W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scullytopic

Aller en bas 
+2
Théana
Scully
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 15:26

Scullytopic - Page 10 Lol Scullytopic - Page 10 Lol hoooo la pauvre petite Cléo!!!!

en vi non mais sont embètant eux de lui faire peur!!! Scullytopic - Page 10 669858 Scullytopic - Page 10 669858 sacréeCléo, elle est trop marrant non?

mais là oui faut la réconforter!!! Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 21:28

J'aurais du intitulé ce topic "Cléotopic" au lieu de "Scullytopic"... Scullytopic - Page 10 Lol Scullytopic - Page 10 Lol

Nouvelle bêtise de la demoiselle : Ce matin avant d'aller au taf, j'étais en train de m'épiler avec des bandes de cire froide.
La bougresse étant curieuse elle n'a pas put s'empêcher de venir voir ce que je faisais ... et je vous le donne en 10000 : elle a posé une de ses pattes arrières sur une bande qui était à l'air et non utilisée...
Elle a déguerpie en moins de deux avec la bande (heureusement c'était une toute petite) collée à la patte...
Impossible de la retrouver pendant une bonne 1/2 heure car elle s'était planquée.
Quand je l'ai enfin retrouvée je ne vous raconte pas la galère pour lui ôter la fameuse bande sans lui faire mal...

Bon ... plus de peur que de mal ... mais bon elle ne s'approche plus de la salle de bain ... et a quelques poils en moins sous la patte ...

Elle va me rendre folle Scullytopic - Page 10 68580 Scullytopic - Page 10 68580 Scullytopic - Page 10 68580
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 21:38

Scullytopic - Page 10 Lol Scullytopic - Page 10 Lol elle t'en fais voir de toutes les couleurs la sacrée Cléo Scullytopic - Page 10 Lol Scullytopic - Page 10 Lol

dis donc elle n'est pas prête de retoucher à la cire Scullytopic - Page 10 Lol la pauvre Scullytopic - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 21:39

Scullytopic - Page 10 Lol Scullytopic - Page 10 Lol Scullytopic - Page 10 Lol la coquine Scullytopic - Page 10 Lol Scullytopic - Page 10 Lol Scullytopic - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 20:04

Scullytopic - Page 10 Lol Scullytopic - Page 10 Lol Scullytopic - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyVen 5 Nov - 23:18

Est-ce que je vous avais dit que j'allais devenir tata ???
Eh oui ma petite soeur (4 ans et demi de moins que moi) ... a prit les devants ...
ma nièce est prévue pour mars Scullytopic - Page 10 14322 Scullytopic - Page 10 14322 Scullytopic - Page 10 14322 Scullytopic - Page 10 14322 Scullytopic - Page 10 14322

Je suis trop contente pour ma frangine Scullytopic - Page 10 234935 Scullytopic - Page 10 234935 Scullytopic - Page 10 234935 Scullytopic - Page 10 234935 (surtout que c'était sa dernière chance pour avoir un bambino) ... mais en même temps ça me fait bizarre à moi ... l'impression d'un grand manque dans ma vie (sans parler de la pression familiale et des remarques qui font toujours plaisirs ("eh bah au moins on sera grand-parents avant de mourir", "au moins une" ... )
Difficile cette confusion de sentiments : entre la joie, la tristesse, la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptySam 6 Nov - 13:58

Scullytopic - Page 10 234935 Scullytopic - Page 10 234935 Scullytopic - Page 10 234935 Scullytopic - Page 10 234935
et bienmoi je dis que c'est une super bonne nouvelle Scully !!!
tu vas avoir les bons cotés et laissez les pas bons au parents !!! Scullytopic - Page 10 23828
après que cela te fasse un "vide" je comprend mais ne pas parle de honte !!
les commentaires stupides des autres, ne les écoutent pas !

profite à fond de cette bonne nouvelle et de la stroumphette à venir

Scullytopic - Page 10 20377
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptySam 6 Nov - 15:06

Scullytopic - Page 10 20377 Scullytopic - Page 10 20377

Ho ça ce sont des bonnes nouvelles!!!
et bien félicitation à ta soeur déjà et à toi aussi ça fait du galon ça!! Scullytopic - Page 10 23828
et comme dit Théana, n'écoute pas les mauvaises langues, c'est n'importe quoi! Scullytopic - Page 10 518287 Scullytopic - Page 10 518287
pour le "vide"...je crois que oui ça se comrpends, mais he ho mademoiselle! tu es encore jeune non? alors chaque chose en son temps fée
profite déjà ce petit bout qui va arriver!!!! c'est super d'être la tata!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyDim 7 Nov - 0:19

Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 Merci les fillles ... Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813


C'est vrai je suis super contente d'être tata .... Je lui ai déjà acheté une tenue pour ma future nièce (que ma soeur n'osait pas acheter mais qu'elle adorait) ... un pyjama en peluche avec capuche avec oreilles ... avec ça elle aura l'air d'un nounours ... pas sure que ça plaise au père ... mais bon ça m'a fait plaisir de faire plaisir à ma soeur Scullytopic - Page 10 48813

Vous avez raison "le regard des autres ont s'en fout", mais mine de rien, c'est une sacrée remise en question, une impression d'être passée à côté de plein de choses ...
Bref, je suis super heureuse Scullytopic - Page 10 234935 Scullytopic - Page 10 234935 Scullytopic - Page 10 234935 mais un peu tournéboulée quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyDim 7 Nov - 15:05

Scullytopic - Page 10 Lol Scullytopic - Page 10 Lol hooo toi tu vas être une tata gateau!! Scullytopic - Page 10 Lol Scullytopic - Page 10 Bravo-en Scullytopic - Page 10 Bravo-en

mais c'est comme ça qu'il faut être et tu verras sa tata à cette petite ce sera sa "reine"!! Scullytopic - Page 10 Bravo-en Scullytopic - Page 10 Bravo-en Scullytopic - Page 10 Bravo-en

Pour le reste, Scully, nan il est encore beaucoup trop tot pour dire que tu es passé à coté de quelque chose! Tout peut se passer tellement vite, demain et je te le souhaite tu peux "trébucher" sur un beau et genil garçon et là...sans même que tu t'en rende compte et bien il sera la père de tes enfants!

Je sais c'est toujours facile à dire et tu as l'entendre plus d'une fois! mais crois moi ça arrive!! Scullytopic - Page 10 14322

Et oublie pas qu'aujourdh'ui on n'a plus d'enfant à 20 ans..et à plus de 30 je crois que c'est encore meilleur!!! fée fée fée

Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyDim 7 Nov - 15:07

vi clara a raison miss !!
tu vas etre la tata préférée de ta nièce, t'aura les bisoux, les secrets et tout et toutttttt Scullytopic - Page 10 14322

et puis quiand a trébuché sur un beau garçon, fait confiance à Clara, elle sait Scullytopic - Page 10 68580
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: i   Scullytopic - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 22:37

Belle frayeur en rentant du taf ce soir :
J'ai loupé le dernier bus. Donc obligée de renter à pieds (eh oui, je n'ai pas mon permis Scullytopic - Page 10 489377 Scullytopic - Page 10 489377 Scullytopic - Page 10 489377 Scullytopic - Page 10 489377 ) sur 7km (dont 1,5km en pleine campagne et dans un noir total (autant dire que je n'en menai pas large) ) après 10 minutes à marcher dans le noir en maudissant le bus qui m'avait filé sous le nez, voilà une camionnette qui s'arrête avec un chauffeur qui avait l'air plutôt sympa qui me propose de m'arrêter au prochain arrêt de bus. Je n'en menais pas large, mais vu le temps qui faisait et l'heure, je ne me voyais pas continuer comme ça pendant 1heure, donc j'accepte de monter pour qu'il me dépose au prochain arrêt de bus.
J'ai vite déchanter quand j'ai vu qu'il prenait un autre chemin et qu'il commençait à me raconter des trucs bizzarres .. pale pale pale pale pale pale du coup je suis descendue comme une furie à un feu rouge sans demander mon reste .... affraid affraid affraid oh je préférais quand j'étais jeune et insouciante )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: anchem   Scullytopic - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 23:12

Alors déjà, tu verras que tata c'est le pied cheers cheers cheers ! Quand elle se fera engueuler, c'est vers toi qu'elle viendra se réfugier Scullytopic - Page 10 818607 ! Comme l'a dit Théana, c'est à toi que reviendra les bons côtés Wink !

Et parce qu'on est tata, on peut se permettre de les gâter à mort sans s'en vouloir Scullytopic - Page 10 964740 !

33 ans ça va, tu as le temps pour faire des enfants ! Moi à 29 j'ai trouvé le papa mais c'est Dame nature qui est capricieuse Scullytopic - Page 10 Nuagenoi !


Quant à ton aventure de ce soir je ne dirais qu'une chose ... T'ES PAS TAREE OU QUOI Scullytopic - Page 10 107854 Scullytopic - Page 10 2638 Scullytopic - Page 10 669858 Scullytopic - Page 10 734696 Scullytopic - Page 10 414943 ????!!!
Heureusement que t'as eu le réflexe de te tirer, imagine s'il avait bloqué les portières ou autre, y a tellement de malades sur terre Scullytopic - Page 10 930817 Scullytopic - Page 10 930817 Scullytopic - Page 10 930817 !!!

Tu sais il existe un moyen très sympa dans ces cas là, on peut avoir confiance et ne pas se poser de questions, ça s'apelle un taxi Wink !

Franchement t'as eu du Q c'est le cas de le dire Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyLun 29 Nov - 23:22

@Jenny : je te promet que j'ai eu la trouille de ma vie (et pourtant j'en ai fait des conneries étant jeune, dont je ne suis pas fière) mais là c'est vrai que je me suis fait une belle frayeur (j'imaginais déjà Pierre Belmarre ou Christophe Hondate, raconter mon histoire Scullytopic - Page 10 995539 pale Scullytopic - Page 10 2638 pale pale pale )

(pour la "tata" : oui je sais que c'est le beau rôle, mais le beau-frère à une famille nombreuse d'au moins 6 soeurs et 2 frères.... donc j'ai intérêt à batailler dur Scullytopic - Page 10 14322 Scullytopic - Page 10 748818 Scullytopic - Page 10 Hippie Scullytopic - Page 10 68580 Scullytopic - Page 10 916444 , et puis il y a mon super frangin. Non sans déconner, je suis super contente pour elle Scullytopic - Page 10 909386 Scullytopic - Page 10 909386 mais ça n'empêche que ça remue des trucs ...)
En tout cas, j'espère que pour toi tout se passera bien, (je croise les doigts mais je crois en ta bonne étoile), c'est pour quand le mariage en fait Scullytopic - Page 10 916444 (l'année prochaine non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyMar 30 Nov - 15:27

Oh vache Scully t'as bien fait de te tirer rapido !!!!! et en même temps, t'en veux pas j'aurais certainement fait comme toi, on ne peut pas toujors penser qu'il n'y a que des malades sur terres même si c'est vrai qu'il en existe en certain nombre.

Tu as du avoir la peur de ta vie ma pauvre donc résolution à prendre, tu pars plus tot du taf et tu rate plus ton bus Scullytopic - Page 10 14322
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyMar 30 Nov - 21:22

holalal ma puavre Scully comme tu as du avoir peur!! fée

tu as bien fait de te sauver le plus vite possible! c effrayant de voir le nombre de malades en liberté keny keny keny

Revenir en haut Aller en bas
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyLun 17 Jan - 0:28

Les filles, je ne sais pas quoi faire pour aider ma frangine ...
Dans trois mois elle accouche d'une petite fille dont ni mes parents, ni ma famille (sauf moi et mon frère) n'ont fait la connaissance du père).
Ce dernier est très timide, Musulman (ce qui ne pose aucun problème de la part de ma famille, mon père avait même cuisiné Allal pour Noel mais mon beau-frère ne s'est jamais présenté). Ma soeur et lui ont une histoire un peu compliquée mais entre les ruptures et réconcilation on peut dire que ça fait 15 ans qu'ils sont ensemble.
Nous avons une mère qui a le coeur sur la mains mais qui a besoin de tout contrôler.
Là elle fait la gueule à ma frangine à cause de tout ça, ma soeur le vit très mal, j'vais voir ma mère le week-end prochain et j'vais essayer d'applanir les choses, mais j'avoue être un peu à court d'arguments .... si jamais vous avez des idées, commentaires .... j'suis + que preneuse les filles (ma soeur se sent hyper mal, elle se dispute sans arrêt avec son mec à cause de ça ...) je ne sais pas quoi faire scratch Scullytopic - Page 10 Trist pale Scullytopic - Page 10 Trist confused confused confused Scullytopic - Page 10 Trist pale
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyLun 17 Jan - 19:49

Hola ma pauvre Scully! Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 les histoires de famille ce n'est jamais évident Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813

alors, et bien d'une ce qu'il faudrait mais tu dois le savoir et tu vas le faire c'est térs bien applannir les choses comme tu dis.

maintenant essais de savoir pourquoi ton beau frère ne veut pas rencontrer vos parents? c'est lui qui refuse?...dans ce cas je pense que ta soeur lui a expliqué que tes parents sont absoluement ouvert sur ses origines. maintenant est ce que lui est heureux d'avoir ce bébé? vraiment?

pour ta maman, même si je me doute que cela va etre difficile, essaie de lui faire comprendre qu'elle doit en tant que mère savoir rester à sa place, si ta soeur veut faire sa vie avec ce garçon, elle n'y pourra rien, désormais il va y avoir une petite fille, donc de toute façon ta soeur et son mari seront liés à jamais quoiqu'il se passe. Je suppose que comme toute grand mère elle veut voir grandir cet enfant? alors oui ce n'est pas une chose simple mais là si elle ne veut pas perdre et ta soeur et sa petite fille, il va falloir mettre de l'eau dans son vin.

pour ton beau frère, la timidité n'explique pas tout, si cela fait 15 ans qu'il fréquente ta soeur heu...et qu'ils vont avoir ce petit bout...là il est temps qu'il devienne adulte! il va être père tout de même!

Le "problème" n'a pas l'air dans le fait qu'ils sont un couple " mixte", en tous cas pour tes parents...maintenant qu'en pensent les siens?

Ce soucis doit être plus profond qu'il n'y parait! j'imagien que ta soeur veut renouer et trés vite avec votre maman.

En tous cas il faut déjà être absoluement sur de intentions de ton beau frère, les disputes ok, les grosses chamailleries ok ça arrivent à tous, mais là ils vont être parents! la donne n'est plus la même...

Essaie et fais tout ce que tu peux Scully pour maintenir le cap de ta famille...maintenant on ne sait jamais peut-être que justement la venue de ce petit bout va arranger les choses? non? et qu'ils vont enfin pouvoir se rencontrer.

et en relisant posément ce que tu as mis....il faut vraiment parler également à ton beau frère! urgemment

tiens nous au courrant Scullytopic - Page 10 48813 et on est là n'hésite pas! Scullytopic - Page 10 48813 lache tout Scullytopic - Page 10 48813
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyLun 17 Jan - 19:52

voila je naurais pas mieux dit que Clara, je rajouterais une chose, ne te laisse pas "enroler" dans leur histoire, profiet de ta famille, de ta nièce mais préserve ta vie Scullytopic - Page 10 14322
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyMar 18 Jan - 0:00

Merci pour les conseils les filles .. Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 on est d'accord sur tout ça .... Mon beau-frère j'ai dût le voir 3 fois et depuis qu'il vit avec ma soeur (5 mois) je n'ose pas allez les voir de peur les déranger ... mais vous avez raison.... il faut peut-être que je force un peu les choses ... j'vous tiens au jus quoiqu'il arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyMar 18 Jan - 15:02

fée oui il faut tout de même que ça bouge tout ça! pour toi, pour elle pour cette petite qui va arriver! il faut crever cet abscès Scullytopic - Page 10 14322 fée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyMar 18 Jan - 18:38

Suspect Compliqué tout ça et Clara a bien mit ce que je t'aurais mis moi-même...

Etant resté 8 ans avec un musulman, je sais que ce n'est jamais simple, leur culture, leur famille surtout qui peuvent "monter la tête" (mes ex beaux-parents ne m'ont jamais acceptée et m'ont tjs considérée comme la p*** de française Scullytopic - Page 10 Pdt_box2 Scullytopic - Page 10 505806 Scullytopic - Page 10 Nuagenoi ) alors peut-être que le pb vient de son côté à lui...ce qui m'a interpellé dans ton histoire c'est le fait que tes parents, très ouverts c'est bien, aient cuisinés spécialement pour lui à Noël et qu'il n'est pas venu Scullytopic - Page 10 107854 Scullytopic - Page 10 107854 Scullytopic - Page 10 107854 ...

Après c'est dur de vraiment savoir parceque la timidité est parfois une bonne excuse chez eux...mais je ne le jeuge pas je ne le connais pas Wink ! J'espère que tout s'arrangera pour vous et tiens nous au jus miss Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyMer 19 Jan - 0:19

Merci les filles ... j'vous tiens au courant Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813 Scullytopic - Page 10 48813
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Secrétaire de Van Doren
Secrétaire de Van Doren
Scully


Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 46
Localisation : in a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 08/06/2008

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyJeu 20 Jan - 23:47

Oh lala ... 2011 je ne sent pas du tout cette nouvelle année : je n'ai que des mauvaises nouvelles (me concernant ou pas) depuis 10 jours :
Séparation d'un couple d'ami (mais mariage d'un autre couple => ça contrebalance), une copine a fait une fausse couche pale pale Scullytopic - Page 10 663464 , une autre copine voit sa mère (déjà atteinte d'un Parkinson) développer un Alzheimer (ne voulant pas l'envoyer dans une maison de retraite, elle l'a garde chez elle et n'a plus de vie), ma soeur est brouillée avec ma mère à cause de mon beau-frère qui refuse de les voir (timidité ?), un de mes collègues a appris le jour de noël que sa copine avec qui il vivait depuis 3 ans mettait fin a leur relation pour cause "d'absence d'étincelle du début", le week-end dernier il a vu avec son nouveau mec (ouais "l'étincelle" je trouvais ça bidon aussi), du coup il a peté les plombs s'est pris une grosse murge (alors que c'est peut-être le plus prudent de mes collègues là-dessus) et s'est fait contrôlé par la BAC avec 1.69 gr d'alcool, verdic today : 5 mois de suspension de permis (la mort professionnelle dans la boite pour lui car c'est un commercial, pourtant c'est l'un des meilleurs de l'agence Scullytopic - Page 10 107854 , il doit prendre un avocat, on croise tous les doigts ). Et moi je viens de recevoir une lettre de la ville qui m'informe d'une visite de la "commission d'hygiène et de sécurité " pour mon immeuble pour juger de l'insalubrité de mon immeuble et des logements (quartiers historiques obligent il paraît ) : Et d'1 pas envie de voir débarquer une quinzaine de personnes inconnues chez moi (je me suis renseignée) et de 2 j'ai trop les boules qui déclarent l'immeuble insalubre (en tant que locataire je fais quoi moi ? Je loge où en attendant ? c'est à qui de payer ? pale scratch pale Punaise j'ai autre chose à penser moi Scullytopic - Page 10 414943 )

Please : donnez-moi des bonnes nouvelles pour vous .... Scullytopic - Page 10 Photo_02 Scullytopic - Page 10 Photo_02 Scullytopic - Page 10 Photo_02 Scullytopic - Page 10 Photo_02

(ah si j'ai trouvé une arme redoutable contre les conneries faites et à venir de ma "bourrique" de Cléo (un ami m'a ramené un jouet en plastique du Mali qui fait du bruit, et elle ne le supporte pas ... du coup maintenant dés qu'elle fait une connerie ou qu'elle s'apprete à le faire, j'ai juste à lui montre le jouet et menacer d'appuyer dessus pour qu'elle dégarpisse Scullytopic - Page 10 286548 Scullytopic - Page 10 286548 Scullytopic - Page 10 286548 Scullytopic - Page 10 286548 Scullytopic - Page 10 286548 Scullytopic - Page 10 286548 Trop magique Scullytopic - Page 10 Photo_15 Scullytopic - Page 10 Photo_15 Scullytopic - Page 10 Photo_15 Scullytopic - Page 10 Photo_15 )
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 13:18

et bien ma pauvre Scully...

bon alllez on reprend, tes amis ont du plomb dans leur histoire , c 'est un gros problème auquel tu ne peux malheureusement rien n'y faire, juste être présente, aider mais je sais ça peut paraître égoïste, pense à te protéger aussi.
pour ton amie qui garde sa maman... ça va être dur pour elle je pense et il va fallloir réellement qu'elle se fasse aider physiquement et psychologiquement, sois avec elle pour en discuter et éventuellement la "secouer" poru quelle se fasse aider, tu ne pourras pas tout prendre émotionnellement sur toi.
pour ton collègue et bien sympa sa copine après je comprend que son avenir professionnel est en jeu mais 1.69 d'alcool dans le sang c'est grave, il aurait pu se tuer ou tuer quelqu'un.

Et pour toi alors la, je peux être d'une plus grande "aide" pour toi enfin toute proportion gardée. Laisse passer la commission, tu es locataire avec un bail en bonne et due forme.
ils rendront un rapport et il y a plusieurs solutions :
le propriétaire sera mis en demeure de faire les travaux nécessaires, ce qui n'est pas plus mal pour les conditions de vies
s'il y a insalubratié caractérisé, normalement tu n'as plus après dès que l'arrêté est rendu de payer ton loyer le temps que l'arrêté n'est pas lever
s'il faut un relogement, c'est au propriétaire de te le proposer dans des conditions régies par la loi, meme surface, meme loyer et pas d'éloignement excessif de ton lieu de travail. Et si tu dois etre reloger provisoirement, ce n'est pas à toi financièrement de le prendre en charge
Si tu veux selon ce qui se dira, je pourrais te trouver les textes de loi qui protègent les locataires. donc ne stress pas là dessus.
je te le redis, en tant que locataire tu as des droits donc zen.

pour Cléo, la pauvre !!!!!


courage Scullytopic - Page 10 48813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scullytopic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scullytopic   Scullytopic - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scullytopic
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: