mettent du pain dans les épinards aussi mais tu vois bcp moins de temps car plus loin, des horaires mins évidents pour venir à la maison tôt le soir...et moins de temps pour être ici (je plaisante ) mais je pense que tout est à réfléchir... prends ton temps pour ne pas foncer sans avoir fait le point avec doudou, voyez les perspectives aussi de carrière pour la suite, si tu auras l'occasion de bouger plus près de chez toi, pour quelle société tu vas travailler, dans quels endroits... enfin je me doute que tu sais déjà tout cela mais à titre vraiment perso, la qualité de vie si tu l'aime comme cela, fais attention de ne pas gâcher par de longs rajets pénibles et fatiguants.. bon mais je sais que tu vas savoir faire le bon choix pour toi surtout allez on attend de savoir  |
|
 | |
Théana Directeur du FBI

Nombre de messages : 46446 Age : 37 Localisation : avec ma chouquette Emploi : pas envie mais bon Date d'inscription : 04/03/2007
 | Sujet: Re: théatopic Jeu 19 Mar - 22:46 | |
| meci les filles, oui je vais voir et je vous dis demain soir si j'ai fait mon chiox _________________ Ban by Clara |
|
 | |

Nombre de messages : 12501 Age : 43 Localisation : dans les archives avec Danny !! Emploi : agent très spéciale Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: théatopic Jeu 19 Mar - 22:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: théatopic Ven 20 Mar - 14:58 | |
| alors ??? ca a été , c'était bien ou non ? tu as reussi à faire un choix ??  |
|
 | |
Théana Directeur du FBI

Nombre de messages : 46446 Age : 37 Localisation : avec ma chouquette Emploi : pas envie mais bon Date d'inscription : 04/03/2007
 | Sujet: Re: théatopic Ven 20 Mar - 17:50 | |
| Et voilà, j’ai été voir. Nat, toi qui connais Paris, c’est dans le quartier de la défense. J’ai mis presque 50 minutes à mi rendre en heure creuse…. Don à prévoir effectivement 1h30 le matin et le soir si c bouché Après le poste peut être intéressant mais il y a comme un petit quelque chose qui m’a gênée. Le mec me sort à un moment, on a constamment besoin de sang neuf…. J’imagine qu’ils virent donc ceux qui ont un sang moins jeune….. Ils me proposent presque 200 euros de plus. Mais j’ai vite fait mes comptes, entre l’essence et le parking payant, ils sont presque engloutis Je leur ai dit que j’allais réfléchir mais quand je suis revenue à mon bureau et bien ok tout n’est pas rose mais c’est verdoyant autour, c à 10 minutes de chez moi et y’a une caserne de pompiers à coté Donc je vais refuser leur offre mais si être sollicitée fait toujours plaisir Merci les filles  _________________ Ban by Clara |
|
 | |

| |
 | |
Théana Directeur du FBI

| Sujet: Re: théatopic Ven 20 Mar - 18:18 | |
| meci nat, je prend toujours mes décisions rapidement quand j'ai toutes les données en main... même quand je les ai pas doudou prétend que je suis impulsive  même pas  _________________ Ban by Clara |
|
 | |

| Sujet: Re: théatopic Ven 20 Mar - 18:30 | |
| |
|
 | |
Théana Directeur du FBI

| Sujet: Re: théatopic Ven 20 Mar - 18:32 | |
| nan même pas vrai oui ça va, car la d'ici à 20 minutes je vais partir du taf, rentrer chez moi et aller sortir mon toutou sur le bord de la marne, au soleil, le pied quoi !!!!!! _________________ Ban by Clara |
|
 | |

| Sujet: Re: théatopic Ven 20 Mar - 21:09 | |
| |
|
 | |
Clara Admin

Nombre de messages : 46423 Age : 37 Localisation : avec mon tisha Date d'inscription : 15/10/2007
 | Sujet: Re: théatopic Ven 20 Mar - 21:48 | |
| - Citation :
- car la d'ici à 20 minutes je vais partir du taf, rentrer chez moi et aller sortir mon toutou sur le bord de la marne, au soleil, le pied quoi !!!!!!
vivre tout simpelment et ça fait un bien fou! Tu as pris ta décision et c'est parfait  _________________ Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude |
|
 | |
Théana Directeur du FBI

| Sujet: Re: théatopic Ven 20 Mar - 21:48 | |
| _________________ Ban by Clara |
|
 | |

| Sujet: Re: théatopic Ven 20 Mar - 22:14 | |
| |
|
 | |
Théana Directeur du FBI

| Sujet: Re: théatopic Sam 21 Mar - 15:31 | |
|
 | |

| Sujet: Re: théatopic Sam 21 Mar - 15:35 | |
| |
|
 | |
Clara Admin

Nombre de messages : 46423 Age : 37 Localisation : avec mon tisha Date d'inscription : 15/10/2007
 | Sujet: Re: théatopic Sam 21 Mar - 19:04 | |
| _________________ Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude |
|
 | |

| Sujet: Re: théatopic Sam 21 Mar - 19:12 | |
| |
|
 | |
Clara Admin

| Sujet: Re: théatopic Sam 21 Mar - 19:16 | |
| _________________ Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude |
|
 | |

| Sujet: Re: théatopic Sam 21 Mar - 19:51 | |
| |
|
 | |
Théana Directeur du FBI

| Sujet: Re: théatopic Sam 21 Mar - 21:34 | |
|
 | |
Clara Admin

| Sujet: Re: théatopic Sam 21 Mar - 21:38 | |
|  elle fait comment? _________________ Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude |
|
 | |
Théana Directeur du FBI

| Sujet: Re: théatopic Sam 21 Mar - 21:55 | |
| sais pas  _________________ Ban by Clara |
|
 | |
Clara Admin

| Sujet: Re: théatopic Sam 21 Mar - 21:56 | |
|  faudrait lui demander  _________________ Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude |
|
 | |
Théana Directeur du FBI

| Sujet: Re: théatopic Sam 21 Mar - 21:57 | |
| nan pas la peine, je veux rien savoir  _________________ Ban by Clara |
|
 | |
Clara Admin

| Sujet: Re: théatopic Sam 21 Mar - 21:58 | |
|  oui elle a peut-être un secret et tant qu'elle rapporte le linge bien beau et rep...défroissé _________________ Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: théatopic  | |
| |
|
 | |
| théatopic | |
|