W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+8
Scully
Sanny
Milaya
Cori
Jenny
Clara
Théana
nathaloche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:21

je veux bien te croire que tu as peur mais en fait je trouve aussi que des fois c'est super ennivrant d'essayer autre chose non ? et puis ça te changera les idées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:24

Oui c'est ennivrant d'une certaine manière AVIS DE RECHERCHE - Page 2 23828 ...

Moi ce qu je redoute c'est la séparation..ralala faut que j'arrêtes d'y penser, je suis sûre que lui n'y pense pas autant si ce n'est pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:32

No je crains de penser comme toi No
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:34

Ben d'un côté ça me rassure tu vois, je me dis que je ne regretterais rien en partant, sauf peut être les moments qu'on aurait pu passer ensemble, mais si c'est juste comme ça sans avenir No No No ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:40

tu le dis toi même sans avenir sans pouvoir imaginer des projets près de lui, des vacances, des petits moments de complicité tous les soirs...ça n'en vaut certainement pas la peine de l'attendre pour rien, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:45

Il m'avait dit y a pas longtemps qu'il y aurait sûrement des moments où on pourrait se voir plus, des jours où on fouttrait rien et où on feignasserait mais bon, comme c'est pas sûr qu'on reste ensemble si il trouve une autre et qu'il me quitte pour elle AVIS DE RECHERCHE - Page 2 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 92212 ...
On verra bien, on ne sait pas ce que l'avenir réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:21

ma tite Jenny

j'ai tout lu avec attention et tant pis si je suis trash mais je suis méga en colère contre ce connard de mec qui ne te mérite pas !!!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858

je pense que partir dans le sud et tout reconstruire est une bonne idée parceque ça te permettra en plus que quitter ton appart encore occupé par ton ex, ce qui est pas vraiment sain pour toi

je sais qu'une telle décision est dure, compliquée, flipante mais ça évitera peut être que tu te nois

sais pas si j'ai vraiment le droit d'avoir un avis si tranché mais j'ai vraiment de la peine de te voir comme ça !!!


et par contre j'ai pas raté la bonne nouvelle du test !!!!!!!!!!!


amis
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:46

petit coucouc JEnny, juste pour te dire que je pense à toi et que j'espère que tu vas un peu mieux

amis
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:16

coucou moi aussi je profite de venir voir comment tu vas !!!!! a ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:08

Et bien ça peut aller...je pars le dimanche 27 :( ...
Côté coeur ben..c'est tjs pareil. Il ne fais pas plus d'efforts, ce qui me rend à chaque fois un peu moins triste de partir...
Je l'ai vu la dernière fois lundi et je ne sais pas quand je le reverrais AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Trist ...
Ce soir je sais que c'est mort vu qu'il répète (comme tout ces derniers jours d'ailleurs), ensuite il joue, ensuite rdv avec un comédien et ensuite encore répètes AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Nuagenoi !
Je lui ai dis que je partais dans 15 jours et que j'aimerais profiter de lui au maximum mais bon...ça change pas grand chose apparement...

Mes cartons avancent petit à petit aussi AVIS DE RECHERCHE - Page 2 23828 ...

Je sais que je vais être super mal en partant de le quitter et c'est ça que je redoute le plus put***...j'ai peur de craquer et de me retrouver à la limite de la flaque d'eau !

Sinon, hier matin à 10h30 mon tel sonne, et je vois la photo de qui s'afficher sur l'écran ??? Mon ex, cet éspèce de gros con affraid affraid affraid !
Je décroche pas, je m'étais couchée super tard en plus et puis je me fous de sa gueule.
Mais il insiste, 3 fois scratch scratch scratch !!!

En me levant vers 14h je le choppe sur msn et lui demande pourquoi il m'a appelé alors que ça fait plus de 2 mois qu'il l'avait pas fais et là...il me sort qu'il aimerait qu'on se dise "aurevoir" à notre manière :shock: :shock: :shock: !!!!
Je rêve AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 !!!
Je lui balance que non, que je suis pas seule et que je pensais avoir été claire en le quittant mais qu'apparement pour lui ce n'était pas le cas.
Je comprends alors qu'il pense encore à moi (ça je peux pas le blâmer, quand on goûte à Jenny c'est dur de s'en passer AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 68580 :fume: !) mais il m'énervait à me prendre pour je sais pas quoi et à revenir comme ça l'air sûr de soi à croire que je vais dire oui !
Quand je lui ai demandé si ça l'amusait il me dit que c'est le cas, seulement si moi ça m'amuse...ben non ça m'amuse pas AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 !

Je suis sûre qu'il a été vexé et à tiré une gueule de 4 pieds derrière son pc, égocentrique comme il est ce gros naze AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:42

coucou ma jenny ah ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ! tu m'excuseras de ne pas répondre tout le temps mais j 'jai plus de connection internet à la maison jusqu'à l'arrivée de ma nouvelle box !! donc je me connecte rapidos du boulot !!

ca y est tu as fait le grand pas de aprtir !! j'espère que tu vas être heursue là bas et tu as eu bien raison de ne pas céder à ton ex !! non mais il te prends pour quoi lui AVIS DE RECHERCHE - Page 2 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 734696 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 734696

sinon profites bien de tes dernières journées sur paris et as tu trouvé un ti emploi là bas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:49

T'en fais pas Nath, moi non plus je viens moins souvent parceque j'ai pas envie de vous souler avec toujours les mêmes histoires sur mon mec AVIS DE RECHERCHE - Page 2 271572 ...

Non j'ai tjs pas de taf prévu là-bas mais c'est pas le plus important vu que je vivrais avec ma maman, donc économies et permis à passer obligé AVIS DE RECHERCHE - Page 2 23828 !

Mon ex est un sale con et l'actuel s'en fous que je parte...je suis chanceuse c'est pas croyable AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:03

Citation :
T'en fais pas Nath, moi non plus je viens moins souvent parceque j'ai pas envie de vous souler avec toujours les mêmes histoires sur mon mec ...
oh comment peux tu dire cela, nous on est heureuse de te viur déjà et en plus saches que tu ne nous genes pas du tout avec tes histoires comme tu dis !!

non mais AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865

non je suis contente pour toi que tu puisses retrouver ta famille et comme tu els dis j'espère que tu auras un ti peu plus de bonheur en amour là bas AVIS DE RECHERCHE - Page 2 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 23828

sinon je serais encore plus contente qi tu viens nous voir plus souvent tout de même AVIS DE RECHERCHE - Page 2 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Cori
Chef de service
Chef de service
Cori


Féminin
Nombre de messages : 1035
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2008

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:05

nathaloche a écrit:
Citation :
T'en fais pas Nath, moi non plus je viens moins souvent parceque j'ai pas envie de vous souler avec toujours les mêmes histoires sur mon mec ...
oh comment peux tu dire cela, nous on est heureuse de te viur déjà et en plus saches que tu ne nous genes pas du tout avec tes histoires comme tu dis !!

non mais AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865

non je suis contente pour toi que tu puisses retrouver ta famille et comme tu els dis j'espère que tu auras un ti peu plus de bonheur en amour là bas AVIS DE RECHERCHE - Page 2 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 23828

sinon je serais encore plus contente qi tu viens nous voir plus souvent tout de même AVIS DE RECHERCHE - Page 2 23828

Vi vi Nath a raison. AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865
Alors on arrête de dire des bétises non mais Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piazzatrina.free.fr
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:12

Merci les filles amis amis amis !
Je crois que côté mecs j'ai donné pour le moment, je vais essayer de les laisser de côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:16

essyaes les filles AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:33

Non merci c'est pas trop mon trip ça, j'aime trop les mecs, avec leur mains et leur bras puissants, leur ...enfin bref quoi AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Cori
Chef de service
Chef de service
Cori


Féminin
Nombre de messages : 1035
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2008

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:39

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol
moi je vois bien ce que tu veux dire AVIS DE RECHERCHE - Page 2 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 68580
AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://piazzatrina.free.fr
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:36

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol sutout leur ..... AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:49

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: oh les filles :shock: :shock: :shock:

jenny contente d'avior eu de tes news car on commencait sériusement à s'inquiéter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 21:11

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Rock AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Rock super contente d'avoir un peu de tes nouvelles!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 2 23828
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:01

Et bien voilà, je le sentais AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Trist ...
Je n'avais pas de news depusi samedi midi quand on s'est quitté et là il m'apelle après que je lui envoies un sms disant que j'avais l'impression qu'il me zappait...
Il me dit qu'il a besoin d'être seul en ce moment, qu'il aurait aimé tenir le coup jusqu'à ce que je parte mais que c'est comme ça et qu'il ne fallait pas que je m'attende à le voir rapidement AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Trist ...
Ca j'aurais pu comprendre mais ce qui m'a déchiré le coeur c'est lorsqu'il me dit qu'il avait rencontré une fille avec qui ca pourrait coller et aboutir à quelque chose de sérieux car même mode de vie et qu'il savait qu'il avait visiblement le feu vert de sa part à elle AVIS DE RECHERCHE - Page 2 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 92212 .
Mais bon, il me dit que ni moi ni elle sommes en cause, qu'en temps normal il l'aurait dragué et m'aurait dit que c'est fini mais qu'il ne veut pas de femmes en ce moment, qu'il a besoin de distance...

Moi je suis comme anesthésiée, sous le choc, et la détestant déjà cette fille qui aura droit à tout ce que j'ai eu une fois que je serais partie pale pale pale .
Rien que de l'imaginer avec une autre ça me rend malade AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Puke ...

La raison voudrait que je le quitte tout de suite mais mon coeur me dit de lui fouttre la paix en espérant qu'il me rapelle pour qu'on se voit...
De toute façon je sais très bien que ce ne sera que pour du sexe mais au point où j'en suis et mon départ approchant je m'en fous AVIS DE RECHERCHE - Page 2 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 271572 ...

Et moi qui avait poussé mon départ au maximum pour pouvoir profiter de lui un max, me voilà bien AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Nuagenoi !

Il aurait très bien pu prendre sur lui et attendre que je parte pour mener sa vie comme bon lui semble et m'offrir sa présence pendant 15 jours mais non...égoïste qu'il est il ne le fais pas...

Je ne sais même pas si il se rend compte du mal qu'il m'a fait en me parlant d'elle, si il prend au sérieux ce que je ressens pour lui..." je sais que ça ne te fais pas plaisir. " qu'il me dit...c'est comme si on m'arrachait le coeur oui !

Et puis quel intérêt il avait à me le dire vu qu'il veut rester seul ?

Et si ça se trouve il m'a menti en me disant qu'il ne voulait personne dans sa vie et chez lui, si ça se trouve il est avec elle en ce moment même AVIS DE RECHERCHE - Page 2 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 92212 !

Je ne sais pas quoi faire...je crois que je vais reprendre ma petite vie de m*** jusqu'à mon départ et si il appelle ben, tant qu'à me faire ba***, autant que ce soit jusqu'au bout parceque mine de rien, je l'aime ce crétin AVIS DE RECHERCHE - Page 2 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 92212 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:50

Rooo ma Jenny tu me fais mal au coeur là!!! j'aime pas te voir comme ça AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Trist

Ce type est un beau salaud quand même désolée du terme mais il ne mérite pas mieux et toi ben...tu l'aimes et ça on n'y pourra rien!!!

Ecoute ne fais rien pour le revoir avant ton départ, maintenant si il te contact pour un dernier "au revoir" un peu appuyé et bien...moi je foncerais!!! Y'a pas de mal à se faire du bien AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865

Mais surtout après oublie le, franchement ce type est un crétin de première qui n'a même pas su voir qu'il aavit une eprle à ses cotés!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 Une autre fille? Suspect mouais, j'ai du mal à y croire, elle tombe comme ça d'où celle là? Suspect

C'est le moyen facile qu'il a trouvé pour te dire "salut"!!! pauvre gars AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858

Alors essaie de ne pas te torturer d'avantage, je sais c'est dur et facile à dire! mais pense à ta nouvelle vie là bas près de ta famille AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865 tu sais je crois que tout arrive quand il le faut et surtout quand on s'y attend le moins AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 305865

Alors reste forte ma Jenny et je pense fort, fort, fort à toi!AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Bisou-smack
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:06

Merci ma Clara amis amis amis je t'aime beaucoup beaucoup la miss oops !!!

Citation :
Ecoute ne fais rien pour le revoir avant ton départ, maintenant si il te contact pour un dernier "au revoir" un peu appuyé et bien...moi je foncerais!!! Y'a pas de mal à se faire du bien
C'est ce que j'avais l'intention de faire ouais AVIS DE RECHERCHE - Page 2 68580 !

Bref hier soir je lui envoies un mail pour lui dire combien tout ça me fait mal, que de l'imaginer avec une autre avant que je parte si il ne veut plus me voir est dur, que c'est con que ça n'est pas marché et tout ce que j'ai sur le coeur, que j'espérais le revoir au moins 1 fois avant de partir etc...j'étais tellement mal que je l'ai fais même si il fallait pas...

Et là il me répond comme quoi son besoin de solitude n'a rien à voir avec une autre femme et que si je m'obstine à le penser,que je garde mes pensées pour moi, que ça lui évitera la désagréable sensation d'être aimé sans respect ni confiance... AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Nuagenoi AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Nuagenoi AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Nuagenoi

Je rêve AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 :shock: !!!
Encore une fois il ne voit que ce qui l'arrange, lui lui et lui, sans me parler de ce que moi je ressens !
Je lui réponds assez sèchement en lui demandant où il avait vu que je lui avais manqué de respect et que je n'avais pas confiance, qu'il avait tout faux et que si c'était comme ça je ne disais plus rien si c'était pour passer pour une conne !

Et là monsieur me flash comme pour me montrer que c'est ok....

J'ai la haine AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Nuagenoi ! Mais c'est sain la colère !


Dernière édition par jenny le Sam 19 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:16

Oui alors là j'ai jamais vu un tel égoïste :shock: :shock: :shock: :shock:

Ce gars là à la palme du "je pense qu'à ma poire et je m'en fous de faire souffrir les autres"!!!

Mais pour qui il se prend AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858

Ne le contact même plus, pfff laisse faire!! AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 2 669858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: