W

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

natatopic !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Théana
Directeur du FBI
Théana

Féminin
Emploi : pas envie mais bon

natatopic !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 19:05

Nat je te vois alors cette soirée ?? natatopic !!! - Page 6 68580

nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche

Féminin
Emploi : agent très spéciale

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:32

coucou j'ai juste eu le temps de passer en coup de très grand vent et même pas eu le temps de poster aujourd'hui !!! :( :( :( :( :( je vais essayer de me rattraper ce soir !!

sinon superbe soirée !!! on a bien rit , bu (enfin pas moi car je ne bois pas d'alcool mais je me noie dans un verre de jus d'abricot natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol ) et puis le gand final quand tout le monde était partit était natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 mais je censure !!!

oui c'était sinon super sympa cette petite soirée buffet !!! on a bien rit et ça a fait beaucoup de bien à mon doudou !!! natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 **je suis deg j'ai pas du temps en ce moment pour venir plus longtemps et plus souvent !! je vais essayer tout de même de mettre une suite c esoir et surtout je vais aller me régaler une deuxième fois avec vos suites :: je les ai déjà lu tout à l'heure natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 respect respect respect mais maintenant vais els relire dès que j'ai un moment et mettre mon com !!! vous me manquez le soir natatopic !!! - Page 6 Crackup natatopic !!! - Page 6 Crackup natatopic !!! - Page 6 Crackup natatopic !!! - Page 6 Crackup bon allez les filles je vous laisse on va manger et ensuite je profite un peu de venir !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:35

Je suis contente que cette soirée s'est bien passée pour toi et ton doudou....Il a eu son super cadeau alors? natatopic !!! - Page 6 68580

Je suis sûre qu'il a été trés rapide à l'ouvrir celui là natatopic !!! - Page 6 68580 ....et bien tien souhaite lui bon anniversaire de ma part Wink

Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:38

Citation :
Il a eu son super cadeau alors
natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 il l'a arraché même comme un grand gamin !!! j'atsi très belle emballée dans mon papier !!! natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol
Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:40

Citation :
j'atsi très belle emballée dans mon papier !!!

Ca j'en doute pas du tout natatopic !!! - Page 6 23828 ...j'suis sure que c'est celui qu'il a le plus apprécié natatopic !!! - Page 6 68580

Mais c’est le principe même de l’incertitude petit chat, on est jamais sur de rien dans la vie. Mais parce qu’on a peur, on ne fait rien et on en crève. Et moi je préfère vivre Théana . Le principe de l'incertitude
Théana
Directeur du FBI
Théana

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:45

oh mais on veut savoir plus nous natatopic !!! - Page 6 68580

Clara
Admin
Admin
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:47

Tu remarqueras que c'est pas moi qui a demandé et pourtant natatopic !!! - Page 6 23828

J'aurais jamais oser moi natatopic !!! - Page 6 68580

Théana
Directeur du FBI
Théana

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:48

natatopic !!! - Page 6 Nana natatopic !!! - Page 6 Nana natatopic !!! - Page 6 Nana natatopic !!! - Page 6 Nana

j'ai bien été obligée de le faire pour toi car moi sinon ...

natatopic !!! - Page 6 916444 natatopic !!! - Page 6 916444 natatopic !!! - Page 6 916444

Clara
Admin
Admin
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:51

natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol

Encore ma pudeur légendaire natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol

Mais bon Nat' si tu veux raconter...ne te retiens pas natatopic !!! - Page 6 68580

nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 22:23

ok je vous ferai un petit détail de tout cela maiq quand doudou ne sera pas là derrière moi !!! natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol
Clara
Admin
Admin
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 22:24

natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol

Il peut donner ses impressions aussi, on n'est pas contre natatopic !!! - Page 6 23828

nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 22:25

ben il est encore sous le choc !!! natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol
Clara
Admin
Admin
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 22:26

Alors là tu piques ma curiosité légendaire natatopic !!! - Page 6 68580 Grrrrr....

nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 22:27

natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 moi aussi j'en suis encore toute rrrr !!! heureusement les zouzous ne se sont pas réveillé, !! respect respect
Théana
Directeur du FBI
Théana

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 22:28

natatopic !!! - Page 6 Slinkie natatopic !!! - Page 6 Slinkie natatopic !!! - Page 6 Slinkie natatopic !!! - Page 6 Slinkie natatopic !!! - Page 6 Slinkie

alors ????

natatopic !!! - Page 6 916444 natatopic !!! - Page 6 916444 natatopic !!! - Page 6 916444

Clara
Admin
Admin
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 22:28

natatopic !!! - Page 6 Lol ben vi les pavres petits ils ne savent pas eux que papa et maman...ont des petites choses à régler entre eux natatopic !!! - Page 6 68580

nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 16:20

bon allez juste un tit aperçu de ma superbe soirée !! natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580

donc je vous passe le ti détail quand tout le monde est partit vers 2 heures du mat environ ...je résume en gros hein !!!

mon doudou fatigué me dit "tu m'avais dit que tu vais un ti kdo pour moi?"
toujours interressé quand il a le droit de déballer u ti kdo ce coquin natatopic !!! - Page 6 23828

"oui mais je sais pas si tu en as déjà eu des comme celui là, alors faut que je prenne le temps d'aller l'emballer, avec tout ça j'ai pas eu le temps ..."

"ben on pas besoin t'as vu l'heure...allez vas y va le chercher .."

"désolé mon chou mais sans l'emballage il a moins de valeur .."

"bon fais comme tu veux mais si je dors tant pis pour toi ..."

"tant pis pour toi oui surtout ..."

me voilà donc à 2h et des poussières dans la salle de bain avec le sctoch et la papier cadeau....je m'emballe par petit bout bien situé natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 et l'appelle
"tu peux venir le chercher maintenant, il est un peu trop fragile pour que je transporte ..."

J'entends doudou qui se lève ne ronchonnant un peu masi là ...il rest tout koi sur le palier de la salle de vbain et je vous dis pas quand j'ai vu ces petits nyeux s'allumer ...biiippppp je peux vous assurer qu'il aime déballer des kdo natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol

voilà en gros bien sur parce que en plus il a falu que mr trouve le lendemain matin que l'embbalage aurait été mieux dans une autre couleur ... natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 heureusement j'avais 2 papiers ... natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol

voilàvoilà bon j'ai un peu honte de vous raconter cela mais c'est tellemnt trop rrr des fois de jouer un peu que ....voilà quoi natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol

bon allez vais vous poster des tofs d'enrique dans le zode 12 saison 6 dès que je les ai remis en beauté !!! il est super trop rrrr dansz ce zode même si on le voit à peine ...par contre la fin m'a laissé un drôle de gout amer dans la bouche...je ne vous dirais rien amis vous me direz ce que vous en pensez de cette dernière tof en sachant que c'était le dernier zode tourné avant la grève !!!!
Théana
Directeur du FBI
Théana

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 21:19

natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol

sacré NAt natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol

va fallori que je te pique cette idée un jour natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol

pour les tofs , ben fait vite

et pourquoi il te laisse un gout amer, veut savoir moi, met le en spolier, lis qui veut !!!

Clara
Admin
Admin
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 21:57

natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol

Tu as raison Nat' c'est trop bien quand on peut jouer un peu natatopic !!! - Page 6 68580

Et c'est beau de voir que vous vous entendez comme ça Wink

Allez je roule aussi vers les tofs de EM natatopic !!! - Page 6 23828 merci natatopic !!! - Page 6 23828

Jenny
Admin
Admin
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 18:38

J'avais loupé des choses moaaaaaaaaa natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 !

Pas mal le coup du cadeau natatopic !!! - Page 6 Number-o natatopic !!! - Page 6 Bravo-en natatopic !!! - Page 6 305865 ! Et toi qui fait ton innocente dans la salle de bain style "il est un peu fragile..." natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol !

Ca devait être trop mimi et moi aussi je te la repiquerais natatopic !!! - Page 6 68580 ...quand j'aurais un homme à qui le faire natatopic !!! - Page 6 92212 natatopic !!! - Page 6 92212 natatopic !!! - Page 6 92212 ....
Voir le profil de l'utilisateur http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 21:14

oh avec des yeux comme ça, ils vont vite rappliquer !!!!

nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 21:18

jenny, pi être bien que c'est ton futur qui s'emballera rien que pour toi natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580

ne t'ionquiètes pas moi je sais que tu n'auras pas beaucoup à attendre !!! si tu fais ces yeux que tu lances sur les photos , c'est même un sacré tri que tu risques de devoir faire natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580

bon sinon non je ne suis pas une coquine natatopic !!! - Page 6 916444 natatopic !!! - Page 6 916444 natatopic !!! - Page 6 916444 un peu joueuse c'est tout parce que sinon ben tu finis par faire tujours la même chose si j'ose dre natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol

bon je suis désolée en ce momeent je n'ai que très peu de temps entre le bébé au kiné , le plus grand qui est dans une phase "j'aime vous chercher et vous tester" et tout plein de boulot à la maison !!! je vais essayer d'e^tre un peu plus présente dès la semaine prochaine !!!! natatopic !!! - Page 6 68580 natatopic !!! - Page 6 68580 mais ça ne m'empêche pas de lire touts cos coms quand j'ai 5 min mais des fois j'ai pas le temps de poster natatopic !!! - Page 6 Trist natatopic !!! - Page 6 Trist natatopic !!! - Page 6 Trist natatopic !!! - Page 6 Trist natatopic !!! - Page 6 Nuagenoi natatopic !!! - Page 6 Nuagenoi natatopic !!! - Page 6 Nuagenoi

bon touche rigolote ! aujourd'hui des étudiants sont venus m'apporter un paquet de chamallow !! la honte c'est parce que l'autre jour ils ont voulu m'avoir pour une histroire de rapport admnistratif et je leur ai dit
"ah non ! faut tout de même pas me prendre pour un chamaloow !!! même si j'adore ça !! "
mais j'ai cédé et je l'ai ai aidé à obtenir ce dont ils avaient besoin !!!
sont trop mimi avec moi !!! c'est pas comme cela que che vaiche perdre mes chilos !! désolé j'en ai ramené un ou deux à la maison ... natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol x
Théana
Directeur du FBI
Théana

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 21:30

comment tu t'es fait acheter natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol

moi c avec les nounours en chocolat que ça fonctionne natatopic !!! - Page 6 68580

quand a ton grand, c sur qu'il est à l'age ou il cherche les limites et comme le petit est malade et que tu es certainement plus avec lui, le plus grand est jaloux et te le fais payer !!!!

courage

Clara
Admin
Admin
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 21:41

Des challow, ralaal c'est trop bon ça natatopic !!! - Page 6 23828 ....tu dois être une crème avec tes étudiants natatopic !!! - Page 6 23828 , la preuve ils te le rendent bien natatopic !!! - Page 6 Lol

Bon courrage avec tes zouzous :flower:

nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche

Féminin

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 21:46

ben j'ai mes chouchous !!! natatopic !!! - Page 6 23828 natatopic !!! - Page 6 23828 natatopic !!! - Page 6 23828 natatopic !!! - Page 6 23828 natatopic !!! - Page 6 23828

bon sinon merci pour les petits et oui kle grand me teste et il...y arrive bien natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol honte à moi !! natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol mais des fois ça me fait rire ce qu'il fait alors que je ne devrais pas , j'essaye de faire ma te^te de gros yeux dans ces moments là mais quand il me regarde avec ses yeux de coquins ben je fond !!! heureusement pas tout le temps , il a compris qui était le maitre dans la maison tout de même !!!! super nanny non super nat !!! natatopic !!! - Page 6 Lol natatopic !!! - Page 6 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: natatopic !!!   natatopic !!! - Page 6 Empty

natatopic !!!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant