W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milayatopic

Aller en bas 
+3
Théana
nathaloche
Milaya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:19

chère milaya un petit mot du fond du coeur pour te souhaiter tout mon courage pour demain ...mes pensées seront auprès de toi et de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:30

oui Nat a raison, on pensera fort à toi demain dans ce moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:47

+1...je serais aussi quelque part avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:49

c vrai que pour l'instant, c'est encore abstrait et que c dur de réaliser. Je me joins aux filles pour demain. On pensera à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:15

Merci les filles Wink
Surprise en tout cas ce matin au boulot ....j'ai droit à 3 jours ( je pensais que c'était un seul ) donc avec mon repos de mardi prochain , du coup je reprend que mercredi .
Enfin demain matin ça va pas être facile :(
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:16

une petite pensée ppur toi Milaya dans cette épreuve terrible. En espérant que les jours prochains t'apporteront du réconfort
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:35

coucou milaya j'espère que tu vas bien et que ces jours n'ont pas trop entamé ta joie de vivre !!! bisous pense bien à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:14

Merci , c'est gentil les filles de penser à moi Wink
Comme je m'y attendais , c'est en la voyant que j'ai craqué et pris conscience qu'elle était bien morte , même si maintenant je réalise pas encore tout à fait complètement .
C'était étrange de la voir là allongée comme si elle dormait et c'était en même temps comme si c'était pas vraiment elle .
Je sais je suis pas claire ...
Je pense que c'est surtout dans les prochains jours ou semaines quand je verrais sa maison vide puis un jour plus de maison du tout , quand elle sera vendue que là ça fera bizarre !
Et puis demain je vais sur sa tombe car normalement la plaque gravée sera installée et là maintenant il y aura deux noms , celui de mon grand père décédé il y a 5 ans et le sien .
Ma mère a du mal encore à réaliser qu'elle n'a plus de parents du tout maintenant et moi j'ai du mal à réaliser que ma grand mère que je connaissais depuis toujours n'est plus là .

Anyway ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:17

Une grosse pensée positive pour toi Milaya....c'est vrai le pire ce n'est pas d'accepter la mort mais l'abscence de cette personne qui compte beaucoup....

Le temps...il n'y a que ça qui puisse faire quelque chose...
❤
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 2:11

C'est vraiment touchant ce que tu dis milaya. J'en ai la gorge nouée.
Clara a raison, il faut te laisser du temps ... bon courage la miss ❤
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:17

Ca fait longtemsp qu'on ne t'as pas vu ici Milaya? Milayatopic - Page 2 Trist j'espère que ça va Milayatopic - Page 2 23828

Donnes nous vite des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:07

Merci de penser à moi , Clara ! Wink
En fait je viens sur les fofos et je lis vos fics ( comme toujours cheers ) mais j'ai pas trop la tête à laisser des coms ( ce doit être des restes de mon cafard de l'année dernière sans doute Rolling Eyes , et puis la fatigue ( beaucoup de boulot en ce moment et avec ce temps pourri , surtout la semaine dernière , ça aide pas )
Bref promis vais commer de nouveau , il faut que je trouve le temps , c'est important Milayatopic - Page 2 68580
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:13

coucou milaya !! tu vois je viens de voir ton com, ben alors tu as le moral dans les chaussettes ???? si t'as besoin n'hésites pas à venir ici en parler même si tout comme toi j'ai un peu de mal en ce moment à venir !!! Milayatopic - Page 2 Crackup

J'espère que ça va tout de même et que tu vas surmonter tout cela !!!

et puis ne t'inqiuètes pas des fois je vois que tu es là sur le fofo mais ne te prends pas la tête pour les coms ce qui compte pour nous est de savoir que tu vas bien tout de même Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:35

Yes, contente d'avoir de tes nouvelles Milaya Milayatopic - Page 2 Yay Milayatopic - Page 2 Yay Milayatopic - Page 2 Yay

Comme le dit Nat' si tu as envi de parler et bien on est là, ce topic sert à ça et en plus ça fait du bien de tout déballer parfois Milayatopic - Page 2 23828

Pour les com' t'en fais pas, c'est vraiment pas grave du tout!!!!

allez courrage, on est avec toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:42

coucou milaya comme je te vois sur le fofo j'espère que tu vas bien !!! Milayatopic - Page 2 305865
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:07

Bon je viens un peu pour vous dire que ...je suis encore en vie !! Milayatopic - Page 2 68580
Non sérieusement depuis un moment j'ai pas trop la tête pour poster même si je lis par contre parce que ça c'est sacré ( quand je rentre du boulot , la 1 ère chose que je fais tous les jours c'est de me connecter au(x) forum(s) )
Et puis ces derniers jours j'ai une connection qui joue au yoyo alors ... Enfin demain à midi je serai officiellement en vacances pour toute la semaine prochaine alors j'aurai plus de temps à vous consacrer Wink

Ah et au fait je suis vos péripéties les filles ( notamment Clara et Jenny ) . Je ne répond rien car à vrai dire vu le désert de ma vie sentimentale , je ne saurai pas quoi vous dire .
En tout cas je vous envie presque car avec vous au moins il se passe des choses :lol!:
( et Jenny , te fais pas de bile pour ce type , il en vaut pas la peine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:23

Milayatopic - Page 2 Emoticone-msn-danseMilayatopic - Page 2 Emoticone-msn-danse

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Milaya! j'espère que le moral est là, Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865

Quand la connection net se fait mal moi je fouterais bien tout contre le mur Milayatopic - Page 2 734696 mais ce serait pire alors j'me calme Milayatopic - Page 2 Lol

En vacance? ralala la chance c'est super! ça va faire surement du bien, tu pars quelque part? oui je sais je suis une tite curieuse Milayatopic - Page 2 Lol ...surtout le principal c'est le farniente, se vider la tête et POSITIVER!!! même si c'est loin d'être toujours facile j'en suis consciente Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation :
Ah et au fait je suis vos péripéties les filles ( notamment Clara et Jenny ) . Je ne répond rien car à vrai dire vu le désert de ma vie sentimentale , je ne saurai pas quoi vous dire .

Milayatopic - Page 2 Lol Milayatopic - Page 2 Lol Milayatopic - Page 2 Lol Tout arrive, pas forcément au bon moment ni au bon endroit, ni quand il le faut, ni quand on se sent pret, ni...enfin bref c'est pas grave, vivons CARPE DIEM et advienne que pourra, une vie, pas deux...

Citation :
En tout cas je vous envie presque car avec vous au moins il se passe des choses

He!!! ne dis pas ça, toi aussi ça viendra, la solitude est une chose terrible je trouve et aussi benéfique, je sais c'est facile à dire! Mais tout arrive j'en reste persuadé, peut-être parce que je crois encore au prince charmant Laughing Laughing Laughing Laughing mais il ne faut jamais désespérer de rencontrer LA bonne personne, celle avec qui tout sera un peu plus léger à vivre! Wink

GROS BISOUS ma MilayaMilayatopic - Page 2 Bisou-smack
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:20

Merci Clara oops

Bon alors :

1) je ne vais nulle part , je reste chez moi pour mes vacances (9 jours de grass mat d'affilée youhou youhou youhou )

2)positiver , c'est ce que j'essaie de faire mais c'est pas facile tous les jours surtout quand je vois le temps qui passe si vite ...

3) c'est vrai qu'être seule par moments c'est dur , surtout quand je vois des couples main dans la main ou pire des femmes enceintes ( là mon horloge biologique fait des bonds de 3 mètres Milayatopic - Page 2 68580 ) . Mais parfois qu'est ce que ça fait du bien d'avoir personne sur le dos par contre !!!

4) gros bisous à toi aussi Clara amis

Milayatopic - Page 2 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:58

oh milaya ça fait trop zizir de te voir parmis nous

bon déjà je suis trop contente pour toi que tu sois en vacances ça va te faire le plus grand bien !!
cheers cheers cheers cheers
et puis ne t'en fais pas pour les amours moi je suis certaine que le moment où tu t'y attendras le moins ça viendra ❤ ❤ ❤ ❤ :flower: :flower: :flower: :flower:

je comprend très bien qu'à ton âge (on a le même) tu as des envies de grossesse et de maman qui te titille mais dis toi que tout va arriver quand tu t'y attendras le moins

tu pourrais t'inscrire dans des activités sportives mixtes (tel un club ) ou autre qui pourrait te premettre de faire des rencontres sinon...

et le meilleur ami de ton cousin??? tu n'as plus de relation avec lui .... :shock:

c'est toujours plus facile à dire qu'à faire tu me diras !!

et sinon ton moral au moins est ce que tu te sens mieux ?, c'est déjà le plus important !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:11

heee, c'est encore moi Milayatopic - Page 2 23828

Je pensais aussi Milaya comme tu es en vacances Milayatopic - Page 2 23828 ....tu pourrais pit -être nous faire une tite fic Milayatopic - Page 2 23828

OK là je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:16

Hola milaya :flower: :flower:

ravie de te revoir parmie nous !!!

des vacances ??? Veinarde !!! mais comme dit gibsette, tu pourras nous faire une fic Milayatopic - Page 2 23828


Sinon pour le reste, ne te fais pas de bile, au moment ou tu t'y attend le moins, tu vas le rencontrer ton homme !!!!

en attendant, sors, éclate toi, et profite de la vie, elle est trop courte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:28

ave théana !! cheers cheers cheers profites à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:00

Ahhh Milaya !!! Comment vas-tu ?
Des vacances...moi aussi ça me tenterais bien !


Citation :
Ah et au fait je suis vos péripéties les filles ( notamment Clara et Jenny )
Alors tu dois bien t'amuser avec mes feux de l'amuuuurrrr que même un producteur d'Arlequin ne voudrait pas tant c'est pitoyable Milayatopic - Page 2 Lol Milayatopic - Page 2 Lol Milayatopic - Page 2 Lol ?!

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et même si je ne suis pas de bons conseils vu la poisse hallucinante que j'ai en ce moment, je suis d'avis avec les filles, ça viendra !
Tout vient à point à qui sait attendre Milayatopic - Page 2 Lol Milayatopic - Page 2 Lol Milayatopic - Page 2 Lol !

Et oui au fait avec le cousin alors Milayatopic - Page 2 23828 Milayatopic - Page 2 23828 Milayatopic - Page 2 23828 ?

Citation :
et Jenny , te fais pas de bile pour ce type , il en vaut pas la peine
Oh oui là c'est sûr que ce pauvre naze il ne sait pas ce qu'il perd Milayatopic - Page 2 Lol Milayatopic - Page 2 Lol Milayatopic - Page 2 Lol ! Il aurait dû en profiter ce soir-là d'ailleurs parceque là je suis sûre qu'il serait resté oops Laughing Laughing Laughing !


Bref, ravie de te revoir parmis nous Wink Milayatopic - Page 2 Antoni cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Milaya
Agent Spécial
Agent Spécial
Milaya


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 48
Localisation : Dans les bras de ....Enrique
Date d'inscription : 18/08/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:54

Désolée , encore pu de connection hier soir Milayatopic - Page 2 734696 Milayatopic - Page 2 734696
Bref pour une fic ...euh ....j'ai bien une petite idée ...mais l'écrire ....pas vraiment le courage Milayatopic - Page 2 271572 Milayatopic - Page 2 271572
Sinon concernant le meilleur ami de mon cousin : alors voilà il m'appelle le 3 janvier , me demande comment ça va . Moi je lui réponds : ben ma grand mère est décédée hier , que l'enterrement est le lendemain etc ...alors...Me réponds qu'il est désolé , tout ça et ensuite ce que je fais de beau ( il était 21h ) . Je lui dis que je regarde 24 , donc comprend qu'il doit me laisser en gros ( ben oui quand je regarde un truc j'ai horreur d'être dérangée et puis c'est Kiefer !! ( là Jenny doit me comprendre Milayatopic - Page 2 68580 ) . Me dit que vu la période avec le deuil , va me laisser tranquille quelques jours ...Finalement m'envoie un SMS 15 jours ! plus tard , je lui répond mais ne répond pas à une de ses questions , à savoir s'il me manque ...et depuis rien ( se serait -il vexé ? Suspect )
Bon d'accord j'aurai pu appeller mais il se trouve ( et il le sait ) que je déteste téléphoner , j'ai vraiment un pb avec le téléphone et puis de toute façon j'avais pas envie , c'était pas une période géniale . Bref j'ai pu de nouvelles et comme ...ben il me manque pas ...donc voilà quoi Rolling Eyes
De toute façon il habite à des centaines de bornes de moi alors ...et puis bon je vous avais dit qu'il me faisait aucun effet .
Bref c'est une histoire réglée , je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:58

t'énerve pas comme ça avec ton pauvre ordi Milayatopic - Page 2 Lol Milayatopic - Page 2 Lol Milayatopic - Page 2 Lol Milayatopic - Page 2 Lol

Ha, ben le principal dans cette histoire c'est que toi tu n'en souffre pas! Milayatopic - Page 2 23828

Si ce type ne te plait pas, et bien c'est tout!!! c'est pas le bon, il va arriver le bon...ils arrivent toujours mais jamais à l'heure Milayatopic - Page 2 Lol

Pour le téléphone tu me croiras ou non mais je t'assure que c'est vrai, je déteste ça aussi Laughing Laughing Laughing Laughing , j ne sais jamais quoi dire....et pourtant quand je suis en face des gens, je suis assez bavarde Laughing Laughing enfin un peu pas trop quand Milayatopic - Page 2 23828
Heu....allez du courrage, du courrage!!!!! Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865 Milayatopic - Page 2 305865

Pour la fic Milayatopic - Page 2 68580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milayatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milayatopic   Milayatopic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milayatopic
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: