W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+8
Scully
Sanny
Milaya
Cori
Jenny
Clara
Théana
nathaloche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:00

je passe mon tour aussi AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:03

vous imaginez un peu ça m'en ferais 9 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Emoticon AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Emoticon AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Emoticon AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Emoticon euh là c'est quand je tombe inanimé !! parce que 9 affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:04

Ben quoi???c'est pas plus compliqué d'en élever 2 ou 9 Nath' Laughing Laughing ( dit la demoiselle sans enfant AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:05

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol non !! non !! je pense pouvoir assurée alors affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

tu veras quand dans très peu de temps tu auras tes triplés AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:07

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:09

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828 ben tu te sens mal ? AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:14

pourtant Clara regarde en 1 fois t'en as troi !! c pti pas mieux ??? AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:17

écoutes les conseils de Théana !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:17

Ho oui, un seul voyage comme ça AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828 Je cherche les prénoms là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:19

Ines, Tessa, Luca

Alessandro, Matteo, petit ange
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:19

Jethro - leroy - mark !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:20

Rooo Ines franchement j'adore, j'ai déjà pesné à ce prénom AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828 ...petit ange aussi AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828 ...

Hum...Jethro...j'adore AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol Mark...trop courrant dans un sens AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:47

Un petit coucou du sud où...il pleut AVIS DE RECHERCHE - Page 4 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 92212 !!! Sympa comme accueil !
Je suis arrivée à 2h du mat' et le camion est rempli de chez rempli et j'ai même pas pu tout emmener, bon c'était pas grand chose mais bon quand même, c'était à moi AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Trist !

Là je suis avec le PC de ma mère, le temps de décharger et d'installer le mien donc j'en profites pour passer dire coucou AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828 !

Le gros défi actuel ? Que mon chat s'habitue à sa nouvelle maison et surtout au chat de ma mère...c'est pas gagné AVIS DE RECHERCHE - Page 4 305865 ! Le mien c'est un mâle et femelle pour ma mère et y a déjà eu de la baston AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Icon_ram !

Voilà, quand j'aurais un peu de temps je repasserais vous voir Wink mais là faut s'activer à...déballer AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Nuagenoi AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Nuagenoi AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Nuagenoi ...

Bisous les filles :biz: :biz: :biz: !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 14:02

Yesss; alors ça y est!! tu es bien arrivée!! cheers cheers

Bon ok le plus dure reste à faire...enfin surtout le plus chiant...défaire les cartons et retrouver une place pour chaque chose Laughing Laughing

Allez reste forte Jenny AVIS DE RECHERCHE - Page 4 305865 si ça peut te rassurer..ici aussi il pleut Laughing

J'espère que les chats arriveront à s'entendre AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol ...avec le temps Laughing Laughing mais bon deux cocos adultes!!! celui de ta mère est chez lui et va lui faire comprendre Laughing

Ce qui est bien c'est que tu sois déjà venue nous dire un tit coucou!!! tiens au courrant surtout!! AVIS DE RECHERCHE - Page 4 48813
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:55

ah le déballage de cartons.. c toujours un grand moment AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol

contente que tu sois bien arrivée miss !! tu vas pouvoir te AVIS DE RECHERCHE - Page 4 305865

et t'inquiète pas pour les matous, deux ou trois bagarres et ça ira mieux Wink

vivment que tu revienens nous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:00

Je suis là les filles...j'essayes de passer régulièrement et c'est plus simple le soir à vrai dire...

A y'est, installée, PC aussi mais gros problème du rangeage de fringues vu que y a pas de place AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol !
Va falloir acheter une armoire !

Ca me fait drôle, je crois que je n'ai toujours pas réalisé...j'ai l'impression d'être là-bas en vacances et que je vais repartir à Paris dans quelques jours mais non...
Bon je retournerais à Paris ça c'est sûr mais bon...quand...en fait j'ai peur d'avoir le mal de la grande ville par moment...et de quelqu'un d'autre en particulier mais bon AVIS DE RECHERCHE - Page 4 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 271572 , nous nous sommes vu quand même le dimanche matin avant que je parte, il a été parfait, m'a dit que je lui manquerais mais qu'il fallait que j'imagine l'enfer que je vivrais ici si je restais et lorsqu'il est parti je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer dans les bras de ma soeur cry ...

Et je suis très très fatiguée, à croire que le moral joue pas mal aussi côté forme mais j'espère qu'il va vite revenir AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Pdt_box2 !


Voili voilou...oh et puis y a du soleil c'est déjà ça :878: !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:02

oh jenny !!!

ben vi c'est sur que tu retenteras quelque chose plus tard au niveau taf et ville mais le plus important maintenant c'est de te reposer, te faire cajoler et tout et tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:09

Ho défaire les cartons le truc de dingue Rolling Eyes Rolling Eyes mais il faut le faire c'est sûr!!!

Ha ben oui c'est normal tu te crois en vacances!!! mais non!! AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828 c'est chez toi aussi maintenant AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828

Comme le dit Théana, profite un peu de te faire dorloter ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 3 Mai - 17:54

Coucou les filles !

Voilà ce que je peux appercevoir lorsque je sors le chien à quelques minutes de la maison :878: ...

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 DSC000921

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 DSC000951

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 DSC000741


Rien à voir avec le tours HLM AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 3 Mai - 18:17

Holalalalala, ben dis moi, c'est quand même mieux!!! l'air pure et les couleurs wouha!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Y'a pas photo ça n'a rien à voir avec la ville!!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828

Au moins tu peux te resoourcer AVIS DE RECHERCHE - Page 4 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 305865
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptySam 3 Mai - 20:46

rho le pied !!!! et ils mignons ces toutous !!!!

profite miss, tu l'as bien mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 15:41

Merci les filles Wink ! Le noir et blanc s'apelle Dara et c'est celle de ma mère, l'autre toutou est à ma soeur.


Là j'ai décidé de me replonger dans la lecture de ma fic qui d'ailleurs n'est pas finie AVIS DE RECHERCHE - Page 4 271572 et peut être qu'avec un peu de chance je serais motivée pour la continuer...mais rien n'est gagné !
En me remettant dans le bain peut être que AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828 ...

Et va falloir aussi que je termine les votres et entame celle que je ne connais pas AVIS DE RECHERCHE - Page 4 305865 !

:878:
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 21:36

jenny !!!! comme je suis contente pour toi que tu sois arrivée là bas !! les tofs sont superbes!! ca doitfaire une sacrée drôle de sensation d'être partie ainsi mais en même teps ta famille devait être super contente de te voir !!!

sinon yeeessss pour la fic yeeeessss !!! oh si tu savais en pus combien on aime quand tu écris AVIS DE RECHERCHE - Page 4 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 68580 allleeezzzz voilà maintenant je piétine d'impatience ...d'ailleurs ton histoire qui fait peur tu pourrais nous la faire non ???? AVIS DE RECHERCHE - Page 4 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 23:14

Merci ma petite Nath :D :D :D !!!

Ben là je suis en pleine relecture de ma fic (Once and again) pour tenter de la continuer ou de la finir, au choix, et j'en suis rendu au chuppa Kate/Jack AVIS DE RECHERCHE - Page 4 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 4 68580 !

Pour celle qui fait affraid affraid affraid faut voir...je dois avouer que d'être au calme, sereine et tout et tout et tout est un bon leitmotive pour l'écriture Wink !


Citation :
oh si tu savais en plus combien on aime quand tu écris
Rooo ben ça c'est gentil oops mais j'ai peur de m'être rouillée avec le temps AVIS DE RECHERCHE - Page 4 271572 !
On verra bien, si je suis inspirée suite à ma relecture AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 12:23

Bon ben fallait bien que ça arrive cry cry cry ...

En ce moment c'est un peu dur...ma maman va pas bien, elle va même très mal, elle arrive pas à surmonter...elle parle même des fois d'aller le rejoindre tant sa souffrance est grande AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Trist !
Donc moi ça me fait de la peine, sans compter mes soucis à moi aussi, le fait que mon ex me manque, allez savoir pourquoi AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Crazy , que je suis seule (a pas l'habitude AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Lol !), que mon père me manque aussi énormément, que je ne sais pas quoi faire de ma vie, et que plein d'autres trucs qui font qu'en ce moment je chante pas la mélodie du bonheur AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Trist !

Voilà, une fois dit, ça va un petit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: