W


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46413
Age : 37
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: kevin   Lun 12 Mai - 20:31

voila c'est comme une mini fic, toute courte. Je la met la parceque ben nan vous dirais pas

enjoy

Merci pour m'avoir trouvé le titre ma gibsounette amis

*****


Londres – 10h00

Dans 8 heures, elle serait enfin de retour à New York, dans sa ville… Auprès de son homme. Elle sourit, cette perspective la rendait heureuse.

Cela faisait maintenant trois longues semaines qu’elle était partie. Le temps que son père qui avait fait un AVC se remette. Il s’était expatrié juste après le 11 septembre pour Dublin, un retour aux sources vital pour lui. Il avait assisté à la chute des deux tours, il avait de peu échappé à une mort horrible. D’autres n’avaient pas réussi…

Elle profita de son escale à Londres pour l’appeler et le rassurer, sa première partie du trajet s’était bien déroulée. Elle du écourter sa conversation car le haut-parleur annonçait l’embarquement, elle attrapa son sac et marcha d’un pas décidé vers l’hôtesse.

*****

Dès qu’elle posa le pied hors de l’avion, elle alluma son portable pour écouter ses messages et fit une petite grimace, il n’y en avait aucun. Elle soupira, un peu déçue et se dirigea vers le tapis qui recrachait les bagages. Elle attrapa son sac après quelques minutes d’attente et le relâcha aussitôt. Deux bras s’étaient glissés autour de sa taille pendant que des lèvres douces et chaudes se posaient sur son cou.

Elle se retourna et lui sourit «Bonjour toi ». Puis elle l’embrassa doucement, comme si elle voulait refaire connaissance avec ses lèvres. Mais il en voulait plus, elle sentit sa langue venir s’enrouler autour de la sienne avec ardeur. Leur baiser devenait de plus en plus passionné sous le regard curieux et amusé des autres passagers.

Quand elle réalisa qu’il avait glissé une main sous sa tunique, elle détacha ses lèvres des siennes « Danny, pas ici… »

« Tu as raison ma belle mais tu m’as manqué terriblement » répondit’il en la serrant un peu plus contre lui.

« Toi aussi… Comment as-tu fait pour venir dans cette partie de l’aéroport ? Non, ne me dis que tu t’es servi de ta carte d’agent fédéral ? »

« Alors je ne te le dis pas ! » répondit-il en souriant, il se baissa pour attraper le sac puis lui prit la main « allez viens ! ».

Elle le suivit avec une docilité dont il n’avait pas l’habitude. Ils arrivèrent enfin à sa voiture, il lui ouvrit la portière puis mit le sac à l’arrière. Il s’installa à son tour avant de se pencher pour l’embrasser. Elle profita un instant de ses lèvres puis se recula « Oh non mon garçon, je te connais… pas ici !! »

Il pencha légèrement la tête « Je ne vois pas ce que tu veux dire …. » Mais la petite lueur qui dansait dans ses yeux le trahissait.

« Ben voyons… n’oublies pas que je spécialiste du feu… je sais reconnaître quand ça chauffe…. » répondit-elle en riant « allez démarre et ramène-moi chez toi»

Il lui sourit en démarrant « Alors ton père va mieux ? »

« Oui ça va… Il devra être suivi médicalement, mais le médecin m’a assuré que tout irait bien »

« Et c’est un bon médecin ? »

« Oui bien sur… et canon en plus » rajouta t’elle avec un petit sourire taquin.

Il la regarda du coin de l’œil et haussa les épaules « tu parles, je suis sur qu’il tient plus d’Hercule Poirot que de James Bond ton toubib… »

« Oh le jaloux !! Et ta comparaison est fausse, je te rappelle qu’il est irlandais, pas anglais et encore moins belge…. »

« Je ne suis… » il s’interrompit « Taylor….. Ok Jack, je dépose Tess et j’arrive… d’accord, je fais vite »

« Une disparition ? »

« Oui… Un petit garçon de 3 ans » répondit-il d’une voix tendue. Les disparitions d’enfants étaient les plus dures à gérer émotionnellement pour lui et il sentait le stress le gagner. Il resta silencieux le reste du trajet, conduisant nerveusement. Il arriva rapidement au pied de son immeuble et se mit en double file.

« Je suis désolé de te laisser comme ça.. » Dit-il en lui donnant ses clefs.

Elle posa un index sur sa bouche puis l’embrassa «C’est rien, je comprends. File mais fais attention à toi » Elle descendit de voiture et le regarda s’insérer dans la circulation, réalisant trop tard qu’elle avait oublié son sac.

*******

« Monsieur Blum, je sais que c’est difficile, que vous avez déjà dit aux policiers ce qui c’était passé mais j’ai besoin qu’on en reparle » Jack était assis en face de lui et le scrutait du regard, pour se faire une première impression.

« Je comprends… Kevin jouait là… moi j’étais assis ici sur le banc. Il m’a demandé d’aller à ce toboggan… je lui apprends à être autonome alors je lui ai dis d’y aller, qu’il était grand, que je le surveillais d’ici.. »

« Et que c’est-il passé ? »

« Il était dessus en train de me faire coucou… et puis il y a eu comme une dispute de ce côté… j’ai tourné la tête quelques secondes et quand j’ai regardé à nouveau le toboggan, Kévin n’était plus là….

Je l’ai appelé, cherché partout…et j’ai appelé la police » sa voix s’était brisée, il cacha son visage dans ses mains pour cacher ses larmes.

« Monsieur Blum, s’il vous plait... Vous pouvez me dire si les personnes qui étaient là lors de la disparition sont encore ici ? »

Il regarda autour de lui « je ne vois personne… vous savez il ne faisait pas très beau et froid… il n’y avait pas grand monde… »

« D’accord… et comment Kevin était il habillé ? »

« Un jean, un pull rouge, un imperméable rouge.. et des bottes de pluie bleues… »

« Vous avez une photo récente ? »

« Pas sur moi… chez moi… »

« Bien… Monsieur Blum, exercez-vous une profession.. disons à risque ? »

« Non je suis assureur dans une petite compagnie… »

« Avez-vous eu des soucis récemment avec quelqu’un ? »

« Non aucun… je ne comprends pas…. avec ma femme, on a des modestes salaires, pas de biens précieux…. Agent Malone, je n’ai pas encore prévenu ma femme…. »

« Un de mes agents s’en est chargé… Ecoutez, l’agent Fitzgerald va vous ramener chez vous, votre femme y sera déjà… nous allons mettre votre ligne sur écoute »

« Vous pensez qu’on va nous demander une rançon ??? »

« Je ne sais pas… on doit tout prévoir. Allez-y maintenant »

Oliver Blum se leva et suivit Martin. Puis il se retourna «S’il vous plait agent Malone, retrouvez-le-moi !! »

« Nous ferons le maximum »

Jack le regarda partir, puis quand il fut suffisamment loin, se tourna vers Danny « Qu’en penses-tu ? »

« Que quelque chose n’est pas clair dans son histoire….. »

« Effectivement…. Danny, je veux que tu passes tout ce qui le concerne au crible… »

Le jeune homme répondit par un signe de tête et s’en alla rapidement, laissant Jack avec l’équipe technique chargée de collationner les indices.


*******

« Bon qu’est ce qu’on a ? » demanda Jack en s’installant à la table de conférence

« Oliver et Audrey Blum. Mariés depuis 5 ans, un couple sans histoire. Un enfant Kevin… ils sont locataires de leur appartement, lui est donc assureur, elle est vendeuse dans un magasin de vêtements… pas d’antécédents criminels, leurs familles sont clean…. »

« Merci Danny … Et toi Sam ? »

« J’ai vérifié tous leurs relevés bancaires…. Ils s’en sortent tout juste… rien sur leurs relevés téléphoniques non plus….. »

Jack posa ses lunettes et se frotta les yeux « les recherches sur le terrain non rien donné …. mais il s’est mis à pleuvoir à torrent, les chiens n’ont pas pu travailler… on a retrouvé des témoins ? »

« Non, j’ai fait passer une annonce dans les médias…. en espérant que ça donne quelque chose… »

« Parfait Danny… bon sang, il est minuit passé…. Rentrez chez vous dormir un peu. On se retrouve dès 6 heures chez les Blum pour relever Vivian et Martin. Laissez vos portables allumés, on ne sait jamais »

*****

Il entra dans l’appartement sans faire de bruit et posa sur le sol le sac de Tess qu’elle avait oublié dans sa voiture. Il se dirigea directement dans la salle de bains pour prendre une douche. L’eau chaude lui faisait du bien sur ses muscles contractés. Le sourire de Kevin sur la photo qui était accrochée au tableau blanc ne quittait pas son esprit. Il avait l’air si espiègle… Il soupira, il avait un mauvais pressentiment. Quelque chose ne collait pas et il n’arrivait pas à savoir ce que c’était….

Il savait qu’il trouverait, il espérait simplement qu’il ne serait pas trop tard. Il sortit de la douche et s’essuya sommairement puis il attrapa sa brosse à dent et soupira… le tube de dentifrice était encore débouché… Tess… c’était une de ses mauvaises habitudes. Il appuya fermement sur le tube pour dégager la pate qui avait séché avant de pouvoir en mettre sur sa brosse à dents. Il se les brossa machinalement tout en repensant à l’enquête, plus les heures passaient, plus les chances de le retrouver vivant diminuaient.

Quand il entra dans la chambre, il s’aperçut de suite que Tess dormait… en travers de lit, ne lui laissant pas beaucoup de place. Il se glissa sous la couette et se serra contre elle, une main posée sur son ventre nu. Il était exténué mais sa peau douce et son odeur faisaient naître en lui un trouble qu’il ne connaissait que trop bien.

Il ferma les yeux, décidé à ignorer ce trouble mais la tension qu’il ressentait dans son bas ventre lui fit vite comprendre que cela ne serait pas si simple. Il était bon pour une douche froide, à moins de réveiller malencontreusement Tess…. Et cette deuxième option lui plaisait plus que la première.

Il remonta sa main sur ses seins pour faire doucement rouler un de ses tétons entre ses doigts. Elle remua dans son sommeil, puis quand ses caresses se firent plus insistantes, ouvrit les yeux. Elle se retourna pour lui faire face « tu as conscience que tu as des mains baladeuses ? » demanda t’elle avec un petit sourire.

« Moi ? » répondit il d’un air innocent

«Oui toi… Tu veux quoi au juste ? »

« Mmm rien, je tentais de m’endormir mais maintenant que tu es réveillée…. »

« Vraiment ? » Le ton de sa voix lui montrait qu’elle n’était absolument pas dupe, elle glissa sa main sur son bas ventre « tiens donc… tu t’endormais….. lui est forme pourtant !

Tu n’as pas honte de me réveiller pour faire un câlin ? »

« Si terriblement… tu m’en veux ? »

« Je n’ai qu’une chose à dire Danny, tu as intérêt à être performant» répondit elle avant de l’embrasser.

******

«Comment s’est passé la nuit Vivian ? » demanda Jack en arrivant

« Longue… J’ai du appeler un médecin vers 3 heures car Madame Blum a fait une crise de nerfs, il lui a administré un calmant » Elle était exténuée, cela se voyait à ses traits tirés.

«Rentre chez toi quelques heures te reposer, tu en as besoin »

«Pas la peine… vous avez du nouveau ? »

« Non les recherches n’ont rien donné… Que penses-tu de la.. » Il s’interrompit en voyant Oliver Blum les rejoindre.

« Agent Malone, des nouvelles ? » demanda t’il anxieux.

«Non malheureusement »

« Mais où est-il ?? C’est ma faute… tout est de ma faute, j’aurais du mieux le surveiller » la voix s’était brisée, les larmes n’étaient pas loin.

« Nous faisons le maximum, je vous assure…. Est-ce qu’autre chose vous est revenu ? Même ce qui vous semble anodin… »

« Non j’y ai repensé toute la nuit… je le vois encore courir vers le toboggan… ma femme m’en veut et elle a raison, c’est ma faute »

« Allez vous reposer Monsieur Blum, vous en avez besoin. Je reste ici, s’il y a quoique ce soit, je vous avertis d’accord ? »

Oliver Blum acquiesça de la tête et monta à l’étage. « Il est à bout » indiqua Martin qui sortait du salon où la surveillance téléphonique s’effectuait.

« C’est normal… Vous n’avez rien appris de plus ? »

« Non rien… cela semble une famille très soudée » répondit Martin « il m’a montré ses albums photos.. c’était très émouvant »

« Ok. Ecoutez, je veux que vous rentriez chez vous quelques heures, vous avez réellement besoin de repos. Non Viv, ne discute pas, c’est un ordre. Danny et Sam vont prendre le relais en attendant »

Le ton était ferme, il n’admettait aucune discussion sur cet ordre. Martin et Vivian échangèrent un bref regard puis allèrent prendre leurs affaires. Jack avait raison, ils étaient épuisés.

******

« Et bien Danny, tu as failli être en retard » Sam le regardait d’un air moqueur. Il avait l’air encore endormi, les cheveux en bataille et il avait visiblement oublié de se raser.

« Bonjour trésor… je voulais te laisser un peu de temps en tête-à-tête avec Jack » il lui souriait, avec cet air de tête à claque qui l’agaçait tant.

« Très drôle… dis-moi, tu n’as pas l’air d’avoir beaucoup dormi….Tess c’est ça ? »

« Où est Jack ? »

« Tiens donc, tu changes de sujet… Tess …. Dis moi ce n’est pas notre petite experte en incendie que tu avais rencontré dans l’affaire Macallister ? J’étais sure qu’à l’époque il y avait eu quelque chose entre vous !! Cela fait longtemps que vous vous êtes remis ensemble ? »

Danny pencha la tête et pointa le doigt vers le ventre de la jeune femme « Comment il s’appelle déjà le papa ? »

« Oh tu montres les dents, j’ai donc touché un point sensible » rétorqua t’elle amusée. Elle avait enfin réussi à le coincer.

« Ah vous voilà… Bien, on a rien de neuf depuis hier soir et ce n’est pas normal. Sam, tu restes ici au cas où… non ne discutes pas, dans ton état, tu dois faire attention »

« Mais je suis enceinte Jack, pas malade !! »

« Justement… Danny, tu retournes enquêter sur l’emploi du temps des Blum de ces dernières semaines, moi je vais voir leurs familles. On fait le point toutes les deux heures, avant si on a quelque chose »

« Ok Jack, je retourne au bureau alors…. Bon courage Trésor »

Sam plissa les yeux, il se moquait d’elle « Tu salueras ta petite amie pour moi quand tu la verras… » dit elle avec un petit sourire narquois.

« J’y penserais » répondit il avec de s’éclipser les laissant en tête-à-tête.

« Ça va aller ? » demanda Jack

Elle leva les yeux au ciel « mais oui voyons, je ne suis pas en sucre quand même ! »

« J’ai le droit de m’inquiéter…. Je ne voudrais pas que tu nous fasses un prématuré… »

« Ça ira Jack !! Qu’est ce qui t’arrive en ce moment ? »

« Rien…. Je suis peut être un peu inquiet c’est tout…. Depuis la mort d’Elena, j’ai l’impression que tout va de travers… »

« Je sais… Mais cela fait des mois maintenant Jack… moi aussi je suis encore sous le choc de cet accident…. Je me demande encore comment le chauffeur du bus ne l’a pas vu…

Et je suis heureuse que Danny voit à nouveau quelqu’un… »

« Moi aussi, de toute façon ils étaient séparés depuis longtemps… cela ne pouvait pas marcher entre eux… »

ils se regardèrent en silence, partageant les mêmes souvenirs, puis Jack attrapa son manteau « j’y vais, à plus tard »

Elle le regarda partir puis inspira profondément, elle n’avait pas voulu le dire mais cette disparition d’enfant la touchait. Elle posa la main sur son ventre, priant pour ne jamais avoir à traverser cette épreuve.
*******

_________________

Ban by Clara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théana
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46413
Age : 37
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: kevin   Lun 12 Mai - 20:32

« Salut mon frère, bien dormi ? »

Martin lui sourit « pas assez… quoi de neuf ? »

« Toujours pas de demande de rançon, pas d’aveux, pas de pistes… »

«ça commence à faire long… »

Ils se regardèrent, ils savaient pertinemment que les chances de retrouver le petit Kevin s’amenuisaient dramatiquement.

« Tu as besoin d’aide ? »

« Oh oui, tiens prend çà, c’est la liste de tous les clients d’Oliver Blum, on ne sait jamais…moi je suis en train de retracer son emploi du temps sur le mois… »

Martin attrapa le document et s’installa à son bureau pour rentrer chaque nom dans l’ordinateur à la recherche d’une tête connue.

Ils travaillèrent en silence pendant une demie-heure avant d’être déranger par le téléphone. « Fitzgerald…. C’est pas trop grave ? D’accord Vivian prend ton temps »

« Que se passe t’il ? » demanda Danny inquiet

« Reggie s’est vautré en scooter… elle est aux urgences avec lui, apparemment il s’est cassé le bras »

« Elle doit être dans tous ses états »

« Elle m’a surtout semblé en colère… il avait emprunté le scooter d’un copain »

« Aie, je ne voudrais pas être à sa place alors » s’exclama Danny en souriant

« Tu m’étonnes … j’ai presque fini de rentrer la liste mais il n’y a rien et toi ? »

«Rien non plus… attend une minute » Danny fronça les sourcils en se concentrant sur la feuille qu’il avait en main.

« Quoi ? » demanda Martin

« D’après ce relevé, il a payé une facture à l’hôpital San Andrew il y a 10 jours… je me demande bien ce que c’est…. »

« Moi aussi»

Danny se leva et attrapa son menton « viens on y va, on préviendra Jack en route »

********

« Merci Martin…. Oui c’est une bonne piste. Je suis revenu chez les Blum, tenez moi au courant… d’accord » Il raccrocha pensif, ils avaient enfin quelque chose.

« Jack, tu peux venir dans l’entrée s’il te plait ? » Sam l’interpellait par l’embrasure de la porte

« Pourquoi ? »

« Un visiteur… enfin une »

Il la suivit, étonné par son attitude réservée. Une jeune femme brune attendait, elle regardait autour d’elle comme si elle découvrait les lieux.

« Bonjour Agent Malone, FBI… qui êtes vous ? »

« Bonjour… Je suis Melissa Gordon… Je… je suis venue pour Kevin »

« Vous êtes une amie de la famille ? »

« Non je ne les connais pas…. Je dois parler aux parents de Kevin »

« Pas question… Vous êtes quoi ? Journaliste ? Kidnappeuse ? » L’attitude de jack se faisait plus menaçante, déstabilisant la jeune femme.

« Non… je tiens une boutique à Grandview… mais je passes quelques jours à New York avec mon mari »

« Et ? »

« Et … Kevin m’a demandé de venir voir ses parents… il ne comprend pas »

« Vous l’avez vu…. Où est il ? »

Elle soupira « je…. On peut discuter au calme ? Ce que j’ai à vous dire n’est pas simple »

******

Martin gara la voiture sur le bas côté. Ils étaient là où Jack leur avait demandé d’aller. Pourquoi à cet endroit ? Ils ne le savaient pas, il n’avait rien expliqué, juste de se rendre dans ce parc animalier désaffecté qui ressemblait désormais plus à un terrain d’aventure.

« Les équipes arrivent aussi » dit il à Danny qui descendait de la voiture.

« Parfait.. Vivian vient de m’appeler, Elle est encore coincée à l’hôpital. Je lui ai dis qu’on se débrouillerait sans elle »

« Ok. Je prend une équipe et je vais de ce côté. Tu fais l’autre ? »

« Oui… J’espère que Jack a tord… »

Ils se regardèrent, les yeux emplis d’appréhension à l’idée de retrouver Kevin, enfin son corps.

Ils donnèrent les consignes aux hommes qui les accompagnaient puis commencèrent les recherches.

*****

Deux heures qu’ils crapahutaient à travers les branchages, les monticules de pierres et de branches cassées, de ronces… La fatigue se faisait sentir, déjà les pas étaient moins rapides, la soif se faisait sentir.

Danny s’immobilisa. Il venait de repérer un étang boueux. Jack leur avait dit de trouver un point d’eau… que Kevin devait y être. Son cœur se mit à battre plus vite, ses mains tremblaient. L’angoisse montait en lui, il aurait tout donner pour ne pas être celui qui trouverait cet étang. Il fit signe à ses hommes de le suivre et il descendit jusqu’à la berge.

L’eau était noire, il l’avait scruté il ne voyait rien. Il attrapa une longue branche et se mit à sonder l’étang. Très rapidement, il heurta quelque chose. Il tira sur la branche pour la ramener vers lui mais interrompit son geste. C’était un morceau d’un imperméable rouge….

Il attrapa son téléphone et appela Martin « c’est moi.. je crois que je l’ai trouvé… dans l’étang. Rejoints moi » Et il raccrocha.

Il resta debout, un peu un retrait pendant qu’on retirait le corps du petit garçon de l’étang. Il y avait apparemment séjourné depuis sa disparition. Il serra les poings en voyant qu’une corde entourait sa taille… On l’avait lesté de parpaings pour être sur qu’il ne puisse pas remonter à la surface, jamais.

« C’est bien lui ? » demanda Martin qui arrivait.

« Oui…. Tu as vu ce qu’on lui a fait ? »

« C’est … je n’ai même pas les mots pour ça »

« Moi non plus… » Danny secoua la tête, il ne comprenait vraiment pas comment on pouvait faire ça à un enfant. Il en avait pourtant déjà vu beaucoup mais il n’arrivait pas à s’y faire. Il tenait son portable en main, il savait qu’il devait prévenir Jack mais il attendait d’être sur que sa voix ne trahisse pas son trouble.

Enfin il composa le numéro « Jack c’est moi… Oui on la trouvé dans l’étang…. Jack on la lesté de parpaings… Ne lui fais aucun cadeau Jack »


*******

Jack raccrocha puis regarda Sam « Ils ont, c’est fini » dit il simplement. Puis il se tourna vers Melissa Gordon « vous pouvez allez voir Madame Blum maintenant pour lui parler…. Vous savez je suis quelqu’un de très cartésien et …. »

« Je sais agent Malone, mais je ne vous ai pas menti…. Kevin est venu me trouver pour que je l’aide à sortir de cet étang pour qu’il puisse passer de l’autre côté... maintenant grâce à vous, il va pouvoir le faire… après avoir dit au revoir à sa maman…. ».

Jack acquiesça de la tête. Cette jeune femme semblait si douce, si sereine. Il ne pouvait que la croire malgré l’invraisemblance de la situation.

Quand elle lui avait expliqué que Kevin était mort….que son fantôme lui demandait de l’aider, il l’avait cru folle. Et puis, mot après mot, elle l’avait convaincu avec patience, lui donnant des détails, des descriptions…

Et ce qu’elle disait cadrait avec ce que Danny et Martin avaient trouvé. C’est ce qui l’avait décidé à les lancer sur cette piste. Et il avait eu raison de le faire même s’il aurait préféré se tromper.

« Sam va avec elle. Moi je dois parler à Monsieur Blum ».

Il entra dans le salon et s’assit en face d’Oliver Blum « Des nouvelles ? » demanda t’il d’un air inquiet.

Un hurlement provenant de l’étage lui répondit, sa femme avait appris la mort de leur enfant. Il comprit aussitôt et se cacha le visage dans ses mains.

« Monsieur Blum, s’il vous plait épargnez-moi votre numéro » La voix de Jack était glaciale, tout comme son attitude.

« Pardon, je ne comprends pas !! » s’exclama Oliver Blum

« Qu’est ce que vous ne comprenez pas ? Comment on a retrouvé le corps ? Pourtant vous aviez choisi un endroit désert, vous avez pris la précaution de lester son corps…. »

« Comment osez vous proférer de tels mensonges ? » s’écria Oliver Blum en se levant.

« Assis !! Moi ce que je me demande c’est comment vous avez osé tuer votre fils !! »

« Je n’ai pas fait ça ! »

« Mais bien sur que si…. Pourquoi Monsieur Blum ? Tout était si parfait dans votre vie, une femme aimante et vertueuse, un beau petit garçon, votre fierté… pourquoi ? »

Jack ne le lâchait pas du regard, attendant une réponse qui ne venait pas. Alors il reprit « Laissez-moi deviner… Kevin a eu un souci de santé et votre médecin a du vous demander de lui faire passer des examens… Et quand vous avez vu les résultats, vous avez compris…. Kevin n’était pas de vous….

Votre femme vous avait trompé… vous a menti pendant toutes ces années. Alors jours après jours, la jalousie s’est infiltré en vous, vous a dévoré… A chaque fois que vous regardiez Kevin, vous l’imaginiez dans les bras d’un autre…à chaque fois qu’il vous appelait papa, vous reviviez ces années de mensonges…. Dites-moi Oliver comment un père de famille aimant a pu devenir cet être calculateur et monstrueux … »

« Je… je… c’est de sa faute !! Elle m’a trahi !! Elle m’a dit qu’elle n’aimait que moi et elle m’a trompé… elle m’a fait croire que j’étais le père de ce…. Je la hais… Elle …et son bâtard »

« C’était votre fils !! »

« Non, c’était la preuve de sa trahison !! De ma souffrance et je voulais la faire souffrir encore plus !! Elle l’a mérité !!» Il avait à peine fini sa tirade pleine de colère qu’il s’effondra en pleurant.

Jack détourna le regard quelques secondes puis il se leva pour lui passer les menottes « Je vous arrête pour le meurtre de Kevin Blum » dit’il avant de lui donner ses droits.

*******

Le silence régnait dans l’open space, chacun était triste de cette issue tragique. Sam se leva et alla retirer la photo du garçonnet qui était encore accrochée au tableau blanc. Devoir annoncer la mort de son enfant à Jenny Blum avait été très difficile, lui donner les circonstances de cette disparition avait été pire que tout. Par bonheur Melissa Gordon avait pris le relais… Tout comme Jack, elle n’avait pas cru à son histoire de fantôme mais ce à quoi elle avait assisté ne lui permettait plus d’être classée parmi les sceptiques.

Elle posa sa main sur son ventre pour sentir son bébé bouger, lui faisant silencieusement la promesse de le protéger toujours. En levant les yeux, elle vit ses collègues la regarder d’un air inquiet. Ils la surprotégeaient depuis des mois, s’en était étouffant… rassurant aussi.

« Tout va bien les garçons » dit elle en souriant.

Jack se leva du fauteuil où il s’était vautré en arrivant « On fera la paperasse demain, rentrez chez vous »

« Et toi que vas tu faire ? » demanda Martin

« Je vais appeler Vivian pour la tenir au courant, prendre des nouvelles de Reggie et puis je rentrerais aussi… J’en ai besoin » répondit il en se dirigeant vers son bureau.
******

Le trajet jusqu’à son appartement avait été pénible, des embouteillages monstres, des comportements incivils de certains conducteurs… et cette vision du corps de Kevin à peine sorti de l’étang qui ne le quittait pas.

Il ne rêvait que d’une chose, une bonne douche bien chaude avant d’appeler Tess. Mais dès qu’il entra chez lui, il sut qu’il n’aurait pas besoin de téléphoner, elle était là.

Il fit le tour des pièces à sa recherche et la trouva dans la salle de bains, se prélassant dans un bain moussant.

«Bonjour toi » lui dit elle avec un grand sourire. A ses yeux, ses traits tirés, elle sut que l’enquête s’était mal terminée. Elle décida de ne rien lui demander, elle savait qu’il lui en parlerait plus tard, quand il serait prêt.

Il se pencha pour l’embrasser « il y a une petite place pour moi ? » demanda t’il avec un petit sourire.

« Il y a toujours de la place pour un homme aussi sexy que toi » répondit elle avec un petit regard en coin. Elle le regarda se déshabiller puis entrer doucement dans l’eau « ouch, elle est très chaude » dit il en fermant les yeux pour mieux profiter de ce moment de bien être.

Il les ouvrit aussitôt « on peut savoir ce que tu fais ? »

« Je cherche la savonnette… »

« Je doute que tu la trouve là où tu as ta main petite coquine »

« Et pourtant j’étais sure qu’elle s’était faufilée par ici » répondit elle d’un petit air mutin.

« Tess, je te rappelle que je n’ai que du gel douche »

Elle se rapprocha de lui pour venir l’embrasser « tant pis je vais arrêter alors » murmura t’elle contre ses lèvres.

« Non…. » Il ne voulait pas, il adorait ses caresses sur la partie la plus sensible de son anatomie, prémices de tant d’autres.

*****

4 heures. Il était déjà réveillé… En fait, il n’avait pas réellement dormi, cette affaire l’avait plus atteint qu’il ne l’avait pensé. Tess bougea dans son sommeil et vint se coller tout contre lui.

Il lui caressa doucement la tempe, elle était magnifique. Dès qu’il l’avait vue lors cette enquête chez les pompiers, il avait flashé sur elle et ils n’avaient pas arrêté de jouer au chat et à la souris. Mais à cette époque, il n’était pas prêt pour une histoire sérieuse. Par chance, ils s’étaient rencontrés par hasard à la banque il y avait presque trois mois de cela… le bon timing pour l’un comme pour l’autre. Il ne savait pas ce que leur histoire allait donner mais il avait envie d’y croire, de se laisser une chance, à nouveau.

Il posa la main sur son ventre et ferma les yeux pour trouver le sommeil. Enfin.


The end.

_________________

Ban by Clara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46392
Age : 37
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: kevin   Lun 12 Mai - 21:26



Une mini fic de pure bonheur avec une enquète au top, un Danny au top

Une chuppa au top

Un Kevin qui m'a tiré les larmes avec son s*** d epère

Une savonette qu'on cherche toujours

Un Jack qui prend soin de sa Sam

Une Théana toujours aussi talentueuse

Donc The Winner is: THEANA :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win:

_________________


Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meuraillah
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: kevin   Lun 12 Mai - 23:25

roo zé kiffé cette alternance entre enquête et vie privée, trop fort
et la Chose écrasée par un bus MDR MDR MDR
par contre, une fin malheureuse pour le 'tit Kevin
ralala Rolling Eyes trop cette mini-fic +1
bravo la miss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: kevin   Mar 13 Mai - 16:14

Génial comme d'habitude ( et sage ! ) avec ce qu'il ya de plus horrible au monde je trouve , le mort d'un enfant ( et pour une raison à la con en plus , ce soi disant " père " moi je te le :tap: :tap: :tap:

Bref

( au fait tu veux parler de Melinda Gordon , c'est ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théana
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46413
Age : 37
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: kevin   Mar 13 Mai - 20:46

merc les filles


@ Milaya : euh oui je pense

_________________

Ban by Clara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathaloche
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 43
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: kevin   Jeu 15 Mai - 21:43

wahou franchement je suis partagée entre pour ce passages entre tess et dan et un terrible pour l'histoire de ce pauvre petit enfant kevin !!!c'était vraiment prenant...j'en ai encore le coeur qui palpite car tu alternias tellement la vie de danny et tess et cette enquête avec tant de brio que je ne savais plus si je devais rire ou pleurer

j'ai adoré et puis une suite avec Tess pi être mais dis moi Tess ce n'était pas déjà un perso de tes fics ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46413
Age : 37
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: kevin   Mer 18 Juin - 20:31

sorry j'avais pas vu ta question, oui tu as raison je l'avais déjà utilisé

_________________

Ban by Clara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathaloche
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 43
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: kevin   Sam 9 Aoû - 21:58

j'ai été fouiné sur un fofo et .... enfin tu comprendras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46413
Age : 37
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: kevin   Dim 10 Aoû - 12:45


_________________

Ban by Clara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathaloche
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 43
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: kevin   Dim 10 Aoû - 15:08

en tous els cas c'était du top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46413
Age : 37
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: kevin   Dim 10 Aoû - 17:04



et Danny a supplenté tout le monde

_________________

Ban by Clara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathaloche
Directeur du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 43
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: kevin   Dim 10 Aoû - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kevin   

Revenir en haut Aller en bas
 
kevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash - Diesel
» litteul kevin tome 8
» Kevin Hérault/Jean-David Morvan/Thierry Masson - Elysée - H.K. Tome 2
» Kevin Federline
» Jean-David Morvan, Kevin Hérault, et Thierry Masson - Avalon - HK Tome 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: