W


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 24 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46392
Age : 37
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: 24 heures   Mer 11 Juin - 21:22

Bon ça c'est pas grand chose mais c'est une mini fic, rikiki! voilà je vous la met, ça vaut ce que ça vaut

*************************

Bureaux du FBI-New-York, vendredi, 8h30

Tous les agents du service des personnes disparues étaient assisent à leurs bureaux, encore une journée qui semblait s'annoncer plus que monotone, pimentée uniquement par une bonne tasse de café et la rédaction de rapports. Il régnait un silence presque scolaire, Danny releva la tête quelques secondes et sourit:

-Psst, Marty, ça ne te rappelle rien tout ça?

-Tout quoi?

-Tout ça, regarde les filles comme elles sont concentrées...on croirait que l'on rédige tous une super copie...c'est effrayant comme on peut être sérieux.

-En effet effrayant...

Les deux jeunes hommes sursautèrent, quand ils entendirent la porte du bureau de Jack claquer violemment. Ils relevèrent la tête pour mieux voir ce qui se passait: leur patron arrivait vers eux, à grand pas, la mine sombre.

-Yes, une nouvelle enquète, fit Danny.

Jack s'approcha alors du grand tableau blanc, y accrocha une photo, celle d'un homme d'une trentaine d'années et se plaça tout à coté en ouvrant un dossier. Tous sans dire un mot, se retournèrent vers Jack et attendaient les instructions.

-Bien, commença Jack, il s'agit de Brian Chase, 33 ans, marié, père d'un petit garçon de quatre ans. Il etait en vacance pour quelques jours avec sa femme et son fils, ils ont logé à l'hôtel Stenton, dès leur arrivée il y a trois jours. Hier soir monsieur Chase est sorti au pied de l'immeuble pour prendre un peu l'air selon sa femme et il n'est jamais remonté, elle s'est inquitété, elle a prévenu la police et maintenant c'est notre affaire.

-On a songé à la dispuste? Demanda Martin, il est peut-être sorti juste pour respirer un peu, la vie de couple c'est pas simple!

-Dis monsieur en connaissance de cause, répliqua aussitôt Danny avec un large sourire.

-C'est bon les gars, nous avons déjà du retard, alors c'est simple, Vivian tu essaie d'en savoir plus sur la vie de ce couple dans leur ville, ils habitent près de Norfolk, Danny et Martin vous vous occupez des relevés téléphoniques du portable de monsieur Chase, de leurs coups de fil passé depuis l'hôtel, les entrées, les sorties et leurs dépenses. Sam, tu viens avec moi, on va interroger la femme de ce monsieur...tout le monde au boulot!

Chacun allait se disperser et s'afférer à leur travail quand un homme, la cinquantaine, s'approcha de Jack, l'air sûr de lui. Il était accompagné d'une jeune femme brune et d'un jeune homme assez souriant. Il toisa alors l'agent du FBI, qui fut plus que surpris:

-Qu'est ce qui se passe demanda Jack?

-Rien...enfin rien qui vous concerne...agent Malone c'est ça? Nous reprennons cette affaire, faites comme si elle n'avait jamais existée et ce sera parfait!

-Comment ça vous reprenez cette affaire? Hurla Jack,qui êtes vous? Qu'est ce que vous faites dans mes locaux?

-Agent Gibbs...et là il s'agit de l'agent DiNozzo et de l'officier David...NCIS....je vous rappelle ou je vous apprends que Brian Chase est un officier de la marine...c'est donc notre affaire...

-Votre affaire? Une personne a disparu agent Gibbs...le NCIS n'a rien à faire la dedans!

Les autres agents laissèrent les deux hommes se confronter en paroles, en regards et se firent tous petits. Tony lui, avait tout de suite remarqué la jolie femme blonde qui se tenait à un des bureaux, il s'approcha d'elle alors:

-Salut, fit il, je m'appelle DiNozzo, Anthony DiNozzo, je sais ça fait très James Bond quand je dis ça mais vous avourez que j'ai tout de même plus de charme que lui! Votre petit nom c'est quoi?

-Fichez le camp d'ici!

-Original, mais ça doit pas être facile à porter tous les jours!

Les deux chefs d'équipes continuaient l'un et l'autre à défendre leurs intérets, quand Van Doran arriva pour calmer le tout:

-Messieurs! Je viens d'avoir la directrice du NCIS au téléphone et nous sommes tombées d'accord sur une chose: cette affaire appartient autant au service de l'un que de l'autre, alors je crois que ce serait une parfaite occasion pour démontrer que la guerre des services n'existe pas...Vous travaillerez ensemble sur cette affaire...alors tout le monde au travail!

Le même jour 11h46

-C'est incroyable comme vous êtes sexy..agent Spade c'est bien ça?...Samantha d'après ce que j'ai entendu...

-Agent DiNOzzo, nous avons une tonne de relevés téléphonique à éplucher alors je vous serais grès de me laisser un peu en paix et de vous mettre au boulot, si le NCIS connait ce terme bien sûr!

Tony mit sa main sous son menton et fit mine de réfléchir, Samantha leva les yeux au ciel et se remit directement au travail. La jeune femme était très concentrée sur la tonnes de paperasses qui se trouvait devant elle, pendant que le jeune homme s'amusait à rouler les feuilles de son carnet et à viser la corbeille à papier un peu plus loin.

-En fait c'est incroyable comme vous êtes belle...vous savez je crois que je vais demander à mon patron d'embaucher des femmes au NCIS c'est incroyable nous sommes une agence trés...Mâle.

-Et votre collègue?

-Ho, je parlais de femme Samantha...David est disons comment...spéciale...

-Je la trouve plutôt jolie, elle a un sourire magnifique en plus.

-Je lui demanderais la marque de son dentifrice si vous voulez...vous noterez que je suis prêt à tout pour vous...

Samantha haussa les épaules, il était décidément impossible d'avoir une conversation censée avec ce type en face d'elle. Elle replongea dans sa lecture, mais regardait tout de même cet individu du coin de l'oeil. Elle se demandait réellement d'où il pouvait débarquer, à cet instant, il avait prit une règle, qui servait de toboggan à sa gomme, décidément elle était heureuse de travailler pour le FBI. Elle retrouva le sourire quand Jack s'approcha de la table:

-Alors du nouveau?, fit-il en regardant étrangement l'agent du NCIS.Heu...Sam...tu veux bien me suivre?

La jeune femme se leva et suivit son patron, Tony comprit tout de suite que celui ci ne voulait pas qu'il entende quelque chose. Tony continua ses activités sans leur prêter plus que ça attention.

Jack et sa collègue s'isolèrent alors dans la salle de pose. La jeune femme prit une tasse de café et s'approcha de la fenètre, elle regardait alors au loin. Jack arriva et se colla presque derrière elle.

-Ca va? Demanda-t-il.

-Oui...je suis juste un peu fatiguée et cette enquète tombe vraiment mal...enfin je ne veux pas dire que je n'aime pas mon boulot tu le sais mais je pensais que...

-Je sais, je comprends, fit il en commençant à lui masser les épaules. Moi aussi j'attendais avec impatience ce week end pour pouvoir enfin nous reposer tranquillement.

-En plus j'avais prévu de te faire ce fameux cake marbré dont tu raffoles!

Elle se retourna et fit face à son patron. Elle lui sourit largement, chacun se laissant aller à plonger le regard dans celui de l'autre. Ils restèrent là en silence, savourant simplement cet instant d'être tous les deux. Jack remit une mèche de cheveux derrière l'oreille de Samantha, avant de venir lui caresser la joue et d'approcher lentement et dangereusement des lèvres de la jeune femme.

_________________


Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46392
Age : 37
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: 24 heures   Mer 11 Juin - 21:22

D'habitude elle ne l'aurait jamais laissé faire dans les locaux du FBI, mais là elle avait beoin de cette tendresse, de sentir son amant tout contre elle, se vivre un peu tout simplment. Il posa ses lèvres contre celles de la jeune femme avant de venir l'enlasser complètement. Elle se laissa submerger par cette vague de chaleur qui commençait à envahir son corps...Quand ils entendirent quelqu'un dans la pièce.

Immédiatement ils se dégagèrent l'un de l'autre. Samantha se mit à rougir avant de se précipiter vers la sortie et de s'excuser en passant près de Gibbs. Jack se passa nerveusement la main dans ses cheveux. L'agent du NCIS vint alors à sa hauteur:

-Vous avez du nouveau de votre coté?...je suppose que vous étiez en train d'évaluer toutes les pistes possibles non?

-Ecoutez cela ne vous regarde pas, et...nous avons effectivement une piste sérieuse en ce qui concerne...

-Le disparition d'un homme agent Malone...d'un marines qui plus est qui sert son pays! Alors je vous conseil de mettre vos états d'âme de coté et de reprendre votre travail!

-Mais je n'ai aucun conseil à recevoir de vous et je vous rappel que vous travaillez chez moi, dans mes locaux donc tout a été clair ce sera à ma façon!

Jack commença à sortir de la pièce, géné quelque part d'avoir été surpris en pleine faute mais aussi énervé au plus haut point par cet individu qui venait lui dire ce qu'il avait à faire.

-Agent Malone...je voulais juste vous parler de la règle numéro 12 «  ne jamais fréquenter un collègue »...cela finit toujours mal...

-Vous parlez d'expérience je suppose?

Le même jour 15h12

Danny entra dans l'open space le sourire aux lèvres, finalement les autres agents ne le génaient pas beaucoup au contraire, il trouvait que cela donnait une certaine ambiance à ce bureau qui parfois en manquait réellement.

-Tu as quelque chose Dan? Demanda Martin.

-Oui, je pense, regarde, je viens de visonner la cassette de surveillance de l'hôtel avec Ziva et...

-Ziva?

-Oui, l'officier David...tu sais la...

-...jolie brune...pas mal c'est vrai...donc tu disais?

-Je disais que l'on a visonné toute la cassette de l'hôtel et là c'est incroyable, on voit monsieur Chase en pleine discussion avec une superbe femme juste quelques heures avant sa disparition!

-Et alors? Tu penses qu'il a planté sa femme dans leur hôtel pour partir sur un coup de tête avec cette femme?

-Pourquoi un coup de tête? Peut-être qu'ils se connaissaient ou encore qu'ils s'étaient donnés rendez vous...Il faut qu'on retrouve cette fille, elle sait certainement quelque chose?. J'ai demandé qu'on nous sorte un portait plus détaillée d'elle à partir de la vidéo.

Martin acquiessa et retourna à ses tonnes de papiers à éplucher. Samantha continuait sur la table centrale elle aussi ses recherches avec un Tony auprès d'elle qui la dévorait toujours du regard. Danny regagna son bureau, pendant que Ziva qui venait d'arriver s'installait elle aussi, tout près du jeune homme.

-C'est à qui ce bureau là, vide?demanda la jeune femme.

-Ho c'est celui d'Elena Delgado...

-Et où est elle?

-Elle nous a quitté...brusquement...un accident...

-Ho...la vie est tunelle parfois...

-Cruelle! Ziva, fit Tony, la vie est cruelle! Excusez là elle a un peu de mal avec notre langue miss Hercule Poirot.

-Quoi?

-Hercule Poirot! ho oui c'est vrai excusez là aussi elle a beaucoup de mal avec tout ce qui touche à notre culture...Hercule Poirot, David? Tu sais...l'Angleterre...Londres!

-Je sais très bien quelle est la capitale de l'Angleterre Tony c'est bon!

Les deux jeunes gens continuèrent leurs chamaillerise sous les regards plus que surpris des agents du FBI.

Même jour 18h04

Jack s'appocha du bureau de Samantha, elle recherchait des informations sur cette femme mystère que Danny avait pu voir sur la vidéo de l'hôtel en compagnie du disparu. Jack regarda au dessus de l'épaule de la jeune femme, elle se retourna légèrement, ils échangèrent un long sourire:

-Qu'est ce que t'a dit l'agent Gibbs à propos de tout à l'heure?

-Rien Sam, il n'a rien à dire...tu sens très bon tu sais...tu as quelque chose?

-Et bien voici le portrait plus détaillé de cette femme que l'on a apperçu avec Chase mais, elle n'est pas connu dans les fichiers du FBI, j'étends mes recherches, je vais voir ce que cela donne.

-Tu es vraiment magnifique quand tu attends alors.

-Peut-être mais ais tout de même à l'esprit que ma patience à des limites Jack...je te dis ça comme ça, sans sous entendu.

-Bien sûr.

Il lui déposa un baiser sur sa tête avant de se redresser pour rejoindre son bureau et regrouper toutes les informations recueillies sur cette journée. Mais Samantha l'interpella:

-Attends Jack regrda, je viens de trouver...il s'agit de Jessica James, c'est étrange elle n'est pas connue de nos services en revenche la police locale la connait bien, elle a déjà été inculpée trois fois pour avoir volé les biens de familles aisées.

-Comment procède-t-elle?

-D'après ce que je vois, le coup classique, elle drague monsieur, qui forcément tombe sous son charme et prends ce qui lui plait pendant que celui ci dort...et que madame doit être en vacances...elle s'est y faire!

-Une jeune femme à l'âme pas très vertueuse il fait l'avouer mais à l'esprit plus que calculateur, et les deux mélanger doivent donner un petit bout de femme avec un sacré culot!

-Mais tu vois là où ça ne colle plus c'est que les Chase ne sont pas une famille aisée! Alors pourquoi vouloir draguer monsieur Chase?

-Qui te dit que cette fois ci c'est pour son argent? Bon boulot Sam...on continue.

Jack posa sa main sur l'épaule de la jeune femme pour la féliciter avant de venir de son autre main lui effleurer la joue. Elle lui adressa son plus joli sourire, avant que son patron ne s'éloigne. Il allait entrer dans son bureau quand l'agent du NCIS s'approcha de lui, ils discutèrent quelques minutes avant de partir ensemble en direction de l'ascenseur.

Même jour, bureaux du FBI 22h58

Tous les jeunes agents du FBI et du NCIS étaient regroupés autour de la table centrale de l'open space. Chacun esseyant de se passer le temps comme ils pouvaient. Ils avaient eu ordre de leurs supérieurs respectifs de les attendre pour un nouveau debriefing.

Un silence lourd régnait dans la pièce, l'étage à cette heure ci était quasiment vide, il ne restait plus qu'eux sur cette affaire qui commençait vraiment à prendre une drôle de tournure. C'est alors que Vivian se leva et fixait le long couloir qui menait vers eux.

-C'est pas vrai, fit-elle.

Tous les agents regardèrent alors dans la même direction qu'elle, et eux aussi n'en crurent pas leurs yeux. Monsieur Chase arrivait tranquillement encadré par les agents Malone et Gibbs. Les trois hommes s'arrètent près de la grande table. Le jeune soldat semblait quelque peu géné.

-Mais qu'est ce qui se passe? Demanda Danny.

-Et bien monsieur Chase va vous raconter, fit Jack.

-Heu...oui, je voulais tout d'abord m'excuser pour le dérangement, je ne pensais pas que...enfin voilà...je devais passer quelques jours tranquilles avec ma femme, mais vous savez ce que c'est, on a toujours cette impression que ça va faire du bien et en fait ça fait plus de mal..Donc, bref, nous nous sommes disputés...je suis sorti prendre un peu l'air et là...une superbe créature m'aborde en me faisant de l'oeil, vous voyez le genre...

-Jessica James, fit Samantha.

-Oui, enfin je suppose, en fait je ne connais pas son nom, bref, nous avons fait quelques pas ensemble dans la rue et...elle m'a posé quelques questions sur ce que je faisais dans la vie, si j'étais marié tout ça, je croyais vraiment avoir branché cette nana mais...

-Quand elle a su que vous n'étiez pas plus riche que ça, elle s'est fait les bagages! Reprit Ziva.

-La malle, Ziva, reprit Tony, on dit « se faire la malle »!

-Oui enfin vous avez tous compris quoi...alors je ne voulais pas rentrer dormir avec ma femme, elle m'avait vraiment mis les nerf en pelote...j'ai marché presque toute la nuit et puis au petit matin, j'ai pris une chambre dans un hôtel minable, juste pour me reposer dans le silence et...ensuite en fin de journée après avoir bien dormi, je suis retourné avec un gros bouquet de fleurs voir mon épouse...Et elle était heureuse de me voir si vous saviez...enfin voilà...encore désolé pour le dérangement.

Tous les agents restèrent sans voix, monsieur Chase leur fit un petit signe de la main . Son épouse l'attendait près de l'ascenseur, elle lui sauta dans les bras et le jeune couple repartit . Les agents du NCIS se levèrent pour eux aussi rentrer à la maison.

-Juste une dernière chose, fit Danny...c'est quoi la morale de cette histoire?

Gibbs se retourna vers le jeune homme, il remit sa casquette sur la tête et le regarda, un magnifique sourire aux lèvres:

-Restez célibataire agent Taylor...c'est la clé de la réussite.

Danny lui sourit avant de rassembler lui aussi ses affaires et de rentrer pour une bonne douche et une bonne nuit de sommeil.
Samantha et Jack se retrouvèrent vite seuls, il s'appuya contre le bureau de la jeune femme et la dévora du regard.

-Ca te dit un restaurant?

-A cette heure?...non pas vraiment, je n'ai pas très faim à vrai dire...

-Parfait, alors disons...un petit plateau télé sur mon canapé, l'un dans les bras de l'autre?

-Alors là je prends, fit elle tout sourire.

Elle s'approcha de lui, regarda autour d'elle si ils étaient bien seuls et vint lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres.


FIN

_________________


Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théana
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46413
Age : 37
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: 24 heures   Mer 11 Juin - 21:26

c'est avec plaisir que je t'ai relu miss !!!!! bon mini fic mais maxi kiff

avec du NCIS de la testostérone

uen elé sais pas quoi qu'à dégagé

et un rapprochement Jack / Sam précurseur de la saison 7 !!!!

tu sais ce que j'ai envie de te dire ??????????????


_________________

Ban by Clara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46392
Age : 37
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: 24 heures   Mer 11 Juin - 21:27



nan y'a le mot fin donc pas de suite

Merci

_________________


Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théana
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46413
Age : 37
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: 24 heures   Mer 11 Juin - 21:28

oui mais on peut l'enlever le mot fin

et au fait parceque tu m'as porté chance !!!

_________________

Ban by Clara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanny
Chef de service
Chef de service
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: 24 heures   Mer 11 Juin - 21:34


super, cete petite enquête entre le ncis et le fbi

j'aurais juste vu sam avec quelqu'un d autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46392
Age : 37
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: 24 heures   Mer 11 Juin - 21:35

Merci Pimkie, ça me touche beaucoup

_________________


Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meuraillah
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: 24 heures   Ven 13 Juin - 4:29




ralala Rolling Eyes zé trop kiffé ce shot +1 +1 +1 +1 qui fait partie de la saga des cross-over sans faire vraiment partie de la saga en fait Laughing
ralala Rolling Eyes en plus, z'adore ce travail en équipe et c'était décrit parfaitement par tes soins ma chère Gibbsette, trop

entre la complicité Darty le face à face MaloGigien la dragouille à la DiNozzo Laughing qui casse ma ch'tite Ziva au passage :kc: par contre, c'était po gentil ça cry cry cry en tout cas, tout était collector et valait son pesant de cacahuètor respect respect respect respect respect

Citation :
à cet instant, il avait prit une règle, qui servait de toboggan à sa gomme
bah vi, qui n'a pas fait le toboggan quand y s'faisait chier en cours, hein ? ralala j'adore Laughing

Citation :
Ho c'est celui d'Elena Delgado...
-Et où est elle?
-Elle nous a quitté...brusquement...un accident...
après le bus de Théana trop fort

je passerais sur les passages JS que je ne peux pu voir en peinture ces 2 là à force
par contre, J'A-dore ( les sushis ) le MARBRéééééééééééé ... miam miam ... ma môman en engloutissait trois par jour quand elle m'attendait Laughing si, si, c véridique

ralala et zé trop kiffouillé aussi toutes les fautes de langage de Ziva trop fort mais où tu vas chercher tout ça la miss, sérieux c ténorme

et enfin, mention spéciale à THE moment TayloGigien ❤ rahhhh un vrai bonheur mon coup de coeur de la matinée, tiens :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

moi j'dis bravo ma Gibbsette !!!! respect respect respect respect respect

signé : ta douceur


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46392
Age : 37
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: 24 heures   Ven 13 Juin - 14:09

Rhooo, ben merci vraiment beaucoup trés fort ma douceur

_________________


Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathaloche
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 43
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: 24 heures   Lun 16 Juin - 8:31

ahhhhh c'était trop génial!!!!!! cheers cheers cheers cheers et de les voir tous réunis sur une enquête c'était le kiff total !!!

j'ai commencé par celle ci car j'ai tellement de retard dans tout qu'il va falloir que j'active mais je suis pas déçue!!!ca me donne trop la pe^che au ti matin cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 24 heures   

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'heures en moyenne dorment les animaux chaque jour ?
» [Zweig, Stefan] Vingt-quatre heures de la vie d'une femme
» 24 heures SAFRAN 2010....Le réglement et l'engagement....
» [vintage] Les montres bracelets à heures sautantes
» 24 heures de Bruxelles - Joli Bois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: