W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 natatopic !!!

Aller en bas 
+3
Clara
Théana
nathaloche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyDim 29 Mar - 18:55

natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol il a un bail qui j'y suis pas allée, j'emmenais le fils d'une copine que le gardais le samedi car elle bossais natatopic !!! - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyDim 29 Mar - 18:56

natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol

oh j'oublais il est trop beau ton ti chat en ava natatopic !!! - Page 20 978774
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyDim 29 Mar - 19:01

merci , c un cadeau de quelqu'un que je naime bcp
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyDim 29 Mar - 19:03

du fofo ?? Wink la gibsette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyDim 29 Mar - 19:03

natatopic !!! - Page 20 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyDim 29 Mar - 19:05

natatopic !!! - Page 20 23828 natatopic !!! - Page 20 23828 natatopic !!! - Page 20 23828 natatopic !!! - Page 20 23828 natatopic !!! - Page 20 23828 très beau cadeau !!! natatopic !!! - Page 20 Antoni natatopic !!! - Page 20 Antoni natatopic !!! - Page 20 Antoni natatopic !!! - Page 20 Antoni
elle est adorable la gibsette natatopic !!! - Page 20 Antoni natatopic !!! - Page 20 Antoni vous êtes d'ailleurs toutes les deux adorables et complémentaires sur le fofo, enfin quand je vous lis on ressent cela , c'est doudou qui va être jaloux natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol


allez z'y vais car le bain est coulé !! a ce soir natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyDim 29 Mar - 19:07

natatopic !!! - Page 20 489377

nan doudou est pas jaloux, pas de gibsette natatopic !!! - Page 20 68580
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyDim 29 Mar - 19:17

Ho Nath' je suis contente que tu es passée un super après midi avec tes petits!!! natatopic !!! - Page 20 Slinkie natatopic !!! - Page 20 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyDim 29 Mar - 20:11

merci gibsette natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 je me suis autant amusée qu'eux tu me diras il me fait peu pour m'éclater des fois je me demande si j'ai réellement 34 ans natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyDim 29 Mar - 20:24

et c'est trés bien, surtout ne change pas natatopic !!! - Page 20 305865

il faut rester jeune dans sa tête sinon c'est la fin des haricots natatopic !!! - Page 20 305865

et c'est noemal que tu t'éclates, c'est quand même avec tes deux nenfants natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyMer 1 Avr - 14:25

je suis au boulot là et ma collègue fait la gueule depuis ce matin donc ellel ne parle pas; elle boude, elle ne fait que se plaindre...passionnant ...je lui ai demandé ce qu'elle avait
réponse : elle avait envie de faire la gueule pour faire chier le chef !! merci pour les collègues !!
enfin donc journée passionnante déjà que j'avais du mal à m'entendre réellement avec elle parce qu'elle est super lunatique mais là natatopic !!! - Page 20 Nana natatopic !!! - Page 20 Nana natatopic !!! - Page 20 Nana natatopic !!! - Page 20 Nana natatopic !!! - Page 20 Nana natatopic !!! - Page 20 Nana natatopic !!! - Page 20 Nana natatopic !!! - Page 20 Nana natatopic !!! - Page 20 Nana natatopic !!! - Page 20 Nana natatopic !!! - Page 20 Nana natatopic !!! - Page 20 Nana

c'est pénible surtout qu'elle a 50 ans bien passé tout de même et qu'on a déjà que peu de sujet de conversation commun... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon ca ne m'empechera pas de sourire na !!! natatopic !!! - Page 20 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyMer 1 Avr - 14:28

Pfff, elle est nulle elle Rolling Eyes

et quel comportement, ça fait trés gamin Rolling Eyes Rolling Eyes

Laisse la dire, elle boude? et bien qu'elle boude :ouhh: :ouhh: :ouhh: :ouhh: :ouhh: :ouhh: :ouhh: :ouhh: tu n'as rien fait, alors tu n'as rien à te reprocher!

et puis t"inquiète pas on peut bosser ensemble et ne pas être obligé de s'"aimer", chacun à on caractère, c'est vrai que c'est difficile, mais laisse la bouder natatopic !!! - Page 20 518287 natatopic !!! - Page 20 518287 natatopic !!! - Page 20 518287 natatopic !!! - Page 20 518287 natatopic !!! - Page 20 518287 natatopic !!! - Page 20 518287
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyMer 1 Avr - 14:38

oh là que oui !!! surtout que c'est fréquent natatopic !!! - Page 20 669858 natatopic !!! - Page 20 669858 natatopic !!! - Page 20 669858 natatopic !!! - Page 20 669858 mais bon moi je m'en balance je fais mon taf tranquille et dès que j'ai fini j'essaye de venir commer vos suites c au moins ca égaye ma journée natatopic !!! - Page 20 234935 natatopic !!! - Page 20 234935 natatopic !!! - Page 20 234935 natatopic !!! - Page 20 234935
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyMer 1 Avr - 14:43

natatopic !!! - Page 20 305865 natatopic !!! - Page 20 305865 ben oui les pas beaux faut les natatopic !!! - Page 20 518287 natatopic !!! - Page 20 518287 natatopic !!! - Page 20 518287 :ouhh: :ouhh: mêem si parfois on a vraiment envie de les étrangler :ouhh: :ouhh: :ouhh:
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyMer 1 Avr - 21:13

en fait c'est horrible parce que y'a qu'elle dans mon bureau et le patron dans le bureau à côté alors l'ambiance est vraiment nulle moi qui était contente de trouver un poste plus important en fait je suis vraiment bcp déçue..le boss est cool mais ma collègue est d'une hyprocrisie sans nom, à se faire "lécher" qund elle le peut et à enfoncer le couteau dans ton dos quand elle le peut aussi il ne m'a pas fallu longtmeps pour m'en rendre compte...clodio doudou me dit de lui retourner la pareille mais j'y arrive pas natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup

vous avez des conseils pour que j'ose plus lui dre ce que j'ai sur le coeur????
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyMer 1 Avr - 21:28

moi ce qui m'énerve c'est que des gens comme ça ne font que pourrir la vie des autres natatopic !!! - Page 20 669858 natatopic !!! - Page 20 669858 natatopic !!! - Page 20 669858 et en plus on a l'impression que ça leur fait plaisir! natatopic !!! - Page 20 669858 natatopic !!! - Page 20 669858

C'est dure d'affronter ce genre d'individu je comrpends, et esseyer d'avoir la paix avec ne sera jamais possible!

elle n'est pas folle elle sait bien que ce n'est pas dans ton caractère de répondre du tact au tact, et c'est certainement aussi pour ça qu'elle en profite. Changer ça du jour au lendemain c'est pas possible non plus Rolling Eyes difficile de se refaire.

mais tu peux y arriver natatopic !!! - Page 20 305865 , attends qu'elle t'énerve vraiment, tu sais quand tu arrives à un point où tu bous de l'intérieur...lache toi et n'attends pas. alors oui il y aura certainement des choses pas trés gentilles de dites, mais il le faut.

La seule chose pour m'aitriser ce genre d'individu c'est de les ammener petit à petit à te "craindre"...pour divers raisons...

Ne lui parle jamais de toi, de ta vie à la maison, de ta famille, dis en le moins possible sur toi, parce qu'en plus je suis sure que c'est le genre à vouloir tout savoir en couchant tout seul!

Quand à ton boss, si elle va s eplaindre ou quoique ce soit, dis lui aussi clairement ce qu'elle te fait subir, tu n'as pas à aller travailler avec un noeud dans le ventre ou à te demander ce qu'elle va t'inventer pour te nuire.

Essaie aussi de travailler comme si elle n'était pas là, échange avec elle le minimum, juste ce qu'il faut pour le boulot rien de plus. Montre lui qu'elle ne t'intéresse pas du tout et qu'elle soit ou pas pour toi c'est pareil.

Si elle s eplaind, répond juste par "oui" ou "non" pas de détails pas de questions, et surtout ne rentre pas dans son jeu à la plaindre, elle n'attend que ça!!!

Essaie d elui montrer que tu es hyper indépendante et que tu n'as besoin d epersonne et surtout pas d'elle!

Voilà et aussi n'hésite pas à te lacher ici!!!

natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyMer 1 Avr - 21:38

ooohh merci clara je sis d'un naturel assez timide et les gens comme elle ont tendance à me laisser en core plus muette mais tu as raison je sens qu'il va falloir crever l'absce avant que ca me ruine le moral !!! c'est pas évident quand on ne sait pas trop le faire mais je vais essayer de suivre tes conseils !!! je t'en dirais plus demain je vais déjà devoir aller voir mon boss parce au'il m'aavait confié un travail à faire et pendant que je n'étais pas là elle lui a fait une scène en disant que c'était elle qui devait le faire, qu'elle connaissait bien le personnle ben vi ca fait 30 ans qu'elle travaille toujours au mêm poste c'est normal ...alors il lui a redonné en me prétextant qu'elle allait le prendre mal ...j'avoue que c'est moi qui l'ai ès mal pris et demain e vais prendre mon courage à 2 mains et ui dire c eque j'en pense ...le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle a peur que je lui prenne sa place que je ne vuex pour rien au monde ou un truc du genre jalouse que le patroin m préfère, enfin vous imaginez déjà la mentalité de débile...enfin je vous jure que je remarque que dans ce milieu bcp se comporte comme cela ...je me demande si je ne suis pas une bête rare ...de toute manière je n'ai jamais aimé ce métier alors je sens que je vais devoir me prendre par la main et aller me former pour un autre métier ...

et tu as raison
Citation :
Ne lui parle jamais de toi, de ta vie à la maison, de ta famille, dis en le moins possible sur toi, parce qu'en plus je suis sure que c'est le genre à vouloir tout savoir en couchant tout
oh que oui j'en dit très peu ...pour vois dire je n'ai pas une photo des enfnats au boulot alors qu'avant j'en tapissait mes dessous de bureau ...
je regrette d'avoir pris ce poste, mieux payé mais voilà quoi !!!je suis déçue natatopic !!! - Page 20 Trist
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 14:07

natatopic !!! - Page 20 48813

pas de larmes Nath', allez tu vas y arriver natatopic !!! - Page 20 305865 c'est bien il faut que tu en parles à ton patron, après tout il n'y a qu'à lui que tu dois rendre des comptes si il y a a en rendre bien entendu§ maintenant ce qu'il a fait, de te reprendre ce dossier, c'est dégoutant, oui elle est là depuis 30 ans, mais ça n'excuse en rien, c'est pas ça qui lui donne tous les droits, au contraire elle pourrait te donner des conseils, des astuces et non elle t'enfonce pour ne pas perdre sa place, alors que tu ne veux même pas lui prendre! Rolling Eyes

Je pense que c'est un peu partout comme ça il y a toujours des gens pour ennuyer les auytres, quelque soit le métiers que tu fais, quelque soit l'endroit où tu bosses.

Il faut comme tu dis lui parler, ou en parler, parce que ça te mine et c'est toi qui va finir par être malade et pas elle, crois moi ce genre de vipères ne baiisent pas les bras comme ça!

Citation :
de toute manière je n'ai jamais aimé ce métier alors je sens que je vais devoir me prendre par la main et aller me former pour un autre métier ...

tu parles du post que tu as maintenant? ou même avant?

Citation :
je regrette d'avoir pris ce poste, mieux payé mais voilà quoi !!!je suis déçue

je vais être sage et dire "on sait ce qu'on quitte on ne sait pas ce qu'on reprend", c'est vrai mais ne regrette pas, il fallait le faire et ce serait encore piore d'avoir gardé ton ancienne place en te demandant sui celle ci avait été meilleure.

C'est fait, tu es là, maintenant il faut tout faire pour que ce boulot devienne intéressant, il te permet de vivre, garde toujours ça à l'esprit, surtout par les temps qui courent natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 16:10

natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 merci ma clara !! oui j'ai décidé que de toute manière ca permet d'avoir un bon salaire et de partir en vacances alors ...j'ai pas vu mon boss aujourd"'hui mais demain je lui en jette deux mots
J'ai osé aller en parler ma collègue et ca lui a pemis de se rendre compte qu'elle n'atait pas très cool
aujourd'hui elle est toute gentille on verra par la suite ...j dis méfiance tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 20:39

c'est bien de lui avaoir parlé natatopic !!! - Page 20 305865

mais comme tu dis méfiance, avec ce genre d 'individu Suspect faut toujours avoir un coup d'avance Suspect

natatopic !!! - Page 20 305865 natatopic !!! - Page 20 305865 natatopic !!! - Page 20 305865 natatopic !!! - Page 20 305865
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 22:24

et bien ma pauvre Nat !!

tu sais quoi ? Tu as bien fait de lui dire à ta collègue et si elle recommence envoie c**** !!!! et rembarrre la en lui disant que son comportement n'est pas respectueux ni admissible
et va voir ton boss pour lui parler un peu du pays !! non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 22:41

merci théana !! des fois je me dis que j'aimerais avoir de ton caractère a osé mettre les choses à plat sans sourciller !!!
mais je suis vos conseils et j'attends de voir demain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptySam 4 Avr - 19:46

j'ai failli faire un malaise en entrant dans la chambre de mes enfants ... comme j'ai un peu de fièvre je me suis allongée sur le canapé tranquillement en liassant les petits jouer dans leur chambre j'ai entendu bcp de bruits mais j'ai pas réalisé ce qu'ils étaient en train de faire
sans commentaire je vous jure je crois qu'il faut mieux que je le prenne à la rigolade alors je vous met la photo de ce qu'ils m'ont fait en sachant que j'avais tout ranger dans la journée ...

natatopic !!! - Page 20 Img_2014

je me sens plus d ecourage là j'ai même pas eu le courage de piquer une geulante comme on dit : ils 'ont tout vidé les coffres, les placards...le pire c'est que j'entendais mais comme j'avais pas le courage de me lever je me suis dit qu ils devaient vider leur coffre avec les playmobil ...mais pas tout !!! natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup natatopic !!! - Page 20 Crackup

je vais attendre le retour du papa parce que là je suis sans voix natatopic !!! - Page 20 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptySam 4 Avr - 19:56

WHOUA!!! natatopic !!! - Page 20 2638

en effet là, ils n'y sont pas allés de mains mortes Laughing Laughing

natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 natatopic !!! - Page 20 48813 ja sais pas comment tu fais pour rester calme!!!

repose toi, et attends que le papa rentre et j''espère qu'ils auront une fessée ces deux petits chenapands qui profitent que leur mère soit pas bien pour faire le bazarre!!!

Ils sont petits ok, mais là Nath' je leur ferais ranger et illoco, même si ça doit mettre deux heures!

et toi repose toi, qu'est ce que tu as pour avoir de la fièvre?
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 EmptySam 4 Avr - 20:22

j'ai perdu patience en fait et ils sont en train de tout me ranger en pleurant bien sur mais bon..

j'ai une angine assez forte et pourtant j'avais pas de fièvre otut à l'heure mais là...ca va passer heureusement le papa va revenir dans 1 heure...
bon vais aller voir où ils en sont c'est déjà mieux c'est un peu rangé n'importe comment mais au moins ca commence à revenir dans les caisses Laughing Laughing Laughing
je vous ferai une tof quand ce sera rangé Laughing Laughing
faites des gosses tiens natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol natatopic !!! - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





natatopic !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natatopic !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» natatopic !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: