W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 théatopic

Aller en bas 
+3
nathaloche
Clara
Théana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:22

merci et j'ai vu ton message, ça me touche plus que tu ne peux l'imaginer

et je reste surprise de voir que sur ce topic ou dans l'après midi il y a pleins de com, personne n'a plus rien mis.....pourtant ya eu de la connexion


j'ai vraiment plombé l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:19

ou pitêtre que ça les a fait réfléchir ... qui sait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais je te rassure, j'y reviens justement et c reparti comme en 40 théatopic - Page 2 Nuagenoi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:30

Je viens d'y aller voir aussi ! Et j'ai ajouté mon grain de sel théatopic - Page 2 68580 ! Ils vont croire à un complot théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol !
D'ailleurs c'est vrai que c'est vite reparti ! Et vas-y que j'ai eu mon permis, et vas-y que....
Pffff bande de nombriliste va théatopic - Page 2 Nuagenoi !

Citation :
non toi tu nous soules pas d'abord !!!! parceque c'est la vrai vie que tu affrontes !!!
théatopic - Page 2 68580 théatopic - Page 2 68580 théatopic - Page 2 68580 merci de me soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:42

Bon et bien je crois défintivement que c'est cause et peine perdue là-bas théatopic - Page 2 669858 ! Après mon post, tout le monde s'en fout de ce qui se passe dans le monde et voilà qu'une repart sur ses délires de m*** sans parler une seule fois de ce qu'on a pu dire No No No ...
Les pauvres filles théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:29

oh oui mias c'est fou même pas un mot pour dire que oui ils compatissaient !!! c'est dingue !!! c'est désoeuvrant même :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:07

ben vi je le savais d'avance, elles se sont même réfugiée sur leur autre topic de discut...

je crois que je les ai fait chier plutot qu'autre chose mais m'en fiche, ça m' a fait du bien

hier soir j'ai fait une réunion publique pour présenter l'avancement du pojet sur lequel j'avais bossé. Même si je ne suis plus sur le site régulièrement, je suis quand même l'avancement et on a été interrompu par une voiture brulé mis contre le bâtiment.

Evacuation dans le calme mais bon......

enfin, c'est une page de vie simplement


ce midi pendant que je mangeais une banane (Nat pas tapé) pour le repas, j'ai été sur l'autre monde et je me suis retenue pour ne pas écrire

"bon moi aujourd'hui, j'ai eu de gros soucis, j'ai du me garer à 10 minutes à pied de mon travail et puis après le distributeur de café était vide !!!!!

Et dans les toilettes, il manquait un rouleau de papier toilette !!!"


mais je le suis retenue théatopic - Page 2 23828
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:36

Citation :
ce midi pendant que je mangeais une banane (Nat pas tapé) pour le repas
parce que tu crois que j'allais louper cela théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858

bon enfin t'as raison j'avais pas le coeur à mettre un mot ce matin en lisant le topic mais je sens que ma verve a envie de se déchainer !! théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol bien sur gentimment !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:40

nathaloche a écrit:
Citation :
ce midi pendant que je mangeais une banane (Nat pas tapé) pour le repas
parce que tu crois que j'allais louper cela théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858

:

ben vi théatopic - Page 2 271572

mais c'est plein de vitamine les bananes théatopic - Page 2 23828

pour l'autre monde...... je pense que ça :fume:


théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:41

Et moi je leur aurait balancé : Tain suis trop crying, mon mec me manque et me sors des "bon écoutes moi bien !" et aussi que, " pfff franchement ça sentait le pipi ce matin dans mon ascenseur ! Ils pourraient engager une femme de ménage tous les jours au lieu d'un jour sur 2 ! " théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol !

C'est quoi cette histoire de banane théatopic - Page 2 68580 ?
Et le secret, j'y ai droit aussi alors Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:42

alors pour l'hsitoire de banane c'est que madame doit à tout prix manger plus pour ne pas être malade alors je la gronde !!! théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858 théatopic - Page 2 669858

et le secret demandes à theana !!! théatopic - Page 2 Hippie
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:44

mais je suis pas malade :D c'est juste que quand j'ai pas faim, ça passe pas :D


et pour le secret, bon je post mais je préviens, j'ai aucune avance théatopic - Page 2 23828
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:45

j'adore ton histoire jenny théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol voilà la mienne : je vous écris du pôle nord, 🐸 :snow: ma chaudière a pété ce matin, et je me gèle trop les biiiiiiiiiiip théatopic - Page 2 Lol alors toute chaleur humaine est la bienvenue théatopic - Page 2 68580 Rrrr théatopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:47

oh vi théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol

la je sens qu'on deviens un peu "garce" mais ça fait du bien théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:48

Théana, toi et moi on a le même pb ! Quand doudou et moi on s'est sépaé, j'ai perdu 5 kilos et ma soeur en venant me rendre visite à halluciné et est tout parti cafter à la mother théatopic - Page 2 Nuagenoi !
En plus le fait de retomber direct dans une histoire n'a rien arrangé parcequ'au début, rapellez-vous, je ne pensais qu'à ça et à lui ! Bref, je connais et moi aussi je sautes des repas et moi aussi je mange pas ce qu'il faudrait pour reprendre du poids !
Déjà que selon certains je suis pas épaisse et risque de disparaitre si je perds plus théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:50

@ Meuraillah : Bon écoutes-moi bien, on ne se moque pas des ascenseurs qui sentent le pipi d'accord théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:53

Code:
Théana, toi et moi on a le même pb ! Quand doudou et moi on s'est sépaé, j'ai perdu 5 kilos et ma soeur en venant me rendre visite à halluciné et est tout parti cafter à la mother


ah enfin quelqu'un qui me comprend !!!!

mais c'est vrai que c galère avec les chutes de tension mais on fait pas expres !!!


l'autre jour doudou m'a fait la réflexion que je perdais mon jean et il me sort "si tu pers tin joli petit c** parceque tu maigris ça va pas aller, moi je ferais grève" théatopic - Page 2 Lol

bon du coup, j'ai avalé un milk sake au chocolat théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:55

théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol en effet une grève de doudou ça refroidi théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
meuraillah
Directeur du FBI
meuraillah


Féminin
Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 29/08/2006

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:55

Citation :
@ Meuraillah : Bon écoutes-moi bien, on ne se moque pas des ascenseurs qui sentent le pipi d'accord théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol ?
théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol peux pas dire, j'en ai pas chez moi, et z'ahbite au 4ème théatopic - Page 2 Icon_ram mais j'te comprends parce que quand le voisin d'en-dessous ouvre les fenêtres, ben, ça sent pas la rose théatopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:58

Clara a écrit:
théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol en effet une grève de doudou ça refroidi théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol

en même temps, il travaille pas à la sncf, et tant mieux, il serait pas capable de faire le piquer très longtemps théatopic - Page 2 68580 théatopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:58

meuraillah a écrit:
Citation :
@ Meuraillah : Bon écoutes-moi bien, on ne se moque pas des ascenseurs qui sentent le pipi d'accord théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol ?
théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol peux pas dire, j'en ai pas chez moi, et z'ahbite au 4ème théatopic - Page 2 Icon_ram mais j'te comprends parce que quand le voisin d'en-dessous ouvre les fenêtres, ben, ça sent pas la rose théatopic - Page 2 Lol

théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol bah je te jure qu'à 6h du mat', sentir ça dès le matin ça calme direct ! J'ai appris à faire l'apnée pendant ma déscente de 6 étages le matin théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:59

théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol heureusement pour toi, qu'il ne fait pas grève théatopic - Page 2 68580 et pour lui aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:59

oh ça me rapelle des souvenirs théatopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:02

C'est ça marrez-vous théatopic - Page 2 68580 ! N'empêche que c'est pas drôle :( !
Bon écoutes-moi bien, ça suffit le moquage hein théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol ?!

Nan sérieux Théana, je compatis à 100%, moi aussi quand ça n'allait pas et que j'étais encore avec mon ex, il flippait que je perde des fesses théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:03

et je te parle pas des tchouches théatopic - Page 2 Lol


vous savez quoi les filles, j'avais preqsue envie de poster junior et sa suite dans l'autre monde histoire de les affraid un peu théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol théatopic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:07

ben franchement les filles les pertes de kilos, moi j'connais pas trop, je suis disons le genre de filles....qui aime trop la vie pour ne pas s'alimenter théatopic - Page 2 Lol et boire aussi théatopic - Page 2 23828 toujours avec modération, donc c'est vrai que question popotin et poitrine....y'a ce qu'il faut, même trop à mon gout théatopic - Page 2 68580 Mais, l'impoortant c'est qu'on se sente bien dans sa peau...

Quoique aujourd'hui il y a encore trois grands pères qui m'ont dis que j'avais de jolies jambes théatopic - Page 2 Lol , ils avaient environ: 76 ans, 82, et 78 théatopic - Page 2 Lol ben oui...ben ça fait quand même plaisir théatopic - Page 2 68580

Oh, oui postes le Théana...voir ce qu'ils disent théatopic - Page 2 Slinkie théatopic - Page 2 Slinkie théatopic - Page 2 Slinkie théatopic - Page 2 Slinkie théatopic - Page 2 Slinkie théatopic - Page 2 Slinkie théatopic - Page 2 Slinkie théatopic - Page 2 Slinkie théatopic - Page 2 Slinkie théatopic - Page 2 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théatopic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théatopic   théatopic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théatopic
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: